Alice Bag
@aliceBag
Quel gaspillage ma vie serait sans toutes les belles erreurs que j'ai faites.
Je n'écris que ce que je ressens, c'est tout. Je le garde juste presque nu. Et probablement les mots sont si fades.
32
syllabes
22
mots
3
phrases
87
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceBag
Quel gaspillage ma vie serait sans toutes les belles erreurs que j'ai faites.
@annieLowrey
Les États-Unis ont besoin d'une infrastructure fiscale et transférée beaucoup plus progressive, étant donné la façon dont les inégalités ont augmenté. Mais toutes les politiques ne doivent pas être idéalement progressives pour atteindre cet objectif.
@georgiePeutJagger
J'ai des mauvais jours de cheveux. Si je m'endors avec un peu humide, je me réveille et tout sera empilé sur le dessus en désordre.
@andrewYoung
Tout ce qui s'est passé dans ma vie est à cause d'un bon gouvernement et parce que les États-Unis d'Amérique étaient la plus grande nation sur la face de la terre.
@anthonyMichaelHall
15 ans plus tard, ce sont toutes les stars de la télévision qui ont signé des contrats pour des films, que ce soit les acteurs de Friends ou de That '70s Show, avec Ashton et d'autres personnes qui font des choses.
@robertJordan
Vous ne pouvez jamais tout savoir et une partie de ce que vous savez est toujours mal. Peut-être même la partie la plus importante. Une partie de la sagesse réside dans le savoir. Une partie du courage réside de toute façon.
@bradfordWinters
Tout se casse; Les seules choses qui durent sont des choses que vous êtes prêt à corriger.
@skylaMadi
C'est la chose avec le fait de garder les apparences, Rose; Les gens feront tout pour en obtenir un et pour en garder un.
@charleyBoorman
Vous entendez des histoires sur les accidents d'horreur du rallye de Dakar, qui est une longue course de 16 jours, et sur les gens qui se perdent dans le désert, et ils sont tous vrais. Toutes les 20 minutes, vous étiez sur le point de vous écraser. Les vélos, les voitures et les camions courent tous en même temps.
@eudoraWelty
Sûrement même ceux qui sont à l'abri du monde, pour le moment, ont besoin du contact les uns des autres, ou tout est perdu.
@charlieSheen
Je ne dors pas. J'attends. Je dors dans des voitures et sur des canapés. Je dors quand je le peux, mais quand je ne peux pas dormir, je ne le fais pas, donc je pense qu'il y a un appel plus élevé qui me gardait sur le point cette nuit-là.
@robertJordan
Vous ne pouvez jamais tout savoir et une partie de ce que vous savez est toujours mal. Peut-être même la partie la plus importante. Une partie de la sagesse réside dans le savoir. Une partie du courage réside de toute façon.
@anneDesclos
L'homme amoureux ... est le maître, semble-t-il, mais seulement si sa compagne le lui permet ! La nécessité d'intervertir les rôles d'esclave et de maître pour le bien de la relation n'est jamais aussi clairement démontrée qu'au cours d'une liaison. Jamais la complicité entre victime et bourreau n'est plus essentielle. Même enchaînée, à genoux, implorant la pitié, c'est la femme, enfin, qui commande... l'esclave toute puissante, se traînant au sol sur les talons de son maître, est désormais réellement le dieu. L'homme n'est que son prêtre, vivant dans la crainte et le tremblement de son mécontentement.
@johnKricfalusi
Dans les vieux films, la cinématographie est mille fois meilleure que tout aujourd'hui. Écriture, mille fois mieux.
@hRiderHaggard
Oui, toutes choses vivent pour toujours, bien qu'elles dorment parfois et sont oubliées.
@adrienBroner
Je veux que tout le monde m'aime parce que je veux aimer en retour.
@andrewMotion
Chaque rafale de lumière soudaine s'explique comme des flammes, mais ni eux, ni même des bombes redoublées sur les collines ce soir ne peuvent tout à fait m'inclure dans leur peur.
@anaisNin
Dans le monde du rêveur, il y avait de la solitude: toutes les exaltations et les joies sont venues au moment de la préparation de la vie. Ils ont eu lieu dans la solitude. Mais avec l'action est venue de l'anxiété, et le sentiment d'effort insurmontable fait pour correspondre au rêve, et avec elle est venue de la lassitude, du découragement et du vol vers la solitude. Et puis dans la solitude, dans le tanière d'opium du souvenir, la possibilité de plaisir à nouveau.
@clarissaPinkolaEstes
Il est pire de rester là où l'on n'appartient pas du tout que de se promener perdu pendant un certain temps et de chercher la parenté psychique et émouvante dont on a besoin
@sitaBennett
Il n'est pas naturel de conserver le passé, tout comme il n'est pas naturel de retenir la respiration. Lâchez prise, lâchez prise, lâchez prise. Et soyez avec ce qui est maintenant.
@anushkaShetty
Quand j'enseignais le yoga à Bangalore et à Mumbai, j'ai remarqué que de nombreux clients avaient du mal à faire face à leur poids. Pendant quelques jours, ils venaient avec des plans pour travailler plus dur que d'habitude en raison des événements auxquels ils devraient assister plus tard cette semaine. L'insécurité de l'apparence est quelque chose que tout le monde traverse ... même.
@tadeuszRozewicz
C'est aussi dans ce pays, chaque serveur est philosophe et tout serveur philosophe.
@andyMurray
Je ne veux pas de voiture flashy, juste quelque chose qui me permettrait d'arrêter d'utiliser le tube. Et ce serait bien de ne pas avoir à compter sur ma mère tout le temps, en particulier quand je dois l'écouter chanter dans sa voiture.
@donRickles
J'écris mes propres tweets.
@bryantMcgill
Le don est la clé principale du succès, dans toutes les applications de la vie humaine.
@andrewWeil
N'oubliez pas que la marche souffle - comme pour toute technique de méditation - ne doit pas être poursuivie avec une sombre détermination à «faire les choses correctement». Le but est de cultiver l'ouverture, la relaxation et la conscience, qui peuvent inclure la conscience de votre esprit indiscipliné et errant.
@stephenRichards
Tout le monde parle d'être riche et Cosmic Order fait quelque chose à ce sujet.
@kristinScottThomas
La vie est trop courte pour vivre sur tout bas.
@charleyBoorman
J'étais un enfant acteur dans «Deliverance», mais pas le joueur de banjo. C'était le grand film de mon père en tant que réalisateur, et à la toute fin, il y a une scène où Jon Voight rentre chez lui. J'ai joué son jeune fils.
@peterCameron
Je ne pense pas que je pourrais jamais travailler dans un cadre d'entreprise aussi manifestement hiérarchique. Je sais que tout le monde dans ce monde n'est pas égal, mais je ne peux pas supporter des environnements qui rendent cette vérité si évidente.