Jon Huertas
@jonHuertas
Une fois que j'ai vu Tamala Jones en personne, je me disais: «Je dois lui mettre mes lèvres!
Tous les mouvements et points de vue de [Bob] Fosse-esque ont informé des années et des années de ce que je ferais.
31
syllabes
22
mots
1
phrase
87
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonHuertas
Une fois que j'ai vu Tamala Jones en personne, je me disais: «Je dois lui mettre mes lèvres!
@ernestHemingway
Je n'avais rien vu de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les standyards à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
@saraRamirez
J'avais toutes sortes de fantasmes, comme beaucoup de filles, mais ai-je vraiment parcouru les mouvements de la planification d'un mariage et de l'achat de magazines de mariée et d'imaginer des choses et de mettre en place qui jouerait quel rôle? Non. Parce qu'en grandissant, j'ai commencé à croire que je serais une de ces filles qui ne se sont jamais mariées.
@tayKeith
Je reçois des conseils de tous les producteurs qui sont sortis de Memphis. Ils me donnent juste des conseils sur le côté commercial, car c'est le plus important en plus de la musique réelle. Rester juste à un point, je sais que je ne peux pas me gâcher. Je dois juste être mis sur le jeu à ce sujet. Drumma Boy et Memphis Track Boy m'ont beaucoup appris.
@mollyIvins
Je connais légèrement George W. Bush depuis que nous étions tous les deux au lycée, et je l'ai étudié de près en tant que gouverneur. Il n'est ni méchant ni stupide. Ce que nous avons ici est un homme en forme de trois volets entrelacés de la culture du Texas, combinés à d'énormes clignoteurs de classe. Les trois thèmes du Texas sont la religiosité, l'anti-intellectualisme et le machisme.
@stuartHall
J'ai une relation drôle avec le mouvement ouvrière britannique ... je suis dedans, mais pas culturellement ... Je savais que je vendrais de la périphérie de ce processus. J'étais réticent à faire la queue pour le parti travailliste. Je ne trouve pas facile à dire, droit, face à face avec une famille de classe ouvrière en anglais: "Allez-vous voter pour nous?"
@paulGiamatti
J'ai un fils qui a été élevé juif parce que sa mère est juive. J'ai un ensemble de vacances à célébrer. Tout le monde est jeté avec sa famille d'une manière si intense, ouvrant à nouveau tous ces trucs. Vous êtes enfermé avec tout le monde et obligé d'exister avec eux, et vous êtes obligé d'essayer de se rapporter à eux de cette manière plus ouverte. Je suppose que cela ne fonctionne tout simplement pas pour beaucoup de gens.
@rebeccaHardingDavis
Je n'ai jamais vu de description adéquate nulle part de l'étonnement, l'horreur incompréhensible de la majeure partie du peuple américain qui a précédé le licenciement de cette arme à Sumter. Les politiciens ou les dirigeants en phase de la longueur des deux côtés savaient ce qui allait arriver. Et ce sont eux qui ont écrit des histoires de la guerre. Mais pour les millions de personnes à la suite, occupés avec leurs fermes ou leurs magasins, la catastrophe de la survie était aussi inexplicable qu'un tremblement de terre. Leur protestation est née de la mer à la mer comme la clameur d'une gigantesque ruche d'abeilles effrayées.
@sammyDavisJr
J'ai un respect pour Elvis et mon amitié. Ce n'est pas mon entreprise ce qu'il a fait en privé. La seule chose que je veux savoir, c'est: «Était-il mon ami?», «L'ai-je apprécié en tant qu'interprète?», «A-t-il donné au monde du divertissement quelque chose? - et la réponse est oui sur tous les comptes. L'autre jazz n'a tout simplement pas d'importance.
@christianSlater
J'avais un tel manque de respect pour les femmes que je les ai juste traités comme un passe-temps, essayant de vivre l'image supposée de Jack Nicholson et de tous ces gars qui étaient féministes.
@donAlias
J'ai grandi à New York. Nous étions tous diversifiés en ce qui concerne la musique. J'ai grandi en aimant à peu près tout. J'ai donc essayé d'incorporer cela dans mon jeu, bien que l'école d'origine d'où je viens était de la musique afro-cubaine. Mais j'ai aimé toutes sortes de musique - j'ai essayé de mettre cela dans tout.
@aleisterCrowley
Je ne parle presque jamais que les mots semblent un tel gaspillage, et ils ne sont pas vrais. Personne n'a encore inventé une langue de mon point de vue.
@arnoldPalmer
J'ai grandi dans la pauvreté sur le bord d'un terrain de golf. J'ai vu comment les gens vivaient de l'autre côté des pistes, de la croûte supérieure et des guêpes au country club. Nous avions des poulets et des cochons dans nos chantiers. Nous avons massacré chaque année. Je n'oublierai jamais ces choses.
@tamannaah
J'ai beaucoup changé en tant que personne qui entre dans le showbiz et rencontrant une section transversale de personnes de tous horizons; c'était une expérience incroyable. Mais c'est le privilège que j'avais d'être tôt dans le showbiz.
@blytheMasters
J'avais vu la crise financière se dérouler, et j'avais vu le marché des dérivés de crédit se procurer de manière opérationnelle, ce qui a entraîné des expositions à la contrepartie des risques systémiques. J'ai commencé à croire que les registres distribués avaient la capacité de s'attaquer à ce problème.
@terriIrwin
J'ai vu des diables Tasmaniens se battre sur une carcasse. J'ai vu des lionnes encombrer une mise à mort, des dingos sur la piste d'un porcelet sauvage et un croc adulte battant sa proie en morceaux. Mais jamais, dans tout le monde animal, je n'ai été témoin de rien pour égaler la cruauté décontractée de l'être humain.
@marloMorgan
J'ai dû apprendre à me pardonner, non pas à juger, mais à apprendre du passé. Ils m'ont montré à quel point il est vital d'accepter, d'être véridique et de m'aimer. Je pourrais donc faire de même avec les autres.
@glennMcgrath
J'avais toujours eu la même routine d'avant-match que je traversais tous les jours - levez-vous, descendez pour une baignade et un tronçon, de retour dans la pièce pour une douche, puis pour Brekkie - la même routine à chaque match, et ça m'a préparé.
@rodneyMullen
Je suis tombé amoureux du skateboard parce que c'était individuel; Il n'y avait pas d'équipe, il n'y avait pas de capitaines, il n'y avait rien à perfection. Aucun style qui devait être mesuré. C'était complètement opposé à ce que j'ai vu dans tant de sports. C'était créatif. Et à ce jour, c'est ce que j'aime, cela m'a toujours fait revenir parce que c'est une création sans fin.
@andrewHawkins
Je ne pense pas que je dis rien de mal. Et c'est comme ça que je le juge. Je crois que ce n'est pas tant sur les gens, c'est juste mon point de vue. Je pense que le fait de faire des gens est la mauvaise façon de le faire. Je pense que ce sont les systèmes. Les systèmes sont cassés; Les systèmes doivent être réparés. Je pense qu'il y a de mauvaises personnes dans tous les secteurs de l'Amérique.
@louWilliams
J'ai eu l'occasion de jouer aux côtés d'Allen Iverson et Kevin Ollie en même temps. J'avais en quelque sorte le meilleur des deux mondes. J'avais un gars qui était super talentueux et un autre gars qui est venu avec son seau à déjeuner tous les jours et que c'était un travailleur. Je veux être un mélange des deux.
@joanRivers
J'avais un ami qui était chirurgien plasticien, alors il faisait de petites choses. Je n'ai jamais eu, comme, une chose complète. Alors j'irais peut-être une fois tous les deux ou trois ans, et il ferait un peu ici, un peu là; vous modifier, comme vous ajustez votre voiture. Ensuite, je suis devenu la fille de l'affiche de la chirurgie plastique.
@jackSock
J'ai grandi en regardant autant de Jeux olympiques que possible, en vérifiant tous les sports. Enfant, vous rêvez de faire votre sport et de représenter votre pays et de voir les célèbres anneaux.
@gustaveCourbet
Je n'ai jamais vu les anges ni les déesses, donc je ne suis pas intéressé à les peindre.
@mindyKaling
J'ai une relation d'amour / haine avec mon corps, certains jours, j'en suis satisfait et d'autres jours je ne suis pas né avec le corps de Gisele Bundchen malheureusement, alors tu as dû travailler pour ça - mais ça va. " Madonna «est-ce que je regarde parfois Gisele Bündchen et je me demande à quel point la vie serait géniale si je n'avais jamais à porter Spanx? Duh, bien sûr. C'est en quelque sorte le but de Gisele Bündchen.
@annaBoden
J'ai grandi en lisant sur tous ces cinéastes qui faisaient partie d'un groupe, comme la nouvelle vague. C'est un peu étranger quand c'est toi.
@jackBarakat
Je vais dans la foule presque tous les jours et je le méprise vraiment vraiment quand les gens essaient de voler mes chaussures. C'est une chose où ils sont de manière proabbablement comme «Oh, vous pouvez simplement sortir et acheter une nouvelle paire». Comme oui, mais ce sont mes chaussures. Comment vous sentiriez-vous si j'essayais de voler vos chaussures?
@aceyylone
J'ai une tête pleine de maux de tête, un cœur plein de malheurs. Je les chante constamment dans le blues à la maison, et peu de gens savent que cela me laisse avec une vue tordue de tout le monde comme je le sais ... et Je suppose que je n'ai pas d'autre choix que d'être poète.
@richarlison
Je rentre à la maison après les matchs pour regarder les points forts avec mes amis, et j'écoute le commentaire et les experts. Je rentre toujours à la maison à 10 heures le soir pour que je puisse le regarder en direct.
@taysomHill
J'attendais une attente dans la NFL, puis l'expérience que j'avais dépassé ce que je m'attendais à voir de personnes qui jouaient à ce niveau. Et donc, c'était une expérience d'apprentissage non seulement d'un point de vue mental et d'un point de vue physique, mais juste d'un point de vue de routine.