Angela Scanlon
@angelaScanlon
La fixation sur la préservation de nos visages est risible, mais elle semble également presque logique compte tenu de la pression sociétale et du contrôle.
Chaque vote compte et chaque vote doit être compté
15
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelaScanlon
La fixation sur la préservation de nos visages est risible, mais elle semble également presque logique compte tenu de la pression sociétale et du contrôle.
@bertrandRussell
La clé du bonheur est d'accepter une réalité désagréable chaque jour.
@bryantTerry
Je pense que de plus en plus de fondements mettent des ressources dans l'activisme alimentaire. Mais je pense que, compte tenu de l'état de l'économie, les fondations ne donneront pas autant en général. Pour moi, il s'agit de travailler avec ces institutions existantes dans des communautés auxquelles les gens vont déjà, que les gens font confiance, qu'ils connaissent et déterminant la meilleure façon de jouer un rôle dans la création de systèmes alimentaires locaux et s'adresser dans la communauté.
@benHogan
Si un homme peut tirer 10 birdies, il n'y a aucune raison pour qu'il ne puisse pas tirer 18. Pourquoi ne pouvez-vous pas birdie chaque trou sur le parcours?
@arlenePhillips
Nous avions grandi sans argent. Je veux dire, tout était une lutte; Nos vies ont été une lutte et la danse a changé tout cela. Rien ne comptait; C'était la chose la plus importante de ma vie.
@ashleyNellTipton
Voir que le panneau «Project Runway» à la fin de la piste m'a fait, comme, réaliser, comme «Wow, je suis sur cette émission. Je vis le rêve de chaque créateur en ce moment.
@amyCarmichael
L'amour sait faire sans ce qu'il veut naturellement. L'amour sait dire: «Qu'est-ce que cela compte».
@babarAzam
Bien sûr, chaque batteur sort. Je sais que. Il est presque inévitable que peu importe ce que vous faites, vous sortirez à un moment ou à l'autre.
@aliceLevine
Je n'arrête jamais de devenir nerveux. Je suis nerveux avant chaque spectacle.
@anthonyMackie
Chaque fois que je me fâche, je saisis mon marteau et je fais une étagère ou quelque chose.
@ariShavit
Israël est très déroutant car il semble être un Goliath, et à certains égards, quand vous regardez les chars contre le garçon palestinien. Mais au fond, quand vous regardez la grande carte et la vue d'ensemble et la grande histoire, nous sommes vraiment un David. Nous sommes un David avec des idées mégalomane qui pense qu'il est énorme. Mais nous ne le sommes pas. En fin de compte, les Juifs en tant que peuple sont une espèce en voie de disparition. On ne peut pas ignorer cette dimension.
@brieLarson
Chaque fois que j'étais à Trader Joes, et que la personne qui sortait mes affaires serait: «Est-ce que je suis allé à l'université avec vous? Comment puis-je te connaître? Ensuite, cela a pris un certain temps, et soudain, les gens se disaient: «Oh, vous êtes la fille des« États-Unis de Tara ».
@amosOz
En fait, chacun de nous - chaque nation, chaque individu commence des centaines, peut-être des milliers d'années avant la date qui apparaît dans le passeport.
@audreyNiffenegger
Peut-être que je te rêve. Peut-être que vous me rêvez; Peut-être que nous n'existons que dans les rêves des autres et chaque matin, lorsque nous nous réveillons, nous nous oublions.
@barackObama
Oui, c'est difficile. Mais il ne fait aucun doute que les États-Unis d'Amérique se mettent à l'assiette. Nous reconnaissons notre rôle dans la création de ce problème; Nous embrassons notre responsabilité de le combattre. Nous ferons notre part et nous aiderons à développer les nations à faire les leurs. Mais nous ne pouvons réussir à lutter contre le changement climatique que si nous sommes rejoints dans cet effort par chaque nation - développé et nous développer. Personne n'obtient un laissez-passer.
@bertrandRussell
Je me suis rendu compte qu'un symptôme précoce de l'approche de la maladie mentale est la croyance que son travail est terriblement important. Si vous considérez votre travail très important, vous devriez prendre un jour de congé.
@andrewSolomon
Chaque étape de la vie aspire aux autres. Quand on est jeune et impatient, on aspire à la maturité, et tout le monde plus âgé ne voulait rien de mieux que d'être jeune.
@arthurChristiansen
C'était mon travail de les intéresser à tout ce qui se passait, pour faire de l'arrivée du Daily Express chaque matin un événement, pour leur montrer le monde en dehors de Bolton et Bacup, pour leur donner du courage et de la confiance pour surmonter la terne de leur vie.
@bazzi
À 10 ans, j'étais dans mon groupe d'église, jouant devant quelques milliers de personnes chaque semaine.
@allyCarter
Sérieusement ", a cassé Macey." Allez. Baiser. Un bébé "" Pouvez-vous la croire? "Demanda Preston, en sortant la tête vers Macey." Chaque fois qu'elle me voit, tout ce qu'elle fait est de m'appeler bébé et de parler de baisers. "Macey avait l'air de vouloir le tuer. Mais je voulais en quelque sorte rire.
@andreaGibson
Votre ignorance continue de démembrer chaque morceau de patience qui me reste.
@arlenSpectre
Nous avons des gens qui ont une sagesse substantielle et une expérience substantielle. Et s'ils étaient suffisamment confiants pour exprimer leurs propres opinions, qu'ils ne seraient pas bushwacks par le parti pour avoir voté comme Bob Bennett ou comme je l'étais, ils seraient prêts à parler et ils seraient disposés pour parler leur conscience et mettre leurs idées en jeu. Mais en ce moment, il y a de la timidité, il y a peur que s'ils le font, un seul vote leur coûtera leur travail et ils ne sont pas disposés à faire ce genre de sacrifice et ils ne sont pas suffisants avec les gens.
@antonyBlinken
Chaque fois que M. Trump provoque des hurlements de l'établissement, sa base applaudit et est revitée.
@antonioRudiger
Je dois faire mes preuves à chaque match et ne pas me laisser distraire par des rumeurs.
@annaTodd
Chicago est ma plus grande base pour le lectorat américain. Si je demande à mes lecteurs où devrais-je venir, Chicago a toujours le plus de votes.
@anneMccaffrey
J'ai mes bons jours et mes mauvais jours, mais je n'ai pas autant d'énergie qu'avant de retour quand j'étais jeune et stupide et je n'ai pas compté le coût - et il faut beaucoup de choses - pour écrire
@betteMidler
Dans un mariage, vous luttez, vous luttez et luttez, puis vous vous rendez compte que vous devez monter à cheval dans la direction que cela va. Vous arrêtez d'essayer de tirer les rênes dans une autre direction.
@annaDeavereSmith
Ensuite, tout le monde part, et il vous reste, chaque nuit, à vous-même avec une foule de gens intéressants - dont la plupart ne connaissent pas - assis dans le noir.
@benMarcus
Quand j'ai commencé à écrire à 18 ou 19 ans, j'avais peur de quoi que ce soit autobiographique, mais je me suis rendu compte que mon écriture est très autobiographique au niveau émotionnel.
@bethanyCosentino
Je pense que ce que nous faisons est vraiment, parfois, une chose compliquée. Mais en fin de compte, il est si important que nous fassions de l'art pour les personnes qui ont besoin d'échapper à la réalité pendant une seconde. C'est ce que la musique a toujours été pour moi. Ce fut un moyen de tirer de ce qui se passe dans ma vie personnelle.