Steve Young
@steveYoung
Certaines des grands héros de John Wayne qui se sont jamais produites dans le football se sont produites parce que les gens jouent à la blessure.
Bobby Riggs était l'un de mes héros. Je l'ai admiré. C'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai battu - parce que je le respectais.
37
syllabes
25
mots
3
phrases
100
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveYoung
Certaines des grands héros de John Wayne qui se sont jamais produites dans le football se sont produites parce que les gens jouent à la blessure.
@bonnieMckee
Je n'avais jamais vraiment co-écrit. Je pensais que c'était faible ou quelque chose si j'avais besoin de collaborer.
@dianaTaurasi
J'avais toujours de très bons professeurs, qui étaient toujours plus que ce qui était dans les livres. Ces petits conseils et conseils peuvent vous mettre sur la bonne voie de votre vie.
@tiaCarrere
Non, j'ai toujours voulu être chanteur. C'était assez drôle que j'ai pris cette route, j'ai commencé à jouer, alors, alors dix ans plus tard, dans le monde de Wayne, les gens ont finalement pu me voir chanter. Et tout le monde pensait qu'il était surnommé.
@markNoble
Quand j'étais jeune, mon rêve était de jouer dans la première équipe. Je pensais constamment: «Vais-je faire une carrière dans le football? Vais-je devoir sortir et trouver un emploi?
@nathanaelWest
Il avait l'impression que son cœur était une bombe, une bombe compliquée qui se traduirait par une simple explosion, détruisant le monde sans le secouer.
@tySegall
Le record du «manipulateur» était vraiment amusant à faire. C'était beaucoup moins lourd et drainant, d'une manière émotionnelle. C'était comme faire un record rock. C'était vraiment amusant.
@asRoi
Je n'ai pas pensé à quoi que ce soit après demain parce que quelque chose après demain était juste comme les nuages - cela dépendait de la personne qui regarde les nuages et il pourrait pleuvoir à une minute
@wilfredThesiger
Je savais instinctivement que c'était la dureté même de la vie dans le désert qui m'a attiré là-bas - c'était la même traction qui ramène les hommes à la glace polaire, aux hautes montagnes et à la mer.
@vanessaLWilliams
Parce qu'il fut un temps où tout ce que j'ai fait était de me dire que c'était de l'amour.
@rushLimbaugh
Je faisais ce que je pensais que je devais faire. Il y avait de la romance dans l'idée de se marier. C'était juste les mauvaises raisons.
@jeffProbst
Mon objectif était, et est toujours, d'écrire d'abord, de diriger mes propres trucs chaque fois que possible et de contrôler mon propre destin créatif.
@marcoRubio
Je ne veux pas que nous ayons un président que nous devons constamment expliquer à nos enfants, je sais que c'est ce que le président a fait, mais vous ne devriez pas faire cela. Je ne veux pas ça. Nous avions en fait un président comme ça il n'y a pas longtemps. C'était vraiment mauvais.
@robertSheehan
John Hurt était assez mauvais. Je sais que c'est assez terrible de soulager le souvenir d'un mort, mais il était vraiment impoli avec moi.
@shwetaBachchanNanda
De toutes les relations de ma vie, celle avec mon frère est la plus chéri. Il était mon premier ami, partenaire en crime, épaule pour pleurer et toujours le vent sous mes ailes.
@ursulaKLeGuin
J'utilise beaucoup de virgules à demi-cul; Il y en avait un tout à l'heure; C'était un point-virgule après des «demi-colons» et un autre après «maintenant.
@edOneill
Mon père, c'était un gars fort, un beau mec et un travailleur acharné. Je ne crois pas qu'il ait jamais raté une journée de travail dans sa vie.
@maritaGolden
C'était important, je sais, pour mon père en tant que produit de son temps pour ne pas être vulnérable, alors il a choisi, et je ne peux pas dire que je lui blâme, pour vivre sa vie plutôt que la créer.
@howieMandel
Quand je suis allé dans le monde de Bobby, je ne savais pas que ce serait un succès. Je faisais la voix de Bobby dans le cadre de mon acte pour adultes de la boîte de nuit depuis des années.
@leeBermejo
Autant que j'aime voir d'autres gars faire l'approche de super-héros de l'univers Batman, personnellement, ma propre vision tombe un peu à gauche du centre.
@seinaboSey
C'était la partie de la culture gambienne où ils se donnent beaucoup de conseils, comment ils comparent toujours les choses afin de faire passer un message ... qui a vraiment influencé ma façon d'écrire.
@imranTahir
Un de mes rêves était de gagner la Coupe du monde.
@nickHarkay
Si vous demandez à qui je m'aspire, eh bien, si une seule ligne était aussi drôle que P. G. Wodehouse peut l'être, ce serait génial.
@karineJeanPierre
Être un défenseur et une voix était très important pour moi.
@djKhaled
Ils n'ont jamais dit que gagner était facile.
@toriSpelling
En toute honnêteté, j'ai grandi d'une certaine manière. Je n'ai jamais eu à m'inquiéter de l'argent ... c'était ma réalité.
@michaelGiacchino
J'ai grandi en écoutant `` Planet of the Apes '' et d'autres scores, et c'était amusant pour moi parce que vous n'écoutiez pas ces scores, mais vous vous demandiez également ce que vous écoutiez. Quels sont ces sons?
@neilGaiman
Rien de ce que j'ai fait où la seule raison de le faire était que l'argent n'en valait jamais la peine, sauf comme une expérience amère.
@robertBurns
Les rois sont peut-être le plus béni, mais Tam était glorieux, O'er a 'the Ills O' Life Victorious.
@rickRiordan
Ma mère était partie. Le monde entier devrait être noir et froid. Rien ne devrait être beau.