Garry Marshall
@garryMarshall
Il m'a convaincu - Fred Freeman - d'aller à Hollywood et nous sommes allés à Hollywood pour écrire des sitcoms. Joey Bishop a fait mon chemin à Hollywood.
Je n'ai jamais vraiment rêvé d'aller aux Jeux olympiques avant 2012.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garryMarshall
Il m'a convaincu - Fred Freeman - d'aller à Hollywood et nous sommes allés à Hollywood pour écrire des sitcoms. Joey Bishop a fait mon chemin à Hollywood.
@justinVerlander
En grandissant, j'ai joué «Ken Griffey, Jr. Baseball» et tout ce que je pouvais mettre la main. Quand j'étais vraiment jeune, j'étais un grand fan de Mario et ce type de truc. Je joue toujours aux jeux vidéo maintenant, donc c'était vraiment cool pour moi de pouvoir jouer en tant que moi-même sur «2k6» ou «2k7», je crois que c'était le cas, quand j'étais recrue.
@donellaMeadows
Comment apprécions-nous le bien sans le laisser être l'ennemi du parfait? Comment pouvons-nous empêcher un pas dans la bonne direction de devenir un point d'arrêt? Comment aller au-delà des nuances de vert clair insipide?
@amandaBorden
La gymnastique, pour moi, m'a donné beaucoup d'auto-pure: cette volonté de vouloir être géniale pour moi-même. Mais cela m'a aussi donné un sentiment d'appréciation envers Dieu. Maintenant que je vieillis, j'apprécie vraiment les talents que Dieu m'a donnés. Pas seulement physiquement, mais mentalement et émotionnellement.
@ingaMuscio
Les adultes et les enfants ne sont pas facilement encouragés à dénicher le pouvoir des mots. Les adultes sont assurés à plusieurs reprises qu'une image en vaut un millier, tandis que la réponse de l'aire de jeux à presque toutes les taxes verbales est `` Les bâtons et les pierres peuvent briser mes os, mais les mots ne me feront jamais de mal ''. Je ne me demande pas autant que la commande de différer.
@washingtonIrving
Ses puissants lacs, comme des océans d'argent liquide; ses montagnes avec leurs teintes aériennes droites; ses vallées, grouillant de fertilité sauvage; ses énormes cataractes, tonnant dans leurs solitudes; ses plaines sans limites, agitant avec une verdure spontanée; Elle a apporté des rivières profondes, roulant dans un silence solennel dans l'océan; ses forêts sans piste, où la végétation met en avant toute sa magnificence; Son ciel, ses vagues d'allumage dans la magie des nuages d'été et de son soleil glorieux; -No, n'a jamais besoin d'un look américain au-delà de son propre pays pour le sublime et le beau paysage naturel.
@robertReich
L'enseignement supérieur n'est pas seulement un investissement personnel. C'est un bien public qui est payant dans une main-d'œuvre plus compétitive et des citoyens mieux informés et engagés. Chaque année, nous dépensons près de 100 milliards de dollars pour le bien-être des entreprises et plus de 500 milliards de dollars pour les dépenses de défense. Assurer sûrement que la prochaine génération peut rivaliser dans l'économie mondiale est au moins aussi importante que les subventions pour les grandes entreprises et les aventures militaires dans le monde entier. En fait, je pense que nous pouvons et devons aller plus loin - non seulement en rendant les frais de scolarité publics publics, mais en réinventant l'éducation en Amérique telle que nous la connaissons.
@josephFiennes
Le défi est de trouver le conduit moderne pour le public, de s'amuser et de regarder vraiment la dualité de ce personnage particulier, qui est à la fois diable et ange, et sur le point de perdre le contrôle de l'origine païenne, à cette nouvelle religion a appelé le christianisme. Il y a une grande toile de fond là-bas, et juste un côté sombre avec la magie.
@mLif
Avoir ma fondation provient de deux modèles de rôle noir positifs dans ma vie, ma mère et mon père, deux personnes intelligentes fortes qui ont clairement pris beaucoup de grandes décisions dans leur vie et m'ont mis dans une position, via des établissements d'enseignement, Être avec d'autres personnes intelligentes et avoir une base morale forte, à partir duquel j'essaie de ne jamais m'éloigner loin. Tout m'a poussé à se tailler ma propre petite niche en tant qu'être humain.
@andrewLincoln
La culpabilité est une émotion qui n'est jamais très loin de Rick Grimes. C'est un homme qui assume la responsabilité, et c'est l'une des forces qui continue de le pousser.
@brentonThwaites
En grandissant, j'étais toujours catégorique sur le fait que je ne ferais jamais «chez moi et loin» ou «voisins», car en tant qu'acteur, vous voulez définir votre chemin comme ce genre d'acteur sérieux.
@alanMulally
Google est vraiment déterminé à tout améliorer. Donc, c'était vraiment amusant de participer à tous leurs différents tirs de lune.
@laurieHernandez
En grandissant, il n'y avait pas de modèle hispanique exact que j'avais. Je ne savais pas à quel point je faisais une différence, en allant aux Jeux olympiques et en étant hispanique, jusqu'à ce que je sois dans une séance d'autographes, et les parents venaient vers moi et me disaient: «Vous savez, notre famille est si fier de Vous, vous faites vraiment des Hispaniques fiers.
@nickJonas
Les rêves sont la réalité qui attend de se produire
@steveEarle
C'est la vraie affaire. Eric Taylor était l'un de mes héros et professeurs lorsque j'ai commencé à jouer à Houston au début des années 1970.
@chelseaManning
Avoir un anniversaire pendant les vacances n'a jamais été facile et, à chaque année successive, c'était de plus en plus comme si la célébration de mon anniversaire avait été jetée dans le mélange de vacances de décembre comme une réflexion après coup.
@busterPosey
Ayant grandi en Géorgie, ma mère m'a fait me coucher avant que les jeux Giants ne soient allumés. Il n'y avait pas de réseau MLB. Nous n'avions pas autant de canaux. Je ne pouvais vraiment regarder les Braves.
@rainbowRowell
Il ne se préteste jamais. Il ne montre jamais ses cartes. Il raccroche toujours en premier ... comme lorsque nous avons commencé à parler au téléphone, il serait toujours celui qui est descendu en premier. Quand nous nous sommes embrassés, il s'éloigna toujours en premier. Il m'a toujours gardé juste sur le bord du fou. Je me sens comme je le voulais trop, ce qui m'a fait vouloir plus ... [c'était] atroce et merveilleux. Ça fait du bien de vouloir quelque chose d'aussi mal. J'ai pensé à lui comme vous le pensez au dîner quand vous n'avez pas mangé depuis une journée et demie. Comme si vous vendiez votre âme pour cela.
@judeDeveraux
Il était l'homme le plus parfaitement formé qu'elle avait jamais imaginé. Il était des stars de cinéma, des hommes dans des publicités de sous-vêtements, des gars au gymnase, le travailleur de la construction dans le T-shirt rouge qui lui avait sifflé mais elle avait prétendu qu'elle n'avait pas entendu; Il était les hommes en costumes en trois pièces dont le cerveau était aussi sexy que leur corps; Il était paresseux, des garçons indolents de dix-sept ans dont les muscles se sont enfilés de leurs vêtements, des étoiles de rodéo et des lunettes de lunettes lisses et des lunettes qui tenaient tendrement leurs enfants. Il était tous.
@frederickLenz
Il a réussi à faire ce «tour de force» des styles sans jamais briser la structure narrative du chapitre qu'il écrivait. C'est la parodie la plus brillante des styles d'écriture que j'ai jamais lus.
@karenMarieMoning
Il me lance un regard qui dit: "Mec, si je savais que tu penses que j'aurais enrôlé ton aide chétive?" Je ricanait. "Quelque chose de drôle ici." "Toi. Tous épineux et énervés parce qu'il y a quelque chose que vous ne savez pas. Je dois appeler les mégaservices de la méga. "Jamais vous parvenir à vous, je vous utilise pour des raisons que votre cerveau humain inférieur ne peut pas commencer à comprendre.
@kathleenKennedy
Avoir un point de vue féminin dans la salle - lorsque vous entrez dans une discussion sur le comportement - qui dirait quoi et comment ils interagiraient les uns avec les autres. Dans certaines situations, les femmes vont avoir une opinion différente à ce sujet que les hommes. Cela a fait une conversation vraiment équilibrée dans la pièce.
@swamiVivekananda
Celui qui était Shri Rama, dont le flux d'amour coulait avec une résistance sans résistance pourrait même vers le Chandala (le paria); Oh, qui ait jamais été engagé dans le bien du monde à travers la nature surhumaine, dont la renommée il n'y a pas à égaler dans les trois mondes, la bien-aimée de Sita, dont le corps de la connaissance était couvert par la dévotion douce sous la forme de Sita. (partie d'un hymne de Shri Ramakrishna)
@victorHugo
Il a vu devant lui deux routes, toutes deux tout aussi droites; Mais il en a vu deux; Et cela le terrifiait - lui, qui n'avait jamais connu dans sa vie mais une ligne droite. Et, angoisse amère, ces deux routes étaient contradictoires.
@kelleyArmstrong
Il se pencha, les lèvres venant à la mienne et - 'Derek? Chloe?' C'était un kit, ouvrant la porte arrière. Derek a laissé échapper un grognement bas. 'N'échoue jamais.' Je me suis tourné vers le kit. 'Comment est-elle?' «Nous allons la ramener à la maison maintenant. Elle est à nouveau inconsciente. "Ensuite, nous reviendrons", a déclaré Derek. «Donnez-vous de la place dans la camionnette pour la poser. Son père a accepté et est retourné à l'intérieur. Alors que nous nous dirigeons vers les marches, je baissai les yeux sur la main de Derek, tenant le mien. "Personne n'est là", a-t-il dit. «Et nous pouvons prendre le dos. «Bien», dis-je, et a entrelacé mes doigts avec le sien.
@fScottFitzgerald
Il s'est retrouvé à se souvenir de la façon dont un matin d'été, ils étaient partis de New York à la recherche de bonheur. Ils ne s'attendaient pas à le trouver, peut-être, mais en soi, que Quest avait été plus heureuse que tout ce qu'il attendait pour toujours. La vie, semblait-il, doit être une mise en place d'accessoires autour d'un - sinon c'était un désastre. Il n'y avait pas de repos, pas de calme. Il avait été vain dans le désir de dériver et de rêver, personne n'a dérivé sauf aux maelstroms, personne ne rêvait, sans que ses rêves ne deviennent des cauchemars fantastiques d'indécision et de regret.
@stevePrefontaine
Avoir une vraie foi est la chose la plus difficile au monde. Beaucoup essaieront de vous le prendre.
@timDorsey
Accrochez-vous à vos rêves avec tout ce que vous avez. Parce que la meilleure vie est quand vos rêves se réalisent. Le deuxième meilleur, c'est quand ils ne le font pas, mais vous n'arrêtez jamais de les chasser.
@lilWayne
Honnêtement, je n'écoute personne d'autre que la musique mais la mienne. C'est un peu comme le sport pour moi. Vous ne voyez pas Kobe Bryant lors d'un jeu LeBron James - il travaille juste sur son propre jeu. Et c'est ce que je fais. Je ne m'écoute que, donc je peux critiquer et analyser et toutes ces choses.
@sueMonkKidd
C'est là que notre véritable autonomisation est enracinée, dans l'étincelle ou la graine divine, à l'image de Dieu imprimé sur l'âme humaine. Le vrai moi n'est pas notre création, mais celle de Dieu. C'est le moi que nous sommes dans nos profondeurs. C'est notre capacité de divinité et de transcendance.