Stephen Mallinder
@stephenMallinder
Nous avons toujours été journalistes - et nous nous sommes vus de cette façon. Mais nous l'avons en quelque sorte recontextualisé via la musique.
La plupart des journalistes sont des moutons dans les vêtements de Wolves.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenMallinder
Nous avons toujours été journalistes - et nous nous sommes vus de cette façon. Mais nous l'avons en quelque sorte recontextualisé via la musique.
@timCahill
Mon premier vrai travail d'écriture était à «Rolling Stone», alors j'ai écrit sur le rock and-roll et la politique et autres. À l'époque, je ne savais vraiment pas ce que je voulais écrire, et j'ai fait un tas de journalisme d'investigation.
@stephanieRuhle
À bien des égards, je ne pense pas que le journalisme soit différent de la banque. Et je ne pense pas que la banque soit différente de la parentalité.
@lynseyAddario
J'ai été rejeté de l'école de journalisme!
@mikeGallagher
Les libéraux aiment hurler sur la «liberté d'expression», mais il est assez clair pour la plupart d'entre nous qu'ils ne tolèrent pas vraiment de discours mais le leur.
@patriciaMcconnell
Mes amis en prison étaient pour la plupart des femmes plus comme moi: pas des personnages historiques à qui je n'ai pas lié à des pairs, mais à des prostituées et aux toxicomanes.
@sharifAbdelKouddous
Je détestais la culture [travaillant en banque], je détestais le travail. J'ai très vite réalisé que ce n'était pas ce que je voulais faire. Donc, après deux ans, j'ai suivi des cours d'écriture - j'ai toujours aimé écrire - et j'ai pensé que la seule façon dont j'allais être payé pour écrire était dans le journalisme.
@sigourneyWeaver
Je suppose que c'est une expérience assez courante lors de la réalisation d'un film. Vous devez abandonner le résultat et simplement s'accrocher à l'expérience et au processus, où chaque rôle vous emmène dans un autre pays, pour ainsi dire: vous êtes naufragé sur cette nouvelle île, vous n'avez pas de vêtements, vous devez Découvrez comment vous allez vivre dans ce nouveau personnage. Tout cela m'allume.
@peterLandesman
Je commence chacun de mes scripts en faisant un voyage de recherches et de découvertes minutieuses, tout comme je fais un morceau de journalisme à long terme.
@henryDavidThoreau
La plupart des hommes que je ne rencontre pas du tout, car ils ne semblent pas avoir le temps; Ils sont occupés à propos de leurs haricots.
@rayDalio
Je pense que les gens doivent reconnaître que beaucoup de journalistes veulent écrire une histoire d'une certaine manière parce que l'histoire sera meilleure ou que la représentation sera meilleure, ou du moins reconnaître que chaque fois que vous regardez quelque chose, vous voyez Cela à travers les yeux de quelqu'un qui peut ne pas être la personne qui est la plus perspicace.
@ralphLauren
Certains jours, j'ai un nœud dans mon estomac parce que je dois m'asseoir et trouver quelque chose dans les vêtements pour femmes que personne d'autre n'a trouvé.
@monicaBellucci
Les hommes ont le pouvoir dans tout: journalisme, jeu, direction; Dans les banques, les finances, les écoles. Toutes les lois sont faites par des hommes. Les hommes pensent que les femmes, lorsqu'elles ne sont plus en mesure de procréer, deviennent vieilles. Ce n'est pas vrai - ils sont toujours incroyables!
@goreVidal
Un écrivain doit toujours dire la vérité (à moins qu'il ne soit journaliste)
@mariaRessa
Le journalisme d'investigation n'est jamais basé en masse; Il est très concentré et vous voulez que des gens qui sont passionnés par le support.
@oswaldSpengler
La presse est aujourd'hui une armée avec des armes soigneusement organisées, les journalistes de ses officiers, les lecteurs de ses soldats. Le lecteur ne connaît ni ni n'est censé connaître les objectifs pour lesquels il est utilisé et le rôle qu'il doit jouer.
@mattChandler
La confusion générale est que notre comportement moral est ce qui nous justifie devant Dieu. La plupart d'entre nous ne diraient jamais cela avec nos bouches, mais nous pensons que nous mensons dans notre cœur et croyons-le dans notre esprit. Vous pouvez être moralement droit et ne pas être un adorateur du Christ du tout.
@warrenFarrell
En Amérique et dans la plupart du monde industrialisé, les hommes viennent à considérer par les féministes de la même manière que les Juifs ont été pensés par les premiers nazis. La comparaison est extrêmement effrayante.
@jackLalanne
La plupart des gens, lorsqu'ils atteignent un certain âge, ont laissé tomber et parler de ce qu'ils faisaient. Eh bien, qui se soucie de ce que vous faisiez? C'est ce que vous faites maintenant.
@memFox
Vous n'êtes pas seul lorsque vous enseignez, vous n'êtes pas silencieux, vous riez la plupart du temps, vous passez un merveilleux moment à interagir avec les jeunes. C'est le meilleur plaisir du monde.
@johnIsner
Pour la plupart, je me considère comme un joueur mentalement fort.
@homerHickam
J'ai vu le gouvernement de près et personnel, et pour la plupart, il est inefficace et masqué, et il étouffe la créativité dans toute industrie qu'il accroche dans ses tentacules bien intentionnés mais gluants.
@lauraLoomer
Mon journalisme d'investigation est génial; Je sais que j'ai des résultats.
@mashaGessen
Trump, comme Poutine, a une peau manifestement mince et un tempérament court lorsqu'il s'agit d'être critiqué par des journalistes.
@ramGopalVarma
Le fait est qu'un cinéaste est comme un journaliste en projetant la réalité au vrai sens du terme. La seule chose est qu'il le fait de façon spectaculaire pour donner plus d'effet.
@mallikaSherawat
À Los Angeles, les journalistes adaptés posent des questions ennuyeuses d'une manière aussi formelle, vous devez répondre dans des tons mesurés.
@kreayshawn
Parfois, je vais m'habiller comme un garçon, parfois je vais m'habiller comme un adolescent fous japonais. J'ai des vêtements de la 7e année que j'ai gardés et encore portés.
@lucyDacus
Je ne finis pas par écrire des chansons dans mes journaux, mais je suis sûr que ma capacité à écrire des chansons a été aidée par la façon dont j'essaie de manière cohérente et impulsive de mettre ma vie en mots à travers les revues.
@tomStoppard
La tragédie du journalisme est que ce sont des gens qui font de leur mieux.
@pauloCostanzo
J'ai commencé plus à m'intéresser au drame, mais la comédie vient naturellement vers moi, et c'est devenu ce pour quoi je suis le plus connu, même si mes sensibilités se penchent toujours vers le dramatique pour la plupart.