Ted Turner
@tedTurner
J'adore cette planète, je veux voir l'environnement préservé et je veux voir la race humaine conservée. Et j'aimerais voir tout le monde vivre décemment dans un monde plus équitable, bon cœur, réfléchi et généreux.
Créez le monde que vous voulez et remplissez-le des opportunités qui vous intéressent.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
69
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedTurner
J'adore cette planète, je veux voir l'environnement préservé et je veux voir la race humaine conservée. Et j'aimerais voir tout le monde vivre décemment dans un monde plus équitable, bon cœur, réfléchi et généreux.
@michaelJackson
J'adore créer de la magie - assembler quelque chose qui est si inhabituel, si inattendu qu'il fait exploser la tête des gens. Quelque chose d'avance sur les temps. Cinq étapes d'avance sur ce que les gens pensent.
@troyeSivan
Je voulais écrire une chanson sur la guerre et ce style de recrutement classique `` We Want You '' du point de vue du recruteur.
@carolynVoir
Je remarque que je ne publie qu'une fois tous les quatre ans. Il faut quelques années pour écrire un livre, puis, pour moi, pour une raison ou une autre, cela prend généralement environ un an de sorte de piqûre avant de démarrer. J'écris une critique ou de petites pièces de magazine et une tournée avec l'autre livre. Mais surtout, ce n'est pas prêt, je ne suis pas prêt à en créer un autre. Tu n'es pas tout en fait.
@chrisPine
J'adore les histoires qui ont précédé, que nous connaissons. Je pense que pour moi, il est toujours plus intéressant de commencer à partir de la case départ et que vous prenez les piliers fondamentaux du personnage et, autour de cela, essayez de créer quelque chose de nouveau et de différent.
@dianeArbus
Je n'ai jamais pris de photo que je voulais. Ils sont toujours meilleurs ou pires.
@everettRuess
Je préfère la selle au tramway et au ciel à l'origine des étoiles à un toit, le sentier obscur et difficile, menant à l'inconnu, à toute autoroute pavée, et la paix profonde de la nature du mécontentement élevé par les villes. Vous me blâmez alors de rester ici, où je sens que j'appartiens et que je suis un avec le monde qui m'entoure? Il est vrai que la compagnie intelligente me manque, mais il y en a si peu avec qui je peux partager les choses qui signifient tellement pour moi que j'ai appris à me contenir. Il suffit que je sois entouré de beauté
@henryDavidThoreau
J'adore l'homme, mais je déteste les institutions des morts méchants. Les hommes ne font rien de si fidèlement que les testaments des morts, au dernier codicille et à la lettre. Ils gouvernent ce monde et les vivants ne sont que leurs exécuteurs testamentaires. Ces bases ont également nos conférences et nos sermons, généralement.
@gwendolineChristie
J'ai lu les livres et je voulais vraiment, vraiment jouer le rôle. J'ai commencé le yoga Kundalini, le kickboxing et la course, et j'ai complètement changé mon alimentation. Je sentais que je voulais subir ce qui était nécessaire pour le rôle. J'adore un défi. Et j'aime défier la limitation, les stéréotypes de genre et les attentes des gens en tant qu'actrice.
@anouskaHempel
J'adore prendre la route, mais je pense aussi que l'arrivée est un tel frisson. Se présenter à la gare de Mumbai, par exemple, pour voir des gens suspendus à toutes les merveilleuses vieilles voitures. C'est extraordinaire - tout le monde assis avec ses poulets sur ses tours, allant de l'avant mais ne va nulle part vite.
@robertDelNaja
Je veux dire, j'aime acheter des albums, je suis obsédé, mais maintenant vous cliquez juste sur «ajouter», n'est-ce pas? Et quand écoutez-vous quelque chose? Vous savez, à moins que vous ne soyez dans la voiture ou que vous ayez le temps de le faire, ce n'est plus le même monde en termes de concentration.
@reginaSpektor
J'ai rencontré ce merveilleux gars qui possédait un vieux pub près de la tour Eiffel appelée Malone (il est français mais c'est un nom irlandais). Il avait une cave avec un piano et m'a dit que je pouvais l'utiliser quand je le voulais. J'ai joué beaucoup de concerts là-bas. Quand je suis revenu, j'ai joué un spectacle à l'usine de tricot.
@rushLimbaugh
Je veux dire, si cela vaut une histoire de couverture que les hommes et les femmes sont nés différents, que devez-vous croire dans le monde et qui vous a fait croire? Et je vous dis: c'est le féminisme et le libéralisme et toutes ces choses qui cherchent à Faites de tout le monde la même chose, pour que tout le monde soit «égal», pour avoir des résultats égaux, assurez-vous que personne n'est offensé ou humilié, et pour s'assurer que personne n'est vraiment beaucoup mieux que quiconque «est de ne pas être juste toutes ces différences.
@brieLarson
J'adore la mythologie et le folklore, et je respecte le temps, l'argent et l'opportunité qu'un film donne à un public. C'est une chance de sympathiser, de réfléchir et d'apprendre, donc je veux vraiment comprendre avant de me connecter à un projet: «Quel est le potentiel de cette chose? Que voyons-nous et apprenons-nous? De quoi empattions-nous?
@lanaParrilla
Je n'ai jamais aimé les pommes. En fait, quand j'étais petite, ma mère voulait me donner des pommes dans ma boîte à lunch et je demandais des poivrons verts. Tellement bizarre ... c'est drôle - je n'ai pas de pomme par jour, mais je peux dire que j'en ai quelques-uns par semaine.
@christopherBailey
J'adore le fait que je travaille avec tout ce qui a à voir avec la marque, le produit, l'environnement, la ligne, l'architecture, la conception Web, parce que je suis quelqu'un qui aime faire des choses, faire des expériences, créer des choses que les gens aiment s'engager avec.
@bradLeithauser
J'ai lu il n'y a pas si longtemps la construction d'un grand télescope dans le désert du Chili, où les précipitations peuvent en moyenne un millimètre par an et l'air est cinquante fois plus sec que l'air dans la vallée de la mort. Inutile de dire que le ciel au-dessus de l'Atacama est vierge. L'astronome de pèlerin s'aventure sur les portée ravagées de la Terre afin de regarder plus profondément les autres mondes, et je suppose que le romancier est à la hauteur de quelque chose de similaire.
@johnGuidetti
J'adore le football plus que tout au monde. Les gens se soucient de certaines choses. Moi? Ce qui m'importe, c'est de marquer un objectif devant 50 000 personnes, tous criant votre nom.
@jasonSilva
Je préfère le mot «compagnon» au «journaliste» parce que je pense que, lorsque vous entendez une histoire, vous voulez entendre certains faits. Mais je pense aussi que ce qui rend une histoire intéressante, ce sont les points de vue qui y sont exprimés.
@tamaraMellon
Je reçois souvent la question des gens: "Eh bien, comment pouvez-vous vendre du luxe à ce prix?" Ce que j'explique à tout le monde, c'est que je paie toujours le même coût d'usine que j'ai payé quand ils étaient 800 $. Je paie la même chose que mes concurrents qui sont dans le salaire de l'espace de luxe, je ne les marque pas autant parce que je ne les ai pas mis dans une chaîne en gros. Je n'ai pas à y mettre cette marge supplémentaire.
@davisWebb
J'ai adoré l'idée de jouer au quart-arrière sur Friday Night Lights au lycée, toute cette expérience. Je voulais être un quart-arrière de la division I, c'est devenu mon objectif en grandissant, à part être un joueur de hockey professionnel.
@lauraPrepon
Je ne me considère jamais comme tout type de symbole de sexe, mais je reçois des lettres de partout, toutes sortes. C'est vraiment cool. Je reçois beaucoup de détenus, ce qui est un peu effrayant. Mais le meilleur était le gars qui voulait m'envoyer un billet d'avion pour me faire voler son bal.
@tadWilliams
Je veux dire, vous pourriez rester ici jour après jour, si vous le vouliez et ne pensez à rien d'autre que des punaises d'eau. Ne chassez pas les punaises d'eau, faites attention, pensez-y simplement. Vous pourriez passer toute votre journée, tous les jours, vous vous demandez et réfléchissez à des punaises d'eau et à parler aux autres des punaises d'eau. . . Et avant de vous en rendre compte, vous seriez vieux. Un jour, vous vous rendrez compte que vous n'auriez jamais vu de pignon d'eau. . . Mais d'ici là, vous ne voudriez pas le faire, car cela gâcherait toutes vos belles idées.
@sonyaDeville
Je suis un artiste et je suis athlète, et la WWE est le plus grand spectacle basé sur les performances au monde.
@jamesMonroeIglehart
J'adore faire rire les gens et aimer faire sourire les gens. La première fois que j'ai joué et entendu les applaudissements, c'était le son que je voulais entendre pour le reste de ma vie.
@leighWhannell
Je veux dire que j'ai rencontré James Wan à l'école de cinéma. C'est là que nous nous sommes rencontrés. Je ne suis pas allé à l'école de cinéma pour trouver quelqu'un d'autre avec qui travailler. Je pensais que j'irais apprendre à diriger et à aller être un réalisateur comme tout le monde à l'école.
@markHamill
Je ne me suis jamais vu autant qu'un acteur. Je voulais être un caricaturiste comme Charles M. Schulz et créer mon propre monde et pouvoir avoir un studio à la maison et ne pas faire la navette et pouvoir être avec ma famille.
@marcGuggenheim
J'ai remarqué que «perdu» avait en quelque sorte épuisé notre accueil; En raison de «perdus», le public n'était plus patient avec des révélations lentes: ils voulaient des réponses rapidement, et ils voulaient que l'histoire se développe beaucoup plus rapidement.
@lechelleDeKristen
Je ne devrais probablement pas dire cela sur tous les animaux, mais au moins les animaux de la ferme avec lesquels j'ai traîné, et même lorsque je vais généralement au zoo, ils sont comme une ardoise vierge. Je suppose que c'est pourquoi je les aime. Ce sont des marionnettes, et vous pouvez imaginer que vous vouliez être tout ce que vous voulez.
@rebeccaSolnit
Je pense souvent que la raison pour laquelle le capitalisme n'a pas complètement détruit, c'est qu'une énorme quantité d'efforts anticapitalistes continue, des travaux d'amour, de l'éducation, de l'amitié et du troc aux économies de cadeaux et à différents types d'échanges, pas seulement un autre Modèle mais une multitude d'autres façons dont nous nous engageons les uns avec les autres et avec le monde qui ne sont pas financières et basées sur la dette.