![auteur Natalie Cole de la citation Je pense que les gens veulent juste être populaires. Ils vont donc écrire des paroles qui vont attirer votre attention. Vous savez, parfois, ils sont un peu graphiques, et je ne pense pas que ce soit si nécessaire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnatalie-cole-geNdQc0OARcaojBFZnfs3NFmI0M9IkgBFrEdWbYAf9ZpMDvSjG7C4wiOrLWjRvutbaQXnZybo4PtVg0MHpWD5bWkYsFRZcQeLqRPnit1XfMP0RJHbSiFAi8CPUveVCXW.jpg&w=3840&q=100)
Natalie Cole
@natalieCole
Je pense que les gens veulent juste être populaires. Ils vont donc écrire des paroles qui vont attirer votre attention. Vous savez, parfois, ils sont un peu graphiques, et je ne pense pas que ce soit si nécessaire.
Ce sur quoi vous vous concentrez grandit, ce que vous pensez élargir et ce que vous vous attardez détermine votre destin.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
97
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieCole
Je pense que les gens veulent juste être populaires. Ils vont donc écrire des paroles qui vont attirer votre attention. Vous savez, parfois, ils sont un peu graphiques, et je ne pense pas que ce soit si nécessaire.
@camilaMorrone
Je pense que vous devez mélanger le Pilates et le yoga avec Cardio parce que je ne pense pas que vous obtiendrez le résultat que vous voulez obtenir si vous faites du yoga.
@simonHelberg
Je pense que travailler pour le public, pour moi, est le plus amusant. C'est vraiment une chance pour quelque chose de travailler. C'est là que tout se réunit en quelque sorte, et vous devez le faire fonctionner. Vous avez tous ces gens qui sont assis là, qui veulent passer un bon moment et qui veulent rire. Vous n'avez vraiment pas d'autre choix que de le retirer.
@chathPiersath
J'avais l'habitude de désespérer l'état du monde, de ressentir un sentiment de désespoir; Maintenant, je trouve de plus en plus que je dois me concentrer sur ce que je peux faire, aussi peu que ce soit, pour aider les autres.
@thomasRhett
Je voulais être tellement de choses différentes au début - je voulais être rocker, je voulais être un grand auteur-compositeur, je voulais être un grand chanteur mélodique.
@hillaryClinton
Je veux me concentrer sur ce qu'on appelle les problèmes de table de cuisine. Vous savez, ceux qui vous tiennent éveillé la nuit, comme le coût des services de garde et des collèges et des médicaments sur ordonnance et bien d'autres choses.
@brianFrance
J'utilise Amy comme majeure caisse de résonance pour beaucoup de choses qui se présentent, et elle comprend mieux la dynamique familiale et la dynamique commerciale que les gens ne le pensent. Elle est un grand soutien et une grande voix de calme quand les choses sont un peu risquées, comme les grandes épouses peuvent l'être. Elle fait tout ça.
@louisAuchincloss
J'allais à l'église. J'ai même traversé une période religieuse assez intense où j'avais seize ans. Mais l'idée d'une vie éternelle - un banquet sans fin, en tant que stupide ministre en visite de notre église l'a décrit une fois accompagné - m'a rempli d'une plus grande terreur que le concept d'extinction.
@genndyTartakovsky
J'étais un immigrant quand je suis venu, et l'une de mes plus grandes choses était que je voulais vraiment m'intégrer. Je ne voulais pas être: «Oh, regardez ce type; Je voulais faire partie de la foule. Ce qui est une chose étrange, car plus je réussissais, plus je suis devenu hors de la foule.
@edwardAlbee
Je pense que nous devrions tous vivre sur la précipitation de la vie, aussi pleinement et aussi dangereusement que possible. Tout le monde devrait faire l'hypothèse qu'ils ne traversent la vie qu'une seule fois. Demain, nous mourons. Pourquoi ne pas prendre de risques, vous prolonger? Comme c'est horrible quand une personne arrive à la fin de la vie pleine de regret.
@scottDerrickson
Je suis allé dans un lycée chrétien fondamentaliste et je suis allé dans une église fondamentaliste, et ils étaient les plus grands personnes; Il y avait un sens incroyable de la communauté. Le problème est lorsque le désordre de la vie réelle entre et que l'inflexibilité d'un code moral ne peut pas faire face aux réalités du relativisme moral.
@pepeReina
Je veux aspirer aux titres. Liverpool sera toujours un grand club, mais nous ne sommes pas au niveau de Manchester United, de Manchester City, de Chelsea ou d'Arsenal.
@tromboneShorty
J'ai été mis sur tant de scènes musicales différentes en grandissant que je ne pensais pas au genre de musique que nous avons joué. Je pensais juste que la musique était de la musique.
@roseLeslie
J'ai eu tellement de chance; Dans les années où j'étais dans «Thrones», nous avons pu tirer en Islande. Je pense que certains de mes souvenirs préférés devraient être isolés là-bas, entourés de neige et de glace.
@liamHemsworth
J'avais un afro - comme Will Ferrell dans «semi-pro». Il était blond blanchi du soleil. J'étais grand et maladroit. Je n'étais pas cool.
@megWhitman
Je veux passer 100% de mon temps sur ce que je pense que je peux faire la plus grande différence en tant que gouverneur de Californie.
@veronicaRoth
J'essaie de reprendre mon souffle et de me calmer, mais ce n'est pas facile. J'étais mort. J'étais mort, et puis je ne l'étais pas, et pourquoi? À cause de Peter? Peter? Je le regarde. Il a toujours l'air si innocent, malgré tout ce qu'il a fait pour prouver qu'il ne l'est pas. Ses cheveux sont lisses contre sa tête, brillants et sombres, comme si nous ne courions pas seulement pendant un mile à pleine vitesse. Ses yeux ronds scannent la cage d'escalier puis reposent sur mon visage. "Quoi?" il dit. "Pourquoi me regardes-tu comme ça?" " Comment avez-vous fait?" Je dis.
@jamesBrown
J'avais l'habitude de penser comme Moïse. Cela m'a renversé pendant quelques années et m'a mis en prison. Ensuite, je commence à penser comme un travail. Job a attendu et est devenu l'homme le plus riche et le plus riche de tous les temps qu'il croyait en Dieu.
@finnWittrock
Je veux continuer à repousser mes limites. L'une des plus grandes choses que j'ai apprises de «Unbroken» est que vous pouvez aller beaucoup plus loin que vous ne le pensez. Nous sous-estimons souvent nos capacités réelles.
@williamGibson
Je compose très rarement quoi que ce soit dans ma tête qui trouve plus tard son chemin dans le texte, à l'exception des noms de personnages parfois - je suis souvent très inspiré par les choses que je mal comprendre.
@chrisMartin
Je pense que si vous avez la chance d'être dans un groupe avec vos meilleurs amis, et que vous regardez le monde de la bonne manière, vous comprenez que tout ce qui vous arrive peut être alchimique.
@margaretAtwood
Je suis né à l'hôpital général d'Ottawa juste après le match de football de la Coupe Grey en 1939. Six mois plus tard, j'ai été transféré dans le Bush Québec. J'ai grandi dans et hors de la brousse, dans et hors d'Ottawa, Sault Ste. Marie et Toronto.
@daniellePanabaker
J'ai toujours été le plus grand nerd à l'école: j'avais très peu d'amis; J'ai toujours été choisi; J'avais l'habitude de porter de très grandes lunettes. J'étais la quintessence d'un nerd.
@philipSchultz
J'avais 17 ans quand j'ai décidé d'écrire des histoires aussi grandes que les cathédrales, débordant du genre de personnages mémorables et audacieux Walker Percy, Ernest Hemingway et Saul Bellow ont créé.
@bernhardSchlink
J'ai pris tout le blâme. J'ai admis des erreurs que je n'avais pas faites, des intentions que je n'ai jamais eues. Chaque fois qu'elle devenait froid et dur, je l'ai suppliée d'être à nouveau bonne avec moi, de me pardonner et de m'aimer. Parfois, j'avais le sentiment qu'elle se blesse lorsqu'elle a devenu froid et rigide. Comme si elle aspirait à la chaleur de mes excuses, protestations et supplications. Parfois, je pensais qu'elle m'intimidait. Mais de toute façon, je n'avais pas le choix.
@jacquesVilleneuve
Je pense que c'était mal de prendre la décision de ralentir la F1. C'était beaucoup mieux de ma journée, alors qu'il était déjà beaucoup plus sûr que dans les années 70 et 80, mais vous pouviez toujours rendre fou rapidement.
@sherleyAnneWilliams
Je pense que l'écriture est vraiment un processus de communication. . . . C'est le sentiment d'être en contact avec des gens qui font partie d'un public particulier qui fait vraiment une différence pour moi par écrit.
@verneTroyer
J'étais Amish. J'ai dû rester beaucoup avec mes grands-parents ou tantes et oncles qui sont Amish, donc j'étais en quelque sorte partiellement Amish. Quand j'y retourne maintenant, j'arrive toujours dans cette culture. Je peux conduire un cheval et un buggy parce qu'ils n'utilisent pas de voitures. Et, bien sûr, il n'y a pas d'électricité. Je les respecte beaucoup. Les Amish aiment vivre un style de vie très simple, la façon dont ils pensent que Dieu le voulait. Cela vous ramène en quelque sorte à la petite maison les jours des prairies ou quelque chose.
@jamesWolk
Je pense que vous voulez toujours être ouvert aux choses ... c'est juste la question de trouver quelque chose en quoi je crois, de trouver un personnage en laquelle je crois, et je pense que c'est ainsi que cela devrait toujours être. Je cherche des choses qui m'excitent.
@garbineMuguruza
J'essaie de me concentrer sur plus de matchs gagnants ici et d'essayer d'aller de l'avant plutôt que du classement, car c'est la première étape, pour gagner des matchs, aller loin dans le tournoi, et nous voyons après.