Nikolaj Coster-Waldau
@nikolajCosterWaldau
J'aime être à l'aise. Si je sors, si c'est une première, je vais mettre un costume et avoir l'air bien. J'aime Hugo Boss pour ça.
Vous devez donc être votre propre enseignant et votre propre disciple, et il n'y a pas de professeur à l'extérieur, pas de sauveur, pas de maître; Vous devez vous-même changer, et donc vous devez apprendre à observer, à vous connaître. Cette apprentissage sur vous-même est une entreprise fascinante et joyeuse.
90
syllabes
50
mots
2
phrases
241
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikolajCosterWaldau
J'aime être à l'aise. Si je sors, si c'est une première, je vais mettre un costume et avoir l'air bien. J'aime Hugo Boss pour ça.
@vaContourner
J'entends tellement de choses sur qui je suis censé être, je sais à peine quoi croire. Je suis prêt à tout dire, mais qu'est-ce que c'est? Sans aucun doute, tous ces mythes et légendes seront finalement redressés, mais cela peut prendre des années.
@steveBannon
Si vous restez fidèle à vous-même et à votre vision et à vos propres valeurs, vous pouvez passer et avoir un impact sur la vie moderne.
@nicoleAriParker
Je veux juste toucher quelque chose de profondément dans le cœur de l'humanité. Je ne sais pas si c'est dans des films, produire des films ou écrire un livre, mais je suis préoccupé par notre bien-être spirituel en tant que race humaine. Je veux avoir un impact sur les gens d'une manière qui nous fait tous atteindre de notre mieux.
@arbaazKhan
Je sais que «Dabangg» a des pré-requis. Chaque film a des exigences que vous devez répondre. Je me suis assis avec mon écrivain et j'ai discuté de ce que je veux voir en tant que public dans la deuxième partie du film. Nous avons travaillé vers cela et nous espérons ce que nous pensions se connecter avec le public.
@boydKPacker
J'espère être jugé aussi bon homme que mon père. Avant d'entendre ces mots "bien fait" de mon Père céleste, j'espère les entendre d'abord de mon Père mortel.
@angelaLansbury
Je suis juste allé faire le tour. C'était un cadeau donné par Dieu. C'est. Donc, vous ne pouvez pas bien dire, vous avez gaspillé votre vie parce que vous l'avez passé à jouer, mais je pense que mon Dieu, je ne suis jamais allé en Chine, je ne suis jamais allé au Japon. Je ne suis jamais allé à Yellowstone Park.
@arminVanBuuren
J'adore la musique et j'aimais la musique de danse immédiatement. J'ai donc acheté de l'équipement et j'ai commencé à faire le mien. Quand j'ai commencé cela, je n'ai pas dit: «D'accord, je vais faire cette étape, puis cette étape» pour devenir populaire. Je viens de créer de la musique que j'aimais.
@william
J'aime toutes les familles du Royaume-Uni, mais ce que j'aime dans l'idée de la famille royale, c'est ... ils semblent être bien éduqués et il y a quelque chose d'admirable à leur sujet. Et la reine ... elle me rappelle ma grand-mère.
@rogerTaylor
Je sais que les batteurs ont tendance à être le coup de mille blagues, généralement des non-informés et non talentueux, mais j'ai toujours senti que j'avais un rôle important.
@marshawnLynch
J'aime juste les belles femmes. Ils n'ont pas à être une célébrité, cependant ... Je veux dire, s'ils sont beaux, ils sont beaux.
@brianShaw
J'adore redonner. Il y avait beaucoup de gens quand j'ai commencé qui m'ont vraiment aidé. Je fais beaucoup de séminaires et d'apparitions. C'est bien de pouvoir être en mesure de le faire. J'ai toujours aimé le coaching; C'est comme ça que j'ai commencé.
@davidShrigley
J'aime faire des livres mais je ne sais pas exactement ce que je fais. Peut-être que j'essaie juste d'organiser un tas de dessins apparemment aléatoires en quelque chose qui a un sens du récit vague. Parfois, cela a un sens, parfois ce n'est pas le cas.
@orianthi
J'aime les t-shirts rock and roll, les jeans serrés et les baskets ou les bottes. Vraiment juste décontracté, en quelque sorte du rock and roll. Je suis une sneaker. Je n'aime pas vraiment porter des talons hauts. Je suis toujours vraiment paranoïaque quand je suis sur scène en jouant de la guitare que je vais trébucher sur l'un des cordons quand je suis en train de faire des cartes, donc j'ai des coins ou des chaussures qui ne sont pas trop hautes.
@georgeCarlin
Je ne connaissais littéralement pas mon père. Ma mère avait été secrétaire, et après qu'elle et mon père se soient séparés, elle est retournée travailler pour un cadre publicitaire. Donc, mon frère aîné et moi étions des «enfants de porte de verrouillage». Nous sommes rentrés chez nous pour le déjeuner et après l'école par nous-mêmes.
@kirstyGallacher
J'adore les animaux et je suis très convaincu que les gens ne devraient pas être autorisés à acheter un animal de compagnie s'ils ne sont pas en mesure de s'en occuper.
@jasonRobertBrown
J'adore mes affaires - tu n'es pas censé dire ça. Mais parce que je suis interprète ainsi qu'un écrivain, j'interagis constamment avec mon propre travail. Je trouve toujours ces petits secrets que j'ai laissés pour moi-même, petites notes - je les trouve partout sur les scores.
@henryAKissinger
Je connaissais Deng Xiaoping quand il est sorti de prison. Il avait, après tout, été emprisonné depuis près de dix ans par Mao. Je sais à quoi ressemblait la Chine avant de prendre le relais, et donc dans mon esprit, je ne pense pas à Deng Xiaoping comme un oppresseur. Je pense à quelqu'un qui, confronté à cette crise, a pris une décision très douloureuse et avec laquelle je ne peux pas être d'accord. Mais je pense aussi à lui comme un grand réformateur.
@johnWanamaker
J'ai appris il y a 30 ans qu'il est stupide de gronder. J'ai suffisamment de mal à surmonter mes propres limites sans m'inquiéter du fait que Dieu n'a pas jugé bon pour distribuer uniformément le don de l'intelligence.
@margaretQualley
Je viens de réaliser que je voulais faire plus que le ballet. On m'a proposé un apprentissage, donc j'étais sur le point de rejoindre une entreprise et d'abandonner le lycée, puis ça m'a frappé: je ne voulais plus ça.
@steveBackshall
Je connais beaucoup de gens qui vivent dans le pays qui n'ont jamais vu de blaireau. Ils sont définitivement là, mais ces délices nocturnes restent insaisissables et sont donc toujours un frisson.
@harbhajanSingh
J'aime porter de bons vêtements. Certains de mes amis qui me font des vêtements me disent car je jouais déjà avec ma propre marque d'autocollants de chauve-souris, je devrais faire une incursion à la mode. L'idée a très bien fonctionné.
@lilyAllen
Je me sentais juste que je ne pouvais pas faire face aux responsabilités quotidiennes de la vie, à payer des factures et tout cela. Je suis terrible de tout ça. Je savais donc que je devais gagner assez d'argent pour payer quelqu'un d'autre pour faire face à tout cela.
@rickWarren
J'adore le verset de Job, où il dit qu'un homme mérite le dévouement de ses amis même lorsqu'il abandonne le Tout-Puissant. Maintenant, ce que ce verset signifie pour moi, même si je devais dire, en ce moment, je ne crois pas en Dieu. J'ai encore besoin que tu sois mon ami et dis, je peux croire Dieu pour toi en ce moment. Je vais vous retenir pendant que vous divulguez et que Dieu peut gérer mon diatribe et mes balustrades parce qu'il a certainement géré David et Job et tant d'autres.
@naomiWatts
J'adore être dehors avec des arbres et de l'eau, allongé quelque part ou marcher. Je fais de la méditation transcendantale, ce qui me garde calme et stable.
@mortenTyldum
J'espère que je pourrai être un cinéaste où chaque film sera différent et ne pas faire un type de film. Je suis toujours à la recherche d'un personnage qui m'intéresse.
@jamesWan
J'adore Carpenter, j'aime Craven - ce sont tous les classiques - les Romeros du monde, mais je pense que la plus grande influence sur moi en tant que conteur et en tant que cinéaste est en fait Steven Spielberg. J'adore que même si Steven n'est pas connu pour être un réalisateur d'horreur, il a commencé sa carrière à faire des films effrayants.
@natashaTrethewey
Je sais que ma tendance est d'être linéaire, et j'essaie de trouver des moyens de renverser cela. Et donc dans «Bellocq's Ophelia», mon appareil pour avoir renversé, il était de raconter l'histoire puis de le raconter à nouveau; Cela revient toujours à ce moment, et ce n'est pas linéaire, mais il est rond de cette façon, et une grande partie de la «garde native» est comme ça.
@coreyTaylor
J'ai quitté Stone Sour en 1997 parce que, à ce moment-là, nous étions ensemble depuis environ cinq ans et j'étais en quelque sorte au point où je voulais faire quelque chose de différent. J'ai adoré la musique que nous avons faite et j'ai adoré les gars avec qui j'étais, mais j'avais 24 ans et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'aller et d'essayer quelque chose de différent, donc je ne suis pas resté coincé là où j'étais, vous savez, je fais juste le même chose. Et, par coïncidence, c'est à ce moment-là que Slipknot est venu et m'a demandé de rejoindre. Je n'avais jamais rien fait de tel que Slipknot jusqu'à ce moment, donc je me disais: "D'accord, nous allons essayer ceci et nous verrons ce qui se passera." Et cela a fonctionné.
@chrisEvans
J'aime les histoires humaines. J'aime les histoires sur les situations auxquelles nous pouvons nous rapporter. J'aime les films comme «les gens ordinaires» ou les «termes d'attache». Mères et filles, pères et fils, petits amis, copines. Les histoires qui méritent d'être racontées sont presque simples, mais très relatables.