et Mandino
@etMandino
L'herbe verte pousse là où se termine le désert sec.
Je ne suis pas tellement dans le gymnase. Je ne pousse pas les poids.
18
syllabes
14
mots
2
phrases
54
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@etMandino
L'herbe verte pousse là où se termine le désert sec.
@marleneDietrich
Il y a quelque chose dans un soldat américain que vous ne pouvez pas expliquer. Ils sont tellement reconnaissants pour quoi que ce soit, même une actrice de cinéma venant les voir.
@williamWordsworth
Moi ces pneus de liberté inexplorés; Je sens le poids des désirs de hasard, mes espoirs ne doivent plus changer leur nom, je désire un repos qui est jamais le même.
@lawrenceWright
La vie vous donne tellement d'alternatives à choisir, et ... vous les jugez du mieux que vous le pouvez jusqu'à ce que quelque chose arrive comme le 11 septembre. Et c'est l'événement central de ma vie, donc je savais que je devais écrire à ce sujet.
@nickYarris
C'est une chose étrange que le vrai crime ait maintenant une valeur de divertissement. Je ne sais pas pourquoi les gens aiment tellement les émissions du crime.
@nateBerkus
Je ne crois pas à avoir des espaces dans la maison qui ne sont pas utilisés. Nous payons tellement pour la superficie carrée que le gaspiller est criminel.
@arlieRussellHochschild
Ce fut une longue lutte. Mais nous avons fait d'énormes progrès. Je veux dire, quand j'ai commencé à Berkeley, les femmes n'étaient pas autorisées à faire partie du groupe. Aucune femme n'a été autorisée à entrer dans le club de faculté masculin. Je veux dire, j'étais là. Je me souviens que! Les mondes étaient tellement divisés. Le changement a donc été énorme.
@balajiSrinivasan
Ne faites pas une startup à moins que vous ne soyez idéologiquement poussé à le faire réussir au-delà de la motivation économique.
@mSSwaminathan
On parle de la nécessité d'une deuxième révolution verte. Cependant, une telle révolution n'est nulle part en vue.
@peteWilson
J'adore mon travail. Avoir un siège au premier rang pour regarder des vies changer à cause des autres, la générosité est incroyable! Tellement reconnaissant.
@nickMason
Il y a tellement d'ingrédients qui sont contenus dans «le mur» qui n'étaient pas nécessairement contenus dans d'autres disques Pink Floyd, en particulier à partir des «animaux», qui était très libre et clairsemé. La production était beaucoup plus massive, la complexité de l'enregistrement était beaucoup plus intense.
@emmaThompson
Ce n'est pas de ma faute s'il y a cet écart entre riche et pauvre, c'est la faute des gouvernements. Je veux un monde différent. Celui où je ne me réveille pas en pensant que j'ai tellement de chance de pouvoir nourrir ma fille.
@emmaThompson
Ce n'est pas de ma faute s'il y a cet écart entre riche et pauvre, c'est la faute des gouvernements. Je veux un monde différent. Celui où je ne me réveille pas en pensant que j'ai tellement de chance de pouvoir nourrir ma fille.
@normanFinkelstein
J'avais été maoïste, puis quand le gang de quatre a été renversé, j'étais complètement bouleversé. J'étais alité pendant trois semaines; Ce fut une expérience très douloureuse pour moi. Non seulement parce que j'avais eu tort, mais parce que je me sentais vraiment gêné que j'avais des conférences et des pontifications avec une telle confiance en moi.
@nigelMansell
Les courses automobiles sont de 99% et un pour cent UPS. C'est un énorme défi, car il y a tellement de choses qui peuvent mal tourner.
@katharineHepburn
Les ennemis sont tellement stimulants.
@emilyVGordon
Votre histoire de vie est un cadeau, et elle doit être traitée comme telle.
@hannahGadsby
Mon cerveau est tellement occupé. Je suis inattentif; Je suis un rêve: le type des cadets de l'espace.
@javierMarias
C'est tellement triste que personne n'écrit les choses que nous traversons, et pire encore - personne ne le saura jamais, personne ne le verra jamais ou en entendra parler, personne ne pourra jamais restaurer.
@williamTVollmann
Je pourrais apprécier d'écrire des histoires de fantômes au Japon parce que toute leur idée sur le monde des esprits est tellement intéressante.
@kateAtkinson
Quand j'ai commencé «Histories de cas», les personnages allaient tous en Antarctique lors d'une croisière. La première partie a été appelée «embarquement». Il était censé concerner tout le monde qui se préparait à se lancer dans la croisière, mais il a poussé un livre entier.
@swamiNeSeGrattePas
À divers moments de nos vies, ou dans une quête, et pour des raisons qui restent souvent obscures, nous sommes poussés à prendre des décisions qui prouvent avec le recul pour être chargées de sens. (225)
@johnMayer
Parfois, je deviens tellement audacieux et je suis tellement confiant de ce que je fais que j'essaie vraiment d'être plus un dork parce que c'est un sentiment vraiment libérateur de vivre ce que c'est que de ne pas s'en soucier.
@lucyMaudMontgomery
Je suis tellement content de vivre dans un monde où il y a des octobres. Ce serait terrible si nous sautions de septembre à novembre, n'est-ce pas?
@romaDowney
Saison numéro sept! Ça a été tellement excitant pour nous. Quand nous avons commencé, nous étions comme le petit train qui pouvait ... et nous l'avons fait! Nous sommes terriblement excités! Ce sera une saison intéressante pour nous, je pense.
@deforestKelley
Star Trek a apporté tellement de ce que je veux à ma portée.
@nikkiGlaser
J'ai eu la chance de trouver le stand-up très tôt dans la vie. Et je suis tellement reconnaissant de l'avoir fait, parce que la seconde où je l'ai trouvé, je me disais: «Je sais ce que je veux faire».
@cJMccollum
Cela fait partie de mon jeu à vie. Il est plus difficile de terminer dans la voie, vous devez donc trouver différentes zones pour marquer efficacement et le tir contesté de milieu de gamme est un tir avec lequel de nombreuses équipes vivront. Et c'est un coup avec lequel je suis prêt à vivre aussi parce que j'ai eu tellement de coups et je suis à l'aise avec ça.
@linManuelMiranda
Chaque fois que vous écrivez quelque chose, vous passez par tant de phases. Vous passez par la phase "Je suis une fraude". Vous passez par la phase "Je ne finirai jamais". Et de temps en temps, vous pensez : 'Et si j'avais réellement créé ce que j'avais prévu de créer, et qu'il était reçu comme tel ?'
@jonathanShapiro
Parfois, je dois compromettre mes opinions, mais je ne fais jamais de compromis sur des questions telles que la peine de mort et les lois sur le commerce du bras, malgré ce que les lecteurs ou les lettres peuvent dire.