Norman Swan
@normanSwan
L'une des choses que font les bons leaders est de choisir de bonnes personnes pour travailler pour eux.
Individuellement, nous pouvons travailler sur nous-mêmes. En travaillant sur votre propre ego et en développant la vérité, le contrôle et un dialogue intérieur équitable, vous individualisez l'esprit en vous à travers le processus d'observation. Si vous travaillez sur vous-même, les progrès que vous réalisez rayonnent de manière invisible aux autres, en les aidant et en leur donnant du courage, ce qui améliore également l'image mondiale. Après que votre ego fasse partie de l'ego mondial, et lorsque vous le contrôlez, vous réduisez l'influence globale de l'ego mondial tout en élargissant la présence de la vérité sur notre planète.
194
syllabes
97
mots
4
phrases
499
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanSwan
L'une des choses que font les bons leaders est de choisir de bonnes personnes pour travailler pour eux.
@davidStern
Je regrette le lock-out 1998 - 99. Je regrette que nous n'ayons pas travaillé plus dur pour éduquer nos joueurs et nos propriétaires sur les dégâts. Je ne peux jamais bien trouver la réponse sur ce que nous aurions dû faire d'autre, mais je blâme toujours une partie du problème sur nous et une partie sur les joueurs.
@mariaKanellis
J'adore que le travail acharné est important en Ring of Honor. C'est vraiment la chose la plus importante, c'est de travailler dur.
@stanVanGundy
Je fais un excellent salaire et je travaille un excellent travail. Beaucoup de gens qui ont voté pour Trump ne le font pas. Disons que vous dites que vous êtes sans emploi et croyez que ce type va vous remettre sur pied. Vous pourriez négliger certaines choses non pas parce que vous le croyez. Mais vous êtes si désespéré. Ils se trompent. Mais c'est ce qu'ils croient.
@yusefSunya
Je voulais à l'origine embrasser l'imagerie et la franchise de la musique rap. Il y a des voix intéressantes et dynamiques dans le rap. Mais je trouve la majeure partie irresponsable dans sa violence manifeste et sa commercialisation de la colère. En tant qu'artistes, nous pensons que nous pouvons agir à travers la langue. Si tel est le cas, nous devons assumer la responsabilité de ce que nous disons.
@michelAngeAntonioni
Je veux simplement dire que je veux que mes personnages suggèrent l'arrière-plan en eux-mêmes, même lorsqu'il n'est pas visible. Je veux qu'ils soient si puissamment réalisés que nous ne pouvons pas les imaginer en dehors de leur contexte physique et social même lorsque nous les voyons dans un espace vide.
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais voulu être une célébrité; Je n'ai jamais voulu être célèbre. Et dans ma vie quotidienne, je travaille très dur pour ne pas en échanger en aucune façon. Je suis tellement inquiet désespérément que quiconque dise: «Elle a fait la queue» ou «elle a pris notre table» ou «elle ne fait pas ses propres courses». Ce n'est pas comme s'il était difficile d'être décent et respectueux et bien comporté. J'attends en ligne, et je prends le métro, et je fais mes propres courses, et j'emmène les enfants à l'école. Mais cela n'a presque pas d'importance pour un certain segment de la population.
@denisVilleneuve
Je dois dire qu'à ma grande surprise et mon plaisir, j'ai profondément adoré faire des films aux États-Unis à cause de toutes les opportunités que cela m'a donné de travailler avec des gens que j'admire en tant qu'artistes.
@bobHoskins
J'ai réalisé un jour que les hommes sont des estropiés émotionnels. Nous ne pouvons pas nous exprimer émotionnellement, nous ne pouvons le faire qu'avec la colère et l'humour. La stabilité et l'expression émotionnelles proviennent des femmes.
@vicMensa
Je ne le regarde jamais comme si mes succès m'ont été donnés par le destin. Obtenir des offres d'enregistrement, faire les chansons que j'ai faites, avoir des fans et travailler avec les gens avec qui je travaille n'est pas une chance. Je sais que le dévouement et le travail m'ont amené là où je suis et me ferai là où je veux aller.
@janeLynch
J'ai adoré travailler avec Cybill Shepherd. Nous avons passé un bon moment ensemble; Nous aimions être des copines. C'était un véritable ajustement confortable pour nous. J'ai adoré mettre un costume et une cravate.
@antonieVanLeeuwenhoek
J'ai maintenant constaté que l'araignée ne peut pas réparer son fil à quoi que ce soit sans imprimer la partie arrière de son corps sur l'endroit, par laquelle il émet un nombre incroyable de fils excessivement petits qui divergent dans toutes les directions d'où nous pouvons conclure que dès que le Les fils sont exposés à l'air, ils perdent leur viscosité ou leur qualité gluée.
@charlizeTheron
Je veux dire, je suis nouveau, mais j'ai toujours été très intéressé par le processus de réalisation de films et j'ai eu la chance de travailler avec des cinéastes dans mon passé qui ont été très encourageants à me laisser traîner. Je suis tellement émotionnellement acquis - que la partie productrice de moi était naturelle.
@chadwickBoseman
J'aurais peut-être eu trop d'amis dans la vingtaine. J'ai probablement dit oui trop, puis j'ai dû apprendre à dire non. Comment s'échapper pour travailler sur des trucs.
@giorgioArmani
J'ai senti que les femmes voulaient être un peu différentes. Ma fluidité leur a donné un moyen d'interpréter leur corps d'une manière plus personnelle et individuelle.
@michaelPolanyi
Je suggère, au contraire, que toute communication repose, dans une mesure notable pour évoquer la connaissance que nous ne pouvons pas dire, et que toutes nos connaissances des processus mentaux, comme les sentiments ou les activités intellectuelles conscientes, sont basées sur une connaissance que nous ne pouvons pas dire .
@carolMoseleyBraun
Je pense vraiment que c'est la clé, la partie du renouvellement spirituel que l'Amérique doit avoir, l'idée que nous pouvons vraiment avoir confiance en un avenir meilleur.
@joanSeverance
Je pense vraiment que l'esprit de quelqu'un qui n'a pas été soudé en place par son travail ou ses studios ou les acteurs ou toute cette société est un esprit merveilleux avec lequel travailler, donc j'aimerais faire une vue d'ensemble avec un réalisateur inconnu.
@michaelMorhaime
Je veux dire, BlizzCon est un excellent événement pour nous. C'est une façon que nous pouvons essentiellement dire «merci» à nos joueurs les plus passionnés, et c'est un endroit idéal pour nous d'annoncer de nouvelles choses.
@triesteKellyDunn
J'adore travailler avec des réalisateurs qui ont bon goût. C'est incroyable quand un réalisateur peut dire quelque chose et que les choses s'ouvrent pour vous. Je suis allé à l'École des arts de l'Université de Caroline du Nord, et certaines de mes meilleures expériences sur des plateaux ont travaillé avec d'autres anciens.
@laurenPotter
J'adore travailler sur «Glee» et j'espère qu'il y a de plus en plus de pièces pour moi et d'autres acteurs atteints du syndrome de Down à la télévision et dans les films afin que je puisse continuer à travailler très, très longtemps.
@jesseJackson
J'ai travaillé dur pour établir des relations entre le peuple juif et les Noirs.
@goldie
Je ne commence jamais une chanson au début; Je commence toujours au milieu, en travaillant avec le concept original. Cela pourrait être une boucle ou un crochet vocal. Un bruit étrange ou un échantillon de cordes. Une fois que c'est au cœur de la chanson, je travaille la mode de concertina, élargissant la chanson vers la fin et en arrière au début.
@laurenPotter
J'adore travailler sur «Glee» et j'espère qu'il y a de plus en plus de pièces pour moi et d'autres acteurs atteints du syndrome de Down à la télévision et dans les films afin que je puisse continuer à travailler très, très longtemps.
@tomLehrer
Je me souviens que ce sergent m'a informé et mes "camarades de chambre" de ce fait plutôt déplorable que l'armée n'avait aucun fonctionnaire, excuse-moi, n'avait pas de chanson officielle et avons suggéré que nous y travaillions pendant notre temps libre.
@chrisVanHollen
Je pense que l'Amérique comprend que la sécurité énergétique est une partie très importante de notre sécurité nationale. Mais si nous voulons aborder la sécurité énergétique de manière significative à l'avenir, nous devons le faire de manière nouvelle. Nous ne pouvons pas simplement faire la même vieille chose.
@chloeKohanski
Je n'aurais jamais pensé que je serais en mesure d'apprendre autant que de Blake Shelton, donc je veux ouvrir les portes à travailler avec des gens qui pourraient ne pas avoir de sens sur le papier, collaborant avec différents artistes comme ça, parce que vous pouvez N'arrêtez jamais d'apprendre. C'est la chose la plus importante.
@davidECooper
J'ai plutôt partagé la conception de Nietzsche du type d'individu qu'une éducation idéale devrait cultiver. `` Authenticité '' n'est pas le terme de Nietzsche, mais tel qu'il est utilisé par certains existentialistes, il capture bien ce que Nietzsche admirait - la résolution d'une personne individuelle à forger sa propre `` table de valeurs ' et idéologies. Comme incarné dans le «surman», l'authenticité est l'antidote du «mauvais» nihilisme.
@yusefSunya
Je voulais à l'origine embrasser l'imagerie et la franchise de la musique rap. Il y a des voix intéressantes et dynamiques dans le rap. Mais je trouve la majeure partie irresponsable dans sa violence manifeste et sa commercialisation de la colère. En tant qu'artistes, nous pensons que nous pouvons agir à travers la langue. Si tel est le cas, nous devons assumer la responsabilité de ce que nous disons.
@chrisVanHollen
Je pense que l'Amérique comprend que la sécurité énergétique est une partie très importante de notre sécurité nationale. Mais si nous voulons aborder la sécurité énergétique de manière significative à l'avenir, nous devons le faire de manière nouvelle. Nous ne pouvons pas simplement faire la même vieille chose.