splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai jamais vraiment rêvé d'aller aux Jeux olympiques avant 2012.

montage citation Je n'ai jamais vraiment rêvé d'aller aux Jeux olympiques avant 2012.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai jamais vraiment rêvé d'aller aux Jeux olympiques avant 2012.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai jamais vraiment rêvé d'aller aux Jeux olympiques avant 2012.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai jamais vraiment rêvé d'aller aux Jeux olympiques avant 2012.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai jamais vraiment rêvé d'aller aux Jeux olympiques avant 2012.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Amy Argetsinger

    @amyArgetsinger

    Les sénateurs ne fournissent pas vraiment de bons ragots - jusqu'à ce qu'ils le fassent, puis c'est une histoire A1 et ils sont hors travail.

    en cours de vérification

    L

    Les marques de H. W.

    @lesMarquesDeHW

    La politique n'est pas quelque chose que la plupart des gens doivent faire tous les jours. Leur vie quotidienne est beaucoup plus influencée par les opportunités d'emploi, que le pays soit en récession ou en boom. Si vous voulez vraiment comprendre ce qui motive l'histoire américaine, regardez le côté économique ...

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Je vis à ma place - je n'ai jamais copié personne même à moitié, et à tout maître qui n'a pas la grâce - de rire de lui-même - je ris.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Je vis à ma place - je n'ai jamais copié personne même à moitié, et à tout maître qui n'a pas la grâce - de rire de lui-même - je ris.

    en cours de vérification

    auteur Clare Short de la citation Le politiquement correct est un concept inventé par les forces durs à droite pour défendre leur droit d'être raciste, pour traiter les femmes d'une manière dégradante et être vraiment vile envers les homosexuels. Ils inventent cette idée de personnes politiquement correctes, avec une attitude rigide et monstrueuse envers la vie afin qu'ils puissent attaquer. Mais nous avons tous dû apprendre à modifier notre langue. Tout cela fait partie d'être un être humain décent.

    Clare Short

    @clareShort

    Le politiquement correct est un concept inventé par les forces durs à droite pour défendre leur droit d'être raciste, pour traiter les femmes d'une manière dégradante et être vraiment vile envers les homosexuels. Ils inventent cette idée de personnes politiquement correctes, avec une attitude rigide et monstrueuse envers la vie afin qu'ils puissent attaquer. Mais nous avons tous dû apprendre à modifier notre langue. Tout cela fait partie d'être un être humain décent.

    en cours de vérification

    auteur Hans Christian Andersen de la citation Des couteaux tranchants semblaient la couper les pieds délicats, mais elle les sentit à peine, si profonde était la douleur dans son cœur. Elle ne pouvait pas oublier que c'était la dernière nuit où elle verrait jamais celle pour qui elle avait quitté sa maison et sa famille, avait abandonné sa belle voix et avait du jour enduré des tourments sans fin, dont il ne savait rien du tout. Une nuit éternelle l'attendait.

    Hans Christian Andersen

    @hansChristianAndersen

    Des couteaux tranchants semblaient la couper les pieds délicats, mais elle les sentit à peine, si profonde était la douleur dans son cœur. Elle ne pouvait pas oublier que c'était la dernière nuit où elle verrait jamais celle pour qui elle avait quitté sa maison et sa famille, avait abandonné sa belle voix et avait du jour enduré des tourments sans fin, dont il ne savait rien du tout. Une nuit éternelle l'attendait.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation Elle avait dit qu'elle n'avait pas peur, mais c'était un mensonge; C'était sa peur: être laissée seule. À cause d'une chose, elle était certaine, et c'est qu'elle ne pouvait jamais aimer, pas comme ça. Faites confiance à un étranger avec sa chair? La proximité, le calme. Elle ne pouvait pas l'imaginer. Respirer le souffle de quelqu'un d'autre alors qu'il respirait le vôtre, touchant quelqu'un, s'ouvrant pour lui? La vulnérabilité de cela l'a fait rincer. Cela signifierait la soumission, laissant tomber sa garde, et elle ne le ferait pas. Jamais. La pensée la faisait se sentir petite et faible quand elle était enfant.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    Elle avait dit qu'elle n'avait pas peur, mais c'était un mensonge; C'était sa peur: être laissée seule. À cause d'une chose, elle était certaine, et c'est qu'elle ne pouvait jamais aimer, pas comme ça. Faites confiance à un étranger avec sa chair? La proximité, le calme. Elle ne pouvait pas l'imaginer. Respirer le souffle de quelqu'un d'autre alors qu'il respirait le vôtre, touchant quelqu'un, s'ouvrant pour lui? La vulnérabilité de cela l'a fait rincer. Cela signifierait la soumission, laissant tomber sa garde, et elle ne le ferait pas. Jamais. La pensée la faisait se sentir petite et faible quand elle était enfant.

    en cours de vérification

    auteur Pete Wentz de la citation Elle est tout ce que je pourrais demander, elle est parfaite, et en ce moment, avec ces grands yeux verts et les lèvres oreillers et les cuisses en albâtre, l'idée de le faire pour le reste de nos vies ne semble pas si intimidante. Elle est le dernier sursis. Le séjour d'exécution. Elle me donne de l'espoir. Mais les temps sont difficiles pour les rêveurs. Et même si mon rêve est simple - tout ce que je veux, c'est qu'elle soit amoureuse de moi pour toujours - je sais que c'est encore un long coup. La vie ruine tout.

    Pete Wentz

    @peteWentz

    Elle est tout ce que je pourrais demander, elle est parfaite, et en ce moment, avec ces grands yeux verts et les lèvres oreillers et les cuisses en albâtre, l'idée de le faire pour le reste de nos vies ne semble pas si intimidante. Elle est le dernier sursis. Le séjour d'exécution. Elle me donne de l'espoir. Mais les temps sont difficiles pour les rêveurs. Et même si mon rêve est simple - tout ce que je veux, c'est qu'elle soit amoureuse de moi pour toujours - je sais que c'est encore un long coup. La vie ruine tout.

    en cours de vérification

    C

    Clint Hill

    @clintHill

    Le président Lyndon Johnson était très, très imprévisible. Nous n'avons jamais su ce qu'il allait faire ensuite, et il a préféré l'avoir de cette façon; S'il pouvait faire quelque chose comme une surprise totale, c'était sa préférence.

    en cours de vérification

    auteur Jonny Lang de la citation Probablement mes artistes préférés pour écouter James Taylor, Stevie Wonder - je ne suis pas retourné depuis très longtemps et je les ai vraiment écoutés - mes premières influences de guitare. Cela fait un moment que je n'ai pas révisé cela.

    Jonny Lang

    @jonnyLang

    Probablement mes artistes préférés pour écouter James Taylor, Stevie Wonder - je ne suis pas retourné depuis très longtemps et je les ai vraiment écoutés - mes premières influences de guitare. Cela fait un moment que je n'ai pas révisé cela.

    en cours de vérification

    L

    Larry Niven

    @larryNiven

    SF n'est pas un genre; SF est la matrice dans laquelle les genres sont intégrés, et parce que le champ SF ne va jamais dans une seule direction à la fois, il n'y a guère de moyen de le couper.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Elle s'assit sur l'une des fauteuils inconfortables de sa grand-mère, et le chat a surgi sur ses genoux et s'est rendu confortable. La lumière qui est passée par la fenêtre de l'image était la lumière du jour, la vraie lumière du jour en fin d'après-midi, pas une lumière de brume blanche. Le ciel était un bleu Robin's-Egg, et Coraline pouvait voir des arbres et, au-delà des arbres, des collines vertes, qui se sont estompées à l'horizon en violets et gris. Le ciel n'avait jamais semblé si ciel, le monde n'avait jamais semblé le monde ... rien, pensait-elle, n'avait jamais été aussi intéressant.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Elle s'assit sur l'une des fauteuils inconfortables de sa grand-mère, et le chat a surgi sur ses genoux et s'est rendu confortable. La lumière qui est passée par la fenêtre de l'image était la lumière du jour, la vraie lumière du jour en fin d'après-midi, pas une lumière de brume blanche. Le ciel était un bleu Robin's-Egg, et Coraline pouvait voir des arbres et, au-delà des arbres, des collines vertes, qui se sont estompées à l'horizon en violets et gris. Le ciel n'avait jamais semblé si ciel, le monde n'avait jamais semblé le monde ... rien, pensait-elle, n'avait jamais été aussi intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Elle l'a conduit devant la salle des machines, qui ressemblait à un gymnase de jungle mécanisé très dangereux, avec des tuyaux et des pistons et des tubes qui saillaient dans une sphère de bronze centrale. Les câbles ressemblant à des nouilles en métal géantes serpentaient sur le sol et montaient les murs. «Comment cette chose fonctionne-t-elle?» Demanda Percy. "Aucune idée", a déclaré Annabeth. "Et je suis le seul à part Leo à pouvoir l'exploiter." "C'est rassurant." "Ça devrait aller. Il n'est menacé de faire exploser qu'une seule fois. " "Tu plaisantes, j'espère." Elle a souri. "Allez.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Elle l'a conduit devant la salle des machines, qui ressemblait à un gymnase de jungle mécanisé très dangereux, avec des tuyaux et des pistons et des tubes qui saillaient dans une sphère de bronze centrale. Les câbles ressemblant à des nouilles en métal géantes serpentaient sur le sol et montaient les murs. «Comment cette chose fonctionne-t-elle?» Demanda Percy. "Aucune idée", a déclaré Annabeth. "Et je suis le seul à part Leo à pouvoir l'exploiter." "C'est rassurant." "Ça devrait aller. Il n'est menacé de faire exploser qu'une seule fois. " "Tu plaisantes, j'espère." Elle a souri. "Allez.

    en cours de vérification

    auteur Jocko Willink de la citation Les phoques sont des êtres humains. Nous pouvons tous avoir les mêmes coupes de cheveux, mais nous ne sommes pas des robots. Certains phoques sont des gens formidables. Certains ne sont pas des gens formidables. Certains ont fait des choses indescriptiblement terribles. Vous avez affaire à différentes personnes, différents rêves, différents désirs.

    Jocko Willink

    @jockoWillink

    Les phoques sont des êtres humains. Nous pouvons tous avoir les mêmes coupes de cheveux, mais nous ne sommes pas des robots. Certains phoques sont des gens formidables. Certains ne sont pas des gens formidables. Certains ont fait des choses indescriptiblement terribles. Vous avez affaire à différentes personnes, différents rêves, différents désirs.

    en cours de vérification

    auteur Bill Browder de la citation Sergei Magnitsky était un homme incroyablement intelligent, fondé en principe et idéaliste qui était ce genre de visage positif de la nouvelle Russie. Il était vraiment en prison comme mon proxy, et il était donc impossible pour moi de dormir. Je me sentais coupable de prendre une douche parce que je savais qu'il ne pouvait pas.

    Bill Browder

    @billBrowder

    Sergei Magnitsky était un homme incroyablement intelligent, fondé en principe et idéaliste qui était ce genre de visage positif de la nouvelle Russie. Il était vraiment en prison comme mon proxy, et il était donc impossible pour moi de dormir. Je me sentais coupable de prendre une douche parce que je savais qu'il ne pouvait pas.

    en cours de vérification

    auteur John Krasinski de la citation Richard Jenkins a lu le script [The Hollar] et a vraiment aimé ça, mais il a dit: «Si vous pouvez obtenir Margo Martindale, je le ferai. Sinon, bonne chance.

    John Krasinski

    @johnKrasinski

    Richard Jenkins a lu le script [The Hollar] et a vraiment aimé ça, mais il a dit: «Si vous pouvez obtenir Margo Martindale, je le ferai. Sinon, bonne chance.

    en cours de vérification

    auteur Charles Manson de la citation Je n'ai jamais eu de cheveux longs avant d'être cassé. Je n'ai jamais eu de barbe avant d'être cassé.

    Charles Manson

    @charlesManson

    Je n'ai jamais eu de cheveux longs avant d'être cassé. Je n'ai jamais eu de barbe avant d'être cassé.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    L'auto-immolation comme moyen de protester contre les injustices ou comme un moyen de lutter pour la liberté ne peut être acceptée! Tous les combats doivent être faits dans la dimension de l'existence! Votre corps est votre route vers partout; Si vous le détruisez, vous perdez toutes les routes! Rester ferme et combattre en vie; Aucune cause n'est plus précieuse que la vie d'un homme! Gardez votre corps hors du feu! Ne louez jamais les auto-immolations; condamnez-les! Le suicide est une défaite! Le pouvoir est de se battre, de se battre paisiblement et de ne pas mourir à l'agonie!

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Elle est décédée lors d'une journée gris venteuse en mars lorsque le ciel était plein de corbeaux de dard et que le monde s'est prosterné et a vaincu après l'hiver. Peter Lake était à ses côtés et cela l'a ruiné pour toujours. Cela l'a brisé car il n'avait jamais imaginé qu'il aurait pu être brisé. Il ne serait plus jamais jeune, ni capable de se souvenir de ce que c'était que d'être jeune. Ce qu'il avait déjà pris pour être des plaisirs lui apparaîtrait dans sa défaite en tant que punitions hideuses et méritait pour une vanité imprudente.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Elle est décédée lors d'une journée gris venteuse en mars lorsque le ciel était plein de corbeaux de dard et que le monde s'est prosterné et a vaincu après l'hiver. Peter Lake était à ses côtés et cela l'a ruiné pour toujours. Cela l'a brisé car il n'avait jamais imaginé qu'il aurait pu être brisé. Il ne serait plus jamais jeune, ni capable de se souvenir de ce que c'était que d'être jeune. Ce qu'il avait déjà pris pour être des plaisirs lui apparaîtrait dans sa défaite en tant que punitions hideuses et méritait pour une vanité imprudente.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation En appuyant son pouce vers le bas sur sa mâchoire pour séparer ses lèvres, il l'embrassa à nouveau, la poussière Angel brise dans les airs. "Mmm." Elle se frotta contre lui. "Avez-vous fait un changement dans votre mélange spécial?" Angel Dust, lui avait-il dit, était normalement riche et exquis, mais pas sexuel. Elena n'avait jamais goûté au mélange de Raphael, et c'était toujours oh-si-sexuel-today, il avait également une morsure dangereuse. S'embrasse dans sa gorge. «Je ne voudrais pas que mon épouse souffre d'ennui.

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    En appuyant son pouce vers le bas sur sa mâchoire pour séparer ses lèvres, il l'embrassa à nouveau, la poussière Angel brise dans les airs. "Mmm." Elle se frotta contre lui. "Avez-vous fait un changement dans votre mélange spécial?" Angel Dust, lui avait-il dit, était normalement riche et exquis, mais pas sexuel. Elena n'avait jamais goûté au mélange de Raphael, et c'était toujours oh-si-sexuel-today, il avait également une morsure dangereuse. S'embrasse dans sa gorge. «Je ne voudrais pas que mon épouse souffre d'ennui.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Elle l'a conduit devant la salle des machines, qui ressemblait à un gymnase de jungle mécanisé très dangereux, avec des tuyaux et des pistons et des tubes qui saillaient dans une sphère de bronze centrale. Les câbles ressemblant à des nouilles en métal géantes serpentaient sur le sol et montaient les murs. «Comment cette chose fonctionne-t-elle?» Demanda Percy. "Aucune idée", a déclaré Annabeth. "Et je suis le seul à part Leo à pouvoir l'exploiter." "C'est rassurant." "Ça devrait aller. Il n'est menacé de faire exploser qu'une seule fois. " "Tu plaisantes, j'espère." Elle a souri. "Allez.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Elle l'a conduit devant la salle des machines, qui ressemblait à un gymnase de jungle mécanisé très dangereux, avec des tuyaux et des pistons et des tubes qui saillaient dans une sphère de bronze centrale. Les câbles ressemblant à des nouilles en métal géantes serpentaient sur le sol et montaient les murs. «Comment cette chose fonctionne-t-elle?» Demanda Percy. "Aucune idée", a déclaré Annabeth. "Et je suis le seul à part Leo à pouvoir l'exploiter." "C'est rassurant." "Ça devrait aller. Il n'est menacé de faire exploser qu'une seule fois. " "Tu plaisantes, j'espère." Elle a souri. "Allez.

    en cours de vérification

    M

    Mark Powell

    @markPowell

    Les scientifiques blâment le public d'être trop stupide, superficiel ou paresseux à comprendre. Il y a eu un débat fascinant dans la blogosphère récemment sur la communication de la science au public, et il est clair que la plupart des scientifiques ne l'obtiennent tout simplement pas. Ils ne peuvent pas être dérangés de parler à de vraies personnes. Personne ne se souciera de vos problèmes si le prix qu'il doit payer est d'écouter une longue conférence de Morton the Science Bug.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Elle se souvenait soudain d'étudier le cerveau en classe de sciences - comment une tige d'acier a percé le crâne d'un homme, et il a ouvert la bouche pour parler portugais, une langue qu'il n'avait jamais étudiée. Peut-être que ce serait comme ça, maintenant, pour Josie. Peut-être que sa langue maternelle, à partir de maintenant, serait une série de mensonges.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Elle se souvenait soudain d'étudier le cerveau en classe de sciences - comment une tige d'acier a percé le crâne d'un homme, et il a ouvert la bouche pour parler portugais, une langue qu'il n'avait jamais étudiée. Peut-être que ce serait comme ça, maintenant, pour Josie. Peut-être que sa langue maternelle, à partir de maintenant, serait une série de mensonges.

    en cours de vérification

    J

    John August

    @johnAugust

    Preacher est une grande frustration parce que je pensais que cela avait été fait, puis il a été mis dans les notes de presse pour le Junket [Frankenweenie] et tout le monde a recommencé à se poser des questions à ce sujet. Le prédicateur pouvait être filmé, à tout moment. C'est un peu prêt à partir, mais il manque un feu vert. À un moment donné, ce feu vert pourrait venir, mais il ne viendra peut-être jamais. Donc, je dois permettre le fait que j'ai fait tout ce que je peux, et quoi qu'il arrive, en arrive.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation Elle se souvenait des héroïnes des romans qu'elle avait lues, et la légion lyrique de ces femmes adultères a commencé à chanter en sa mémoire avec des voix fraternelles qui l'ont enchantée. Maintenant, elle se voyait comme l'une de ces amoureus qu'elle avait si enviée: elle devenait, en réalité, l'une de cette galerie de figures fictives; Le long rêve de sa jeunesse était de se réaliser.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    Elle se souvenait des héroïnes des romans qu'elle avait lues, et la légion lyrique de ces femmes adultères a commencé à chanter en sa mémoire avec des voix fraternelles qui l'ont enchantée. Maintenant, elle se voyait comme l'une de ces amoureus qu'elle avait si enviée: elle devenait, en réalité, l'une de cette galerie de figures fictives; Le long rêve de sa jeunesse était de se réaliser.

    en cours de vérification

    J

    James Hansen

    @jamesHansen

    Les scientifiques diront que nous ne pouvons pas blâmer le réchauffement climatique pour un seul événement. Dans un sens, c'est vrai, mais le fait que la fréquence et l'intensité de ces événements augmentent, vous pouvez blâmer le réchauffement climatique.

    en cours de vérification

    A

    Aselin Debison

    @aselinDebison

    Je rêve de gagner un jour une bourse de basket-ball universitaire

    en cours de vérification

    T

    T.S. Mathews

    @tsMathews

    Pound était idiote, terrible, extravagamment généreuse, ennuyeuse, exhibitionniste; Eliot était sensé, prudent, à la retraite, apaisant, timide. Bien que Pound ait écrit des passages brillants, dans l'ensemble, il était un échec en tant que poète (parfois même dans sa propre estimation); Eliot est passé du succès au succès et est toujours cité - et mal cité - par des milliers de personnes qui ne l'ont jamais lu. Les deux hommes étaient expatriés par choix, mais Eliot a renoncé à sa citoyenneté américaine et a fait de son mieux pour devenir assimilé avec ses collègues sujets britanniques, tandis que Pound est toujours resté américain en exil.

    en cours de vérification

    auteur Arlo Parks de la citation La poésie n'a pas nécessairement besoin d'être une chose érudite. Votre maman vous raconte une histoire est tout autant de poésie que une vieille chose au XVIIe siècle que personne ne comprend vraiment. Je pense que ces limites devraient être décomposées!

    Arlo Parks

    @arloParks

    La poésie n'a pas nécessairement besoin d'être une chose érudite. Votre maman vous raconte une histoire est tout autant de poésie que une vieille chose au XVIIe siècle que personne ne comprend vraiment. Je pense que ces limites devraient être décomposées!

    en cours de vérification

    K

    Kristen Ashley

    @kristenAshley

    Elle porte des talons, mon garçon, mais elle a cinq pieds sept pieds, tu as eu cinq pouces et au moins cent livres sur elle ", a répondu Max et j'ai pensé qu'il était un peu généreux avec le poids mais je n'allais pas corriger Lui, principalement parce qu'il n'avait pas fini de parler. "Et, enfin, c'est une femme. Vous ne frappez jamais une femme de colère.

    en cours de vérification

    W

    Wesley L Duewel

    @wesleyLDuewel

    Les prières priées dans l'Esprit ne meurent jamais jusqu'à ce qu'elles accomplissent le but de Dieu. Sa réponse n'est peut-être pas ce à quoi nous nous attendions, ou lorsque nous nous y attendions, mais Dieu fournit souvent beaucoup plus abondamment que nous ne pourrions penser ou demander. Il interprète notre intention et répond ou stocke nos prières. Les prières sincères ne sont jamais perdues. L'énergie, le temps, l'amour et le désir peuvent être des dotations qui ne seront jamais gaspillées ou ne seront pas récompensées.

    en cours de vérification