Goldie
@goldie
Je vois la musique électronique comme des tas de singes poussant les boutons et moi étant l'un d'eux. Mais je pense que mon album «Timeless» résiste à l'épreuve du temps.
En temps de maladie, l'âme se recueille à nouveau.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goldie
Je vois la musique électronique comme des tas de singes poussant les boutons et moi étant l'un d'eux. Mais je pense que mon album «Timeless» résiste à l'épreuve du temps.
@susanGreenfieldBaronneGreenfie
Je me demande souvent si une véritable conversation en temps réel peut éventuellement céder la place à ces dialogues d'écran désinfectés et plus faciles, de la même manière que de tuer, de peau … Peut-être que les générations futures reculdront avec une horreur similaire à la désordre, à l'imprévisibilité et à l'implication personnelle immédiate d'une interaction tridimensionnelle en temps réel.
@stevenWright
Je suis récemment allé à la quincaillerie et j'ai acheté de la peinture d'occasion ... c'était en forme de maison. J'ai également acheté des batteries, mais ils n'étaient pas inclus. J'ai donc dû les acheter à nouveau.
@islaFisher
Je n'ai jamais le temps de cuisiner, alors je regarde à travers les livres et imaginez les plats que je ferais si je ne sortais pas pour un dîner d'affaires.
@davidNicholls
J'étais vraiment un acteur terrible. Je l'ai fait pendant des années dans la vingtaine parce que c'était comme être à nouveau à l'université.
@jeffShaara
Je passe la moitié de mon temps au Montana, l'autre moitié à New York. De manière unique, les deux endroits m'aident à me détendre, et les deux sont les endroits les plus satisfaisants que je puisse imaginer.
@clintEastwood
J'ai lu chaque livre qu'il y avait sur le jazz, sur les joueurs originaux - le roi Oliver, Buddy Bolden et tous ces groupes. À un moment donné, j'étais assez bien scolarisé là-dedans ... Je pouvais vous dire qui a joué où et quand, historiquement, bien avant mon temps.
@samuelChadwick
Je dois tout au cadeau de la Pentecôte. Pendant cinquante jours, les faits de l'Évangile étaient terminés, mais aucune conversion n'a été enregistrée. La Pentecôte a enregistré trois mille âmes. C'est par le feu qu'une sainte passion est allumée dans l'âme par laquelle nous vivons la vie de Dieu. La sécurité de l'âme est dans sa chaleur. La vérité sans enthousiasme, la morale sans émotion, le rituel sans âme, font une église sans pouvoir.
@robinSharma
Je plaisante souvent avec mon public que je fais la plupart de mes revenus sur un poteau de ski. Les gens sourient mais ils comprennent mon point. Vous devez prendre du temps pour que votre génie coule. Nous obtenons nos rafales créatives, ces torrents d'idées qui font passer notre vie et notre vie personnelle au niveau supérieur, pendant que nous skions ou buvons du café dans un Starbucks ou marchons dans les bois ou la méditation avec un lever de soleil. Ces activités ne sont pas une perte de temps. La créativité vient lorsque vous êtes détendu, heureux et que vous appréciez le moment. Et quand cela vient, cela apporte des idées qui secouent votre monde.
@donaldTrumpJr
Je pense que beaucoup de gens voient, évidemment, le côté commercial de mon père. Mais, je veux dire, c'est juste un gars formidable. Nous avons tellement apprécié les vacances. Pour pouvoir passer du temps avec lui quand il ne travaille pas nécessairement ou ne fait pas la chose politique, je veux dire, il est beaucoup plus un collier bleu.
@ladyGaga
J'ai réalisé que c'est ma faute que les gens profitent de moi. Je devrais être avec des gens qui chérissent mes talents, ma santé, mon temps. Je ne suis pas un pion pour les affaires futures de quiconque. Je suis un artiste. Je mérite mieux que d'être fidèle aux gens qui ne croient en moi que parce que je gagne de l'argent.
@josephBenavidez
Je n'ai jamais compromis mon intégrité en jouant un personnage. Je n'ai tweeté à personne quelque chose de fou. J'étais juste moi-même, j'ai continué à gagner et à rester prêt. Je n'ai pas vendu mon âme.
@annCoulter
Je n'ai jamais pensé que Trump allait se présenter à la présidence, mais j'étais très fermement enregistré, y compris dans le livre que j'ai écrit auparavant, «Adios, Amérique», disant que les républicains devraient cesser de perdre leur temps avec ces candidats à la nouveauté.
@laurenJauregui
Je ne regarde vraiment pas vraiment mon emploi du temps, car quand je le fais, je suis un peu submergé par la quantité de choses.
@duncanJones
J'ai joué beaucoup de jeux et j'étais fan de jeu, donc je cherchais toujours de nouveaux jeux. J'étais aussi un fan de science-fiction et de fantaisie, en grandissant, dans les jeux et les livres et les films.
@lennoxLewis
Je joue aux échecs environ quatre heures par jour dans le camp d'entraînement. Vous devez décider quel mouvement à utiliser ou quelle combinaison de mouvements. Je pense moins quand je boxe parce que le temps de réaction est beaucoup plus rapide, mais certaines personnes m'appellent le boxeur d'échecs parce qu'ils disent que je pense trop dans le ring. Je prends mon temps et ils ne voient pas l'action qu'ils veulent. Certains boxeurs vont juste là-bas et lancent des coups de poing et espèrent gagner.
@harukiMurakami
Je me souviens souvent de ces mots quand j'écris, et je me pense: «C'est vrai. Il n'y a pas de nouveaux mots. Notre travail consiste à donner de nouvelles significations et des connotations spéciales à des mots absolument ordinaires. » Je trouve la pensée rassurante. Cela signifie que de vastes étirements inconnus se trouvent toujours devant nous, les territoires fertiles n'attendant que nous les cultivons.
@howardZinn
Je vois cela comme la question centrale de notre temps: comment trouver un substitut à la guerre dans l'ingéniosité humaine, l'imagination, le courage, le sacrifice, la patience ... la guerre n'est pas inévitable, aussi persistante qu'elle soit, aussi longue d'une histoire qu'elle a en humain affaires. Il ne sort pas d'un besoin humain instinctif. Il est fabriqué par des dirigeants politiques, qui doivent ensuite faire un effort énorme - en attirant, par la propagande, par la contrainte - pour mobiliser une population normalement réticente à aller à la guerre.
@wendyKopp
J'entends souvent de nouveaux diplômés qu'il est préférable d'attendre d'avoir plus d'expérience ... mais je suis un grand croyant au pouvoir de l'inexpérience ... le monde a besoin de vous avant d'arrêter de poser des questions naïves et pendant que vous avez Le temps de comprendre la vraie nature des problèmes complexes auxquels nous sommes confrontés et de les affronter.
@kateBeckinsale
J'ai beaucoup envie d'avoir une voiture en vol stationnaire, mais je n'ai pas envie de tout le monde en avoir un. Parce que j'ai l'impression de passer pas mal de temps coincé dans la circulation sur le 405, mais si tout le monde en avait un, ils auraient peur et nous nous écrasions, mais si c'était juste moi, alors je pense que je me rendrais à la maison assez rapidement . J'ai aussi envie d'un téléphone attaché à ma main, mais je ne sais pas si je fais envie d'être collé à mon corps.
@albertEinstein
Je me demande parfois comment il était celui que j'étais celui qui pour développer la théorie de la relativité. La raison, je pense, est qu'un adulte normal ne s'arrête jamais à penser aux problèmes de l'espace et du temps. Ce sont des choses qu'il a considérées comme un enfant. Bu mon développement intellectuel a été retardé, à la suite de laquelle j'ai commencé à me interroger sur l'espace et le temps que lorsque j'avais déjà grandi.
@nickiMinaj
Je dis tout le temps de belles choses sur Mariah. Je dis à Mariah tout le temps à quel point je suis fan de elle. C'est l'un de mes artistes préférés de tous les temps ... elle a façonné une génération de chanteurs.
@stewartButterfield
Je ne dépose plus de rapports de dépenses, donc je ne ressens plus la douleur. Et si tout le monde avait un assistant virtuel pour faire ce genre d'effort ... comme approuver le temps libre ou soumettre des demandes de congé? Nous voulons vraiment encourager les développeurs à créer des choses intéressantes pour Slack.
@simonBaker
J'ai tenu à ne pas lire trop loin avec les six ou sept premiers épisodes de toute émission. Je lisais les contours, mais je ne voulais pas vraiment lire les scripts trop loin à l'avance parce que je ne voulais pas vraiment prendre de l'avance sur moi-même. Pour être honnête, je n'ai pas le temps de trouver des théories.
@leonardOrr
J'ai remarqué chaque fois que je passais beaucoup de temps dans la baignoire, j'obtiendrais juste des réalisations fantastiques sur moi-même, et elles étaient si précieuses et libératrices.
@ericEmmanuelSchmitt
J'aime vraiment passer le dimanche soir avec des amis, car le dimanche soir est toujours effrayant. Vous êtes obsédé par le fait que vous travaillez à nouveau le lendemain. Et parfois, vous obtenez le blues.
@amandaSeyfried
Je veux dire, pourquoi suis-je considéré comme une «fille it»? Parce que je suis dans beaucoup de films en ce moment ou que je suis sur les couvertures des magazines? J'espère juste qu'il y a quelque chose de solide derrière ça. Parce que voici la chose avec le statut «it girl». C'est génial et incroyable que quiconque dise cela. Mais combien de temps cela dure-t-il?
@christopherColumbus
Je propose de construire un nouveau graphique pour naviguer, sur lequel je délimiterai toute la mer et les terres de l'océan dans leurs positions appropriées sous leurs roulements; Et en outre, je propose de préparer un livre, et de déposer tout ce qui était dans une image, par la latitude de l'équateur et de la longitude occidentale.
@ginniferGoodwin
Je suis vraiment super paresseux et je fais les cheveux longs, en particulier les miens, est une grande douleur dans le cul. Il est rempli de cowlicks, de plis et de boucles et de frisottis - et cela prenait trop de temps le matin.
@hamlinGarland
Je me souviens de cent beaux lacs et me souviens du souffle parfumé de pin et de sapin et de cèdre et de peuplier. Le sentier a suspendu dessus, comme sur un fil de soie, des aubes opalescentes et des couchers de soleil au safran. Cela m'a donné la libération bénie des soins et de l'inquiétude et la pensée troublée de nos temps modernes. Ce fut un retour au primitif et au paisible. Chaque fois que la pression de notre vie de ville complexe atténue mon sang et les benumes de mon cerveau, je cherche un soulagement dans le sentier; Et quand j'entends le coyote gémir à l'aube jaune, mes soucis tombent de moi - je suis heureux.