Richard Edelman
@richardEdelman
J'aime ce que je fais. Je fais vraiment. Je ne me retrouve pas à administrer. J'aime juste travailler sur des clients.
J'adore avoir de la musique juste pour me détendre et aussi pour me remonter un peu.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardEdelman
J'aime ce que je fais. Je fais vraiment. Je ne me retrouve pas à administrer. J'aime juste travailler sur des clients.
@dHLawrence
Le sexe et un cocktail: ils ont tous deux duré aussi longtemps, avaient le même effet et s'élevaient à peu près à la même chose.
@jaysonBlair
Je cherche à être authentique et engageant, en utilisant mes propres expériences, en étant aussi vulnérable que je demande à mes clients d'être, pour améliorer le processus.
@deeptiNaval
J'adore écrire. C'est la chose la plus proche de moi après avoir été acteur.
@cateTiernan
C'était tout ce que je pouvais faire pour ne pas le renverser juste devant Asher et grimper sur lui. Si je l'ai d'abord stupéfait avec une poêle, il pourrait ne pas trop lutter.
@laListeDePeyton
J'adore commencer la journée avec un tronçon et quelques kilomètres de course. Cela me réveille et me vive la tête.
@edwardJohnTrelawny
Dans ma jeunesse, j'ai adoré grimper et me bousculer les rochers et les montagnes: maintenant je m'imagine rarement sur le habitant d'un deuxième étage, et mon plus grand ennemi ou mon ami peut m'éviter complètement sur le troisième; L'esprit en herbe de ma jeunesse est si humilié.
@hardwell
J'adore le processus de collaboration sur la musique, principalement pour la créativité qui en sort.
@davidNutter
Je suis un vrai défenseur de la vie à l'intention du script et de suivre cela aussi étroitement que possible.
@kaskade
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai eu un concert de club hebdomadaire assez réussi et j'achetais plus d'équipements de studio et j'écrivais ma propre musique. J'ai réalisé que je ne voulais pas travailler.
@saraLawrenceLightfoot
Les collaborations productives entre la famille et l'école exigeront donc que les parents et les enseignants reconnaissent l'importance cruciale de la participation de l'autre à la vie de l'enfant. Cette mutualité de la connaissance, de la compréhension et de l'empathie vient non seulement avec une reconnaissance de l'enfant comme objectif central de la collaboration, mais aussi avec une reconnaissance de la nécessité de maintenir les rôles et les relations avec les enfants qui sont complets, dynamiques et différenciés.
@esaPekkaSalonen
Notre industrie [musique classique] a en quelque sorte retardé ce genre de chose sans fin productrice de couverture, et c'est dommage.
@annAguirre
Est-ce que cet amour? Cela ressemble à un mot pâle, trop facilement jeté par des gens qui n'en connaissent pas le sens, qui le tournent à leurs propres fins. J'en ai peur maintenant, juste là-haut avec des clowns, des espaces proches et des flammes ouvertes.
@gordonWu
Princeton a fait une énorme différence dans ma vie, et je suis ravi de pouvoir exprimer ma gratitude d'une manière aussi tangible. La générosité des générations antérieures de donateurs m'a permis d'assister à Princeton en tant que jeune étudiant de Hong Kong, et j'ai toujours voulu faire tout ce que je pouvais pour assurer que les étudiants à l'avenir .. des États-Unis et du monde entier .. aura les mêmes types d'opportunités que j'avais à apprendre des professeurs qui sont des leaders dans leur domaine dans une université qui reste sans pareil dans son engagement à enseigner.
@jonathanMajors
J'aime aller à la matinée. J'aime prendre ma fille là-bas. C'est juste mon endroit préféré dans le monde. J'y vais après des auditions. J'ai vécu à New York, j'allais au théâtre juste après parce que cela vous évite l'esprit.
@cristinaSaralegui
Je suis heureux. J'ai eu une grande carrière. J'adore ma famille. Mes amis les plus proches il y a des décennies restent mes amis les plus proches.
@garryMarshall
Ma mère était plus drôle que quiconque pour laquelle je travaillais jamais. Mon père était aussi drôle que ce manteau. Pas un rire une minute, mon père.
@ozuna
Je pense que ma musique s'est connectée au public parce que j'ai toujours une vision claire de mes chansons.
@charlesIves
Je n'écris pas de musique pour les oreilles sissy.
@edHelms
C'est une culture fascinante [le Sud dans la période de la guerre civile] et si ridiculisé avec des possibilités comiques. Et pas d'une manière que ... Je n'ai pas l'intention de me moquer des reconstituteurs. Je pense que c'est plus juste une célébration de leur passion et de leur enthousiasme, qui est tellement contagieux et peut-être parfois un peu erroné.
@judyBlundell
Amy soupira. Juste au moment où elle recommençait presque à aimer Ian – après tout, il avait traversé l'océan en avion et avait travaillé 24 heures sur 24 pour l'aider – son quotient snob avait explosé.
@lesCamionsDeButchAuteur
Parfois, vous allez sauter d'une falaise et atterrir sur votre visage. Ensuite, vous vous levez et repartez. Mais parfois, vous plongez de la falaise et commencez à planer avec les Eagles, et c'est à ce moment-là que vous trouvez de la nouvelle musique, des endroits que vous n'avez jamais été auparavant.
@nickJonas
J'admire les rois de Leon. Je pense que leurs records sont incroyables. Juste en traînant avec eux, je peux dire que ce sont de bons gars. C'est cool de voir qu'ils peuvent faire ce qu'ils aiment. Mais je pense qu'ils ont clairement une appréciation d'où ils venaient, et cela a façonné qui ils sont.
@fransDeWaal
En ce qui concerne l'interaction sociale, les chimpanzés semblent être aussi intelligents que nous.
@elizabethGoudge
Je doute que nous, les religieuses, sommes vraiment aussi sacrifiants que nous devons sembler être pour vous qui vivent dans le monde. Nous ne donnons pas tout pour rien, vous savez. Le mystère joue juste.
@ingmarBergman
Aucun autre art-médium - ni peinture ni poésie - ne peut communiquer la qualité spécifique du rêve ainsi que le film. Lorsque les lumières s'éteignent au cinéma et que ce point brillant blanc s'ouvre pour nous, notre regard cesse de flotter ici et là, s'installe et devient assez stable. Nous nous asseyons juste là, laissant les images couler sur nous. Notre testament cesse de fonctionner. Nous perdons notre capacité à régler les choses et à les réparer à leur endroit approprié. Nous sommes entraînés dans un cours d'événements - nous participons à un rêve. Et fabriquer des rêves, c'est une entreprise juteuse.
@felicityKendal
Le problème que les hommes semblent avoir, et les femmes aussi, c'est qu'ils ont cette idée très structurée que nous devrions trouver un partenaire et nous installer et être, vous savez, fidèle. Et pourtant, c'est clairement vraiment, vraiment difficile à faire pour quiconque!
@danielCraig
Je pense juste que l'expérience collective d'aller voir un film est quelque chose que vous ne pouvez pas recréer.
@devaPremal
Sans le silence qui suit les chants, vous n'obtenez que la moitié de l'histoire. C'est comme le point culminant d'une bonne histoire. Le silence est là parce qu'il existe dans la musique. Il doit simplement être exposé et reconnu.
@aloeBlacc
Salsa, rock classique, musique soul, jazz ... tout cela faisait partie de mon éducation dans la fabrication de la musique hip-hop.