![auteur Bertrand Russell de la citation Si l'on vivait pour jamais, les joies de la vie seraient inévitablement à la fin, perdraient leur saveur. En l'état, ils restent éternellement frais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbertrand-russell-gV06irkTnYU0TKnczSBaTD1N0VhAfWIOtfeG1vyNC5VsmgMl2rW6aMMNyaXlynDpj1TSs6DHFKjFddiubS27Lk7OfYANO0z8ALjDZk8GWAhJqLHjQwfTpt0t6CSOCpSw.jpg&w=3840&q=100)
Bertrand Russell
@bertrandRussell
Si l'on vivait pour jamais, les joies de la vie seraient inévitablement à la fin, perdraient leur saveur. En l'état, ils restent éternellement frais.
Nos premiers efforts seront entendus avec joie par notre Père céleste, mais ils sont formulés.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bertrandRussell
Si l'on vivait pour jamais, les joies de la vie seraient inévitablement à la fin, perdraient leur saveur. En l'état, ils restent éternellement frais.
@arnAnderson
J'ai toujours les pères et les plus jeunes-père qui viennent vers moi et me disant à quel point ils m'aimaient même si j'étais un méchant pour la majeure partie de ma course. Mais la chose la plus gratifiante pour moi, c'est quand j'ai les jeunes qui encouragent John Cena à moi et me dis à quel point je suis cool.
@anneLamott
Mon père était écrivain, j'ai donc grandi en écrivant et en lisant et j'ai été vraiment encouragé par lui.
@ashwinSanghi
Le premier manuscrit de «Harry Potter» de J. K. Rowling a été rejeté 12 fois. «Carrie» de Stephen King a été rejetée 30 fois. «Autant avec le vent» a été rejeté 38 fois. J'étais extrêmement fier de les avoir tous battus.
@andrewJohnson
J'ai vécu parmi les nègres, toute ma vie, et je suis pour ce gouvernement avec l'esclavage sous la Constitution telle qu'elle est. Je suis pour le gouvernement de mes pères avec des nègres. Je suis pour ça sans nègres. Avant de voir ce gouvernement détruit, j'enverais chaque nègre en Afrique, désintégré et effacé de l'espace
@anthonyKennedy
Il y a un temps pour le débat et un temps de consensus. Il y a un temps pour le plaidoyer et le temps pour les premiers principes.
@khalilGibran
En amitié toute pensée, tout désir, toute attente naissent et se partagent sans un mot, avec une joie secrète.
@andrewHawkins
Il y a de mauvaises personnes depuis le début des temps. Littéralement, l'un des quatre premiers êtres humains était quelqu'un qui a tué quelqu'un. Donc, cela ne changera jamais, malheureusement.
@billGriffith
Mon premier personnage a été M. Toad.
@elizabethCadyStanton
Un père très sage remarqua un jour que, dans le gouvernement de ses enfants, il interdisait le moins de choses possible ; une législature sage ferait de même. C'est une folie de faire des lois sur des sujets qui dépassent les prérogatives humaines, sachant que dans la nature même des choses, ils doivent être écartés. Faire des lois auxquelles l'homme ne peut pas et ne veut pas obéir, sert à amener toutes les lois au mépris. Il est très important dans une république que le peuple respecte les lois, car si on les jette aux vents, que devient le gouvernement civil ?
@artBuchwald
Je ne sais pas où je vais mais voici la vraie question: que fais-je ici en premier lieu?
@chiwetelEjiofor
J'aime découvrir les choses à l'avance, parce que je suis nerveux dans la disposition, et je crains que si je ne fais rien, alors je me présenterai et je n'aurai toujours pas vraiment de sens, et ça pourrait être trop tard. J'aime donc obtenir des choses aussi organisées que possible dans ma propre tête, pour m'appliquer au travail avant d'arriver à une répétition tardive du jour, ou dans des cas extrêmes, le premier jour sur le plateau.
@margueriteBeaudry
Un premier baiser, ça ne se raconte pas. - Ça se vit et ça alimente les rêves et ça crée les premières insomnies.
@arthurMiller
Le succès d'une pièce, en particulier de son premier succès, est un peu comme pousser contre une porte qui est soudainement ouverte qui a toujours été fermement fermée jusque-là. Pour moi, l'expérience était revigorante. Il semblait soudain que le public était une masse de relations de sang, et j'ai senti une chaleur dans le monde qui n'avait pas été là auparavant. Cela a permis de rêver d'oser plus et de risquer davantage.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@angadBedi
Ma motivation dans la vie personnelle et professionnelle est mon père parce que la façon dont il a joué et inspiré de nombreux autres joueurs à jouer au cricket de la bonne façon. Il avait une grande vie professionnelle et a toujours été un homme franc.
@aungSanSuuKyi
J'ai toujours dit qu'il n'y avait aucun espoir sans effort. L'espoir n'a pas de sens à moins que nous soyons prêts à travailler pour réaliser nos espoirs et nos rêves, mais pour cela, nous devons avoir des amis. Nous avons besoin de ceux qui croient en nous. Les amis sont ceux qui croient en nous et qui veulent nous aider tout ce que nous essayons de réaliser.
@charlizeTheron
Je fais un effort réel pour essayer de vivre dans le monde réel et pas seulement dans le monde des rêves.
@naciraBoukliHacene
Tous les aléas de la vie n'ont réussi à estomper ni mes nobles sentiments, ni mes ambitions, ni ma joie de vivre pleinement ma vie ; cette chance, c'est un bonheur inestimable.
@asapRocky
Je veux être le premier gars à aider les gens à accepter tout le monde pour qui ils sont. Je parle de couleurs, de religions, de sexe, de tout le monde. Ma musique est pour tout le monde, ce n'est pas seulement pour un type de groupe.
@annVoskamp
Vous vous souviendrez le plus, ce qui vous a apporté le plus de joie.
@emrePeut
Je dis toujours que la Premier League est la meilleure ligue du monde, et c'est un honneur de jouer ici.
@austinRivers
Pour les gars qui disaient: «Oh, ton père, ceci et cela, tu as eu à la ligue ou ici à cause de lui» ... ils sont hypocrites.
@bappiLahiri
J'ai eu de la chance. Des chansons massives comme «Bambai Se Aaya Mera Dost» de l'un de mes premiers films et «Tu ne Maari Entry» ont été spécialement réussis pour moi. Je suis béni.
@angelinaJolie
C'est une joie d'être un artiste, mais cela ne signifie pas grand-chose à moins que ce travail ne soit en quelque sorte utile d'une manière ou d'une autre et contribue aux autres.
@athiyaShetty
Ma date de naissance est également mémorable car elle se trouve être le même jour que j'ai entendu ma première narration de mon premier film.
@bradBird
À l'époque où George Lucas a fait le premier «Star Wars», l'espace a toujours été présenté comme vierge. Et il voulait montrer qu'ils peuvent être des véhicules fabuleux, mais ils ont été chassés à quelques kilomètres. Et, sans que personne ne y réfléchisse ou ne pense que cela allait aider à en faire un succès pop, tout le monde croyait dans ce monde, car il semblait habité.
@gibranKhalilGibran
Avec le premier baiser naît cette vibration magique qui portera les amants du monde mesurable dans le monde des rêves et des révélations.
@antonioBanderas
J'ai fait mon premier film, "The Mambo Kings", en Amérique sans parler de la langue. J'ai appris les lignes phonétiquement. J'avais un interprète en fait juste pour comprendre les instructions de mon réalisateur.
@edwinLand
Alors que je passe en revue la nature du lecteur créatif chez les scientifiques inventifs qui ont été autour de moi, ainsi que en moi-même, je trouve que le premier événement est une envie de faire une contribution intellectuelle importante qui peut être tangible incarnée dans un produit ou un processus.