Jennie
@jennie
Quand j'ai entendu que je serais le premier du groupe à sortir une piste solo, je me sentais vraiment nerveux. Mais j'aimerais y penser comme une continuation de la musique que je fais dans le cadre de BlackPink.
L'écriture / la lecture, c'est comme visiter le cerveau d'une autre personne. Et un court livre ou un article est comme un court séjour. Vous entrez, prenez un café, parlez de la météo ou du sport, puis continuez.
58
syllabes
38
mots
3
phrases
160
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennie
Quand j'ai entendu que je serais le premier du groupe à sortir une piste solo, je me sentais vraiment nerveux. Mais j'aimerais y penser comme une continuation de la musique que je fais dans le cadre de BlackPink.
@annCoulter
Soit nous supprimons un dictateur qui prévoit actuellement de financer le terrorisme contre les citoyens américains ou - si Bush a complètement tort et qu'Eleanor Clift a tout à fait raison - nous supprimons simplement un dictateur qui prévoit de terroriser beaucoup de gens dans le région, mais pas les Américains spécifiquement. Même pour quelqu'un comme moi, qui ne veut pas que l'Amérique soit le policier mondial, le risque d'une action précipitée contre Saddam Hussein ne me tient pas debout la nuit.
@amyWebb
Les bons profils ont mentionné des caractéristiques qui seraient probablement vraies pour nous tous, comme: "Je veux quelqu'un qui me fera rire." À propos de moi Les sections avec moins d'une centaine de mots ont tendance à être clairement populaires. Profils courts qui expriment juste assez d'informations pour piqué l'intérêt de quelqu'un le mieux.
@anneMarieDuff
Je suis une bonne douleur dans le trou pour mon agent. Je ne prends pas certaines pièces si je pense qu'ils sont offensants ou banaux. Par exemple, je ne ferai pas de film si je pense que c'est plein de violence pour la violence, ou d'un drame télévisé si je ne pense pas que ce soit une écriture intelligente.
@anitta
Les gens s'habituent davantage à une autre langue; C'est comme ça que j'ai appris l'anglais et l'espagnol. J'ai écouté d'autres chanteurs et j'ai essayé de chanter avec eux. Bien sûr, je l'ai étudié et j'ai suivi des cours, mais la musique m'aide beaucoup.
@pierreTeilhardDeChardin
Vous m'avez dit, ô Dieu, de croire en l'enfer. Mais tu m'as interdit de penser ... de tout homme comme damné
@tomHanks
Si vous considérez les comédies romantiques comme des morceaux de commerce, le public recherche la réalisation des souhaits.
@anneRoiphe
Quand j'ai grandi, vous aviez besoin d'avoir des cheveux raides. C'est symbolique d'avoir besoin d'être comme tout le monde, ayant besoin de ressembler à tout le monde. Et ce que cela signifiait ressemblait à la classe dirigeante dominante en Amérique.
@marcosAlonso
Ici à Fiorentina, il y a de grands joueurs avec lesquels je peux m'entraîner et apprendre, comme Mario Gomez, Guiseppe Rossi et Massimo Ambrosini - il y a une grande différence par rapport à Bolton.
@simoneWeil
La vertu surnaturelle de la justice consiste à se comporter exactement comme s'il y avait l'égalité alors que l'on est le plus fort dans une relation inégale.
@annBrashares
C'était comme un rêve que vous pourriez avoir après la mort dans lequel les personnes perdues sont revenues à la vie, vos amis vous aimaient à nouveau, peu importe ce que vous aviez fait, et vos échecs ont été pardonnés inexplicablement.
@charlesBaudelaire
Il serait difficile pour moi de ne pas conclure que le type de beauté masculin le plus parfait est Satan, comme le représente Milton.
@anaisNin
Au début, elle a fait signe et attiré un dans son monde; Ensuite, elle a brouillé les passages, a confondu toutes les images, comme pour échapper à la détection.
@anneTaylorFleming
Nous étions les filles du rêve américain de l'après-Seconde Guerre mondiale, les filles de ces familles de sitcom idéalisées dans les années cinquante dans lesquelles le père connaissait le mieux et la mère connaissait sa place et une sorte de déception, et une sexualité tendue et tacite secouée comme des glaçons dans leur dans leur Cocktails nocturnes.
@annaLindh
L'une des lacunes de nos efforts de développement international est la fourniture de biens publics mondiaux - c'est-à-dire des biens ou des conditions dont nous avons besoin qu'aucun individu ou pays ne puisse obtenir par eux-mêmes, comme le réchauffement climatique, la stabilité financière et la paix et la sécurité.
@annaFunder
À la fin de notre vie, ce sont nos amours dont nous nous souvenons le plus, car ce sont eux qui nous ont façonnés. Nous avons grandi pour être ce que nous sommes autour d'eux, comme autour d'un pieu.
@kevinWilliamson
C'est un film de moralité, et cela pose la question «Que feriez-vous? Je l'ai pris très au sérieux, tout comme le réalisateur l'a fait en termes d'atmosphère et d'éclairage, et j'essayais juste d'aider cette vision.
@annaMeredith
Très souvent, quand je décris aux gens ce que je veux, je dirai "écrasant" - je veux que ce soit comme si c'est Phy
@aniDifranco
J'ai essayé d'apprendre à ne pas être aussi en conflit sur des choses comme ma propre colère. J'ai toujours eu une place dans ma musique pour ma colère comme un moyen de compenser de ne pas avoir de mécanisme pour l'exprimer dans ma vie quotidienne. J'ai donc essayé d'être plus fidèle à moi-même, ce qui m'aide à me détendre un peu. Mais politiquement, euh-uh. Non.
@patrickMarse
Les hommes veulent une fille qui ressemble à un garçon. Ils veulent la protéger mais elle doit être une survivante. Et elle doit venir ... comme un train ... mais avec ... l'élégance.
@annaPaquin
Comme la plupart des gens de mon âge, mon travail est l'objectif principal de ma vie. Je n'ai pas une sorte de style de vie fabuleux de jet-set où je suis constamment dans des situations pour acquérir des anecdotes incroyables, c'est tout.
@annaleighAshford
Parfois, dans un grand théâtre, vous avez probablement, probablement à six yards, parfois entre vous et la première personne du public. C'est presque comme si vous deviez sauter un petit étang pour y arriver et continuer à bouger.
@marilynSuttle
Lorsque vous vous dépersonnalisez le comportement abrasif et que vous le voyez comme un appel à aider, vous devenez un catalyseur pour le meilleur type de changement.
@eduardoSaverin
J'investisse comme une personne folle, principalement dans des start-ups Internet. Et je veux aussi investir au Brésil, parce que je suis brésilien et c'est dans mon cœur.
@anaisNin
J'adore tes silences, ils sont comme les miens. Vous êtes le seul être avant lequel je ne suis pas en détresse par mes propres silences. Vous avez un silence véhément, on sent qu'il est chargé d'essences, c'est un silence étrangement vivant, comme un piège ouvert sur un puits, dont on peut entendre le murmure secret de la terre elle-même.
@cherylBurke
Je ne me considère pas nécessairement comme une personne «célèbre», je ressemble à Tom Cruise ou Julia Roberts et je pense à moi-même, maintenant c'est une célébrité.
@anneRobinson
J'aime avoir l'air assemblé sans essayer trop fort. Je ne veux pas avoir l'air que Dieu a fait un autre arc-en-ciel - je préfère les couleurs d'automne en sourdine, comme la plupart des rousses décolorées.
@anneRice
Au printemps 1988, je suis retourné à la Nouvelle-Orléans, et dès que j'ai senti l'air, je savais que j'étais à la maison. C'était riche, presque doux, comme le parfum du jasmin et des roses autour de notre ancienne cour. J'ai marché dans les rues, savourant ce parfum perdu depuis longtemps.
@annaPaquin
Un crime de haine est commis environ toutes les heures de chaque jour dans ce pays.
@andyAndrews
La vérité est comme un animal sauvage; Laissez-le se détacher et il se défendra!