Clive Barker
@cliveBarker
Je crois vraiment qu'il existe un énorme appétit parmi les lecteurs pour une originalité de la vision. En d'autres termes, soyez fidèle à vos propres rêves et il y aura toujours des gens qui veulent les entendre.
Je détestais toujours jeter un gars à partir d'un jeu, mais parfois il était nécessaire de garder l'ordre.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cliveBarker
Je crois vraiment qu'il existe un énorme appétit parmi les lecteurs pour une originalité de la vision. En d'autres termes, soyez fidèle à vos propres rêves et il y aura toujours des gens qui veulent les entendre.
@evelynWaugh
Je suis ennuyé de me retrouver continuellement décrit par des gens sur lesquels je n'ai jamais jeté des yeux comme un mauvais caractère.
@conorMcgregor
Je ne suis pas bête. Je suis un gars très brillant. Je sais que dans le jeu de combat, vous obtenez des gens qui subissent des lésions cérébrales et se font des dommages à long terme.
@dwightHoward
J'ai toujours joué «NBA Live» depuis que je suis enfant, donc être sur la couverture est une bénédiction.
@dennisWilson
Il y aura toujours des garçons de plage. Être un garçon de plage, c'est comme être amoureux.
@cindaWilliamsChima
Et ils dormaient toujours mieux avec des lames sous leurs lits.
@leCourtneyAct
Je suis définitivement plus attiré par les hommes et la masculinité - pas seulement les hommes cis mais aussi les gars trans.
@robertReich
Les paiements des sociétés pharmaceutiques aux médecins font partie d'une stratégie beaucoup plus grande de Big Pharma pour nettoyer nos poches.
@paulDano
J'approche chaque rôle à partir de zéro.
@crissJami
Je suis souvent peint comme le méchant, et la partie artistique de moi veut distribuer le pinceau.
@robertGriffinIii
Vous donnez toujours du crédit où le crédit est dû - aux entraîneurs du secondaire, aux entraîneurs du collège - mais mon père, la fondation qu'il a construite avec moi, est d'où tout cela est venu. La vitesse, la détermination, l'état d'esprit, juste la croyance naturelle que vous pouvez faire tout ce que vous mettez votre esprit, tout vient de mon père.
@davidAlmond
Il a toujours été du cas que les politiciens veulent des choses différentes des enfants que les bons éducateurs. Les bons éducateurs veulent des êtres exploratoires imaginatifs, mais les politiciens veulent juste des unités économiques.
@dirkNowitzki
J'ai toujours voulu être un basketteur. Ni plus ni moins.
@bobHawke
[Rajev Gandhi] était très réfléchi et triste et regrettait le fait que l'éducation de ses enfants... Il voulait qu'ils soient éduqués en dehors de l'Inde, mais il m'a dit que le seul endroit qu'il avait trouvé où ils seraient en sécurité était en Russie , et il ne voulait pas vraiment qu'ils y soient éduqués ! Alors, j'ai dit : "Eh bien, envoyez-les en Australie. Je m'occuperai d'eux." Et mon gars de la sécurité est devenu complètement fou, et j'ai dit : "On va s'occuper d'eux." Mais finalement, il ne les a pas envoyés.
@ilkayGundogan
Dans une équipe comme Manchester City, Arsenal et d'autres grands clubs, il est assez difficile d'avoir les mêmes 11 joueurs à partir de chaque semaine.
@seraRogers
Le voyage à travers l'Arizona n'est qu'une oasis après l'autre. Vous pouvez simplement jeter n'importe quoi et ça va grandir là-bas, j'aime l'Arizona.
@ivanReitman
J'ai toujours cru à la population de mes films avec des personnages que nous aimons, pour qui nous avons de la chaleur, qui ont de la chaleur les uns pour les autres, avec qui nous aimerions passer du temps, qui nous imitons d'une manière ou d'une autre. Ce n'est pas qu'ils s'entendent tous, ou qu'il n'y a pas de mauvaises personnes ou de personnes dont nous nous moquons. Mais au cœur, il y a une sorte de douceur.
@edwardHirsch
La poésie ne perd jamais son attrait. Parfois, son public baisse et parfois il gonfle comme une vague. Mais le mystère essentiel d'être humain va toujours nous engager et nous obliger. Nous sommes impliqués dans un mystère. La poésie utilise des mots pour nous mettre en contact avec ce mystère. Nous allons toujours en avoir besoin.
@joyceMeyer
Je dis toujours croire pour un tas, et même si vous n'en obtenez que la moitié, vous êtes mieux que de croire un peu et que vous obtenez tout cela.
@michaelKors
Je me sens incroyablement chanceux. Combien de personnes peuvent faire ce qu'ils ont toujours voulu faire et bien faire avec elle et continuer à être surpris et à voir des endroits incroyables et à rencontrer des gens incroyables?
@kenBlanchard
Les gars sympas peuvent sembler se terminer en dernier, mais généralement ils courent une course différente.
@lindaRonstadt
J'ai grandi en Arizona. Je l'aime. Je fais partie du désert. J'ai l'impression, vraiment, je suis du désert de Sonora, qui se trouve - s'étend aux deux côtés de la frontière. Je suis vraiment de cette partie du Mexique, aussi. Et je déteste qu'il y ait une clôture, vous savez, qui le traverse.
@normanReedus
J'avais des peurs à la télévision pour que cela devienne ennuyeux pour moi, et j'aime toujours être mis au défi, me pousser. Vous faites un film et vous savez où vous allez; Vous avez ce matériel pour s'étirer et jouer avec autant que possible parce que vous savez comment il se termine.
@mattBevin
Le fait est que le peuple américain veut que les hommes et les femmes se lèvent et les représentent et mettent leurs intérêts avant les intérêts du parti.
@chelseaClinton
J'ai toujours su que j'étais le centre de mes parents.
@colinFirth
C'est une chose drôle - la réalité est que je n'ai aucun sentiment à l'égard de l'école. C'est parti depuis longtemps. Curieusement, les mauvais souvenirs - dont il ne me reste plus pour être honnête, je me souviens juste d'un sentiment d'ennui - je me suis fané. Et les enseignants que j'aimais sont restés assez vifs. Il reste trois ou quatre.
@bobBurg
Le réseautage est simplement la culture des relations mutuellement bénéfiques, donne et prennent, gagnant-gagnant. Cela fonctionne mieux, cependant, en mettant l'accent sur la partie "donner".
@johnAshbery
La poésie me vient de l'air mince ou de mon inconscient. C'est en quelque sorte la façon dont les rêves viennent à nous et la façon dont nous obtenons des connaissances d'eux, à travers la télévision, les vieux films, dont je regarde beaucoup. Les lignes de dialogue semblent soudainement faire partie d'un poème.
@fredVanvleet
Mes émotions n'étaient pas toujours dirigées de la meilleure façon.
@frankaPorente
En tant que public, j'aime toujours arriver à un point où, étonnamment, je me retrouve dans une allégeance secrète de l'amitié avec les personnages inattendus.