W. Somerset Maugham
@wSomersetMaugham
J'ai toujours été convaincue que si une femme se décidait une fois pour épouser un homme, rien d'autre que un vol instantané ne pouvait le sauver.
Si les mots avaient des saveurs, les siennes seraient des amandes amères et des marcaux de café.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wSomersetMaugham
J'ai toujours été convaincue que si une femme se décidait une fois pour épouser un homme, rien d'autre que un vol instantané ne pouvait le sauver.
@maxMuller
J'ai déclaré encore et encore que si je dis les aryens, je veux dire ni le sang ni les os, ni les cheveux ni le crâne; Je veux dire simplement ceux qui parlent une langue aryenne. En ce sens, et dans ce sens seulement, je dis que même les hindous les plus noirs représentent une étape antérieure de discours et de pensée aryen que les Scandinaves les plus justes. Pour moi, un ethnologue qui parle de race aryenne, de sang aryen, d'yeux et de cheveux aryens, est un grand pécheur qu'un linguiste qui parle d'un dictionnaire dolichocéphalique ou d'une grammaire brachycéphale.
@sarahBrightman
J'ai mon propre petit chemin, et même si je me plonge dans les choses, je reste avec ce que je suis. Je suis assez naturel avec ça. Peut-être que les gens se sentent à l'aise avec cela et ils y font confiance, alors ils l'achètent. Ils viendront me voir en concert. Je pense que je fais toujours du bon travail dans ce domaine.
@eileenMyles
Je déteste le mot mentor, la professionnalisation des amitiés entre générations. J'ai juste l'impression que le fait de l'amitié est la chose que nous adorons tous, comme les plus jeunes se lient d'amitié ou tendent la main à leur héros, et pour moi, chaque fois que vous rencontrez une personne plus jeune, qui a un feu dans leur intestin, une façon d'être dans Le monde, ça vous excite.
@shaneBlack
J'ai une boîte à chaussures: pour des idées, des fragments, des arrondissements de conversation que j'entends. Je le gribouille, je jette les restes dans la boîte. Chaque fois que je commence un nouveau script, je commence à choisir les pièces. Soudain, vous obtenez cinq pièces ensemble et pensez: c'est presque le premier acte d'un film, si je l'étais un peu.
@maryAnneRadmacher
Si être bon ne fonctionne pas - essayez d'être scandaleux.
@ingmarBergman
J'ai ainsi décidé de faire un certain film et commence maintenant le travail compliqué et difficile à maîtriser. Pour transférer des rythmes, des humeurs, une atmosphère, des tensions, des séquences, des tons et des parfums en mots et en phrases dans un script lisible ou du moins compréhensible. C'est difficile mais pas impossible.
@hughGrant
Je ne crois tout simplement plus au coup de foudre, même si j'ai basé toute ma carrière sur le concept. D'après mon expérience, le pouvoir, l'argent et l'influence attirent toujours le sexe opposé. C'est quelque chose que j'ai toujours exploité - avec de bons résultats.
@ianMckellen
J'ai de petites routines au théâtre. Une fois que j'ai établi quelque chose, comme l'ordre de se maquiller et un costume, je dois invariablement le faire dans le même ordre à chaque fois, même si je ne l'ai fait que par hasard la première fois.
@vijaySethupathi
Si vous allez dans un parc à thème, il y aura tellement de manèges. Vous obtiendrez une expérience passionnante dans chacun d'eux. Comme ça, chaque film est une expérience qui vous divertit. Certains films toucheront votre cœur. Certains vous toucheront émotionnellement. Il n'y a rien de plus que cela.
@laverneCox
Je dois juste être moi-même. Je ne suis pas parfait et je vais faire des erreurs; Je pourrais dire la mauvaise chose. Je dois être responsable envers ma communauté, et je me sens que je suis, mais je ne dois pas être si dur avec moi-même.
@khabibNurmagomedov
Je n'ai jamais de problème avec la coupe de poids. Mon ennemi numéro un est des blessures parce que je m'entraîne si fort.
@martineLeavitt
J'ai observé que vous traitez un homme comme un vieux vêtement à démonter et cousu à nouveau. Peut-être pourriez-vous le considérer comme un bon tissu, un tissu riche qui veut seulement être brodé. Et peut-être que si vous le faites, vous verrez que vous aimez vous adapter.
@peterTosh
Les gens vont à l'école et se font éduquer, mais la plupart des gens qui vont à l'école et deviennent diplômés en cours d'éducation ne savent toujours pas ce que le mot «éducation» signifie ... «educo» signifie faire ressortir.
@shinyaYamanaka
J'aime la liberté de recherche. De plus, si j'échoue en science, je sais que je peux toujours survivre parce que j'ai un M.D.Ce a été ma police d'assurance.
@jaredHarris
J'aime les défis. Si vous êtes impliqué, comme on l'est, dans le cinéma, vous voulez vous mettre au défi. Vous ne voulez pas répéter ce que vous avez fait avant.
@meganFox
Je n'ai aucun problème avec l'engagement - vous ne pouvez pas avoir une vraie relation sans elle. Je peux retourner sur un interrupteur dans mon cerveau, et même si le prochain Brad Pitt se tient à côté de moi, je ne le regarderai pas. Mais je peux aussi éteindre cette éteinte, puis je collectionne des garçons attrayants.
@nathalieEmmanuel
J'ai été mis au défi avec les langues fictives que je dois apprendre. Je n'étais pas terrible dans les langues à l'école - j'ai un A en français, donc j'ai fait assez bien - mais je ne les ai pas appréciés. Je ne sais même pas si cela joue dans la façon dont vous apprenez une langue fictive!
@rogerDaltrey
J'ai délibérément continué à chanter parce que je dois le faire à mon âge. Si je m'arrêtais même pendant un an, ma voix se détériore lentement jusqu'à ce qu'elle ne soit pas du tout là. C'est un fait pour arriver à mon âge.
@andrewStrauss
Je dois regarder ma langue. Je pense beaucoup aux mots que j'utilise dans l'environnement public et dans le vestiaire. La langue que vous utilisez est un aperçu direct de ce que vous ressentez.
@dixieCarter
Je n'ai jamais rencontré un athée heureux. Je crois en la séparation de l'Église et de l'État, mais je pense que nous sommes allés si loin dans l'autre sens de séparer l'Église et l'État.
@saraBlakely
J'ai ce système où si j'achète trois ou quatre nouvelles choses, je donne trois ou quatre choses. Parfois, c'est un système très douloureux, mais le shopping est encore mieux quand vous savez que quelqu'un d'autre qui en a besoin sera obtenu. Continuez les vêtements au karma, dis-je.
@charlesRSwindoll
Je n'ai aucun intérêt à revenir à l'antan. J'adore les commodités et les délices du temps d'aujourd'hui. Je n'y retournerais pas si je le pouvais.
@woodrowWilson
J'ai toujours été parmi ceux qui pensaient que la plus grande liberté d'expression était la plus grande sécurité, car si un homme est un imbécile, la meilleure chose à faire est de l'encourager à annoncer le fait en parlant.
@sherylCrow
Je suis là depuis très longtemps. Je ne l'ai pas fait jusqu'à ce que j'étais plus âgé. J'ai traversé la période où les femmes ne se sont pas signées, surtout si vous écriviez des chansons qui étaient propulsées par lyrique.
@toniCollette
Je n'ai jamais été témoin de la pauvreté comme je l'ai fait en Haïti. Le genre qui est si profond et large qu'il semble impossible de faire une différence. Mais j'ai trouvé que les vies peuvent et sont en train de changer. Cela peut prendre beaucoup de travail et de temps, mais les inquiétudes ont été, et continue de faire des progrès sérieux parce qu'ils sont restés longtemps après le passage du monde.
@jonathanDimbleby
Je dois parfois serrer les dents, sachant que je vais être écrit. Mais je pense que c'est ma vie, et je ne veux pas intéresser les gens à en débattre. Mais je pense que si vous allez vous mettre en tant que personne publique sur un écran de télévision, il y a une curiosité.
@etAbnett
Je sais que les mots ne peuvent pas déplacer des montagnes, mais ils peuvent déplacer la multitude - nous avons prouvé que maintes et maintes fois. Les gens sont plus prêts à se battre et à mourir pour un mot que pour autre chose. Les mots façonnent la pensée, remuent la sensation et forcent l'action. Ils tuent et révisent, corrompent et guérissent.
@mihalyCsikszentmihalyi
J'ai consacré 30 ans de recherche à la façon dont les gens créatifs vivent et travaillent, pour rendre plus compréhensible le processus mystérieux par lequel ils proposent de nouvelles idées et de nouvelles choses. [...] Si je devais exprimer en un mot ce qui rend leur personnalité différente des autres, c'est la complexité. Ils montrent des tendances de la pensée et de l'action qui, dans la plupart des gens, sont séparées. Ils contiennent des extrêmes contradictoires; Au lieu d'être un "individu", chacun d'eux est une "multitude".
@danPallotta
J'ai toujours été terrifiée par la mort de mes parents. Je n'ai jamais su si je pouvais compter sur moi-même. Je n'ai jamais su si cela m'enverrait par-dessus le bord.