Larry le câble
@larryLeCable
J'ai eu la chance, j'ai été béni et j'attribue mon succès à tous mes fans. Les gens veulent faire des choses avec vous quand vous avez une grande base de fans et j'ai une excellente base de fans.
Ce sur quoi vous vous concentrez grandit, ce que vous pensez élargir et ce que vous vous attardez détermine votre destin.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
97
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryLeCable
J'ai eu la chance, j'ai été béni et j'attribue mon succès à tous mes fans. Les gens veulent faire des choses avec vous quand vous avez une grande base de fans et j'ai une excellente base de fans.
@ramiMalek
J'ai la chance d'avoir le privilège de travailler avec des réalisateurs comme Bill Condon et Paul Thomas Anderson, qui, je pense, est l'un des plus grands cinéastes de notre temps.
@mikeLeach
J'ai en fait vu des gars que je considérais comme des entraîneurs universitaires relativement stupides, puis je suis allé à la NFL, et et je pense que je pense que quelque chose que le reste d'entre nous ne pouvait pas percevoir. Ils sont un idiot auparavant, ils sont un idiot maintenant, et ils seront un idiot après. C'est la mèche d'esprit.
@flume
J'ai grandi à la plage toute ma vie, et j'ai presque de l'anxiété si je ne nage pas depuis quelques semaines ou un mois. Il s'accumule en quelque sorte, alors j'essaie de sortir autant que possible.
@melissaLeo
Je suis très old-school. J'aime qu'un réalisateur me dirige. J'aime être l'acteur. Je n'aime pas particulièrement l'écrivain hybride ou acteur-réalisateur. Les écrivains, les réalisateurs, les acteurs sont tous des personnes si différentes. Je pense qu'il est inhabituel que deux de ces personnes soient dans un humain.
@margaretTrudeau
Je pense que j'ai consacré ma vie à Pierre Trudeau et à nos beaux enfants.
@keiraKnightley
Je ne sais pas si je suis complètement sain d'esprit. Je ne pense pas que personne ne l'est. Je vois le monde à travers mes yeux. C'est parfois un monde étrange. J'espère que je ne blesse pas les gens. Vous espérez ne pas trop vous blesser. C'est peut-être la définition de vous tenir en échec?
@michaelShannon
J'ai connu beaucoup de religieux. Ma mère est très religieuse, mais elle est aussi très privée à ce sujet. Quand je grandissais, elle n'est jamais allée à l'église. Elle a juste prié et lu sa Bible et l'a gardée pour elle. Je ne suis pas d'un fond de croyants flamboyants. C'est beaucoup plus un problème personnel.
@anneEnright
J'ai entendu des gens, généralement des écrivains, dis que personne n'a écrit un grand livre après avoir remporté le Booker, mais honnêtement, je n'ai ressenti aucune pression. «Le rassemblement» s'est penché sur moi en ce qu'il était plus sombre que je ne le pensais à l'époque.
@stephenKing
J'ai toujours cru en Dieu. Je pense aussi que c'est le genre de chose qui vient dans le cadre de l'équipement, la capacité de croire, ou à un moment de votre vie, lorsque vous êtes dans une position où vous avez réellement besoin d'aide d'un pouvoir plus grand que vous, vous Faites simplement un accord.
@eugeneLeeYang
J'ai toujours présenté comme un homme très cisgenre et cela faisait partie de la raison pour laquelle j'ai pu couvrir si facilement ... J'étais toujours dans un environnement aussi strictement binaire en grandissant. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en quelque sorte dans la mode plus de genre.
@lecrae
Je dis disons ce que Jésus avait fait en nous afin que le monde puisse voir une nouvelle façon, la manière de Dieu, la manière de Jésus de l'image de la rédemption que Jésus a faite en nous. Ainsi, Jésus nous rachète et nous désirons aller dans le monde et démontrer que pour que les autres puissent voir à quoi ressemble la rédemption.
@mattGonzalez
Je me suis présenté à un bureau, et je me suis tenu au coin de la rue, tandis que les gens ont marché près de moi et ne voulaient pas me parler, et je ne pensais pas que j'étais un candidat crédible. Et puis quatre ans plus tard, j'ai été presque élu maire de San Francisco, donc je sais ce qu'il faut.
@camilaCabello
J'ai appris que je ne veux plus être aussi ouvert ou public sur les relations. Dans ma première relation, je pensais que je pouvais conserver la normalité d'être juste comme "Ouais, nous sortons ensemble", comme si c'était le lycée et que je disais à mes amis. Mais au lycée, il n'y a pas d'articles écrits partout lorsque vous rompez et que vous n'avez pas tout le monde à l'école qui vous arrive et vous demandant ce qui s'est passé ou partagez leur opinion avec vous. Cela ne ressemblait plus à la nôtre, c'était comme tout le monde.
@adrienneBailon
J'ai toujours eu une carrière. Je travaille dur depuis l'âge de 15 ans. Être «petite amie» de quelqu'un n'a jamais été ce pour quoi je voulais être célèbre. Ce qui vous rend «célèbre» n'est pas toujours ce que vous voulez être «étiqueté» comme ou connu.
@lilyCollins
J'ai grandi en voyant les avantages et les inconvénients mais je l'adore et j'ai toujours voulu agir. Tout au long de toutes les rejets lors des auditions, et surtout quand j'ai finalement obtenu quelque chose, mes deux parents ont été si favorables et m'ont toujours dit que tout était une question de passion et, si je le faisais parce que je l'aime, il n'y a pas de mauvais choix.
@lautheriatJoeBonhamassa
J'ai toujours été un grand fan de prendre de vieilles chansons et de les tourner complètement sur leur tête. N'ayant aucune adhésion à la belle tradition de la version originale. Les réorganiser et prendre une approche différente pour eux.
@rachelKramerBussel
J'ai commencé à écrire en grande partie sur ma propre vie sexuelle, mais j'ai toujours essayé de ramener cela à la situation dans son ensemble, et comment j'étais ou non synchronisé avec le reste de la culture. Et je pense que les gens ont apprécié que j'étais franc et honnête au sujet du sexe, mais aussi politique.
@eveArden
J'ai travaillé avec beaucoup de grandes filles glamour dans les films et le théâtre. Et je l'admets, j'ai souvent pensé que ce serait merveilleux d'être une femme fatale. Mais alors je reviendrais toujours à penser que s'ils n'avaient que ce que j'avais - une famille, un vrai amour, une ancre - ils auraient été tellement plus heureux pendant toutes les heures où les chapiteaux et les projecteurs sont sombres.
@jamesCCollins
Je n'ai jamais trouvé de décision importante prise par une grande organisation qui a été prise à un point de l'unanimité. Des décisions importantes comportent des risques et inévitablement certains s'y opposeront. Dans ces contextes, le grand chef législatif doit être astucieux dans la gestion des décisions inconfortables, ce qui nécessite une rigueur.
@urijahFaber
J'ai en quelque sorte vécu le même style de vie que j'ai eu depuis que je suis un petit enfant. Fondamentalement, en travaillant et en passant du temps avec mes amis et en compétition. Je me sens comme un gars vraiment chanceux. Je n'ai pas eu à faire quoi que ce soit que je ne veux pas faire dans la vie, et ce n'est pas le cas avec tout le monde.
@cliffordGeertz
J'écris une revue de trois livres sur le féminisme et la science, et il s'agit du constructionnisme social. Alors je dirais que je suis un constructionniste social, quoi que cela signifie
@johnBerger
En fait, je me considère comme une personne assez timide, même si je sais que je donne l'impression de quelqu'un beaucoup plus confiant. Je pense que ce que j'ai, c'est une capacité d'écouter l'autre, même si l'autre est un adversaire. Cela mène, dans tous les sens du terme, à un engagement.
@padmaLakshmi
Je suis le genre de fille qui pense à ce qu'elle va cuisiner pour le dîner quand elle terminera son déjeuner.
@jameelaJamil
J'ai une silhouette assez à l'ancienne. Dans les années 60, les filles avaient des seins, un ventre et des hanches larges et des cuisses plus grandes. Je pense que c'est sexy - pour moi, c'est à quoi ressemble une femme. J'ai des poignées d'amour - parfois ce sont des poignées de passion! Je suis construit pour le confort, pas pour la vitesse, et j'aime ça à propos de moi.
@stevenSoderbergh
J'ai essayé de mieux peser ce que je pense que l'accessibilité d'une idée est contre le coût de l'exécution. J'ai essayé d'être plus intelligent à ce sujet, car si vous n'êtes pas intelligent à ce sujet, vous allez être au chômage. Mais je suis toujours mystifié sur ce qui fonctionne pour les gens. Et je ne parle pas de mes films, je parle en général. Je suis mystifié par les choses qui ne fonctionnent pas. Je suis aussi mystifié par ce qui se passe dans le côté critique.
@mirandaKerr
J'ai toujours été très à l'aise de porter pas grand-chose, dans mes maillots de bain ou mes sous-vêtements, ou courir nu. J'ai toujours été très libre comme ça. Je ne sais pas vraiment pourquoi, exactement, mais je l'ai juste été. Pas vraiment trop timide à ce sujet.
@jimBoeheim
J'ai vu d'innombrables situations où j'ai été autour de lui où il fait toujours la bonne chose, 100% du temps. Tom Izzo ne ferait jamais la mauvaise chose. Et quiconque pense à part ça, ils ne connaissent pas Tom Izzo. Je le connais.
@tildaSwinton
Je suis vraiment heureux d'être dans cette conversation avec Scott [Derrickson] depuis quelques mois maintenant. Nous avons commencé à mâcher ce cud il y a quelque temps. Il est, comme vous le savez probablement, un penseur extrêmement érudit en termes de philosophie religieuse et de simplement penser à une vision moderne de quelque chose de vraiment, vraiment ancien, sur la façon d'imaginer vivre au-delà des limites physiques, dont nous sommes sur le point de maintenant .
@jamesWan
Je suis très fortement impliqué dans le processus de post-production éditorial et la caméra - c'est juste une grande partie de mon langage de narration. J'aime créer la tension; J'aime créer l'émotion à travers le mouvement de mon appareil photo, ou le manque de mouvement à travers mon appareil photo, selon ce qui correspond le mieux à la scène.