Edward Hirsch
@edwardHirsch
Je suppose que cela aurait été en 1968. J'étais un étudiant de première année à l'université et je n'écrivais pas de bons poèmes, mais j'essayais au moins d'écrire des poèmes à l'époque.
J'étais un sportif passionné et je suis devenu capitaine d'école dans le football et le cricket.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardHirsch
Je suppose que cela aurait été en 1968. J'étais un étudiant de première année à l'université et je n'écrivais pas de bons poèmes, mais j'essayais au moins d'écrire des poèmes à l'époque.
@christianMadsen
Quand j'avais 16 ans, je pensais à l'avenir et - cela semble si stupide - mais quel était mon objectif dans la vie. Je suppose que je pensais aux filles aussi. Aucune fille ne m'a aimé. Cela me dérangeait. Je pensais à ma taille - j'avais une poussée de croissance juste avant le lycée, puis c'est à ce moment-là que les entraîneurs sportifs ont commencé à m'approcher, mais c'est à ce moment-là que j'ai eu ce tour artistique.
@joseFeliciano
Je suis fier du fait que j'étais le premier artiste hispanique à vraiment casser le marché anglais.
@anitaBryant
Je suppose que quand il y a un vrai vide dans votre vie et que votre mariage est devenu pourri, vous fantasmez beaucoup de choses.
@barbaraEhrenreich
Alors que tout le reste de notre vie est devenu plus simple, plus rapide, plus micro-ondes et convivial, la élection d'enfants semble s'être élargie pour remplir le temps qui ne soit plus disponible pour cela.
@maryGaitskill
Je n'ai pas commencé à penser à ce que je voulais faire professionnellement jusqu'à l'âge de 17 ans. J'étais un hippie, mais j'ai écrit.
@arthurCClarke
Maintenant, les temps avaient changé et la sagesse héritée du passé était devenue une folie.
@ianBotham
Je me souviens avoir coulé à l'âge de 3 ans, voulant jouer au golf, au cricket et au football. J'étais toujours actif, d'une manière ou d'une autre, rendant mes parents fous.
@jeanShepherd
Cela me rappelle quelque chose qui m'est arrivé quand j'étais enfant.
@billyBeane
Je déteste cette idée que je suis en quelque sorte détaché. C'est comme si je ne pouvais pas gagner. J'avais entendu toutes ces années que j'étais trop pratique: que j'étais le gars qui écrivait la carte d'alignement. Maintenant, je ne suis pas assez présent. Comment est-il possible d'être un microgeseur détaché?
@graceKelly
Un jour, je vais me marier et je veux dire à mes enfants que j'étais en Afrique en safari.
@davidHarsanyi
Les pères fondateurs craignaient qu'une certaine impulsion de passion puisse conduire beaucoup à renverser les droits de quelques-uns. C'est une peur rationnelle, qui se joue sans fin.
@dizzyDean
Je ne suis pas ce que j'étais, mais qui diable est?
@ermaBombeck
Écrit sur sa pierre tombale: je vous ai dit que j'étais malade.
@ilanStavans
Désinterrer des gens célèbres est devenu une sorte de sport dans le monde hispanique. Avant Cervantes, il est arrivé à Evita, Che Guevara, Federico Garcia Lorca et Pablo Neruda.
@johnGreen
Je suis devenu très chaud depuis que tu es devenu aveugle.
@mariaShriver
J'ai décidé que j'allais être le Kennedy qui se fait son propre nom et trouve son propre emploi et travaille comme un chien. Mon comeuppance a été quand Arnold a été élu - je suis devenu le Kennedy qui était marié au gouverneur.
@curtisHanson
J'étais journaliste et j'ai écrit sur les cinéastes, mais je n'ai pas passé en revue les films en soi.
@nathanielPhilbrick
Au début de la vingtaine, j'étais un grand fan de Theodore Dreiser et je pourrais être l'une des rares personnes sur la planète qui ont volontairement lu tous ses romans.
@leeUnkrich
J'ai vu beaucoup de films que je n'aurais probablement pas dû voir. J'ai vu «Dog Day après-midi» quand j'étais en première année - ce genre de chose.
@jamesGarner
J'étais un enfant de la dépression, grandissant en Oklahoma.
@johnGreen
Le baiser a duré pour toujours alors que Otto Frank n'arrêtait pas de parler derrière moi. "Et ma conclusion est", a-t-il dit, "depuis que j'étais en très bon termes avec Anne, que la plupart des parents ne connaissent pas vraiment leurs enfants.
@jeffBridges
Je me souviens que quand j'étais enfant, avec le truc du théâtre, je le ressentais parce que, vous savez, vous ne voulez pas faire ce que vos parents veulent que vous fassiez. Vous avez vos propres choses. Et toute l'idée d'obtenir un emploi à cause de qui est votre père - cela ne se sentait pas bien. Mais après un certain temps, je suppose que je pensais que je devais faire quelque chose de bien, parce que les gens ne continueraient pas à m'embaucher si je n'avais pas quelque chose à donner.
@jasonWitten
S'intégrer avec des coéquipiers n'a jamais été un problème pour moi. C'est toujours quelque chose qui est devenu très naturel.
@bettyBuckley
Quand j'étais à New York pour «White's Lies», j'ai vu «American Idiot» et «Hair». J'ai adoré ces deux.
@carlGardner
Je ne voulais pas de groupes vocaux. Je n'étais pas intéressé à chanter avec un groupe car il y a trop de problèmes avec les groupes en premier lieu.
@laJourneeDeFelicia
J'étais un enfant d'une famille technologique. Mon grand-père était un physicien nucléaire et a toujours été un gars de gadget.
@eveTorres
Tourner le talon était tellement amusant pour moi. J'étais tellement sur le fait d'être un babyface.
@margaretQualley
C'était drôle d'être au lycée et aussi l'épicerie et avoir un emploi. D'autres enfants rentraient chez eux chez leurs parents, qui faisaient leur lessive, et je me disais: "Attendez, quoi?" J'étais super isolé. J'avais 16 ans, seul à New York et la modélisation.
@virginiaPostrel
L'esthétique est devenue trop importante pour être laissée aux esthétes. Pour réussir, les ingénieurs au nez dur, les promoteurs immobiliers et les MBA doivent prendre au sérieux la communication esthétique et le plaisir esthétique. Nous, leurs clients, l'exigeons.