Vir Das
@virDas
Badmaash Company" et "Delhi Belly" parlaient d'amis, et je faisais partie de la bande. Et oui, il y avait des stars dans le rôle principal ! Vous avez besoin d'une star pour vendre un film ; et jouer le second rôle ne me dérange pas.
Le don est la clé principale du succès, dans toutes les applications de la vie humaine.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virDas
Badmaash Company" et "Delhi Belly" parlaient d'amis, et je faisais partie de la bande. Et oui, il y avait des stars dans le rôle principal ! Vous avez besoin d'une star pour vendre un film ; et jouer le second rôle ne me dérange pas.
@williamFaulkner
Un homme ou une race, s'il est bon, peut survivre à son passé sans même avoir besoin de s'en échapper, et non pas à cause de la rhétorique de l'humanité, souvent trop élevée, mais pour la simple raison pratique et indubitable de son avenir : cette capacité de survivre, d'absorber et d'endurer, tout en restant inébranlable.
@eliaSuleiman
Beaucoup de films narratifs ne vous laissent pas d'autre espace que celui de manger du pop-corn. Je veux aller dans la direction complètement opposée. Je dois évacuer toute psychologie, être moins un protagoniste et plus une présence.
@papeFrancois
Nous ne devons pas avoir peur de la solidarité; Prenons plutôt que nous avons tout ce que nous avons et sommes à la disposition de Dieu.
@williamPenn
Un jardin, un laboratoire, une maison de travail, des améliorations et de l'élevage sont des divertissements agréables et profitables pour les oisifs et les ingénieux, car ils y manquent la mauvaise compagnie et conversent avec la nature et l'art, dont les variations sont tout aussi gratifiantes et instructives, et préservent une bonne constitution du corps et de l'esprit.
@kevinRudd
2009 a été une année difficile, mais l'Australie a su relever le défi de la crise financière mondiale. Elle montre ce qu'il est possible de faire lorsque nous nous unissons et travaillons ensemble, les gouvernements de tous bords, les États, les territoires et les collectivités locales, les entreprises grandes et petites, les syndicats et les communautés locales à travers tout le pays.
@lukeRoberts
Game of Thrones a en quelque sorte la touche Midas, en tout cas pour les acteurs principaux et les vedettes invitées récurrentes. C'est la série qui ne peut pas se tromper parce qu'elle est si bien produite. Ma contribution est courte, mais je pense que, dans mon esprit, elle était douce parce qu'elle impliquait des scènes très élaborées.
@haroldSKushner
Une relation personnelle avec Dieu améliore la vie. Tout d'abord, elle nous permet d'accepter nos limites sans en être frustrés. Elle nous assure que les problèmes que nous ne pouvons pas résoudre ne sont pas nécessairement insolubles. Deuxièmement, lorsque nous en avons besoin, Dieu nous offre un sentiment de pardon, un sentiment de purification de notre incomplétude. . . . Enfin, et c'est peut-être le plus important, une relation personnelle avec Dieu nous rachète de la peur de la mort. Nous ne devons pas craindre que toutes nos bonnes actions disparaissent à notre mort.
@jamesJosephSylvester
[Les mathématiques font sans cesse appel aux facultés d'observation et de comparaison ; l'une de leurs principales armes est l'induction ; elles ont fréquemment recours à l'essai et à la vérification ; et elles offrent un champ illimité à l'exercice des plus grands efforts d'imagination et d'invention.
@ramakrishna
Un dévot qui peut invoquer Dieu tout en menant une vie de ménager est vraiment un héros. Dieu pense : Il est vraiment béni celui qui me prie au milieu de ses devoirs mondains. Il essaie de me trouver, en surmontant un grand obstacle - en repoussant, pour ainsi dire, un énorme bloc de pierre pesant une tonne. Un tel homme est un véritable héros.
@walterKirn
J'ai toujours défini une histoire vraiment séduisante comme un voyage que nous ne sommes pas en mesure d'entreprendre nous-mêmes avec une personne que nous sommes tentés d'imiter, mais que nous avons peur d'imiter. Les récits d'imposteurs sont exactement cela. Lorsqu'ils se terminent en désastre, comme celui de Clark ou de Gatsby, nous pouvons nous féliciter de notre propre sagesse. Nous pouvons également expérimenter, en toute sécurité et sans frais, le terrible frisson de l'invention radicale de soi, de l'échange de ce que nous sommes contre ce que nous pourrions être.
@cassandraClare
"Qu'est-ce que vous faites ici de toute façon ?" "Ici" comme dans votre chambre ou "ici" comme dans la grande question spirituelle de notre raison d'être sur cette planète ?"
@janineDiGiovanni
C'est un mythe urbain bien connu que les Français ne font pas confiance aux banques et ne stockent pas leur argent sous leur matelas. Ce n'est pas qu'ils sont serrés avec de l'argent - ils ne font tout simplement confiance à personne.
@gza
Beaucoup d'artistes pensent que pour être actuel, il faut suivre ce qui se fait et faire quelque chose qui ne ressemble pas du tout à ce que l'on fait d'habitude. Cela peut fonctionner, mais ce n'est pas le cas si on le poursuit.
@platon
Mais "aveugle", c'est bien ainsi que l'on qualifie les hommes qui n'ont pas de véritable connaissance de la réalité et qui n'ont pas de norme claire dans leur esprit à laquelle se référer, comme un peintre se réfère à son modèle, et qu'ils peuvent étudier de près avant de commencer à édicter des règles sur ce qui est juste ou bon là où elles sont nécessaires, ou à maintenir, en tant que gardiens, toutes les règles qui existent déjà" "Oui, aveugle, c'est à peu près ce qu'ils sont".
@taylorSwift
Si je devais donner quelques conseils à mon jeune moi, je pense que ce serait que vous devez rire des choses - des choses qui vous font peur, des choses qui vous intimident, des choses qui vous blessent, quand vous êtes humilié, quand vous êtes rejeté , vous devez être en mesure de prendre ces mauvaises expériences que vous avez et de les transformer en une grande blague pour le dîner.
@papeJohnXxiii
... tout comme la nourriture est nécessaire à la vie du corps, une bonne lecture est nécessaire à la vie de l'âme.
@ernstUdet
. . . C'est comme si l'horreur avait figé le sang dans mes veines, paralysé mes bras et arraché toute pensée de mon cerveau d'un coup de patte. Je reste là, à voler, et je continue à regarder, comme hypnotisé, le chaudron sur ma gauche.
@graceSlick
La "comédie féministe", qui est pratiquement un oxymore, a connu quelques bonnes années après la Seconde Guerre mondiale. Cela s'explique par l'autonomie forcée des femmes en temps de guerre, lorsque Rosie la Riveuse est allée travailler dans les usines, construisant les machines de guerre des Alliés tout en s'occupant des finances, de la maison et des enfants.
@jamesMCain
Quand c'est trop bon, vous recommencez. Trop bon est trop facile. Si c'est trop facile, vous devez vous inquiéter. Si vous ne mentez pas éveillé la nuit en vous en inquiétant, le lecteur ne le fera pas non plus. Je sais toujours que lorsque je passe une bonne nuit de sommeil, le lendemain, je ne vais pas faire de travail. Écrire un roman, c'est comme travailler sur la politique étrangère. Il y a des problèmes à résoudre. Ce n'est pas toute inspirante.
@alCapone
Un escroc est un escroc, et sa franchise en la matière a quelque chose de sain. Mais tout type qui prétend faire respecter la loi et qui vole en vertu de son autorité est une belle couleuvre. Le pire type de ces voyous est le grand politicien.
@nealeDonaldWalsch
... tu es un microcosme de Moi - le Tout Divin, le Tout Saint, la Somme et la Substance. ... l'Alpha et l'Oméga. Oui, je suis Dieu, tel que vous le comprenez maintenant. Je suis la Déesse telle que vous la comprenez maintenant, Je suis le Concepteur et le Créateur de tout ce que vous connaissez et expérimentez maintenant, et vous êtes Mes enfants. ... tout comme je suis l'enfant d'un autre.
@nicPizzolatto
The Atlantic m'a vraiment donné ma carrière d'écrivain - et même simplement la conviction d'être écrivain.
@kennethChenault
L'accent a été mis sur la performance et le respect des gens. Et l'un des points que mon père a toujours soulevés était qu'avec tous les défis et obstacles et barrières, la seule chose que vous pouvez contrôler est votre performance. Et c'est une chose à laquelle j'ai essayé d'adhérer tout au long de ma carrière.
@robbenFord
...Je considère l'improvisation comme de la composition - pour moi, il s'agit avant tout de jouer des mélodies. Lorsque j'improvise, il n'y a pas vraiment de réflexion en soi - c'est plutôt comme si je surfais sur une vague, et je sais comment me tenir sur la planche.
@nathanielHawthorne
Une maladie corporelle que nous considérons comme entière et complète en elle-même peut, après tout, n'être qu'un symptôme d'une affection dans la partie spirituelle.
@nicholasKristof
Tout à coup, leur mari est mort, leur enfant est peut-être mort et elles n'ont absolument rien - et elles traversent le désert de nuit.
@nicolaAdams
Quelques semaines après les Jeux olympiques, je me suis dit que j'allais faire quelques courses dans mon supermarché local. Une personne s'est approchée de moi dans le rayon des produits surgelés, et c'est tout. J'ai été prise d'assaut et j'ai dû abandonner mes courses. Désormais, je fais mes achats en ligne ou j'y vais très tard le soir, lorsque le supermarché est presque vide.
@elmoreLeonard
Un de mes amis qui travaille dans le secteur de l'édition savait que j'écrivais un livre et il m'a dit : "As-tu déjà parlé du gentil ? Parce que je sais que tu passes beaucoup de temps avec les méchants". Parce qu'ils sont amusants. Il faut donc rendre le gentil amusant pour être compétitif. C'est là tout le défi.
@rumi
Pratiquer la patience; C'est l'essence de la louange. Ayez de la patience, car c'est le véritable culte. Aucun autre culte ne vaut autant. Avoir de la patience; La patience est la clé de tout soulagement.