splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un coeur qui sait haïr est toujours criminel.

montage citation Un coeur qui sait haïr est toujours criminel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un coeur qui sait haïr est toujours criminel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un coeur qui sait haïr est toujours criminel.

  • 14

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un coeur qui sait haïr est toujours criminel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un coeur qui sait haïr est toujours criminel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    James A. Baldwin

    @jamesABaldwin

    Le poète ou le révolutionnaire est là pour articuler la nécessité, mais jusqu'à ce que les gens eux-mêmes l'appréhendent, rien ne peut arriver ... Peut-être que cela ne peut pas être fait sans le poète, mais cela ne peut certainement pas être fait sans le peuple. Le poète et les gens s'entendent généralement très mal, et pourtant ils ont besoin les uns des autres. Le poète le sait plus tôt que les gens. Les gens le savent généralement après que le poète est mort; Mais ça va. Le but est de faire votre travail et votre travail est de changer le monde.

    en cours de vérification

    auteur Marshall McLuhan de la citation Le nouveau est toujours composé de l'ancien, ou plutôt de ce que les gens voient dans le nouveau est toujours l'ancienne chose. Le rétroviseur. L'avenir du futur est le présent, et c'est quelque chose dont les gens sont terrifiés.

    Marshall McLuhan

    @marshallMcluhan

    Le nouveau est toujours composé de l'ancien, ou plutôt de ce que les gens voient dans le nouveau est toujours l'ancienne chose. Le rétroviseur. L'avenir du futur est le présent, et c'est quelque chose dont les gens sont terrifiés.

    en cours de vérification

    R

    Robert Moss

    @robertMoss

    La nouvelle approche des soins de santé mettra en vedette le pouvoir de guérison de l'histoire. Dans la compréhension claire que trouver un sens dans tout passage de vie peut être au cœur de la guérison, nos guérisseurs - déclarés ou non déclarés - aideront les gens but de les faire passer.

    en cours de vérification

    R

    Ray Stedman

    @rayStedman

    Les Psaumes sont bien plus que la poésie. Beaucoup d'entre eux portent le titre, le maskil ou l'enseignement du psaume. Ils sont ainsi destinés à instruire l'esprit ainsi qu'à encourager le cœur. Ils sont conçus non seulement pour refléter une humeur, mais pour nous montrer aussi comment gérer cette humeur; Comment échapper à la dépression ou comment équilibrer l'exaltation avec la sagesse.

    en cours de vérification

    R

    Rita Zahara

    @ritaZahara

    Ceux qui continuent de vous donner des raisons pour lesquels vous ne réussissez pas sont probablement ceux qui souhaitent que vous ne le fassiez pas. Écoutez votre cœur. Suis tes rêves. Il ne s'agit pas de savoir si votre rêve est impossible. C'est une question de savoir à quel point vous le voulez.

    en cours de vérification

    auteur Joseph O'Connor de la citation La chose la plus importante que j'apprendrais à l'école était que presque tout ce que j'apprendrais à l'école serait totalement inutile. Quand j'avais quinze ans, je connaissais les principales industries de la vallée de Ruhr, les causes sous-jacentes de la Première Guerre mondiale et ce que Peig Sayers avait pour son dîner tous les jours ... ce que je voulais savoir quand j'avais quinze ans était le meilleur moyen de discuter filles. C'est ce que je veux toujours savoir.

    Joseph O'Connor

    @josephOconnor

    La chose la plus importante que j'apprendrais à l'école était que presque tout ce que j'apprendrais à l'école serait totalement inutile. Quand j'avais quinze ans, je connaissais les principales industries de la vallée de Ruhr, les causes sous-jacentes de la Première Guerre mondiale et ce que Peig Sayers avait pour son dîner tous les jours ... ce que je voulais savoir quand j'avais quinze ans était le meilleur moyen de discuter filles. C'est ce que je veux toujours savoir.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Les micro-compositions sont les pièces elles-mêmes, mais la macro-composition en est tout et comment elle se déplace de piste à la piste et comment les titres se rapportent, par exemple. Toujours quand je fais des disques comme celui-ci d'une sélection de pièces instrumentales - les titres, pour moi, sont très importants.

    Brian Eno

    @brianEno

    Les micro-compositions sont les pièces elles-mêmes, mais la macro-composition en est tout et comment elle se déplace de piste à la piste et comment les titres se rapportent, par exemple. Toujours quand je fais des disques comme celui-ci d'une sélection de pièces instrumentales - les titres, pour moi, sont très importants.

    en cours de vérification

    J

    John Lutz

    @johnLutz

    L'écriture est un travail difficile: c'est comme faire des devoirs pour le reste de votre vie. Vous vous débrouillez toujours.

    en cours de vérification

    M

    Mazouz Hacène

    @mazouzHacene

    L'amour pénètre l'âme par la douceur, le coeur par la tendresse et le corps par un baiser.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Smith de la citation La musique de tous les différents médias de la vie de vie, des images, des tons de sentiment, des connotations musicales poétiques de phrasé - est kaléidoscopique et ne se répète pas ou ne se reproduit pas. -Les gens qui pensent être pris au piège dans une rivière de temps régularisé et toujours répété ne sont que les victimes de leurs propres esprits ordonnés qui ont élaboré pour eux une prison-cellule de quotidien. Les fontaines du temps, de l'histoire, de la vie, de l'inspiration, etc. sont fraîches à chaque instant, si l'on sait comment les saisir avec une certaine finesse: chaque instant dans le temps naturel, historique et personnel est unique.

    Kenny Smith

    @kennySmith

    La musique de tous les différents médias de la vie de vie, des images, des tons de sentiment, des connotations musicales poétiques de phrasé - est kaléidoscopique et ne se répète pas ou ne se reproduit pas. -Les gens qui pensent être pris au piège dans une rivière de temps régularisé et toujours répété ne sont que les victimes de leurs propres esprits ordonnés qui ont élaboré pour eux une prison-cellule de quotidien. Les fontaines du temps, de l'histoire, de la vie, de l'inspiration, etc. sont fraîches à chaque instant, si l'on sait comment les saisir avec une certaine finesse: chaque instant dans le temps naturel, historique et personnel est unique.

    en cours de vérification

    S

    Scott Anderson

    @scottAnderson

    Les particularités de mon enfance, de se déplacer constamment à travers tant de cultures différentes, d'être toujours à l'étranger, m'ont peut-être rendu extraordinairement autosuffisante, mais il avait également élevé un certain détachement, un sentiment que le monde était un endroit pour explorer plutôt que d'habiter vraiment. Cela s'est manifesté comme une sorte de timidité, voire de timidité.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation L'idée que la nature ne procède pas par des sauts n'est qu'un des budgets des mensonges plausibles que nous appelons l'éducation classique. La nature continue toujours par des sauts. Elle pourrait passer vingt mille ans à se décider pour sauter; Mais quand elle se rattrape enfin, le saut est assez grand pour nous emmener dans un nouvel âge.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    L'idée que la nature ne procède pas par des sauts n'est qu'un des budgets des mensonges plausibles que nous appelons l'éducation classique. La nature continue toujours par des sauts. Elle pourrait passer vingt mille ans à se décider pour sauter; Mais quand elle se rattrape enfin, le saut est assez grand pour nous emmener dans un nouvel âge.

    en cours de vérification

    C

    Carl Clinton Van Doren

    @carlClintonVanDoren

    Les citations les plus familières sont les plus susceptibles d'être mal citées. Certaines erreurs sont toujours variables, certaines se sont installées à de fausses versions qui ont obscurcie les vraies. Ils sont passés de la littérature dans la parole.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    Le souvenir de cette scène pour moi est comme un cadre de film pour toujours figé à ce moment: le tapis rouge, la pelouse verte, la Maison Blanche, le ciel de plomb. Le nouveau président et sa première dame.

    en cours de vérification

    H

    Hiroko Sakai

    @hirokoSakai

    Plus je me conduis dans la profondeur de mon intérieur, plus les choses viennent dans ma vision, visiblement ou invisible ... Je ne sais même pas si je les vois avec mon œil ou avec mon esprit. J'ai juste besoin de les copier sur mes toiles. Mais ce processus mental est toujours écrasant. J'ai souvent du mal à faire face à mon émotion sur cet état. Vous pourriez appeler cette dépression sur la surface? Mais en fait, tant de «renaissance» et de «réforme» se déroulent sur mes pensées, mon inspiration, ma philosophie ... etc. dans le sous-marin. Je crois que cette lutte rend mon art réel. Mon art vient toujours de mon émotion.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Le savant fou écrit son non-sens dans une meilleure langue que les non-apprenants, mais il est toujours absurde.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Le savant fou écrit son non-sens dans une meilleure langue que les non-apprenants, mais il est toujours absurde.

    en cours de vérification

    C

    Carl Clinton Van Doren

    @carlClintonVanDoren

    Les citations les plus familières sont les plus susceptibles d'être mal citées. Certaines erreurs sont toujours variables, certaines se sont installées à de fausses versions qui ont obscurcie les vraies. Ils sont passés de la littérature dans la parole.

    en cours de vérification

    auteur Eli Roth de la citation Le seul négatif à l'horreur est que c'est toujours la loi de rendement décroissant. Lorsque vous allez dans le funhouse, le trajet ne fait jamais peur la deuxième fois. Vous n'aurez jamais cette expérience pure comme lorsque vous le regardez pour la première fois.

    Eli Roth

    @eliRoth

    Le seul négatif à l'horreur est que c'est toujours la loi de rendement décroissant. Lorsque vous allez dans le funhouse, le trajet ne fait jamais peur la deuxième fois. Vous n'aurez jamais cette expérience pure comme lorsque vous le regardez pour la première fois.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    La presse s'appelle le quatrième domaine. C'est définitivement un pouvoir, mais, pour abuser de ce pouvoir, c'est criminel.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation La prochaine fois que vous perdez de cœur et que vous ne pouvez pas supporter de vivre ce que vous ressentez, vous vous souvenez peut-être de cette instruction: changez la façon dont vous la voyez et vous penchez. Au lieu de blâmer notre inconfort sur les circonstances extérieures ou sur notre propre faiblesse, Nous pouvons choisir de rester présent et de nous éveiller à notre expérience, de ne pas le rejeter, de ne pas le saisir, de ne pas acheter les histoires que nous nous racontons sans relâche. Ce sont des conseils inestimables qui abordent la véritable cause de la souffrance - vous, la mienne et celle de tous les êtres vivants.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    La prochaine fois que vous perdez de cœur et que vous ne pouvez pas supporter de vivre ce que vous ressentez, vous vous souvenez peut-être de cette instruction: changez la façon dont vous la voyez et vous penchez. Au lieu de blâmer notre inconfort sur les circonstances extérieures ou sur notre propre faiblesse, Nous pouvons choisir de rester présent et de nous éveiller à notre expérience, de ne pas le rejeter, de ne pas le saisir, de ne pas acheter les histoires que nous nous racontons sans relâche. Ce sont des conseils inestimables qui abordent la véritable cause de la souffrance - vous, la mienne et celle de tous les êtres vivants.

    en cours de vérification

    K

    K. Flay

    @kFlay

    La seule chose que j'ai toujours eu, depuis que je suis enfant, c'est que je manque un certain degré de conscience de soi, qui est alternativement bon et mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Simons de la citation La seule chose à laquelle je pense toujours quand je n'obtiens pas d'emploi, c'est que ce n'était tout simplement pas le vôtre. Vous ne voulez pas faire quelque chose que vous n'êtes pas bon, car cela ne rendra pas la production bien, et cela ne vous fera pas bien paraître.

    Timothy Simons

    @timothySimons

    La seule chose à laquelle je pense toujours quand je n'obtiens pas d'emploi, c'est que ce n'était tout simplement pas le vôtre. Vous ne voulez pas faire quelque chose que vous n'êtes pas bon, car cela ne rendra pas la production bien, et cela ne vous fera pas bien paraître.

    en cours de vérification

    C

    Chunky Pandey

    @chunkyPandey

    J'ai toujours eu une séquence méchante en moi, le côté sadique en moi vient également dans mes films de comédie.

    en cours de vérification

    M

    Melina Perez

    @melinaPerez

    La dépression s'est produite plus parce que quand j'étais petit, je voulais être médecin. Mon cœur était comme, je veux sauver le monde, je veux aider les gens ... mais quand j'ai eu l'impression que rien que je faisais n'était bien, c'est ce que je ressentais.

    en cours de vérification

    auteur Judith Light de la citation Le message de transformation et comment nous pouvons tous vivre de notre cœur, pas seulement de notre tête, était un message très important à apprendre dans ma propre vie.

    Judith Light

    @judithLight

    Le message de transformation et comment nous pouvons tous vivre de notre cœur, pas seulement de notre tête, était un message très important à apprendre dans ma propre vie.

    en cours de vérification

    V

    Vazgen Sargsyan

    @vazgenSargsyan

    Le public ne me connaît pas vraiment. Seules les gens de mon cercle intérieur me connaissent bien. D'autres m'identifient par la barbe, toujours fou, en sueur et c'est l'image d'aujourd'hui. Les gens ne me comprennent pas, ils ont peur de moi.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Le processus de vie se déroule toujours, vous guide, vous pousse, vous prépare pour la prochaine partie du processus. Des défis difficiles, de mauvais jours, des sentiments bouleversés, des moments de confusion font partie du processus de la vie. Peut-être que ces choses sont là pour nous garder alertes, pour nous rendre plus forts ou pour tester notre résolution pour continuer à avancer.

    en cours de vérification

    auteur Jeffree Star de la citation Je suis un grand fan de Nirvana et je le serai toujours.

    Jeffree Star

    @jeffreeStar

    Je suis un grand fan de Nirvana et je le serai toujours.

    en cours de vérification

    E

    Elias Lyman Magoon

    @eliasLymanMagoon

    Les visites de la faveur distinguées du Seigneur sont toujours pour les diligents. Que les grands hommes ne soient peut-être pas honteux de vocations honnêtes, les plus grandes qui aient jamais vécues ont été satisfaites, heureuses et honorées alors que dans la poursuite de métiers humbles.

    en cours de vérification

    auteur Freya Stark de la citation La monstruosité de la bureaucratie, je pensais: toujours le pinte-pot jugeant le gallon, le scribe, le monde du porte-porte. Toujours la stupidité des personnes qui se sentent certaines des choses qu'ils n'essaient jamais de découvrir. Un monde qui éduque les gens à être ignorants - c'est ce qu'est ce monde.

    Freya Stark

    @freyaStark

    La monstruosité de la bureaucratie, je pensais: toujours le pinte-pot jugeant le gallon, le scribe, le monde du porte-porte. Toujours la stupidité des personnes qui se sentent certaines des choses qu'ils n'essaient jamais de découvrir. Un monde qui éduque les gens à être ignorants - c'est ce qu'est ce monde.

    en cours de vérification