Benjamin Jowett
@benjaminJowett
Il y a beaucoup de mensonge dur dans le monde; Surtout parmi les personnes dont les personnages sont au-dessus de la suspicion.
Je ne repirerai pas dans le monde mais moi-même, contre qui je connais le plus de défauts.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminJowett
Il y a beaucoup de mensonge dur dans le monde; Surtout parmi les personnes dont les personnages sont au-dessus de la suspicion.
@theodoreBikel
Nous vivons dans un monde d'armes à feu, de bombes et de terreur. Conquérir la haine semble une tâche presque impossible.
@ericGreitens
Alors que l'administration Obama négocie avec le gouvernement Karzai et avec le Pakistan, nous pourrions être tentés de prendre des engagements qui, au nom de l'édification de la nation, restreignent notre capacité à lutter contre les terroristes. Si nous devons impliquer le gouvernement afghan dans chaque raid nocturne, nos opérations ralentiront et les cibles s'échapperont.
@toriAmos
La parentalité n'est pas pour tout le monde. Cela change votre vie. Surtout quand ils sont petits.
@jimCapaldi
Vous savez, j'avais la capacité comme un catalyseur pour vraiment faire en sorte que tout le monde soit excité.
@nicolasDarvas
...vérifiez d'abord si le marché dans son ensemble est en hausse ou en baisse. En d'autres termes, êtes-vous dans un marché haussier ou baissier ? Si ce dernier, restez dehors. Les chances sont contre vous.
@royJenkins
Le grand inconvénient de notre système électoral actuel est qu'il gèle le schéma de la politique et maintient l'incompatible parce que tout le monde suppose que si un parti se divise, il sera massacré électoral.
@julieChen
Ma sœur mourra d'envie de faire une «race incroyable» ensemble. Je le ferais parce que nous sommes très compatibles. Nous avons parcouru le monde et nous sommes des mangeurs aventureux à cause de notre culture chinoise - à moins que cela ne revienne aux bugs.
@teresaDavila
Regardons nos propres défauts et non les autres. Nous ne devons pas insister sur le fait que tout le monde suive nos traces, ni pour nous prendre pour nous donner des instructions dans la spiritualité alors que, peut-être, nous ne savons même pas ce que c'est.
@shaneWarrenJones
Un livre n'est fondamentalement que des symboles agencés pour former cette histoire, ce monde. Mais d'un autre côté, les livres, les romans, la littérature en général, c'est ce qui nous montre le plus humain.
@adrianRogers
Les patrons de la mafia et du crime de ce monde sont des amateurs par rapport à ce syndicat, gouvernés par le prince des ténèbres et le maître de la tromperie qui porte de nombreux déguisements et a de nombreux alias.
@stephenColbert
Tout le monde aime les chiens. Ils sont la pizza du règne animal.
@thomasBangalter
La technologie a rendu la musique accessible d'une manière philosophiquement intéressante, ce qui est génial. Mais d'un autre côté, quand tout le monde a la capacité de faire de la magie, c'est comme s'il n'y avait plus de magie - si le public peut le faire lui-même, pourquoi vont-ils déranger?
@charlesDeGaulle
Il se trouve que le monde subit une transformation à laquelle aucun changement qui s'est encore produit ne peut être comparé, soit dans la portée ou dans la rapidité.
@aimeeMullins
Je pense que tout le monde a quelque chose en eux-mêmes qui, selon eux, est leur faiblesse ... leur «handicap». Et je suis certain que nous en avons tous, parce que je pense qu'un handicap comme étant tout ce qui sape notre croyance et notre confiance en nos propres capacités.
@mauricioKagel
Je suis certainement resté une figure marginale, même si je suis devenu membre du "comité de surveillance" assez tôt. Je peux vraiment vivre assez bien avec cela, parce que je suis autorisé à travailler en paix - sauf quand je dois donner des chaînes d'interviews ... et aussi, je n'ai jamais cherché une position de pouvoir dans le monde de la musique. Je suis devenu un enseignant qui ne trouve pas pour trouver une école de Kagel, mais pour transmettre des connaissances. Mon travail en tant que compositeur devrait être le seul critère par lequel ma contribution peut être mesurée.
@thomasFrank
Lorsque l'argent est échangé contre une grossesse, certains croient que la maternité de substitution se rapproche de la vente d'organes, ou même de la vente de bébé.
@majoraCarter
La plupart des gens ne savent pas que le plus grand regret que j'avais - et c'est un biggie - n'est pas de lutter contre les politiques et les mesures très pratiques pour soutenir le développement de l'industrie des emplois verts.
@jamesLBarksdale
La capacité de nos employés à penser rapidement et à créer de grands produits dans ce tout nouveau monde de normes ouvertes sur Internet n'est pas seulement essentielle à notre succès, mais est également l'une des choses qui m'impressionne le plus sur Netscape.
@louisKahn
La création de l'art n'est pas la satisfaction d'un besoin mais la création d'un besoin. Le monde n'a jamais eu besoin de la cinquième symphonie de Beethoven jusqu'à ce qu'il le crée. Maintenant, nous ne pouvions pas vivre sans.
@heinzKohut
Le musicien du son désordonné, le poète du langage décomposé, le peintre et le sculpteur du monde visuel et tactile fragmenté: ils dépeignent tous la rupture de soi et, par le réarrangement et le réassemblage des fragments, essayez de créer de nouvelles structures qui Posséder la totalité, la perfection, le nouveau sens.
@georgeHarrison
Les Beatles existent en dehors de moi-même. Je ne suis pas vraiment Beatle George. Le Beatle George est comme un costume ou une chemise que je portais autrefois à l'occasion et jusqu'à la fin de ma vie, les gens peuvent voir cette chemise et le confondre avec moi.
@murrayGellMann
Le travail de Hugh Everett a été décrit par de nombreuses personnes en termes de nombreux mondes, l'idée étant que chacune des diverses histoires alternatives, des histoires ramifiées, se voient attribuer une sorte de réalité.
@laozi
La violence, même bien intentionnée, finit toujours par se retourner contre elle-même.
@joanDidion
Ce que je veux vous dire aujourd'hui, c'est ne pas emménager dans ce monde où vous êtes seul avec vous-même et votre mantra et votre programme de fitness ou quoi que vous puissiez utiliser pour essayer de contrôler le monde en le fermant. Je veux te dire juste pour vivre dans le gâchis. Jetez-vous dans les convulsions du monde. Je ne vous dis pas d'améliorer le monde, car je ne pense pas que les progrès font nécessairement partie du package. Je vous dis de vivre dedans. Essayez de l'obtenir. Prenez des risques, faites votre propre travail, faites-y fier. Saisir l'instant.
@homer
Méfiez-vous des labeurs de la guerre ... les mailles de l'énorme filet qui balaie le monde.
@whittakerChambers
Il est populaire de l'appeler une crise du monde occidental. C'est en fait une crise du monde entier. Le communisme, qui prétend être une solution de la crise, est lui-même un symptôme et un irritant de la crise.
@stephenSondheim
Il y a un trou dans le monde comme une grande fosse noire et la vermine du monde l'habit ... et ça porte le nom de Londres.
@martinScorsese
[L'action est un concept occidental. Nous pensons au héros allant au combat, se rebellant contre un gouvernement ou un oppresseur, mais [dans KUNDUN] l'action est la non-action ou ce qui semble être de la non-action. C'est un concept difficile à comprendre pour le public occidental. . . . Nous voulions montrer une sorte d'action morale, spirituelle, émotionnelle. Certaines personnes s'en rendront compte, d'autres non.
@jonathanBailey
Je pense que Chris Van Dusen a cette incroyable capacité à prendre les livres extraordinaires de Julia Quinn et ses mondes incroyables qu'elle a délicatement remplis d'excitation et de sex-appeal. Et il l'emmène à un tout autre niveau.