Tom Barbash
@tomBarbash
J'écrirai un jour sur la Californie, j'imagine, mais je ne sais pas quand.
Oui. Écrire un roman, c'est risquer ma santé mentale. Plus je pénètre dans la souffrance et le conflit des personnages, dans les situations et les pensées et les sentiments qui rendent le roman valable, plus je me sens, et plus je suis susceptible d'être gravement déprimé lorsque le livre est terminé. Il n'y a pas de choses à éviter: c'est le résultat de la tentative de dire tout ce que vous savez, d'atteindre les étoiles, d'écrire ce qui compte.
130
syllabes
79
mots
4
phrases
341
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomBarbash
J'écrirai un jour sur la Californie, j'imagine, mais je ne sais pas quand.
@frederickLeboyer
Oui, nous ne devons pas oublier que les cinq sens en sont un. Et toutes les extensions de la peau
@michaelCunningham
Nous organisons nos fêtes; Nous abandonnons nos familles pour vivre seule au Canada; Nous avons du mal à écrire des livres qui ne changent pas le monde, malgré nos dons et nos efforts sans fondement, nos espoirs les plus extravagants. Nous vivons nos vies, faisons ce que nous faisons, puis nous dormons - c'est aussi simple et ordinaire que cela. Quelques sauts par les fenêtres ou se noient ou prennent des pilules; Plus de mort par accident; Et la plupart d'entre nous, la grande majorité, sont lentement dévorés par une maladie ou, si nous sommes très chanceux, par le temps lui-même.
@jennyLewis
C'est assez étonnant d'écrire en toutes circonstances lorsque quelqu'un vous donne une mission pour écrire une chanson, même si elle n'est pas acceptée. J'ai écrit des chansons à quelques reprises, certaines pour Disney, qui ne se sont pas réellement retrouvées dans leurs films, mais vous vous retrouvez avec une chanson pour toujours.
@fernandoPessoa
Oui, parler aux gens me rend somnolent.
@mignonMclaughlin
Il n'y a qu'une seule personne qui a besoin d'un verre d'eau plus souvent qu'un petit enfant niché pour la nuit, et c'est un écrivain assis pour écrire.
@changRaeLee
Je n'aime pas utiliser des missions d'écriture, des exercices. Je pense que trop souvent, les gens se mettent à l'aise à écrire dans cette veine, mais vous ne pouvez pas écrire un roman composé de courts exercices d'écriture.
@danielPearce
La partie la plus difficile de sortir ensemble en tant que parent célibataire est de décider du risque que vaut le cœur de votre propre enfant.
@samShepard
Je suis écrivain. Plus j'agis, plus je suis résistant. Si vous acceptez le travail dans un film, vous acceptez d'être piégé pendant une certaine partie du temps, mais vous savez que vous sortez. Je gagne également assez pour garder mes chevaux, en achetant du temps pour écrire.
@sanjayaBaru
Le rôle des médias dans la gestion économique n'est pas souvent reconnu même par les économistes professionnels. Les politiciens ignorent cependant cela à leurs risques et périls.
@alixKatesShulman
Quand je suis devenu féministe, lorsque le mouvement a commencé à la fin des années 60, j'ai commencé à écrire parce que j'avais quelque chose d'urgence à dire. Mon premier roman, Memoirs of a Ex-Proom Queen, est le produit de cette urgence.
@ashtonShepherd
Parfois, je me lance des humeurs et je veux écrire une chanson tous les deux jours. Ensuite, parfois je ne peux pas écrire une chanson pendant trois semaines. C'est juste selon la façon dont cela me frappe à l'époque.
@edenAhbez
La terre est mon autel, le ciel est mon dôme, l'esprit est mon jardin, le cœur est ma maison et je suis toujours à la maison - oui, je suis toujours chez Om.
@suffjanStevens
C'est une qualité mystique de la musique, que la musique n'est pas vraiment concrète, et c'est communique des abstractions sur les mondes imaginaires. Du moins, ma musique est comme ça. Ce n'est pas vrai. C'est irréel, tout est de fabrication. Écrire une chanson sur Obama briserait soudainement le sort.
@russellSmith
L'une des qualités essentielles pour écrire des histoires passionnantes, que ce soit pour la page ou l'écran, est une capacité à abandonner sa moralité. Nous ne pouvons tout simplement pas être de bons écrivains et de bonnes personnes. Il faut être capable d'accéder à son moi le plus sombre, sa vénalité et sa mesquinerie et la meurtrier.
@alexVanHalen
Oui, nous avons nos différences, mais nous les avons mis de côté, et maintenant nous faisons de la musique. C'est bien.
@richardRusso
J'étais assez mort contre l'écriture d'un roman académique. Je suis toujours à mon avis qu'il y a déjà plus que suffisamment de romans académiques et que la plupart d'entre eux ne sont pas bons. La plupart d'entre eux sont conscients et amers, le travail des personnes qui veulent régler des rancunes.
@georgeCarlin
Écrire des livres n'est pas un écart drastique de l'écriture pour la scène.
@jackDannermond
Je ne comprends pas pourquoi les jeunes entrepreneurs ressentent cette pression pour prendre un capital-risque ou devenir public. Ne vous méprenez pas: les entreprises publiques sont avec moi. Je pense juste qu'il y a une autre façon. Rester privé est beaucoup plus sain d'esprit.
@marilynManson
Ce n'est pas une foule, il n'aura pas besoin de changer les noms. Tout le monde autour de vous a assassiné quelqu'un, quelque chose de sacré. Il n'y a pas un clou sans saleté en dessous. Il n'y a pas de culotte de coton blanc qui n'est pas trempé et taché de rouge. Il vaut mieux pousser quelque chose lorsqu'il glisse que de risquer d'être traîné vers le bas.
@sudhaMurty
C'est agréable d'écrire pour les jeunes parce qu'à travers votre histoire, vous pouvez leur enseigner les leçons de la vie.
@elizabethBerg
Si je n'ai pas envie d'écrire un certain jour, je vais juste au café et je traîne.
@mikeMccready
Jusqu'à la saison folle, je n'avais pas cette confiance pour écrire des chansons, et je l'ai vraiment eu, jouant avec ces gars. Cela signifiait le monde pour moi.
@geraldBrenan
C'est en s'asseyant pour écrire chaque matin qu'il devient écrivain. Ceux qui ne font pas cela restent des amateurs.
@antoninSertillangs
Très souvent, les lueurs de lumière viennent en quelques minutes d'insomnie, dans une seconde peut-être; vous devez les réparer. Les confier au cerveau détendu, c'est comme écrire sur l'eau; Il y a toutes les chances que sur le lendemain, il ne reste plus de trace de tout se produire.
@maryAnneRadmacher
Alors que la soirée fait signe à la promesse de demain ... Que votre gratitude se lève et avec la force répond: "Oui".
@gustavoSantaolalla
Je pense que ma mère a toujours voulu jouer de la guitare, et elle m'a projeté cela. J'ai donc commencé à apprendre à jouer de la guitare quand j'avais cinq ans, mais en fait, je n'avais jamais réussi à en obtenir le côté académique. Donc, même jusqu'à aujourd'hui, je ne sais pas comment lire ou écrire de la musique.
@tomStoppard
Je n'ai jamais eu de frustration à l'idée d'écrire non créditée. J'ai toujours senti que la satisfaction de le faire était dans le fait de le faire, vraiment et d'être reconnu par le petit nombre de personnes qui savent ce que vous avez fait.
@billWalton
Je ne dors pas beaucoup. Je suis en déplacement. Mon esprit coule. Ma femme dit que mon esprit est comme les cadrans roulants sur une machine à sous. Alors, oui, je pense à tout.
@dHLawrence
J'aime écrire quand je me sens malveillant; C'est comme avoir un bon éternuement.