Jordan Gavaris
@jordanGavaris
Je consomme beaucoup de télévision et beaucoup de films, et j'adore regarder d'autres acteurs travailler et je suis très inspiré par cela.
J'adore Dolce & Gabbana. J'adore Versace. J'adore les trucs fous et plus excentriques.
24
syllabes
13
mots
3
phrases
67
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanGavaris
Je consomme beaucoup de télévision et beaucoup de films, et j'adore regarder d'autres acteurs travailler et je suis très inspiré par cela.
@lailaAli
En étant athlète, j'ai découvert de nombreuses autres façons d'exprimer ma beauté. Être une femme forte et intrépide me fait me sentir belle. J'adore mon apparence et je ressens quand je suis deux heures dans mon entraînement et ma peau scintille de sueur et mes vêtements sont trempés parce que je l'ai donné tout ce que j'ai.
@gennaroGattuso
Tout le monde dit Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi, mais j'aurais adoré avoir joué avec Luka Modric. Je pense que c'est un joueur incroyable, très fort mentalement et un pur footballeur.
@roxaneGay
Tout le monde pense que je suis un écrivain non fictionnel. Je pense que c'est parce que ma non-fiction est plus facile à trouver. Mais j'écris les deux dans une égale mesure. J'adore écrire de la fiction parce que je peux totalement me perdre et que je puisse composer les règles du monde que j'écris.
@beckyHammon
Mais vraiment, j'ai travaillé toute ma vie pour devenir un grand basketteur. Quand je vois que Jersey monte, je suis sûr que je vais avoir des flashbacks à l'âge de 4 et 5 ans en jouant dans mon allée parce que j'ai adoré. Je l'aime toujours à ce jour. Ce fut l'un de mes premiers amours dans la vie: le basket-ball.
@dACarson
Adorer Dieu «en esprit et en vérité» est avant tout une manière de dire que nous devons adorer Dieu par le moyen de Christ. En lui, la réalité est apparue et les ombres sont emportées (Hébreux 8:13). Le culte chrétien est le culte de la nouvelle alliance; C'est le culte inspiré de l'Évangile; C'est le culte centré sur le Christ; C'est un culte mixte.
@tabou
Avant la musique et avant la renommée, j'ai adoré APL pour Allan Pineda, pour être un frère qu'il est et pour l'inspiration - pour lui de venir aux États-Unis des Philippines et de faire quelque chose de sa vie. C'est inspirant.
@abbyJohnson
Être pro-choix n'était pas seulement un mouvement pour moi; C'était un style de vie. J'ai embrassé de tout cœur ce style de vie et j'ai adoré en faire partie.
@stephenCurry
J'apprécie cette atmosphère, parce que vous jouez au golf tout le temps mais vous ne jouez pas devant autant de gens et ressentez l'énergie de la foule. Vous avez frappé un mauvais coup, ils huent; Vous frappez un bon coup, ils vous encouragent. C'est génial. Alors j'adore ça.
@warrenZevon
Mais il y a une fine ligne entre l'écriture de chansons et l'organisation. ... L'enregistrement à la maison permet d'éliminer la phase de démonstration, et l'étape de présentation en studio également. ... Et je pense qu'il est prudent de dire que le single très impressionnant pour moi était Merle Haggard. ... Dylan ne peut pas faire de mal. ... Glenn Gould était mon héros. Glenn Gould était mon idole. Je l'ai aimé. ... J'ai adoré Hendrix. Je veux dire, vraiment, vraiment l'aimait. Comme s'il était l'un des grands compositeurs classiques. Et il l'était. C'est comme ça que je l'ai vu.
@robertReich
Bill Clinton était un grand politicien. Bill Clinton a adoré un combat. Il était prêt à se battre. Mais il voulait aussi être aimé. Il voulait être admiré.
@georgeCWolfe
Je pense qu'il y a un aspect de mon âme, de ma personnalité, qui est très adapté à la mise en scène. J'aime être dans la pièce avec des acteurs; J'adore créer un espace sûr et un espace chaotique pour que la découverte ait lieu. J'adore créer un sentiment de communauté.
@kristenStewart
Mes deux parents travaillent dans le cinéma. Ce sont l'équipage. J'adore les films et je voulais juste être impliqué. J'ai eu beaucoup de chance. J'ai auditionné pendant un certain temps, puis j'ai commencé à faire des films.
@michaelStuhlbarg
J'adore me jeter dans des gens qui vivaient. Cela me donne beaucoup de recherches et beaucoup à savoir.
@larryFessenden
Je suis un gars de la vieille école et j'adore les gars des costumes et mâchoires de monstre; Même si tout le monde se moque du requin, je pense que c'est génial. Vous savez que c'est faux, mais avec ma génération qui faisait partie du charme.
@suzeOrman
Croire que vous méritez l'amour signifie que vous croyez que je mérite d'être bien traité - avec respect et dignité. Je mérite d'être chéri et adoré par quelqu'un. Je suis digne d'une relation intime et épanouissante. Je ne me contenterai pas de moins que je ne mérite. Je ferai tout ce qu'il faut pour créer cela par moi-même.
@zilphaKeatleySnyder
Les livres étaient la fenêtre à partir de laquelle je regardais hors d'une pièce plutôt maigre et résolument étroite sur un univers riche et merveilleux. J'ai adoré l'apparence des livres, même l'odeur ... Les bibliothèques étaient des trésors. Je les ai toujours entrés avec un léger frisson d'incrédulité que toutes leurs richesses sans fin étaient à moi pour l'emprunt.
@nathanChen
S'il est temps de se livrer, j'adore les desserts, en particulier le chocolat de Hershey. J'aime aussi les sushis et la nourriture japonaise. La nourriture est ma préférée en général.
@popeBenoitXvi
En soi, la question de l'essence de la liturgie et des normes de la réforme nous ont ramené à la question de la musique et à sa position dans la liturgie. Et en fait, on ne peut pas du tout parler du culte sans parler de la musique de l'adoration.
@roxaneGay
Tout le monde pense que je suis un écrivain non fictionnel. Je pense que c'est parce que ma non-fiction est plus facile à trouver. Mais j'écris les deux dans une égale mesure. J'adore écrire de la fiction parce que je peux totalement me perdre et que je puisse composer les règles du monde que j'écris.
@angelaLansbury
Croyez-moi, ça vous tire. Lorsque vous êtes du côté des bus et que New York vous aime, vous adorez aller là-bas tous les soirs. C'est comme une course. Le rideau s'ouvre, vous allez et New York vous appartient.
@sarahMaclean
Mais cela ne l'a pas empêché de l'aimer un peu. De aimer toutes les femmes, toutes des formes, toutes tailles, tous horizons. Leur peau douce et leurs courbes plus douces, la façon dont ils haletaient et gloussaient et soupiraient, la façon dont les riches jouaient leurs jeux timides, et les moins chanceux le regardaient, les étoiles dans leurs yeux, désireuses de son attention. Les femmes étaient, sans aucun doute, la plus belle création du Seigneur. Et, à vingt-trois ans, il avait des plans pour la vie de les adorer.
@neilDiamond
Eh bien, j'ai adoré chanter dans le refrain, et il y avait un lien pour moi entre le gospel et la musique chorale.
@mirandaHart
J'adore pleurer. Je vais pleurer à la goutte d'un chapeau. Je vais pleurer dans votre émission de télévision de base, sans parler d'un weepie. Mais pas grand, lourd et grave qui pleure. Je ne l'ai pas fait depuis un moment, ce qui est un soulagement. Plus comme un peu de joie.
@boBice
Mais quel que soit le Seigneur me lance en ce moment, je pense que j'ai reçu plus de bénédictions que je ne le méritais. S'il veut couronner le tout - garçon, fille - j'adorerais l'un ou l'autre.
@rufusSewell
Billy est un garçon drôle, effronté et charmant et j'adore être avec lui. La parentalité est cependant terrifiante. Je peux à peine passer devant un bâtiment sans paniquer qu'il va s'effondrer sur sa tête.
@paulYoung
La Prius fait environ 55 mpg et cela m'amuse toujours. J'adore quand vous vous arrêtez chez quelqu'un et tout ce que vous pouvez entendre, c'est le gravier qui croît sous les pneus. Je n'ai pas non plus à payer les frais de congestion du centre de Londres.
@arthurLeonardSchawlow
Mais le contexte de la religion est un excellent contexte pour faire la science. Selon les mots du Psaume 19, «les cieux déclarent la gloire de Dieu et du firmament montre son travail». Ainsi, la recherche scientifique est un acte d'adoration, en ce qu'il révèle plus des merveilles de la création de Dieu.
@junoTemple
Mais j'adore faire des films indépendants. Je l'aime! Vous créez une famille, et vous transpirez, vous saignez, vous pleurez, vous criez, vous riez et vous vous embrassez. C'est une expérience tellement extraordinaire, réalisant des films indépendants.
@joeRLansdale
Bruce Campbell et Ossie Davis sont tout simplement excellents, et la direction de Don est sublime. J'adore ça, et j'étais heureux d'en faire partie, si elle est juste dans l'esprit et que Don le désir que ce soit un bon film et pour moi d'être satisfait. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai été très impressionné, et ça s'améliore avec des visionnements répétés.