splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Utilisez la douleur comme carburant, pour rappeler votre force.

montage citation Utilisez la douleur comme carburant, pour rappeler votre force.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Utilisez la douleur comme carburant, pour rappeler votre force.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Utilisez la douleur comme carburant, pour rappeler votre force.

  • 19

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Utilisez la douleur comme carburant, pour rappeler votre force.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Utilisez la douleur comme carburant, pour rappeler votre force.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mark Batterson

    @markBatterson

    Bien sûr, vous pouvez choisir la sécurité et la prévisibilité de la cage, perdant l'aventure que Dieu vous a destinée. Mais vous ne serez pas le seul à manquer ou à perdre. Lorsque vous n'avez pas le courage de chasser l'oie sauvage, les coûts d'opportunité sont stupéfiants. Qui pourrait ne pas entendre parler de l'amour de Dieu si vous ne saisissez pas l'occasion de leur dire? Qui pourrait être coincé dans la pauvreté, coincé dans l'ignorance, coincé de douleur si vous n'êtes pas là pour les aider à les libérer? Où l'avance du royaume de Dieu dans le monde pourrait-elle se retirer parce que vous n'étiez pas là sur les lignes de front?

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Désolé », dit-elle à bout de souffle. «Je me suis perdu dans la foule.» «J'ai remarqué», a-t-il dit. "Une seconde, je dansais avec toi, et le prochain tu étais parti et un loup-garou très persistant essayait de faire défoncer les boutons sur mon jean." Sebastian gloussa. «Girl ou garçon loup-garou?» "Pas certain. Quoi qu'il en soit, ils auraient pu utiliser un rasage.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Désolé », dit-elle à bout de souffle. «Je me suis perdu dans la foule.» «J'ai remarqué», a-t-il dit. "Une seconde, je dansais avec toi, et le prochain tu étais parti et un loup-garou très persistant essayait de faire défoncer les boutons sur mon jean." Sebastian gloussa. «Girl ou garçon loup-garou?» "Pas certain. Quoi qu'il en soit, ils auraient pu utiliser un rasage.

    en cours de vérification

    T

    Thelma Ritter

    @thelmaRitter

    Stella: J'ai eu un nez pour les ennuis. Je peux le sentir à dix miles de là ... Je peux sentir les problèmes ici dans cet appartement. Vous vous écrasez d'abord la jambe. Ensuite, vous pouvez chercher par la fenêtre. Voir des choses que vous ne devriez pas voir. Inquiéter. Je peux vous voir en cour maintenant, entouré d'un groupe d'avocats en costumes à double poitrine. Vous plaidez: «Juge, ce n'était qu'un peu de plaisir innocent. J'adore mes voisins comme un père. Et le juge dit: "Eh bien, félicitations, vous venez de donner naissance à trois ans à Danmora."

    en cours de vérification

    auteur Gerald Green de la citation Donc, j'essaie toujours de me préparer comme si je vais jouer même quand je n'allais pas jouer. Et quand je ne jouais pas, mon truc est que je profitais toujours du succès de l'équipe, appréciant toujours le succès de quelqu'un d'autre.

    Gerald Green

    @geraldGreen

    Donc, j'essaie toujours de me préparer comme si je vais jouer même quand je n'allais pas jouer. Et quand je ne jouais pas, mon truc est que je profitais toujours du succès de l'équipe, appréciant toujours le succès de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Yuval Noah Harari de la citation Le techno-humanisme vise à amplifier la puissance des humains, à créer des cyborgs et à connecter les humains aux ordinateurs, mais il considère toujours les intérêts et les désirs humains comme la plus haute autorité de l'univers.

    Yuval Noah Harari

    @yuvalNoahHarari

    Le techno-humanisme vise à amplifier la puissance des humains, à créer des cyborgs et à connecter les humains aux ordinateurs, mais il considère toujours les intérêts et les désirs humains comme la plus haute autorité de l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Shigeru Miyamoto de la citation Vous savez donc que les chats sont intéressants. Ils sont un peu comme les filles. S'ils viennent vous parler, c'est génial. Mais si vous essayez de leur parler, cela ne se passe pas toujours aussi bien.

    Shigeru Miyamoto

    @shigeruMiyamoto

    Vous savez donc que les chats sont intéressants. Ils sont un peu comme les filles. S'ils viennent vous parler, c'est génial. Mais si vous essayez de leur parler, cela ne se passe pas toujours aussi bien.

    en cours de vérification

    M

    Michael Burry

    @michaelBurry

    Les hypothèques subprimes, généralement définies comme celles délivrées aux emprunteurs avec de faibles scores de crédit, constituent à peu près le tiers le plus risqué de toutes les hypothèques.

    en cours de vérification

    N

    Neal Brennan

    @nealBrennan

    Steve Allen était sur Johnny Carson une fois - je l'ai cherché, mais je ne l'ai pas trouvé - et il a lu les paroles de «Hot Stuff» de Donna Summer comme un poète. Il les a lus très sérieusement. J'avais peut-être 8 ans, mais ça m'a tué.

    en cours de vérification

    auteur King Krule de la citation Des trucs comme Buena Vista Social Club et Fela Kuti étaient une chose tout à fait principale pour mon enfance. Dès que j'ai atteint un âge où j'ai réalisé que Fela chantait en anglais, quand j'ai dépassé son accent, j'ai adoré la brutalité, et le funk et le rythme et la mélodie.

    King Krule

    @kingKrule

    Des trucs comme Buena Vista Social Club et Fela Kuti étaient une chose tout à fait principale pour mon enfance. Dès que j'ai atteint un âge où j'ai réalisé que Fela chantait en anglais, quand j'ai dépassé son accent, j'ai adoré la brutalité, et le funk et le rythme et la mélodie.

    en cours de vérification

    R

    Rabia Basri

    @rabiaBasri

    Restez près de la porte, si vous désirez toute la beauté et laissez de côté le sommeil, si vous souhaitez vous rendre à l'esprit, votre premier lieu de compte pour le bien-aimé, dont les lumières brillent comme de Goldall d'adoration par peur du feu et Considérez la délivrance abondante de bonne fortune ou, afin qu'ils puissent habiter dans les jardins, et atteindre les prairies du paradis, et il y en a bu dans ses jardins ou un incendie, je n'ai pas d'opinion, je ne cherche aucun échange pour mon plus cher amour

    en cours de vérification

    M

    Michelle Huneve

    @michelleHuneve

    Tanya Ward Goodman, écrivant avec un grand cœur, des yeux clairs et une touche légère, nous permet un aperçu privilégié du monde minable et enchanté des carnavals de voyage, des attractions en bordure de route et une descente de père excentrique bien-aimé dans les Alzheimers. Tout comme son père a animé le monde occidental miniature scarned et miniature de Tinkertown à partir de cintres, de tubes intérieurs et de vieux moteurs de la machine à coudre, Tanya Ward Goodman a façonné ses souvenirs complexes et souvent hilarants dans une œuvre d'art séduisante, ironique et émouvante.

    en cours de vérification

    auteur Stone Cold Steve Austin de la citation Parler avec Ken Shamrock était presque une conversation à sens unique. Je savais que Ken était un dur à cuire, l'un des plus difficiles du monde à un moment donné et toujours dur comme des ongles. J'avais entendu dire qu'il avait une expérience difficile, mais il y a deux fois dans cette interview lorsque j'ai déchiré. Je suis "Stone Cold" Steve Austin, et je n'ai pas pleuré, mais j'ai déchiré. Ken m'a vu, et il a presque commencé à se déchirer aussi. Je n'avais jamais rien vécu de tel. Pour entendre certaines des choses qu'il a traversées, ma mâchoire était sur le sol.

    Stone Cold Steve Austin

    @stoneColdSteveAustin

    Parler avec Ken Shamrock était presque une conversation à sens unique. Je savais que Ken était un dur à cuire, l'un des plus difficiles du monde à un moment donné et toujours dur comme des ongles. J'avais entendu dire qu'il avait une expérience difficile, mais il y a deux fois dans cette interview lorsque j'ai déchiré. Je suis "Stone Cold" Steve Austin, et je n'ai pas pleuré, mais j'ai déchiré. Ken m'a vu, et il a presque commencé à se déchirer aussi. Je n'avais jamais rien vécu de tel. Pour entendre certaines des choses qu'il a traversées, ma mâchoire était sur le sol.

    en cours de vérification

    auteur Stacey Dash de la citation Arrêtez d'essayer d'être des hommes. Soyons des femmes. Et laissons les hommes être des hommes. Lochons-leur d'être des hommes, car je suis tombé comme s'ils se sont éloignés.

    Stacey Dash

    @staceyDash

    Arrêtez d'essayer d'être des hommes. Soyons des femmes. Et laissons les hommes être des hommes. Lochons-leur d'être des hommes, car je suis tombé comme s'ils se sont éloignés.

    en cours de vérification

    P

    Pat Heim

    @patHeim

    Des études ont montré que les termes filles et dame ont des connotations péjoratives: ils évoquent des images de quelqu'un plus faible et plus paresseux; quelqu'un de plus nerveux, effrayé, dépendant, immature et inconsidéré; Quelqu'un de moins sexy, intelligent et certainement moins charismatique que «femme». En effet, le terme femme est extrêmement interprété comme plus favorable et est le plus souvent utilisé pour décrire les femmes adultes qui méritent le respect.

    en cours de vérification

    M

    Marcel Theroux

    @marcelTheroux

    Étrange comme c'est que les hommes n'agissent jamais plus cruels que lorsqu'ils se battent pour une idée. Nous tuons depuis Caïn qui se rapproche de Dieu. Il me semble que la cruauté est juste en voie de choses. Vous vous rendz fou si vous prenez tout cela personnel. Ceux qui vous blessent n'ont pas le pouvoir sur vous qu'ils aimeraient. C'est pourquoi ils font ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    N

    Neal Brennan

    @nealBrennan

    Steve Allen était sur Johnny Carson une fois - je l'ai cherché, mais je ne l'ai pas trouvé - et il a lu les paroles de «Hot Stuff» de Donna Summer comme un poète. Il les a lus très sérieusement. J'avais peut-être 8 ans, mais ça m'a tué.

    en cours de vérification

    N

    Neal Brennan

    @nealBrennan

    Steve Allen était sur Johnny Carson une fois - je l'ai cherché, mais je ne l'ai pas trouvé - et il a lu les paroles de «Hot Stuff» de Donna Summer comme un poète. Il les a lus très sérieusement. J'avais peut-être 8 ans, mais ça m'a tué.

    en cours de vérification

    auteur Ronan Keating de la citation La seule chose que j'ai toujours essayé de traverser, c'est ce que vous voyez est ce que vous obtenez. C'est moi, comme ça ou le truquer.

    Ronan Keating

    @ronanKeating

    La seule chose que j'ai toujours essayé de traverser, c'est ce que vous voyez est ce que vous obtenez. C'est moi, comme ça ou le truquer.

    en cours de vérification

    J

    J. C. Ryle

    @jCRyle

    Dimanche matin, avant d'aller pour entendre la parole de Dieu prêchée ... Ne nous précipitons pas en présence de Dieu, imprudente, téméraire et non préparée, comme si cela ne comptait pas de quelle manière un tel travail a été fait. Portons avec nous la foi, la révérence et la prière. Si ces trois sont nos compagnons, nous entendrons avec profit et reviendrons avec louange.

    en cours de vérification

    auteur Flume de la citation Parfois, vous pouvez simplement dire qu'il y a quelque chose d'unique à ce sujet, mais vous ne pouvez jamais vraiment dire vraiment jusqu'à ce que vous le montriez à un tiers - vous vous le montrez des amis, ou vous le montrez à des gens que vous connaissez qui connaissent de la musique comme mon label ou Ce genre de gens.

    Flume

    @flume

    Parfois, vous pouvez simplement dire qu'il y a quelque chose d'unique à ce sujet, mais vous ne pouvez jamais vraiment dire vraiment jusqu'à ce que vous le montriez à un tiers - vous vous le montrez des amis, ou vous le montrez à des gens que vous connaissez qui connaissent de la musique comme mon label ou Ce genre de gens.

    en cours de vérification

    W

    William Cowper Prime

    @williamCowperPrime

    Traquant de la bûche à la bûche, ou plongeant leurs longues jambes dans le marais lis, deux grands hérons n'ont prêté aucune attention à ma présence, mais se sont occupés de leurs propres arrangements de pêche, comme si leur désert était le leur.

    en cours de vérification

    M

    Mary Lawson

    @maryLawson

    Soudain, il se voyait comme d'autres dans la foule doivent sûrement le voir; Une figure silencieuse et solitaire, debout des autres. Il a regardé les têtes de chant, de rire et se sentait plus seuls qu'il ne l'avait jamais ressenti dans sa vie. Était-ce ainsi que ça allait être alors? Était-ce qui il était? Un homme en dehors de ses camarades, faisant le voyage à travers la vie seule?

    en cours de vérification

    J

    Joshua Cohen

    @joshuaCohen

    Prenant des trains et des tramways à Berlin, j'ai remarqué que les gens lisaient. Les livres, je veux dire - pas des appareils de poche qui bip comme si ce était censuré, sur lequel même Shakespeare scanne comme une feuille de calcul.

    en cours de vérification

    auteur David Mitchell de la citation Les âmes traversent des âges comme des nuages croisés, un «tho» une forme ni une teinte ni une taille ne restent pas les mêmes, c'est toujours un nuage et c'est une âme. Qui peut dire d'où le nuage a explosé ou de qui l'âme sera «Morrow? SEULEMENT SONMI L'Orient et «L'Occident et» la boussole et «l'atlas, yay, seulement les nuages de l'atlas o».

    David Mitchell

    @davidMitchell

    Les âmes traversent des âges comme des nuages croisés, un «tho» une forme ni une teinte ni une taille ne restent pas les mêmes, c'est toujours un nuage et c'est une âme. Qui peut dire d'où le nuage a explosé ou de qui l'âme sera «Morrow? SEULEMENT SONMI L'Orient et «L'Occident et» la boussole et «l'atlas, yay, seulement les nuages de l'atlas o».

    en cours de vérification

    N

    Neal Brennan

    @nealBrennan

    Steve Allen était sur Johnny Carson une fois - je l'ai cherché, mais je ne l'ai pas trouvé - et il a lu les paroles de «Hot Stuff» de Donna Summer comme un poète. Il les a lus très sérieusement. J'avais peut-être 8 ans, mais ça m'a tué.

    en cours de vérification

    auteur James Joyce de la citation Terence O'Ryan l'a entendu et lui a tout de suite apporté une tasse en cristal pleine de la bière moussante que les nobles frères jumeaux Bungiveagh et Bungardilaun se brassent dans leurs allevats divins, rusés comme les fils de Leda sans mort. Car ils gardent les baies succulentes du saut et de la masse et de la tamis et des ecchymoses et les brassent et ils se mélangent avec des jus aigres et apportent le must au feu sacré et ne cessent pas la nuit ou le jour de leur labeur, ces frères rusés, seigneurs de la cuve de la cuve .

    James Joyce

    @jamesJoyce

    Terence O'Ryan l'a entendu et lui a tout de suite apporté une tasse en cristal pleine de la bière moussante que les nobles frères jumeaux Bungiveagh et Bungardilaun se brassent dans leurs allevats divins, rusés comme les fils de Leda sans mort. Car ils gardent les baies succulentes du saut et de la masse et de la tamis et des ecchymoses et les brassent et ils se mélangent avec des jus aigres et apportent le must au feu sacré et ne cessent pas la nuit ou le jour de leur labeur, ces frères rusés, seigneurs de la cuve de la cuve .

    en cours de vérification

    S

    Susane Colasanti

    @susaneColasanti

    Parle-moi de ça. Il est si difficile de traiter avec un parent seul. Ils retirent toute leur anxiété sur vous. C’est comme, elle est tellement en colère tout le temps. Et je n'ai même rien fait! " "C'est tellement mal." "Ouais." "Où est ton père?" "Je ne sais pas. Ma mère m'a eu quand elle était encore au lycée, donc. . . " "Vous ne le voyez pas du tout?" "Non, et je ne veux pas. Je n'ai aucun intérêt à maintenir une relation avec quelqu'un qui ne m'aimait pas assez pour rester.

    en cours de vérification

    M

    Muhammad Atta-Hullah Faizani

    @muhammadAttaHullahFaizani

    Le poivre est noir, tout comme la marque de beauté des faces de lune - les deux rendent le cœur, mais entre eux se trouvent d'énormes espaces

    en cours de vérification

    R

    Rita Zahara

    @ritaZahara

    Les larmes sont peut-être 1% d'eau mais 99% des émotions. Ils contiennent du mal, de la douleur, du chagrin, de la déception, de la tristesse… alors pleurent parfois et lâchent les sentiments qui se jettent dans votre cœur. Perser ne résoudra pas nécessairement vos problèmes, mais cela vous fera vous sentir mieux.

    en cours de vérification

    J

    John Flanagan

    @johnFlanagan

    Svengal gisait gémissant sur le gazon. Ses cuisses étaient une pure agonie. Ses fesses me faisaient mal. Ses muscles du mollet étaient en feu. Maintenant, après, il avait dégringolé le petit poney qu'il montait et se faisait lourdement sur le gazon sur le point de son épaule, l'épaule ferait aussi mal. Il s'est concentré sur la tentative de trouver une partie de son corps qui n'était pas une source géante de douleur et a échoué lamentablement. Il ouvrit les yeux. La première chose qu'il a vue a été le visage du poney âgé qu'il avait jeté par-lui. Maintenant, qu'est-ce qui vous a fait faire une chose étrange comme ça? La créature semblait demander.

    en cours de vérification