Lucius Beebe
@luciusBeebe
Le plus récent choix de George Jessel qui reçoit l'attention des paragraphes de la ville est appelé Bloody Mary: Half Tomato Juice, Half Vodka.
Pourtant, au-dessus de la ville, notre gamme de fenêtres jaunes a dû contribuer à leur part du secret humain avec l'observateur occasionnel dans les rues assombrisantes, et j'étais lui aussi, levant les yeux et me demande. J'étais à l'intérieur et sans, simultanément enchanté et repoussé par la variété inépuisable de la vie.
99
syllabes
52
mots
2
phrases
250
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luciusBeebe
Le plus récent choix de George Jessel qui reçoit l'attention des paragraphes de la ville est appelé Bloody Mary: Half Tomato Juice, Half Vodka.
@sivananda
Un homme mauvais est un saint du futur. Voir le bien en tout. Détruisez la qualité de découverte du mal. Développer la bonne qualité de recherche. Élevez-vous au-dessus du bien et du mal.
@raquelCepeda
La mondialisation de McDonald's et KFC a capturé les cœurs, les esprits et de ce que je peux voir à travers la fenêtre, le ventre croissant des gens ici.
@josephCampbell
L'aventure est toujours et partout un passage au-delà du voile de l'inconnu connu; Les pouvoirs qui regardent à la frontière sont dangereux; Les traiter est risqué; Pourtant, pour quiconque ayant des compétences et du courage, le danger s'estompe.
@georgeLillo
Une naissance et une fortune nobles, bien qu'elles ne rendent pas bon un homme méchant, sont pourtant un réel avantage pour un homme digne et placent ses vertus sous un jour plus juste.
@michaelBloomberg
C'est exactement parce que nous sommes une ville qui embrasse la liberté, qui accueille tout le monde et encourage ses rêves, que New York reste en première ligne dans la guerre contre le terrorisme.
@johnGreenleafWhittier
Calme vert en dessous, calme bleu au-dessus.
@lawrenceOdonnell
[Le conseiller est] ceux qui font très bien le travail sont ceux qui présentent la gamme d'options, filtrent la gamme d'options qui s'offrent au président, les présentent de manière honnête et courtoise, puis laissent le président faire le choix parmi ces options.
@patRobertson
J'aimerais dire aux bons citoyens de Douvres: s'il y a un désastre dans votre région, ne vous tournez pas vers Dieu, vous l'avez simplement rejeté de votre ville.
@malaikaAroraKhan
Tout le monde dit que la romance vole par la fenêtre lorsque vous êtes ensemble depuis un temps. Je pense que tout dépend de toi.
@sunidhiChauhan
Chennai est un si bel endroit pour jouer. La ville est charmante, et les gens encore plus.
@floydSkloot
Elaine Equi publie sa poésie observatrice et souvent ludique depuis environ 30 ans, étendant et approfondissant la gamme de sa voix intrinsèquement ironique.
@nigelBarker
Les gens pensent que New York est cette grande ville où personne ne se connaît, mais quand vous vivez dans le village, c'est le contraire.
@macDavis
Avant d'aller travailler ce matin dans la ville, avez-vous passé du temps avec votre famille? Avez-vous embrassé votre femme et lui avez dit qu'elle était jolie?
@gabrielleUnion
Avant de me marier, je suis sorti avec la gamme.
@wayneLapierre
Victimiser les propriétaires d'armes à feu, puis blâmer les victimes. C'est la voie de Chicago, et cela ne changera jamais tant que les patrons de la ville sont pathologiques dans leur haine de nos droits civils.
@adamDriver
Je suis en conflit avec le théâtre de la ville parce que vous voulez atteindre un public diversifié, et ce public ne va généralement pas au théâtre.
@gregAbbott
Je pense que l'interdiction des villes sanctuaires devrait être maintenue devant le tribunal.
@perezHilton
Les patrons sont ceux qui appellent les coups de feu, comme ils le devraient dans toute organisation. Et si vous pensez que vous êtes au-dessus de votre patron, ce n'est pas la réalité.
@nicholasNegroponte
Mais tout comme les ascenseurs ont changé la forme des bâtiments et des voitures ont changé la forme des villes, les bits changeront la forme des organisations, que ce soit des entreprises, des nations ou des structures sociales.
@rayBradbury
...des arbres pour rafraîchir les villes pendant l'été brûlant, des arbres pour retenir les vents d'hiver. Il y avait tant de choses qu'un arbre pouvait faire : ajouter de la couleur, fournir de l'ombre, laisser tomber des fruits, ou devenir un terrain de jeu pour les enfants, un univers céleste entier où grimper et se suspendre ; une architecture de nourriture et de plaisir, c'était cela un arbre. Mais surtout, les arbres distillaient un air glacé pour les poumons et un doux bruissement pour l'oreille lorsque vous vous couchiez dans votre lit enneigé et que vous vous laissiez bercer par le son.
@pCCast
Une fenêtre dans l'âme pour voir la Lumière et la Magie que j'envoie avec toi Sois fort, sois courageux, fais le bon choix Bien que les Ténèbres crient d'une voix terrible Sache que je regarde d'en haut Et que toujours, toujours, la réponse est l'amour !
@jonFeltheimer
Mad Men" a été l'une des premières séries pour lesquelles Netflix a été la première fenêtre de syndication.
@benFogle
Bien que je sois un garçon de la ville, je suis un rural dans l'âme - et cela vient de l'école. J'avais vécu près de Marble Arch à Londres et c'était fantastique d'être entouré de champs et d'arbres.
@tomSegura
Souvent, on arrive dans une ville et on se dit : "Ce n'est pas mon peuple". Je vais faire le spectacle, mais je n'ai pas l'impression que c'est pour moi. Et puis, il y a des endroits où l'on se sent à l'aise et où l'on se dit : "Je me sens bien".
@dinoEsposito
Dans un monde sans murs ni clôtures, qui a besoin de fenêtres et de portes?
@georgeSteiner
De plus en plus de familles à revenu moyen-moyen vivent leur vie en dette ou quittent complètement la ville. Le boom est strictement au niveau du penthouse.
@herbCaen
Une ville est un état - d'esprit, de goût, d'opportunité. Une ville est un marché - où les idées sont échangées, les opinions s'affrontent et les conflits éternels peuvent produire des vérités éternelles.
@hilaryMantel
Un ciel vert de mer : des lampes qui fleurissent en blanc. Il s'agit d'une terre marginale : des champs de fils de fer tendus, des pneus sans trace dans les fossés, des réfrigérateurs morts sur le dos et des poneys affamés qui s'enlisent dans la boue. C'est un paysage peuplé de parias et d'évadés, d'Afghans, de Turcs et de Kurdes : des boucs émissaires, marqués de traces de bouteilles et de brûlures, qui boitent depuis les villes avec des côtes cassées. Les formes de vie ici sont des rejets ou des anomalies : les chats renversés par les voitures en excès de vitesse et les moutons d'Heathrow, dont la toison est coagulée par la puanteur du carburant d'aviation.
@louiseRoe
Les New-Yorkais détestent toujours LA! J'adore les deux villes! J'adore le soleil et la plage après avoir grandi en Angleterre pluvieux.