Sarah Steele
@sarahSteele
J'étais obsédé par «la superstar de Jésus-Christ», et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.
La maison tremble ... avec le rugissement du canon. Pas de sommeil pour moi ce soir.
22
syllabes
16
mots
3
phrases
64
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSteele
J'étais obsédé par «la superstar de Jésus-Christ», et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.
@robertLucasJr
J'étais bon en mathématiques et en sciences, et il était prévu que je fréquente l'Université de Washington à Seattle et que je devienne ingénieur. Mais à l'âge de dix-sept ans, j'étais prêt à quitter la maison, une décision que mes parents ont accepté de soutenir si je pouvais obtenir une bourse. Le MIT ne m'a pas accordé un, mais l'Université de Chicago l'a fait.
@terryTempestWilliams
Je crois vraiment que rester à la maison, apprendre les noms des choses, réaliser qui nous vivons. . . Ensuite, je crois qu'une politique de lieu émerge où nous sommes profondément responsables de nos communautés, de nos quartiers, de notre maison. . . Si nous ne sommes pas enracinés profondément en place, ce qui nous engage à creuser et à rester en place. . . Ensuite, je pense que nous vivons une vie sans spécificité, puis nos vies deviennent des abstractions. Ensuite, nous entrons dans un lieu de vraie désolation.
@chingy
Je veux investir et avoir ma propre maison de disques et artistes. Je veux avoir une entreprise où mes enfants, enfants, enfants auront encore quelque chose longtemps après mon départ.
@karenArmstrong
Je tremble pour notre monde, où, de la moindre manière, nous trouvons cela impossible, comme Marshall Hodgson enjoint, de trouver de la place à l'autre dans notre esprit. Si nous ne pouvons pas accueillir un point de vue chez un ami sans recourir à la méchanceté, comment pouvons-nous espérer guérir les terribles problèmes de notre planète? Je ne pense plus qu'un principe ou une opinion vaut quelque chose si cela vous rend méchant ou intolérant.
@garyNuman
J'étais un solitaire en tant qu'enfant et le plus heureux à la maison, lançant des roquettes jouet et des avions. Quand j'ai commencé à causer des ennuis au cours de ma troisième année au Grammar School, maman a été vraiment surpris. Mes parents m'ont envoyé chez un enfant psychologue, qui a suggéré que je pourrais avoir le syndrome d'Asperger.
@florynceKennedy
Je pense que l'unité est une erreur ... si j'étais l'établissement et que j'avais les grosses canons chargés des différentes institutions oppressives ... Je préfère de loin voir un lion passer par la porte que 500 souris.
@roryMcilroy
Je voulais faire un devoir de me baser à la maison, d'être proche de ma famille. Je ne pourrai jamais rembourser maman et papa pour ce qu'ils ont fait, mais au moins ils savent qu'ils n'auront jamais à travailler un autre jour. Je ferai tout ce qu'il faut pour s'occuper d'eux.
@charlotteBronte
J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.
@faithHill
J'ai été adopté dans cette maison incroyable, un environnement aimant et positif, mais j'ai eu ce désir, ce genre d'obscurité qui était aussi en moi.
@phillipLim
J'essaie de toujours avoir des fleurs dans la maison. J'ai un fleuriste dans le quartier chinois et ils livrent des orchidées toutes les deux semaines. J'aime vivre avec des êtres vivants.
@ianRankin
J'ai pris le premier roman de James Kelman, «The Bus, le chef d'orchestre Hines», à la maison à mon père. J'ai pensé: «Mon père aimera ça; Il est écrit en écossais. Mais mon père a dit: "Je ne peux pas lire ça." Il lisait James Bond et John Le Carre. Cela faisait partie de ce qui m'a attiré dans le crime - l'idée d'obtenir un large public.
@joshLucas
J'ai rendu visite à ces amis qui venaient d'avoir un bébé, et elle lavait la vaisselle et il nettoyait la maison et j'ai éclaté de bonheur. Et dans leur esprit, ils étaient dans cette terrible ornière domestique.
@sarahSon
Je me suis approché, mes yeux scannant Luna Blu, ma maison et celle de Dave. Mais c'est le bâtiment derrière eux, cet hôtel vide, qui avait la plus petite lumière, fournie par un mot, écrit en peinture fluorescente. Ce n'était peut-être pas ce qui était une fois là-bas, dans la vraie vie. Mais dans celui-ci, il a tout dit: restez.
@julieBenz
J'avais 18 ans quand j'ai fait le pilote [de Hi Honey, je suis à la maison], donc j'étais étudiant de première année à NYU, et c'était l'une de mes premières auditions professionnelles à New York. Et j'ai réservé le travail. Je ne sais pas comment.
@pamGrier
J'étais un enfant du mouvement des femmes. Tout ce que j'avais appris était de ma mère et de ma grand-mère, qui avait toutes deux un esprit très pionnier. Ils devaient le faire, parce qu'ils devaient changer de pneus à plat et peindre la maison - parce que, vous savez, les hommes ne sont pas rentrés de la guerre ou autre chose, donc les femmes devaient faire ces choses.
@heartEvangelista
J'ai toujours peint, même comme une petite fille, je peignais sur les portes et les murs de notre maison.
@elanaMeyers
J'ai été baptisé épiscopalien quand j'avais peut-être deux ans et nous sommes allés dans une église épiscopalienne. Lorsque nous avons déménagé en Géorgie, nous avons commencé à aller dans une église luthérienne et je suis tombé amoureux de l'église là-bas - l'église luthérienne du bon berger à Douglasville, en Géorgie. J'ai vraiment une maison là-bas.
@garrettHedlund
J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.
@aurora
J'écris généralement les paroles d'abord, puis quand je rentre à la maison ou près de tout type d'instrument, je fais généralement une mélodie pour ces paroles.
@tomBaker
J'avais toujours mis mon chapeau sur les enfants photographiés, puis rentrer à la maison et découvrir que j'étais criblé de poux. Cela se produisait très, très régulièrement. J'avais l'habitude d'obtenir un coup de tête tout le temps.
@peteDocter
Je voulais m'assurer que «Up» n'était pas un film 3D sur un homme qui navigue dans sa maison en Amérique du Sud. C'est un film sur un vieil homme qui navigue dans sa maison en Amérique du Sud qui se trouve également en 3D. Donc, la première chose est toujours l'histoire.
@jimFowler
J'ai été étonné de la maison dans laquelle j'ai grandi; Il semble pratiquement identique à la façon dont il était, mais je ne pouvais pas le reconnaître en raison de la taille des arbres.
@dwayneJohnson
J'ai été élevé en tant qu'enfant unique et nous étions très proches. Mais quand j'avais 14 ans, nous avons été expulsés. Nous sommes rentrés à la maison dans un cadenas, et j'ai levé les yeux vers ma mère et elle pleurait, et il n'y avait rien à faire.
@arlenePhillips
J'avais environ trois ans quand mon père est rentré à la maison avec une belle boîte remplie de chocolats. Je n'avais pas eu de chocolat auparavant, et je m'en souviendrai toujours.
@karenArmstrong
Je tremble pour notre monde, où, de la moindre manière, nous trouvons cela impossible, comme Marshall Hodgson enjoint, de trouver de la place à l'autre dans notre esprit. Si nous ne pouvons pas accueillir un point de vue chez un ami sans recourir à la méchanceté, comment pouvons-nous espérer guérir les terribles problèmes de notre planète? Je ne pense plus qu'un principe ou une opinion vaut quelque chose si cela vous rend méchant ou intolérant.
@jeremyWade
J'avais 7 ou 8 ans et mes parents m'ont donné une tige et une bobine pour me faire sortir de la maison. Mon premier poisson était un poisson de gardien, et je me souviens avoir eu peur de le toucher. Il se tortillait et était un sang froid, mais c'était magique.
@tommyCaldwell
Je voyage et monte environ huit mois par an. C'est une formidable formation en soi. Quand je suis à la maison, je fais beaucoup de blocs, de l'escalade et de l'entraînement en force spécifique dans un effort pour devenir plus fort pour l'escalade.
@stefonDiggs
Je voulais aller dans l'équipe de l'opprimé - je voulais construire quelque chose quelque part comme beaucoup d'autres gars qui sont restés à la maison au Maryland, comme Vernon Davis et des joueurs comme ça. Je voulais rester à la maison et le faire devant ma famille et mes amis ... ces choses comptent pour moi.
@craigVenter
J'étais un Wannabe de surf. J'ai quitté la maison à l'âge de 17 ans et j'ai déménagé dans le sud de la Californie pour essayer de faire du surf en tant que vocation, mais c'était en 1964, et il y avait cette méchante petite chose appelée la guerre du Vietnam. En conséquence, j'ai été rédigé.