splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je fume jusqu'à ce que j'aie des douleurs à la poitrine

montage citation Je fume jusqu'à ce que j'aie des douleurs à la poitrine

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je fume jusqu'à ce que j'aie des douleurs à la poitrine

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je fume jusqu'à ce que j'aie des douleurs à la poitrine

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je fume jusqu'à ce que j'aie des douleurs à la poitrine

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je fume jusqu'à ce que j'aie des douleurs à la poitrine

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mahesh Babu de la citation J'ai eu du mal à donner un coup de pied à l'habitude - je prendrais la décision d'abandonner le tabagisme, mais c'était difficile. Je n'ai pas pu résister à l'envie de voler une fumée. C'est à ce moment-là que j'ai été offert au livre d'Allen Carr «The Easy Way d'arrêter de fumer». Après avoir lu ce livre, je n'ai plus touché un pédé.

    Mahesh Babu

    @maheshBabu

    J'ai eu du mal à donner un coup de pied à l'habitude - je prendrais la décision d'abandonner le tabagisme, mais c'était difficile. Je n'ai pas pu résister à l'envie de voler une fumée. C'est à ce moment-là que j'ai été offert au livre d'Allen Carr «The Easy Way d'arrêter de fumer». Après avoir lu ce livre, je n'ai plus touché un pédé.

    en cours de vérification

    auteur Wentworth Miller de la citation J'ai agi jusqu'à Princeton. Ce n'était qu'une de mes activités parascolaires préférées. Ensuite, je suis arrivé à Princeton et j'avais une ambiance vraiment conservatrice. Tous mes amis prévoyaient une école de droit, une école de médecine ou une rue Wall, et un jeu soudain semble être une proposition vraiment risquée.

    Wentworth Miller

    @wentworthMiller

    J'ai agi jusqu'à Princeton. Ce n'était qu'une de mes activités parascolaires préférées. Ensuite, je suis arrivé à Princeton et j'avais une ambiance vraiment conservatrice. Tous mes amis prévoyaient une école de droit, une école de médecine ou une rue Wall, et un jeu soudain semble être une proposition vraiment risquée.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Tyler Ferguson

    @jesseTylerFerguson

    J'ai commencé à prendre mon fiancé, Justin, à des événements de tapis rouge que j'allais, et un nœud papillon est souvent quelque chose qui était nécessaire. Nous sommes tombés sur beaucoup de papillon élégant. Nous avons aimé jouer à Dress Up pour ces événements et nous avons pensé que ce serait amusant de commencer une ligne, mais ce n'était jamais une réalité jusqu'à récemment.

    en cours de vérification

    S

    Sanjeev Bhaskar

    @sanjeevBhaskar

    J'ai commencé à travailler moi-même à partir de 14 ans, vraiment, donc je n'étais pas un fardeau pour ma famille. J'ai fait un tour en papier et un rond de lait. Quand j'avais 15 ou 16 ans, j'ai travaillé dans un supermarché le samedi en empilant des étagères, puis chaque été, je me suis tenté, jusqu'à l'université jusqu'au début de mes jours ouvrables.

    en cours de vérification

    auteur George Clooney de la citation J'ai marché avec des gens très célèbres sur les tapis rouges jusqu'à la foule de milliers de personnes, et vous vous tendrez la main et ils ont une caméra à la main. Et ils ne retirent même pas leur main, car ils enregistrent tout le temps.

    George Clooney

    @georgeClooney

    J'ai marché avec des gens très célèbres sur les tapis rouges jusqu'à la foule de milliers de personnes, et vous vous tendrez la main et ils ont une caméra à la main. Et ils ne retirent même pas leur main, car ils enregistrent tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Helen Hunt de la citation J'ai travaillé depuis longtemps, mais je suis arrivé au point où je me sentais, je suis ici jusqu'à présent, comment revenir? Je veux avoir une vraie vie, une vie personnelle. Je ne voulais pas de vie personnelle que je viens de visiter.

    Helen Hunt

    @helenHunt

    J'ai travaillé depuis longtemps, mais je suis arrivé au point où je me sentais, je suis ici jusqu'à présent, comment revenir? Je veux avoir une vraie vie, une vie personnelle. Je ne voulais pas de vie personnelle que je viens de visiter.

    en cours de vérification

    R

    Richard Cohen

    @richardCohen

    Je suis d'accord que parfois Michelle Obama peut apparaître comme en colère - et la colère est inconfortable. Nous vénérons ce mot vide, la fermeture, voulant sceller la douleur du passé et refuser son admission au présent CHIRPY. Bien sûr, c'est un non-sens.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Wright de la citation J'ai commencé à surfer lorsque je travaillais sur «The Hunger Games», sur la rive nord d'Oahu, donc il y a environ quatre ans. J'avais l'habitude de skateboard quand j'étais enfant, un peu religieux, jusqu'à ce que je me brisais la jambe en train de monter dans une piscine quand j'avais environ 14 ans et que je ne pouvais pas jouer au football cet automne.

    Jeffrey Wright

    @jeffreyWright

    J'ai commencé à surfer lorsque je travaillais sur «The Hunger Games», sur la rive nord d'Oahu, donc il y a environ quatre ans. J'avais l'habitude de skateboard quand j'étais enfant, un peu religieux, jusqu'à ce que je me brisais la jambe en train de monter dans une piscine quand j'avais environ 14 ans et que je ne pouvais pas jouer au football cet automne.

    en cours de vérification

    S

    Steve Wynn

    @steveWynn

    Je soutiens les démocrates et les républicains. Et je vous dis que le monde des affaires de cette entreprise a peur de la mort de l'étrange philosophie politique du président des États-Unis. Et jusqu'à ce qu'il soit parti, tout le monde va être assis sur leurs pouces.

    en cours de vérification

    M

    meister eckhart

    @meisterEckhart

    Maintenant, réjouissez-vous, tous les pouvoirs de mon âme, que vous êtes si uni à Dieu que personne ne peut vous séparer de lui. Je ne peux pas pleinement louer ni l'aimer donc je dois mourir, et me lancer dans le vide divin, jusqu'à ce que je monte de l'inexistence à l'existence.

    en cours de vérification

    B

    Bone Crusher

    @boneCrusher

    J'aime toujours dire, je suis pour la plupart des choses phénoménales qui ont touché les hommes gentils ... lol, lol. Yeeaa Men .. En plus de ça, je ne mange pas beaucoup; Je ne mange pas beaucoup de glucides. Je suis naturellement grand comme ça, c'est tout. C'est juste quelque chose que je fais, si les gens me voient sur scène, ils sont toujours comme "l'homme, ce mec est énorme". Je veux dire que je suis en bonne forme, je ne bois ni ne fume, donc il y a beaucoup de choses que je ne fais pas.

    en cours de vérification

    M

    Mike Tindall

    @mikeTindall

    J'ai commencé à faire des voyages de ski à l'école senior. Je ne me souviens pas exactement où, mais nous avons skié dans le Tirol en Autriche à quelques reprises et nous sommes également allés à Val d'Isère en France. Quand j'avais 15 ans, le rugby a pris le relais et il n'y avait plus de temps à skier. Je n'ai plus skier jusqu'à l'âge de 33 ans.

    en cours de vérification

    I

    India.arie

    @indiaarie

    J'ai commencé à faire face à ma douleur émotionnelle en écrivant. J'avais toujours été écrivain, mais mais pas des chansons. Dire des choses sur le papier que je ne dirais jamais, et me disant des choses, m'admettant des choses, à propos de moi et de ma personnalité, la mettre sur papier, c'est la façon dont je fais face à la douleur émotionnelle.

    en cours de vérification

    S

    S.J. Watson

    @sjWatson

    Je recula plus loin, jusqu'à ce que je ressente des carreaux froids contre mon dos. C'est alors que je reçois la lueur avec laquelle j'associe la mémoire. Alors que mon esprit essaie de s'installer dessus, il s'éloigne, comme des cendres prises dans un jeu d'enfant, et je me rends compte que dans ma vie il y a alors un, un avant, bien avant ce que je ne peux pas dire, et il y a un maintenant, et là n'est rien entre les deux mais un vide long et silencieux qui m'a conduit ici, pour moi et lui, dans cette maison.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Coolidge de la citation Je me souviens toujours de ce voisin qui me demandait de garder pour elle. Elle ressemblait à Jayne Mansfield, et je me souviens de babysiter pour, comme, cinq heures et elle me paierait 80 cents, avec un petit sourire. J'avais l'habitude de rentrer chez moi en train de fumer à ma mère.

    Jennifer Coolidge

    @jenniferCoolidge

    Je me souviens toujours de ce voisin qui me demandait de garder pour elle. Elle ressemblait à Jayne Mansfield, et je me souviens de babysiter pour, comme, cinq heures et elle me paierait 80 cents, avec un petit sourire. J'avais l'habitude de rentrer chez moi en train de fumer à ma mère.

    en cours de vérification

    S

    Sonu Sood

    @sonuSood

    J'ai commencé avec le travail de renvoyer des migrants à la maison le verrouillage de la journée, et je ne terminerai pas cette tâche jusqu'à ce que le dernier migrant arrive à la maison. Nous travaillons jour et nuit pour tendre la main à tout le monde afin que tous puissent retrouver leurs familles.

    en cours de vérification

    S

    Sanjeev Bhaskar

    @sanjeevBhaskar

    J'ai commencé à travailler moi-même à partir de 14 ans, vraiment, donc je n'étais pas un fardeau pour ma famille. J'ai fait un tour en papier et un rond de lait. Quand j'avais 15 ou 16 ans, j'ai travaillé dans un supermarché le samedi en empilant des étagères, puis chaque été, je me suis tenté, jusqu'à l'université jusqu'au début de mes jours ouvrables.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Je me suis tendu, en attendant la fureur - la mienne et la mienne - mais ce n'était que silencieux et calme dans l'obscurité de sa chambre. Je pourrais presque goûter la douceur de la réunion dans l'air, un parfum séparé du parfum de son souffle; Le vide lorsque nous étions à l'écart a laissé son propre arrière-goût amer, quelque chose que je n'ai pas remarqué consciemment jusqu'à ce qu'il soit enlevé. Il n'y avait pas de friction dans l'espace entre nous. L'immobilité était paisible - pas comme le calme avant la tempête, mais comme une nuit claire intacte par le rêve d'une tempête.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Je me suis tendu, en attendant la fureur - la mienne et la mienne - mais ce n'était que silencieux et calme dans l'obscurité de sa chambre. Je pourrais presque goûter la douceur de la réunion dans l'air, un parfum séparé du parfum de son souffle; Le vide lorsque nous étions à l'écart a laissé son propre arrière-goût amer, quelque chose que je n'ai pas remarqué consciemment jusqu'à ce qu'il soit enlevé. Il n'y avait pas de friction dans l'espace entre nous. L'immobilité était paisible - pas comme le calme avant la tempête, mais comme une nuit claire intacte par le rêve d'une tempête.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Hoddle de la citation J'ai passé des heures de 11 à 16 ans avec Tottenham dans le gymnase pour jouer le ballon contre le mur. Nous avons joué contre le mur pendant une heure avant d'avoir un match. Pied gauche. Pied droit. Dans le carré. Dans le cercle. Au-dessus de la ligne, en dessous. Contrôle de la poitrine. Contrôle des cuisses. La volée latéralement.

    Glenn Hoddle

    @glennHoddle

    J'ai passé des heures de 11 à 16 ans avec Tottenham dans le gymnase pour jouer le ballon contre le mur. Nous avons joué contre le mur pendant une heure avant d'avoir un match. Pied gauche. Pied droit. Dans le carré. Dans le cercle. Au-dessus de la ligne, en dessous. Contrôle de la poitrine. Contrôle des cuisses. La volée latéralement.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation J'ai soudain vu à quel point ma vie avait été triste et artificielle pendant cette période, car les amours, les amis, les habitudes et les plaisirs de ces années ont été jetés comme des vêtements mal adaptés. Je me suis séparé d'eux sans douleur et tout ce qui restait était de me demander que j'aurais pu les endurer si longtemps.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    J'ai soudain vu à quel point ma vie avait été triste et artificielle pendant cette période, car les amours, les amis, les habitudes et les plaisirs de ces années ont été jetés comme des vêtements mal adaptés. Je me suis séparé d'eux sans douleur et tout ce qui restait était de me demander que j'aurais pu les endurer si longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation J'ai rencontré Dieu à travers son long bureau de noyer avec ses diplômes accrochés au mur derrière lui, et Dieu me demande: "Pourquoi?" Pourquoi ai-je causé tant de douleur? Je n'ai-je pas réalisé que chacun de nous est un flocon de neige sacré et unique d'une spéciale spéciale unique? Je ne peux pas voir comment nous sommes tous des manifestations d'amour? Je regarde Dieu derrière son bureau, prenant des notes sur un pad, mais Dieu s'est trompé. Nous ne sommes pas spéciaux. Nous ne sommes pas non plus de la merde ou des déchets. Nous sommes juste. Nous le sommes, et ce qui se passe juste se passe. Et Dieu dit: "Non, ce n'est pas vrai." Ouais. Bien. Peu importe. Vous ne pouvez rien enseigner à Dieu.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    J'ai rencontré Dieu à travers son long bureau de noyer avec ses diplômes accrochés au mur derrière lui, et Dieu me demande: "Pourquoi?" Pourquoi ai-je causé tant de douleur? Je n'ai-je pas réalisé que chacun de nous est un flocon de neige sacré et unique d'une spéciale spéciale unique? Je ne peux pas voir comment nous sommes tous des manifestations d'amour? Je regarde Dieu derrière son bureau, prenant des notes sur un pad, mais Dieu s'est trompé. Nous ne sommes pas spéciaux. Nous ne sommes pas non plus de la merde ou des déchets. Nous sommes juste. Nous le sommes, et ce qui se passe juste se passe. Et Dieu dit: "Non, ce n'est pas vrai." Ouais. Bien. Peu importe. Vous ne pouvez rien enseigner à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Edwin Markham de la citation Je (Dieu) quitterai l'homme pour faire la supposition fatidique, le laisserai déchiré entre le non et oui, le laisse mal jusqu'à ce qu'il repose en moi, tiré vers le haut par le choix qui le rend libre, le laisse dans une solitude tragique pour choisir, Avec tout dans la vie pour gagner ou tout perdre.

    Edwin Markham

    @edwinMarkham

    Je (Dieu) quitterai l'homme pour faire la supposition fatidique, le laisserai déchiré entre le non et oui, le laisse mal jusqu'à ce qu'il repose en moi, tiré vers le haut par le choix qui le rend libre, le laisse dans une solitude tragique pour choisir, Avec tout dans la vie pour gagner ou tout perdre.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Je vois la tragédie, la comédie et la douleur et l'ironie et tout ça. Mais à la fin, je pense que la vie est fascinante, et je pense que les gens sont plus bons que mauvais, et je pense que les possibilités de progrès sont réelles.

    Barack Obama

    @barackObama

    Je vois la tragédie, la comédie et la douleur et l'ironie et tout ça. Mais à la fin, je pense que la vie est fascinante, et je pense que les gens sont plus bons que mauvais, et je pense que les possibilités de progrès sont réelles.

    en cours de vérification

    auteur Magnus Carlsen de la citation Je n'ai jamais été un gars d'ordinateur au moins en termes de jeu avec les ordinateurs. En fait, jusqu'à l'âge de 11 ans, je n'ai pas du tout utilisé d'ordinateur pour préparer des jeux. Je jouais un peu en ligne, j'utilisais principalement le club d'échecs. Maintenant, évidemment, l'ordinateur est un outil important pour moi qui me prépare à mes jeux.

    Magnus Carlsen

    @magnusCarlsen

    Je n'ai jamais été un gars d'ordinateur au moins en termes de jeu avec les ordinateurs. En fait, jusqu'à l'âge de 11 ans, je n'ai pas du tout utilisé d'ordinateur pour préparer des jeux. Je jouais un peu en ligne, j'utilisais principalement le club d'échecs. Maintenant, évidemment, l'ordinateur est un outil important pour moi qui me prépare à mes jeux.

    en cours de vérification

    auteur Dierks Bentley de la citation J'ai eu quelques spectacles où je planifie vraiment ce que je vais dire. Ensuite, j'ai eu d'autres spectacles où je me dis: "Prenez une gorgée du monnaie fumé à Ole et laissez-le être naturel et croisez vos doigts que vous dites les bonnes choses."

    Dierks Bentley

    @dierksBentley

    J'ai eu quelques spectacles où je planifie vraiment ce que je vais dire. Ensuite, j'ai eu d'autres spectacles où je me dis: "Prenez une gorgée du monnaie fumé à Ole et laissez-le être naturel et croisez vos doigts que vous dites les bonnes choses."

    en cours de vérification

    auteur Dennis Miller de la citation Je ressens toujours des ramps de remords sur une habitude insidieuse que j'ai eu depuis que je suis adolescent. Environ trois fois par semaine, j'assiste aux enchères de succession et fais des offres insultantes et à faible balle pour les héritages prisés jusqu'à ce qu'on me demande de partir.

    Dennis Miller

    @dennisMiller

    Je ressens toujours des ramps de remords sur une habitude insidieuse que j'ai eu depuis que je suis adolescent. Environ trois fois par semaine, j'assiste aux enchères de succession et fais des offres insultantes et à faible balle pour les héritages prisés jusqu'à ce qu'on me demande de partir.

    en cours de vérification

    K

    Karamo Brown

    @karamoBrown

    Mon père m'a aimé et m'a été dévoué jusqu'à ce qu'il sache que j'étais gay, puis notre relation est allée vers le sud. Je m'assure donc toujours de faire savoir à mes fils que je les aimerai, peu importe ce qu'ils font ou qui ils deviennent, pour le reste de leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation J'ai appris que chaque fois que je décide quelque chose avec un cœur ouvert, je prends généralement la bonne décision. J'ai appris que même quand j'ai des douleurs, je n'ai pas besoin d'être un. J'ai appris que chaque jour, vous devriez tendre la main et toucher quelqu'un. Les gens aiment un câlin chaleureux, ou juste une tape amicale dans le dos. J'ai appris que j'ai encore beaucoup à apprendre.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    J'ai appris que chaque fois que je décide quelque chose avec un cœur ouvert, je prends généralement la bonne décision. J'ai appris que même quand j'ai des douleurs, je n'ai pas besoin d'être un. J'ai appris que chaque jour, vous devriez tendre la main et toucher quelqu'un. Les gens aiment un câlin chaleureux, ou juste une tape amicale dans le dos. J'ai appris que j'ai encore beaucoup à apprendre.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation J'ai écrit depuis que j'ai pu former des mots. Je n'ai jamais écrit avec une idée de publier quoi que ce soit jusqu'à ce que je commence à travailler sur «[pour tuer un] oiseau moqueur». Je pense que ce qui s'est passé auparavant a peut-être été une forme plutôt subconsciente d'apprendre à écrire, de m'entraîner moi-même.

    Harper Lee

    @harperLee

    J'ai écrit depuis que j'ai pu former des mots. Je n'ai jamais écrit avec une idée de publier quoi que ce soit jusqu'à ce que je commence à travailler sur «[pour tuer un] oiseau moqueur». Je pense que ce qui s'est passé auparavant a peut-être été une forme plutôt subconsciente d'apprendre à écrire, de m'entraîner moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Miller de la citation Je ressens toujours des ramps de remords sur une habitude insidieuse que j'ai eu depuis que je suis adolescent. Environ trois fois par semaine, j'assiste aux enchères de succession et fais des offres insultantes et à faible balle pour les héritages prisés jusqu'à ce qu'on me demande de partir.

    Dennis Miller

    @dennisMiller

    Je ressens toujours des ramps de remords sur une habitude insidieuse que j'ai eu depuis que je suis adolescent. Environ trois fois par semaine, j'assiste aux enchères de succession et fais des offres insultantes et à faible balle pour les héritages prisés jusqu'à ce qu'on me demande de partir.

    en cours de vérification