![auteur Nolan Gould de la citation J'ai commencé à jouer quand j'avais, comme, trois. Mon frère était vraiment intelligent et il n'était pas assez mis au défi, donc ma mère l'a mis dans la classe de théâtre. Et je l'ai évidemment suivi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnolan-gould-YkaNymjbfRui4PvPs3bPXlPA1YT9IWj1jpnozBG9nLFpyMxODKeQAoTDSGotLXK8RyZfeXJcYuzaX42NumHyCP9kt8lEa4GKdEUHE0bS7NsctBUMQP9CPr0BgAwbOIXy.jpg&w=3840&q=100)
Nolan Gould
@nolanGould
J'ai commencé à jouer quand j'avais, comme, trois. Mon frère était vraiment intelligent et il n'était pas assez mis au défi, donc ma mère l'a mis dans la classe de théâtre. Et je l'ai évidemment suivi.
Tu es réveillé, tu es génial. Vivre comme ça.
12
syllabes
9
mots
2
phrases
30
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nolanGould
J'ai commencé à jouer quand j'avais, comme, trois. Mon frère était vraiment intelligent et il n'était pas assez mis au défi, donc ma mère l'a mis dans la classe de théâtre. Et je l'ai évidemment suivi.
@tomCurren
En fait, j'essayais consciemment d'imiter des groupes comme Bruce Springsteen, et j'essayais juste d'imiter ce qu'ils font structurellement.
@elvisPresley
J'aime divertir les gens. Ça me manque vraiment.
@reginaHall
J'ai toujours aimé des émissions comme «48 heures» et «Dateline» et j'ai toujours été passionnée par la vérité et le journalisme.
@devonWindsor
En fait, je me suis cassé le nez quand j'avais 7 ans, et je suis toujours super conscient que ça tourne un peu dans une façon. J'ai aussi une légère bosse dedans, mais j'ai découvert que si je mets un peu de correcteur d'un côté de la bosse, cela semble se fondre plus.
@annieLennox
Je me tiens sur les épaules des géants qui m'ont précédé, en termes de personnes comme moi, les femmes, l'accès à la démocratie, le vote, le traitement médical, l'éducation, tout ce qui m'a donné. Tout a été gagné. Par conséquent, je pense qu'il incombe personnellement à contribuer quelque chose, à ajouter à une voix collective qui doit être ici en ce moment, pour la construire à un point de basculement, pour faire en sorte que le monde soit conscient que les droits des femmes doivent encore être abordés et que le mot «féminisme» a été dévalué et doit être récupéré.
@gilbertOsullivan
Je n'ai enregistré que mes propres chansons. Je ne me considère pas comme un grand chanteur, donc je ne serais pas à l'aise d'interpréter les chansons des autres.
@vonMiller
J'ai eu l'asthme toute ma vie. Ma mère avait l'habitude de brancher le générateur à la banlieue et de rouler la rallonge d'extension jusqu'au terrain de football et de faire connecter mon nébuliseur afin que je puisse prendre des traitements entre l'offense et la défense. J'étais en cinquième année quand elle a commencé à faire ça.
@maxVonEssen
J'ai travaillé avec Emily Skinner et j'ai vu le travail de Linda Balgord. J'ai vu Harvey Keitel aux rappels. Mais généralement, je ne connais pas beaucoup de gens. Ce ne sont pas seulement de bons interprètes; Ce sont vraiment de bons chanteurs! Ce spectacle est destiné aux gens qui ont plus d'histoire en lecture de la musique. D'après ce que je sais déjà de l'ensemble, ça va être génial. Et j'ai hâte de les rencontrer. Ils sont la vraie affaire.
@kevinKeck
Je lis beaucoup; J'ai essayé de comprendre les mécanismes qui ont fait que les livres que j'aimais ont réussi, et j'ai suivi cette voie. Donc, comme pour les lecteurs - quand je pense à eux, j'aime penser qu'ils lisent les mêmes livres que moi.
@connieNielsen
J'ai joué beaucoup de femmes fortes dans le cinéma, dans Big Hollywood Films, et j'ai parfois eu du mal à parvenir à un consensus sur ce qui rend une femme forte. Qu'est-ce qui la positionne comme une force avec laquelle il faut compter? Et je pense que c'est parce qu'il y a une attente dès le départ qu'elle n'est pas. Si vous ne partez pas d'un déficit comme point de vue, mais que vous partez d'une hypothèse qui dit: "Eh bien, c'est ce que les femmes sont vraiment", alors c'est une expérience vraiment libératrice en tant qu'acteur et en tant que femme .
@gasparQuelqueChose
J'ai passé beaucoup de temps sur mon premier film, qui était la suite d'un court métrage que j'ai appelé «Carne». Et je n'avais pas d'argent. Je l'ai tourné sur une période de trois ans, un peu comme David Lynch a dirigé «Eraserhead».
@dallasWillard
Je soumets ma langue comme un instrument de justice lorsque je les fais bénir qui me maudissent et prie pour eux qui me persécutent, même si elle a "automatiquement" tend à frapper et à blesser ceux qui m'ont blessé. Je soumets mes jambes à Dieu en tant qu'instruments de justice lorsque je les engage dans le travail physique en tant que service, portant peut-être un fardeau le "deuxième mile" pour quelqu'un que je préfère laisser mes jambes botter. Je soumets mon corps à la justice lorsque je fais mes bonnes actions sans les laisser connaître, bien que tout mon cadre ne crie de se pavaner et de corriger.
@robertJSawyer
J'ai longtemps dit que si le Canada a un rôle sur la scène mondiale, c'est principalement en tant que modèle, une démonstration que les gens de tous types peuvent se réunir et vivre en paix et en harmonie, ce que nous faisons vraiment la plupart du temps ici.
@mercedesLackey
Trois choses ne font jamais confiance à la jeune fille assermentée comme pure, les vœux qu'un roi a faits et une embuscade qui est sûre.
@tMScanlon
Je suis d'accord que la science est le meilleur moyen de comprendre le monde naturel, et donc que nous avons des raisons de croire ce que la meilleure science nous dit sur les objets de ce monde et les relations entre eux. Mais cela ne signifie pas que le monde naturel est la seule chose dont nous pouvons avoir de vraies croyances. Le statut des objets matériels comme des choses qui sont «réels» consiste à avoir des propriétés physiques, telles que le poids, la solidité et l'emplacement spatio-temporel. Pour être réels, de telles choses n'ont pas besoin d'avoir, en plus de ces propriétés, un autre type d'existence métaphysique.
@montelVontaviousPorter
Je connais Miz depuis longtemps. Nous étions tous les deux sur le territoire de développement profond aujourd'hui disparu, et mec travaille dur. Il travaille vraiment, vraiment dur dans son métier. Je me souviens de lui vaguement comme cet enfant du «monde réel» et je n'avais aucun respect pour lui, mais il a gagné mon respect en travaillant dur et en pratiquant et en améliorant son métier.
@paixPilgrim
J'ai toujours un sentiment de crainte et de m'intervention de ce que Dieu peut faire - en m'utilisant comme instrument. Je crois que quiconque qui est pleinement rendu à la volonté de Dieu peut être utilisé glorieusement - et qui connaîtra vraiment certaines choses - et sera probablement appelée auto-justice. Vous êtes appelé auto-justice si vous êtes suffisamment égocentrique pour penser que vous savez tout - mais vous pouvez aussi être appelé auto-justice par l'immature si vous êtes suffisamment centré sur Dieu pour vraiment savoir certaines choses.
@yannickBolasie
J'ai joué comme ailier toute ma vie professionnelle et j'ai hâte de le faire maintenant devant les fans d'Everton.
@liyaKebede
J'ai toujours aimé avoir la chance de disparaître dans une histoire. J'ai toujours été un peu obsédé par ça.
@kumailNanjiani
J'ai toujours joué une version d'un gars ringard ou quelque chose comme ça. Je veux dire, une de mes scénarios sur «Silicon Valley» est que je suis très mauvais avec les femmes!
@robertMPirsig
Je me suis demandé pourquoi il nous a fallu si longtemps pour prendre le dessus. Nous l'avons vu, et pourtant nous ne l'avons pas vu. Ou plutôt nous avons été formés à ne pas le voir. Conned peut-être en pensant que la véritable action était métropolitaine et que tout cela était tout simplement ennuyeux. C'était une chose déroutante. La vérité frappe à la porte et vous dites: "Allez-y. Je cherche la vérité." Et donc ça disparaît. Déroutant.
@deanAmbrose
J'ai toujours aimé les gars qui ont duré longtemps dans le match et avaient une endurance. Des gens comme Ric Flair passent une heure au Rumble de 1992, ou Shawn Michaels et le British Bulldog étant un et deux en 1995 et tous les deux jusqu'à la fin.
@ajModes
Je ne me suis jamais vraiment senti comme un vétéran. Je ne me suis jamais senti comme le gars qui dit: "OK, tout le monde a besoin de me regarder et de me respecter." J'ai toujours été l'un des gars avec qui les gens sont ravis de mettre sur le ring. C'est tout ce que je veux.
@zackGreinke
Je n'ai gardé qu'un seul prix dans toute ma vie, et c'est la chose la plus cool de tous les temps. Mizuno m'a donné une épée de samouraï pour avoir remporté le Cy Young. C'est génial.
@irelandBaldwin
J'ai appris à traiter les célébrités comme des égaux et simplement les rencontrer et admirer leur travail, mais je ne pouvais certainement pas respirer lorsque j'ai rencontré Johnny Depp et James Franco.
@niklasZennstrom
Si vous voulez être entrepreneur, ce n'est pas un travail, c'est un style de vie. Il vous définit. Oubliez les vacances, pour rentrer chez vous à 18 heures - la dernière chose le soir, vous enverrez des e-mails, le matin, vous lirez des e-mails, et vous vous réveillerez au milieu de la nuit. Mais c'est extrêmement gratifiant car vous accompliez quelque chose pour vous-même.
@nolanGould
J'ai commencé à jouer quand j'avais, comme, trois. Mon frère était vraiment intelligent et il n'était pas assez mis au défi, donc ma mère l'a mis dans la classe de théâtre. Et je l'ai évidemment suivi.
@zoeKazan
Je n'écris presque jamais parce que je veux quelque chose de mon public. Presque tout ce que j'ai jamais écrit, j'ai écrit parce que j'ai l'impression de devoir écrire ceci ou je mourrai. Comme, cela doit sortir de moi.
@jonScieszka
J'ai toujours aimé des histoires étranges comme les trucs du Dr Seuss. «Allez, chien. Aller!' C'était l'une de mes histoires préférées - c'est toujours. C'est juste un livre si bizarre mais vrai. Et j'ai bien lu et écrit quand j'étais enfant dans toute l'école. Je pense que très tôt c'est ce qui m'a fait réaliser à quel point c'est un avantage.