Suzanne Somers
@suzanneSomers
Lorsque le cerveau perçoit que vous n'êtes plus reproductif parce que vos hormones sont déséquilibrées, il essaie de se débarrasser de vous, et il active généralement les cancers de la périménopause.
Il est toujours positif. Il sourit toujours et il essaie toujours.
17
syllabes
11
mots
2
phrases
54
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanneSomers
Lorsque le cerveau perçoit que vous n'êtes plus reproductif parce que vos hormones sont déséquilibrées, il essaie de se débarrasser de vous, et il active généralement les cancers de la périménopause.
@gilbertOsullivan
Quand j'ai commencé, j'ai pensé que le simple fait d'entendre l'un de mes disques à la radio serait magique. Heureusement, cette naïveté est toujours restée avec moi. Parce que lorsque vous avez eu un énorme succès et que cela se répartit les gens qui se dérangent pour vous. Vous devez donc travailler encore plus dur pour susciter l'intérêt.
@sufeBradshaw
Quand j'étais plus jeune, j'étais toujours prêt à raconter une blague et à jouer une scène. J'obtiendrais des bâtons et faisais semblant qu'ils étaient des sabres légers. Je pense que c'était juste à un jeune âge, j'étais tellement disposé à sauter et à jouer un petit jeu au pique-nique de la famille.
@karenCivil
Quand j'étais jeune, je voulais à l'origine être une personnalité radio à l'air. Une fois que j'ai réalisé que je ne serais peut-être pas apte à cela - j'étais amoureux du hip-hop - que je voulais toujours faire partie et rendre la communauté, alors j'ai décidé de sculpter mon propre chemin et de faire ma propre voie.
@kateHudson
Le dialogue est là-bas, le voile a été levé. Nous savons tous qu'il y a du chemin à parcourir. Nous combattons toujours les batailles en montée, et il vous suffit de vous plaindre de faire du changement, un dialogue à la fois, une ligne de conduite à la fois.
@haroldBrodkey
Les athlètes ont étudié comment sauter et comment survivre au saut de temps en temps et revenir au sol. Ils ne le font pas toujours bien. Mais ils sont nos philosophes des moments réels et du corps et de l'âme en eux, et de nos manœuvres dans nos urgences et nos désirs.
@bruceSpringsteen
Quand j'étais jeune, c'était en quelque sorte construit pour intimider. Même à ce niveau très local dans cette toute petite église de cette petite ville, elle tenait toujours ce genre de - vous tenait dans la paume de son obscurité.
@portiaDeRossi
Quand j'avais 15 ans, j'ai changé mon nom légalement. Je pense que c'était en grande partie dû à ma lutte pour être gay. Tout ne correspondait pas, et j'essayais de trouver des choses avec lesquelles je pouvais m'identifier, et ça a commencé avec mon nom.
@gichinFunakoshi
Vous devez être mortel sérieux dans la formation. Quand je dis cela, je ne veux pas dire que vous devriez être raisonnablement diligent ou modérément en sérieux. Je veux dire que votre adversaire doit toujours être présent dans votre esprit, que vous vous asseyiez, que vous vous teniez debout ou que vous puissiez lever les bras.
@marioPuzo
Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.
@narcisoRodriguez
Quand j'avais environ 13 ans, j'ai rencontré la jeune femme la plus cool et la plus chic que j'aie jamais vue. Elle était une de mes voisines qui est devenue créatrice de mode et avait un petit studio de design. Elle m'a appris tellement de choses sur le style et la mode. J'avais toujours aimé faire des choses, alors quand elle m'a parlé de sa carrière dans la mode, je savais que j'avais trouvé mon chemin.
@rajneesh
Lorsque j'utilise les mots «voyage intérieur», je veux dire simplement que vous avez regardé un aspect du voyage de votre vie appelé «extérieur», essayez maintenant de regarder un autre aspect du voyage appelé «intérieur». Vous courez après l'argent, maintenant courir après la méditation. Vous courez après le pouvoir, maintenant courir après Dieu. Les deux courent. Une fois que vous commencez à courir après la méditation, un jour, je vous dirai: «Maintenant, laissez-les aussi méditer. Maintenant arrête de courir. Et lorsque vous arrêtez de courir, une véritable méditation se produit.
@hughHefner
Quand j'étais jeune, j'avais une couverture de sécurité et un chien de compagnie. Le chien est tombé malade et est mort et la couverture a dû être brûlée, donc je suppose que j'essayais de recréer l'image de la sécurité dans le lapin. C'était une chose citoyenne Kane / Rosebud.
@ricoNasty
Quand j'ai fait des `` histoires de Tacobella '' et j'ai fait du «piège à sucre», c'était comme si les gens essayaient littéralement de dire que, soit qu'ils l'ont fait, soit qu'ils aidaient à le faire, puis ils ont continué à essayer de voler le Flux, essayez de voler l'esthétique de tout ce que j'ai essayé de construire.
@davidDuke
Quand j'ai couru, j'étais un premier candidat pour parler de la façon dont l'immigration allait être si dommageable pour le peuple américain. Quand j'ai couru pour la première fois, j'ai parlé d'action positive.
@virenderSehwag
Quand j'ai grandi, j'ai essayé de marquer chaque balle, que ce soit un 10 contre-match, un 20 ou même un match de test. Si je reste dans le guichet pour, disons, environ 30 minutes, je veux en tirer le meilleur parti et marquer des courses maximales possibles. Vous ne savez jamais quand vous sortez; Essayez de marquer autant possible avant cela.
@pemaChodron
Quand les choses s'effondrent »et que je cite« la vie est un bon professeur et un bon ami. Les choses sont toujours en transition, si nous ne pouvions que le réaliser. Rien ne se résume jamais à la façon dont nous aimons rêver. L'état hors centre et intermédiaire est une situation idéale, une situation dans laquelle nous ne nous faisons pas prendre et nous pouvons ouvrir nos cœurs et nos esprits au-delà de la limite. C'est une situation très tendre, non agressive et ouverte.
@jimRohn
La vie, dans toute son caractère unique, ne serait pas la vie sans les négatifs et les points positifs.
@jasonMccourty
Il y aura toujours quelque chose d'une saison à l'autre qui va être un défi, qui va avoir un changement, qui va forcer les gens à intensifier, forcer différents rôles sur les gens.
@peterMarino
Quand j'ai ouvert Chanel à Londres, ils étaient heureux. Les gens allaient: «Oh, je viens de le voir. C'est si beau.' Et vous partez avec une attitude positive envers la marque. Maintenant, vous n'obtenez pas vraiment cela en ligne. Vous n'allez pas, comme: "Wow."
@bamAdebayo
Je ne peux pas dicter comment je joue parce que je suis blessé. Je dois aller là-bas et jouer toujours.
@josephAltuzarra
J'essaie de penser aux éléments qui peuvent être portés de différentes manières afin qu'ils puissent être portés plus d'une fois.
@johnTravolta
Lorsque ma mère est morte, cela a en quelque sorte mis un frein aux choses. Ma carrière n'avait pas la même signification ou excitation. Il avait toujours été de bien faire pour ma famille - mes frères, sœurs, père, mère. Puis quelque chose d'intéressant et d'important s'est produit - j'ai commencé à faire des choses pour moi.
@drake
J'aime toutes les différentes sortes de musique. Je ne me suis jamais fortement modelé après des rappeurs. Parfois, ils disent que lorsque vous pensez quelque chose et que vous allez le dire, vous perdez beaucoup de couleur sur ce que vous essayez de dire, donc pour moi les meilleurs rappeurs sont les gens qui ne perdent pas cette couleur.
@dianaRoss
Je ne pense vraiment pas que Détroit était différent de New York de Boston ou de Philadelphie. Les enfants ont toujours voulu écouter de la musique à l'extérieur parce que c'est là qu'ils ont traîné avec leurs amis.
@denisVilleneuve
Quand j'étais enfant, j'allais toujours me coucher en créant une histoire, et c'était la naissance du cinéma pour moi. J'aimerais aller à l'état de rêve en racontant l'histoire à quelqu'un d'autre dans mon esprit. C'était mon ami imaginaire; C'était un public imaginaire écoutant mon histoire.
@veraWang
Quand je conçois une robe de mariée avec une agitation, ce doit être celui dans lequel la mariée peut danser. J'adore l'idée que quelque chose est pratique et a toujours fière allure.
@evanEsar
Sous la dictature, les gens en prison sont toujours supérieurs aux personnes qui les ont mis là-bas.
@colsonWhitehead
Quand j'étais enfant, j'allais dans la section afro-américaine de la librairie, et j'essaierais de trouver des Afro-Américains que je n'avais pas lus auparavant. Donc, dans ce sens, la catégorie m'a été utile. Mais ce n'est pas utile pour moi pendant que j'écris. Je ne m'assois pas pour écrire une histoire de zombies afro-américaine ou une histoire afro-américaine sur les ascenseurs. J'écris une histoire sur des ascenseurs qui parlent de race de différentes manières. Ou j'écris un roman de zombie qui n'a pas grand-chose à voir avec le fait d'être noir en Amérique. Ce roman concerne vraiment la survie.
@danielRicciardo
Quand j'ai rejoint la Formule 1, je savais que ce que j'ai trouvé, c'est que les voitures sont tellement plus rapides, et il m'a fallu un peu de temps pour comprendre où toujours mettre la voiture.