![auteur Kristin Kreuk de la citation J'adore le mouvement physique. La danse était ma chose préférée, et j'étais une gymnaste. Je trouve que l'expression par le mouvement est plus facile, à certains égards, que l'expression à travers des mots.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkristin-kreuk-2JX3R8FCHMMNY6ClRRu7OivDXwbfYmH4JgekqC1cTSGcg57QLnaeez62lm0fxCf0p1eQyGu3Ff4mioEDo2lHo5asuoTNevI8QuVJrv5Qvrw7apg0txYnvSBdxWYf3A3j.jpg&w=3840&q=100)
Kristin Kreuk
@kristinKreuk
J'adore le mouvement physique. La danse était ma chose préférée, et j'étais une gymnaste. Je trouve que l'expression par le mouvement est plus facile, à certains égards, que l'expression à travers des mots.
J'adore Dolce & Gabbana. J'adore Versace. J'adore les trucs fous et plus excentriques.
24
syllabes
13
mots
3
phrases
67
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinKreuk
J'adore le mouvement physique. La danse était ma chose préférée, et j'étais une gymnaste. Je trouve que l'expression par le mouvement est plus facile, à certains égards, que l'expression à travers des mots.
@dylanFrancesPenn
J'adore raconter des histoires; Je l'ai toujours fait, et je pense que les femmes doivent être plus proactives de raconter leurs propres histoires et de partager leurs points de vue. C'est donc définitivement un objectif pour moi.
@joyMangano
J'adorerais voir chaque femme sentir qu'elle sait qui elle est et comment elle veut diriger. Chaque partie de moi est passionnée par la capacité de faire ce que je ne pouvais jamais faire quand j'étais jeune.
@michelleWolf
J'adorerais être papa. Il y a beaucoup de comédiens qui ont des enfants. Mais ce sont des papas. Être papa est tellement différent d'être maman.
@idaLupino
J'adorerais voir plus de femmes travailler en tant que réalisateurs et producteurs. Aujourd'hui, il est presque impossible de le faire à moins que vous ne soyez une actrice ou un écrivain avec le pouvoir. Je n'hésiterais pas bien cette minute à embaucher une femme talentueuse si le sujet avait raison.
@tenaDesae
Je suis diplômé en gestion d'entreprise avec spécialisation en finance, et j'adore les comptes!
@rachaelRay
Je cuisine et je discute. C'est ce que je fais. J'adore écrire des recettes, mais en gros, si vous deviez le mettre en un mot, je cuisine et je discute.
@jasonWu
J'adorerais prendre un vieil espace et le restaurer exactement comme je le veux. Comme une vieille usine, juste quelque chose avec de grands os et beaucoup de caractère. Je prendrais une vieille maison et la retournerais dans quelque chose de très moderne à l'intérieur, ou l'inverse.
@olgaKurylenko
J'adore la France, j'aime les Français, j'aime la langue française, j'aime la cuisine française. J'adore leur mentalité. J'ai juste l'impression que c'est moi. Je suis très français.
@justinTranter
J'adore donner la chanson - c'est tellement excitant - où, je pense, beaucoup d'auteurs-compositeurs plus jeunes, ils ont du mal avec ça. Et c'est une grande lutte, où ils veulent la brillance et ils veulent que les gens sachent que c'était leur idée et que c'était leur faisant. Mais heureusement, j'ai vécu cela, donc je peux simplement me concentrer sur les autres personnes à faire.
@stephanieMiller
J'aime les combattants. C'est pourquoi j'aime Russ Feingold. J'adore Barbara Boxer. Et Howard Dean et John Conyers. Les démocrates à qui je parle à travers le pays veulent que leurs dirigeants sortent et se battent pour eux.
@riffRaff
J'adore mtv. J'ai regardé «Beavis et Butthead», «Wayne's World», «Yo! MTV Raps. ' Et ils avaient des clips sur les clips. Quand j'ai eu la chance d'être sur MTV, j'ai profité de la première occasion.
@letoyaLuckett
J'adore Instagram et Twitter, et je pense que c'est génial que les fans puissent se connecter avec leurs artistes préférés, mais cela leur donne également une chance dans cette boîte de commentaires pour dire ce qu'ils ressentent vraiment à leur sujet.
@ragnboneMan
Le hip-hop était la musique qui m'a vraiment excité et la perspective réelle de la performance. Je pense que j'ai adoré la musique dès mon plus jeune âge parce que mes parents voulaient que je l'aime autant qu'ils l'ont fait. C'était constamment là.
@stephanieSavage
Je peux honnêtement dire que, en grandissant, cela ne m'a jamais traversé l'esprit que je pourrais jamais faire quoi que ce soit. Je pourrais écrire des articles sur les choses, c'est pourquoi je voulais être professeur. J'ai adoré regarder des films et écrire à leur sujet et leur enseigner, mais cela ne m'a jamais traversé l'esprit que je pouvais faire quelque chose.
@travisKelce
Ma passion pour ce jeu ne changera jamais. Vous allez toujours me voir avoir cette ardente avec moi. C'est juste la seule façon dont je sais jouer à ce jeu et j'adore ça parce que je peux sortir cette énergie et cette passion, cette colère que j'ai.
@crisCyborg
J'adore me battre. Me garder à la maison sans me battre est le même pour offrir des bonbons à un enfant, puis le retirer. C'est pourquoi je suis toujours en concurrence dans d'autres arts martiaux. Cela me maintient motivé pour m'entraîner et m'aide à en savoir plus.
@lettyCottinPogrebin
J'avais l'habitude d'anticiper mes fêtes d'anniversaire d'enfance comme si chacune était un couronnement annuel. Comme la plupart des enfants, j'ai adoré m'asseoir à la tête de la table avec une couronne sur ma tête.
@johnTiffany
J'étais obsédé par le théâtre et j'adore le travail de Caryl Churchill, Edward Bond, Howard Brenton et Howard Barker, des gens faisant une véritable expérimentation formelle. Mais «Road» était la première fois que je lisais une pièce écrite dans un dialecte nord très vrai qui semblait avoir cette excitation qui le traversait.
@imeldaPeut
J'aime cuisiner. J'adore avoir des amis et de la famille. Je suis définitivement un mangeoire - je nourris tout le monde. Je saute dans la cuisine comme une folle.
@laurenHart
Mon idée était que si j'adorais chanter, je le ferais partout où je le pouvais, et toujours sortir et toujours essayer d'apprendre et d'essayer de jouer, et d'essayer de trouver des opportunités. Petit à petit, je me suis en quelque sorte construit sur cette idée.
@saraCox
Quand j'ai des amis qui sont sur le point d'avoir 40 ans, je me dis: "Bébé, tu vas adorer ça, c'est le meilleur!"
@nivinPauly
J'adore simplement venir à Chennai. Ma femme se plaint toujours, en disant: "Vous courez littéralement à la mention de Chennai - je me demande ce que c'est à propos de cet endroit!" J'adore la façon dont tout le monde est actif ici 24/7. Même à 5 heures du matin, il y a des gens qui vont de leur journée. De plus, j'aime à quel point les Chennaiites sont respectueuses et polies.
@erinOconnor
J'adore la physicalité de mon travail et comment mon esprit et mon corps sont les plus heureux lorsque j'exprime et monte. Mon visage était toujours secondaire à l'alignement corporel et le dynamisme de la vie en un moment.
@larrySultan
J'adore faire des photos, même si la plupart des résultats sont moche.
@mustafaAli
Je me disais: 'Hé, j'adore le haut de gamme. J'adore Lucha Libre. Puis-je simplement mettre un masque et me faire passer pour un luchador? Tout le monde disait: «Vous allez faire ce que vous voulez faire», c'est donc ce que j'ai fait pendant les quatre ou cinq premières années. Je viens de mettre un masque et j'ai fait semblant d'être ce luchador.
@katieAselton
J'adore le système de studio. J'adore ce système de studio et tout leur argent. Ils sont super; Je pense qu'ils sont fabuleux. Vous savez, ce que c'est en ce moment, c'est que j'ai l'impression d'apprendre toujours en tant que cinéaste, je commence toujours.
@timRice
J'adorerais écrire une chanson avec les Brothers Everly. Mais il est probablement préférable de ne pas travailler avec quelqu'un que vous admirez: ils viendront simplement vos insuffisances.
@tovinoThomas
Je suis émotionnellement attaché à mes films et à mon équipage. C'est peut-être pour ça que ma femme m'appelle parfois «bourreau de travail». J'adore faire mon travail.
@laSauvetageDuProthor
Je suis intéressé par à peu près tout ce qui convient à ma voix, et c'est également un bon choix pour ma personnalité dans la partie. «Evita» a toujours été une partie de rêve pour moi, mais c'est vraiment, vraiment élevé à chanter. J'adorerais faire Elphaba - diable, je ferais même Glinda. Pour moi, je ferais n'importe quoi pour entrer dans «Wicked!