Mark Vonnegut
@markVonnegut
Ce sont des regrets qui font des souvenirs douloureux. Quand j'étais fou, j'ai tout fait bien.
Voici la vie de prière, quand dans ou avec l'Esprit, un homme étant rendu sensible du péché, et comment venir au Seigneur pour la miséricorde; Il vient, dis-je, dans la force de l'Esprit, et crie le père. Qu'un mot prononcé dans la foi vaut mieux que mille prières, comme les hommes les appellent, écrits et lisent, d'une manière formelle, froide et tiède.
98
syllabes
62
mots
2
phrases
266
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markVonnegut
Ce sont des regrets qui font des souvenirs douloureux. Quand j'étais fou, j'ai tout fait bien.
@rennieEllis
Sans ma photographie, la vie serait ennuyeuse. La photographie ajoute une dimension supplémentaire à ma vie. En quelque sorte cela confirme ma place dans le monde
@sSreesanth
Pour moi, Dieu est quelqu'un qui prend soin de moi et crée de bonnes et de mauvaises phases de ma vie afin que je puisse apprendre d'eux. C'est pourquoi même lorsque je traverse une phase maigre, je ne suis pas déconcerté, car je crois que c'est la façon dont Dieu m'apprend quelque chose de nouveau.
@pimFortuyn
Quand je deviendrai Premier ministre, je vais acheter l'un de ces sacs à main Margaret Thatcher, et je vais le frapper sur la table et exiger mon argent du gouvernement pour les mauvais services passés.
@sofiaVergara
Parfois, il peut être mauvais d'avoir trop de famille. Tout le monde s'implique dans vos problèmes, en donnant son avis, ses bavardages et sa fabrication de drame. Mais quand de mauvaises choses se produisent, ils seront là pour vous soutenir.
@pitbull
Mon propriétaire est la vie et c'est pour cela que je me bats.
@pemaChodron
Pour mener une vie qui va au-delà Et le plaisir pour savoir qui nous sommes et quel est ce monde ...
@kristinCashore
J'ai peur de beaucoup de choses ", a-t-il dit." Je les fais quand même.
@timWalberg
Je crois que le gouvernement est trop important, coûte trop cher, dépense trop et a trop de pouvoir réglementaire dans nos vies.
@robertDessaix
Je pense que c'est une question importante de nos vies - quelle est le sens de la littérature pour nous en tant qu'êtres humains.
@markKozelek
La plupart des gens avec qui je interagissent quotidiennement ne savent même pas ce que je fais dans la vie, donc la chose «Persona» ne représente pas beaucoup.
@selenaGomez
Vous ne pouvez pas arrêter, vous ne pouvez pas dire: «Que puis-je faire pour que cela disparaisse?». Vous devez le laisser être douloureux et passer à travers. Chaque jour s'améliore. Parce que lorsque vous êtes amoureux, vous donnez tout et faites de cette personne votre vie. Donc, chaque jour, vous obtenez de plus en plus de vous-même, et c'est mieux.
@davidShields
Vous ne pensez pas que quelqu'un qui vit une vie ordinaire a beaucoup de problèmes et de tourments à écrire?
@nas
La vie est parallèle à l'enfer mais je dois maintenir et être prospère, bien que nous vivons dangereux.
@oscarMilosz
Dans une certaine mesure, je n'ai vécu que pour avoir quelque chose à survivre. En confiant ces souvenirs futiles au papier, je suis conscient d'accomplir l'acte le plus important de ma vie. J'étais prédestiné à la mémoire.
@susanSontag
La littérature était le passeport pour entrer dans une vie plus grande; c'est-à-dire la zone de liberté. La littérature était la liberté. Surtout à une époque où les valeurs de la lecture et de l'intérêt sont si extrêmement soumises, la littérature est la liberté.
@michaelRosbash
Il est négligé depuis longtemps en tant que véritable problème de santé publique. Toute la société occidentale est un peu privée de sommeil, et quand je dis un peu, je veux dire chroniquement.
@edwardHirsch
Et quand vous entrez dans la poésie, à quelque stade que vous en soyez, vous participez à quelque chose qui a une très longue et noble tradition.
@sriSriRaviShankar
Le monde est plein de paradoxes et la vie est pleine d'opposés. L'art consiste à embrasser les opposés, à accueillir les paradoxes et à vivre avec un sourire.
@robertGreene
Lorsqu'il n'y a pas d'autres options, les gens se battent plus fort. Si le choix est la vie ou la mort, ils n'ont rien à perdre.
@jossWhedon
Je suppose que vous êtes aussi mystifié par cela que le reste d'entre nous, Rasputin. Non, je ne suis pas. J'ai l'intention de détruire le Breakworld depuis que je suis enfant. [Silence] C'est pourquoi je ne fais pas autant de blagues. Je ne sais jamais quand est bon.
@timAllen
J'ai eu un temps très facile à aimer un public. Mais quand c'est en tête-à-tête avec quelqu'un, tout ce que je voulais faire était de fuir, parce qu'ils vont peut-être vouloir quelque chose de moi que je ne peux pas donner, ou ils vont me faire du mal.
@montelVontaviousPorter
Ceux qui ont lu le livre et suivi ma vie tumultueux comprennent que, à bien des égards, ma vie est parallèle au comte de Monte Cristo '- la seule différence est que ses amis l'ont renvoyé et il n'a rien fait.
@taylorSwift
Je pense que les traits de personnalité qui passent quand quelqu'un est vraiment sincère est ce qui les rend belles.
@yevgenyZamyatin
Le but de l'art ... n'est pas de refléter la vie mais de l'organiser, de le construire.
@yoonAhn
Pour moi, j'aime avoir l'air présentable quand je suis dehors. Je ne vais pas venir au bureau avec des cheveux désagréables et un pyjama juste parce que je suis resté debout toute la nuit - c'est juste qui je suis.
@fyodorDostoevsky
La vie est le paradis, et nous sommes tous au paradis, mais nous refusons de le voir.
@jonathanPryce
Quand j'ai quitté l'école, je voulais être artiste, en particulier un peintre.
@williamADembski
La conception intelligente est une position modeste théologiquement et philosophiquement. Il attribue la complexité et la diversité de la vie à l'intelligence, mais n'identifie pas cette intelligence avec le Dieu d'une foi religieuse ou d'un système philosophique.
@rebeccaSolnit
Comment calculez-vous les imprévus? Il semble que ce soit un art de reconnaître le rôle de l'imprévu, de garder votre équilibre au milieu des surprises, de collaborer avec le hasard, de reconnaître qu'il y a des mystères essentiels dans le monde et ainsi une limite au calcul, de planifier, de contrôler. Calculer sur les imprévus est peut-être exactement l'opération paradoxale dont la vie exige la plupart de nous.