Julen Lopetegui
@julenLopetegui
Il y a toujours un mélange de générations dans l'équipe nationale. Vous devez apporter les meilleurs joueurs qui, selon vous, vous aideront à gagner des matchs.
Ne détestez pas le joueur, Todd, détestez le jeu.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
36
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julenLopetegui
Il y a toujours un mélange de générations dans l'équipe nationale. Vous devez apporter les meilleurs joueurs qui, selon vous, vous aideront à gagner des matchs.
@lievSchreiber
Mon style était toujours intuitif. Je ne croyais jamais au travail sur votre corps. Tout ce qui me frappait la vanité était mauvais pour votre jeu, mais j'ai appris que ce n'était pas vrai.
@aymericLaporte
Mon style de jeu a toujours été le «style Guardiola», donc je n'ai pas eu trop de problèmes. En même temps, il vous aide à évoluer et à changer de petites choses, car ce n'est évidemment pas exactement le même style de jeu qu'à Bilbao.
@zachErtz
Ma septième année, j'ai joué au football. J'étais en surpoids à 15 livres, donc j'ai dû perdre une tonne de poids. Ils m'ont mis au tacle gauche; Ils m'ont mis sur la ligne défensive. Je détestais absolument le football. Je ne voulais plus jouer. Huitième année, je n'ai pas joué.
@kristapsPorzingis
Mes frères aînés, ils savent comment garder la tête droite et réfléchir à ce que je dois faire sur le terrain. Maintenant, j'ai ça en moi, cette mentalité, que je veux aller de mieux en mieux à chaque jeu. Grâce à eux, ils m'ont montré le chemin.
@herbAdderley
Night Train Lane était le meilleur retour défensif à avoir jamais joué au jeu. J'ai essayé de schématiser mon jeu après lui parce qu'il était le meilleur. Il aurait pu jouer l'un des quatre positions (secondaires). Je n'ai jamais vu un dos défensif frapper comme il a frappé - je veux dire les retirer, que ce soit Jim Taylor ou Jim Brown.
@cliveLewis
Sans aucun doute, abandonner notre arsenal nucléaire irriterait Washington, mais qu'auraient plutôt les États-Unis, le Royaume-Uni capable d'aider à des opérations militaires ou à une force conventionnelle mal équipée et à un arsenal nucléaire qui ne sera jamais en jeu?
@deandreHopkins
Je m'appelle tout ce que j'ai, donc je ne veux pas que cela soit gâché par un jeu de football.
@colinDonnell
Ma carte SAG, le premier travail de télévision que j'ai jamais eu était «Pan Am» en tant que journaliste. Mais ce n'est peut-être pas entièrement vrai. J'ai fait un travail de capture de mouvement, faisant des reprises sur un jeu vidéo.
@antonioConte
Mon inquiétude est d'essayer d'améliorer mes joueurs, de travailler avec eux, de trouver la meilleure solution pour le club et de donner satisfaction aux fans parce qu'ils méritent le meilleur.
@kailashSatyarthi
Ma philosophie est que je suis un ami des enfants. Je ne pense pas que quiconque les considère comme des sujets pitoyables ou des œuvres caritatives. C'est la rhétorique des personnes âgées. Les gens relient souvent le comportement enfantin à la stupidité ou à la folie. Cet état d'esprit doit changer. Je veux niveler les règles du jeu où je peux apprendre des enfants. Quelque chose que je peux apprendre des enfants est la transparence. Ils sont innocents, simples et n'ont pas de biais. Je raconte les enfants à la simplicité et je pense que mon amitié avec les enfants a une signification beaucoup plus profonde que les autres.
@keylorNavas
Neymar est un joueur à un niveau différent, dans un monde différent.
@martinOneill
Roy Keane peut parler avec éloquence du jeu. J'espérais qu'il prendrait le poste de Sunderland quand il était le dernier dans le cadre parce que je pense qu'il pourrait encore faire un super manager.
@taylorSwift
Mes parents m'ont appris à ne jamais juger les autres en fonction de qui ils aiment, de la couleur de leur peau ou de leur religion. Pourquoi rendre la vie misérable pour quelqu'un alors que vous pouvez utiliser votre énergie pour de bon? Nous n'avons pas besoin de partager les mêmes opinions que les autres, mais nous devons être respectueux. Lorsque vous entendez des gens faire des commentaires haineux, résistez-les à eux. Soulignez quel gaspillage il est de détester, et vous pourriez ouvrir les yeux.
@joanRivers
Mes parents me détestaient. Tout ce que j'ai jamais entendu était: "Pourquoi ne pouvez-vous pas être comme votre cousine Shelia? Pourquoi ne pouvez-vous pas être comme votre cousine Shelia?" Shelia était décédée à la naissance.
@tootsThielemans
Mes parents avaient un café de trottoir: chaque dimanche, il y avait un joueur d'accordéon et apparemment j'ai suivi les mouvements, en serrant une boîte à chaussures. L'un des habitués du café a dit à mon père: "Je pense que vous devriez obtenir à votre fils un accordéon, c'est ce qu'il essaie de faire, avec cette boîte à chaussures." Alors ils m'ont eu un peu d'accordéon diatonique en carton - je l'ai toujours. J'ai commencé à jouer l'hymne national, et des choses comme ça. Il semble que j'étais musicalement doué, mais mes parents n'ont jamais poussé dans cette direction.
@paulaVogel
Mon écriture n'est pas réellement guidée par les problèmes. Je sais que cela semble ainsi, mais je ne m'assois pas et je ne pense pas, oh, il y a ce problème qui me dérange. Je n'écris que sur des choses qui ont un impact direct sur ma vie. Quand j'écris, il y a une douleur que je dois atteindre et une libération à laquelle je dois travailler pour moi-même. C'est donc vraiment une question de la circonstance émotionnelle particulière que je veux exprimer, un personnage qui apparaît, un moment dans le temps, puis j'écris le jeu à l'envers.
@philJackson
Ma philosophie est que vous ne motivez pas les joueurs avec des discours; Vous avez des joueurs motivés que vous rédigez. C'est là qu'ils entrent, et ce sont les gars qui sont compétitifs. Vous ne pouvez pas enseigner la compétitivité.
@harukiMurakami
Mon pic? Aurais-je même un? J'avais à peine quelque chose que vous pouviez appeler une vie. Quelques ondulations, quelques montures et des chutes. Mais c'est tout. Presque rien. Rien né de rien. J'avais adoré et aimé, mais je n'avais rien à montrer. C'était un paysage singulièrement simple et sans affaire. J'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo. Un Pacman de substitution, croquant aveuglément à travers un labyrinthe de lignes pointillées. La seule certitude était ma mort.
@mohammadAzharuddin
Mon oncle jouait au cricket. Je me suis habitué au jeu à la maison. En tant qu'enfants, nous nous demandons tous de voir les chauves-souris dans la maison. En vieillissant, nous avons réalisé ce qu'était le jeu, puis notre intérêt pour le jeu a augmenté.
@trinaGulliver
Mes plus grandes influences dans mon sport ont été deux anciens joueurs numéro un de Darts, Deta Hedman et Mandy Salomons. Deta m'a aidé lors d'événements internationaux et m'a tous deux aidé à faire face à la grande occasion qui m'a donné la confiance dont j'avais besoin pour devenir champion.
@earnestHooton
Rien n'est plus détestable pour l'anthropologue physique que ... la misérable habitude de crème les morts. Elle implique non seulement un déchet prodigue de carburant coûteux et d'excellents engrais, mais aussi de la destruction complète des données historiques physiques. D'un autre côté, la coutume de l'embaumement et de la momification est la plus louable et est fortement recommandée.
@richardLouv
Nature - Le sublime, le dur et les beaux-offres quelque chose que la rue ou le jeu informatique fermé ne peut pas. La nature présente les jeunes de quelque chose de beaucoup plus grand qu'eux; Il offre un environnement où ils peuvent facilement envisager l'infini et l'éternité.
@gabeKapler
Le narcissisme est un trait universellement non apprécié par les êtres humains, et les joueurs de la NFL tombent dans ce seau humain.
@hubieBrown
Peu importe à quel point vous êtes bon, dans le haut PF de votre jeu, rappelez-vous toujours que vous êtes à un demi-pas de la rue.
@chrisEvert
Quatre-vingt-dix pour cent de mon jeu est mental. C'est ma concentration qui m'a amené jusqu'ici. Je n'appellerai même pas un ami le jour d'un match. J'ai peur de perturber ma concentration. Je n'autorise aucune concurrence avec le tennis.
@mikeGreenberg
Ma femme est ma personne préférée que j'ai jamais rencontrée au cours de mes 40 ans sur la planète, et je suis sûr qu'elle conviendrait que la patience n'est pas sa caractéristique la plus forte. Je ne sais pas que le golf serait le jeu pour elle.
@hornwoggle
Les fans du New Jersey sont les fans les plus impitoyables du pays pour huer et détester tout ce qui est dans le ring s'ils ne l'aiment pas.
@davidShields
Mon demi-dieu particulier est le meneur de jeu Sonics Gary Payton, qui est l'un des talkers de poubelles les plus notoires de la National Basketball Association. Il n'est pas vraiment mal. Il ne fait que faire semblant de mauvais - je le sais - mais il me permet de fantasmer d'être mauvais.
@catherinePonder
La nature déteste le vide, et lorsque vous commencez à sortir de votre vie ce que vous ne voulez pas, vous faites automatiquement la place de ce que vous voulez. En abandonnant le moindre, vous faites automatiquement de la place à votre plus grand bien à entrer.