Swami Vivekananda
@swamiVivekananda
Une chose que je dois vous dire. L'idolâtrie en Inde ne signifie rien d'horrible. Ce n'est pas la mère des prostituées.
La censure est la mère de la métaphore.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
29
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@swamiVivekananda
Une chose que je dois vous dire. L'idolâtrie en Inde ne signifie rien d'horrible. Ce n'est pas la mère des prostituées.
@fernandoPerez
Il est souvent souligné que dans le cinéma cubain, il y a trop de comédies, mais un sens de l'humour fait tellement partie de l'idiosyncrasie cubaine. Curieusement, les films qui ont été censurés le plus ont été humoristiques.
@kekePalmer
J'adore beaucoup de ces actrices plus âgées, comme Cicely Tyson, qui a joué la mère de Kunta Kinte dans «Roots». Elle était vraiment géniale et j'aime la voir parce que chaque film qu'elle joue, elle joue un personnage fort. Enfant, elle était vraiment inspirante pour moi.
@maxBaucus
Beaucoup d'Amérique est stressée par Mère Nature.
@walterMosley
Je dis toujours aux gens, si une jeune fille lisait "bien-aimée" comme son premier roman, elle devrait tuer elle-même ou sa mère, car en "bien-aimée", vous avez une mère qui tue leurs enfants. Ce n'est pas quelque chose qu'un enfant accepterait très facilement. Et ne comprendrait jamais.
@jorginho
Comment pourrais-je ne pas parler d'elle? Il est impossible de ne pas mentionner ma mère. Elle est, a été et sera toujours incroyable - tout ce qu'elle a fait pour moi et qu'elle le fait toujours. Nous sommes très proches.
@sauteMarley
Lorsque ma première chanson est sortie, j'avais besoin de rassurance. Je suis allé voir ma grand-mère et elle m'a dit: «Ces paroles sont comme quelque chose que votre grand-père chanterait.
@joanDarc
Beaucoup préférerais-je m'asseoir et coudre à côté de ma pauvre mère, car cette chose n'est pas de mon état. Mais je dois y aller, et je dois faire cette chose, parce que mon Seigneur l'aura ainsi. Plutôt maintenant que demain, et demain que le lendemain!
@marinaAbramovic
Pourquoi ne suis-je pas féministe? Peut-être parce que je viens d'un pays où ma mère a gouverné ma vie. Je ne me suis jamais senti en aucune façon que je ne pouvais pas réaliser ce que je veux.
@susanJDouglas
... "Amusant ?", demandez-vous. "Les féministes n'étaient-elles pas ces ninjas grimaçantes, sans humour, antifamiliales et karatéennes qui étaient amères parce qu'elles n'arrivaient pas à avoir un homme ? En fait, le problème était que beaucoup trop d'entre elles avaient trouvé un homme, l'avaient épousé, avaient eu ses enfants et avaient ensuite découvert qu'en tant que mères, elles n'étaient pas censées avoir leur propre argent, leur propre identité, leurs propres aspirations, le temps de faire pipi ou un cerveau. Et oui, certaines femmes sont devenues de mauvaise humeur à cause de cela. Après tout, sans colère, pas de changement social.
@robertLopez
À Broadway, il n'y a pas de censure, juste de l'autocensure et de faire ce qui a du sens.
@philipAnschutz
Pourquoi continuez-vous à m'appeler «milliardaire Philip Anschutz? Ma mère ne m'a jamais appelé «milliardaire».
@simonPegg
Enfant, j'étais un grand fan des films et du théâtre. Ma mère était dans le genre de théâtre communautaire, et j'ai toujours traîné là-bas, et j'étais un grand fan de tout ce que je suis en quelque sorte impliqué maintenant. Mais assez ordinaire et effronté.
@vickHope
Je suis de Newcastle et je suis allé à l'Université de Cambridge et je craignais si je m'intègre; Je suis mixte, donc ma mère a grandi au Nigéria et mon père a grandi en Angleterre, et je me demandais parfois quelle culture je me sentais plus identifiée.
@marshaNorman
Après avoir gagné le Pulitzer, il y avait ce sentiment de, 'OK, c'est assez pour vous. Maintenant allez-vous-en.' Ce que je voulais, c'était continuer à écrire, continuer à travailler. Mais personne ne produirait quoi que ce soit de moi s'il ne pensait pas qu'il serait aussi grand que « la nuit, mère ».
@julieAndrews
En fait, j'avais beaucoup de bonnes personnes avec moi - la sœur de ma mère s'est beaucoup occupée de moi, et je suppose que j'ai reçu plus d'attention que mes demi-frères parce qu'au moins j'ai pu voyager avec mes parents.
@michaelIanBlack
Tous mes amis étaient des filles. Puis le féminisme strident de ma mère pendant des années où les hommes étaient considérés comme l'ennemi, je ne savais tout simplement pas quelle était la bonne façon d'être un homme.
@walterDeanMyers
Oui, c'est le fruit qui me soutiendra et oui, elle apporte une pluie que je sais que je peux se détendre, mais c'est une pluie si douce et chante une chanson que mon âme insiste pour que je suive, si j'existerais comme plus que jamais , jamais été si ma mère l'appelle mal, alors j'embrasse le péché
@michelleObama
Je parle du problème alimentaire, j'arrive vraiment à partir des heures de la maison pré-blanche, quand j'étais une mère qui travaille avec un mari occupé, un travail très exigeant et deux petits enfants à nourrir ... Je devais apprendre Ce que signifie nourrir et prendre soin de vos enfants dans un pays où la restauration rapide est abondante, où le temps est une rareté, où manger au restaurant est une tendance, parce que les familles sont tellement occupées ... oui, je suis la première dame, mais Je connais les difficultés.
@paulaKelly
Au moment où j'ai commencé à étudier, c'était une décision consciente. Ce n'était pas seulement quelque chose que ma mère voulait pour moi, comme c'est le cas avec la plupart de ces petites filles. J'ai donc vraiment travaillé à Dancing - de 8 A. M. à 10 P. M. tous les jours - et j'ai adoré.
@sourabhRajJain
Mais en parlant du meilleur lien, alors ce doit être ma mère. Je me bats avec elle autant que je l'aime. Plusieurs fois après les combats, nous commençons instantanément à rire parce que nous savons qu'aucune quantité de querelles ne peut jamais affaiblir notre lien.
@michelleLujanGrisham
En tant que veuve, soignante et mère célibataire, je vis l'expérience que vivent les néo-mexicains.
@tSEliot
Peignez-moi les roches audacieuses et fractueuses face aux mers grondées et jacentes.
@maxinePeake
Après le divorce de ma mère et de mon père, j'ai eu droit à des dîners gratuits à l'école, mais ma mère a dit : « En aucun cas », parce qu'elle était fière.
@richaChadha
Je ne suis pas un gamin vedette, mes parents sont de Delhi, mon père gère une entreprise, ma mère est professeur, je n'ai pas de cinéma, donc si je n'ai pas de compétences, je n'ai aucune chance dans cette industrie Plein d'enfants vedettes et de personnes souffrant d'influence.
@lornaLuft
En juin 1968, cinq jours avant le quarante-sixième anniversaire de ma mère, le monde s'est encore effondré. Sirhan Sirhan a tiré sur Bobby Kennedy, décédé le lendemain. Pourquoi les gens tiraient-ils tous les Kennedys? Le pays était-il devenu fou?
@niaVardalos
Mes héros dans la vraie vie sont certainement ma mère pour être fidèle à elle-même, pour avoir un pied dans les deux mondes, pour être si poli - canadien et aussi une femme grecque aussi traditionnelle. Je le résumerais de cette façon: la leçon de vie qu'elle dirait est d'être poli pendant que vous enfreignez les règles.
@sarojiniNaidu
La grandeur d'un pays réside dans ses idéaux éternels d'amour et de sacrifice qui inspirent les mères de la race.
@simonVanDerMeer
Mon père était instituteur et ma mère venait de la famille d'un enseignant.
@noelCoward
Ici met fin à l'histoire d'un navire, mais il y aura toujours d'autres navires, car nous sommes une course insulaire. Pendant tous nos siècles, la mer a gouverné notre destin. Il y aura toujours d'autres navires et hommes à naviguer en eux. Ce sont ces hommes, en paix ou en guerre, à qui nous devons tant. Surtout les victoires, au-delà de toute perte, malgré les valeurs changeantes dans un monde en mutation, ils nous donnent, leurs compatriotes, leur fierté éternelle et indomptable.