Ryan Stiles
@ryanStiles
Sur «Who Line», nous avions six, sept, huit scènes par spectacle, donc tout était assez rapide. Et il y a beaucoup de jeux dont nous nous sommes lassés, comme les «chapeaux» et le «monde du monde» et le «hoedown» et tout ça.
Mon objectif n'était pas de tromper. Mon objectif était de provoquer la réflexion et de remuer l'émotion.
30
syllabes
17
mots
2
phrases
81
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanStiles
Sur «Who Line», nous avions six, sept, huit scènes par spectacle, donc tout était assez rapide. Et il y a beaucoup de jeux dont nous nous sommes lassés, comme les «chapeaux» et le «monde du monde» et le «hoedown» et tout ça.
@miaWasikowska
L'un des producteurs, Wonjo, était un interprète incroyable. Je ne pense pas que nous savions vraiment comment ça allait fonctionner au début. Pourtant, c'était quelque chose que quelques jours semblaient si fous et ce n'était pas quelque chose que nous avons remarqué ou pensé. À quelques reprises, je l'ai coincé et je l'ai forcé à parler anglais, mais nous n'avons pas du tout dit anglais. Cela dit, je ne pense pas que quelque chose ait jamais été perdu dans la traduction. C'était très facile.
@williamCrawfordWilliamson
L'une des plus grandes figures qui ont jamais fréquenté le Yorkshire de l'Est était William Smith, le père distingué de la géologie anglaise. Ma réminiscence enfantine de l'ancien ingénieur, alors qu'il esquisse un triangle sur les drapeaux de notre cour et m'a appris à le mesurer, est très vif. Les genoux ternes et les bas les peignés gris, le gilet profond, avec ses poches bien meublées avec lesquelles de nombreuses quantités ont continuellement disparu dans la narine finement ciselée - et le manteau sombre avec son contour arrondi et sa coupe quelque peu quastrale, sont tous clairement clairement présent à ma mémoire.
@stoneColdSteveAustin
Une fois que je suis venu avec le truc du «froid de la pierre», c'était comme une boule de neige qui roulait sur une colline; Il a continué à devenir de plus en plus grand, et je n'avais pas peur de pousser les limites.
@maudLindsay
Un jour, le vent a soufflé dans la ville, et oh, comme c'était joyeux! Il a sifflé les cheminées, et a glissé dans les coins, et a chanté dans les dessus des arbres. "Venez danser, viens danser, viens danser avec moi", c'est ce que ça a semblé dire.
@vincentDonofrio
Mais la seule chose que j'ai faite était de m'établir comme un bon acteur.
@corrieTenBoom
Un jour, en tant que père et moi revenons de notre promenade, nous avons trouvé la grote markt bouclée par un double anneau de police et de soldats. Un camion était garé devant le Fish Mart; Dans le dos, les hommes, les femmes et les enfants portaient tous, tous portant l'étoile jaune. . . . "Père! Ces pauvres!" J'ai pleuré. . . . "Ces pauvres", résonna le père. Mais à ma grande surprise, j'ai vu qu'il regardait les soldats qui se formaient maintenant dans les rangs pour marcher. "Je plains les pauvres Allemands, Corrie. Ils ont touché la pomme de l'œil de Dieu.
@timOreilly
L'un des grands changements au cœur de Web 2.0 est le passage de la création d'artefacts logiciels, ce qu'était la révolution du PC, à la création de services logiciels. Ce sont des services qui, en fin de compte, s'ils réussissent, nécessiteront des compétences de fonctionnement, d'échelle, etc.
@barbaraTuchman
Une constante parmi les éléments de 1914 - à toute époque - était la disposition de tous de tous côtés pour ne pas se préparer à l'alternative plus dure, pour ne pas agir sur ce qu'ils soupçonnaient d'être vrai.
@arieDeGeus
Une fois qu'une entreprise s'est adaptée à un nouvel environnement, ce n'est plus l'organisation qu'elle était; il a évolué. C'est l'essence de l'apprentissage.
@kennethRMiller
Il était une fois, Growing Up Male a donné aux petits garçons un sentiment de certitude sur l'ordre naturel des choses. Nous avions des cheveux courts, porté un pantalon et avons joué au baseball. Les filles avaient des cheveux longs, portaient des jupes et, peu importe à quel point elles ont essayé, ont toujours lancé un baseball comme une fille.
@johnRitter
Une fois lors d'un enregistrement, il y avait un acteur qui a continué à souffler ses lignes. C'est arrivé encore et encore. Finalement, Norman Fell est sorti, il n'était même pas dans cette scène. Mais Norman est sorti et vous savez ce qu'il a fait? Il a tué le gars avec un marteau.
@christopherEccleston
Sur les autres, très atmosphérique et probablement mystérieuse est de savoir comment je dirais que c'était sur le plateau. C'était juste un peu mal à l'aise, l'atmosphère que nous essayions de capturer.
@carolinePolachek
L'un des objectifs que nous avons eu lors de la fabrication de «papillons» était que la voix soit moins traitée et moins traitée que nous n'aurions jamais eu auparavant, pour les laisser être exposées et très audibles.
@diogene
Une fois que Bion était en mer en compagnie de certains hommes méchants, il est tombé entre les mains des pirates; Et quand les autres ont dit: "Nous sommes annulés si nous sommes connus" - "Mais moi", dit-il, "je suis défait si nous ne sommes pas connus.
@jacobLatimore
Un de mes premiers grands spectacles, je me suis ouvert à Chris Brown; J'avais environ 10 ans et Chris Brown était juste grand; Il est toujours l'une de mes idoles maintenant.
@taylorSwift
Il était une fois, je crois que c'était un mardi où j'ai attiré votre attention, nous sommes arrivés sur quelque chose, je m'accroche à la nuit. Tu m'as regardé dans les yeux et m'ont dit que tu m'aimais. Si vous plaisantez, car il me semble, cette chose est en panne, nous ne parlons presque jamais. Je ne me sens plus le bienvenu. Bébé ce qui s'est passé s'il vous plaît, dites-moi parce qu'une seconde est parfaite maintenant vous êtes à mi-chemin. Et je me tenais au téléphone, vous n'avez toujours pas appelé. Et vous vous sentez tellement en dessous de vous, je ne ressens rien du tout. Et je flashback à quand il a dit pour toujours et toujours.
@marlaSokoloff
Dans mon émission, je suis définitivement le plus jeune. Donc, passant d'un spectacle où tout le monde a plus de 30 ans, au film, où tout le monde était comme 20, 25 ans, c'était comme un camp d'été.
@georgiaOkeeffe
Un jour, un colibri a volé - il a flotté contre la fenêtre jusqu'à ce que je le baisse là où je pouvais l'atteindre avec un parapluie ouvert - - quand je l'avais dans ma main, il était si petit que je ne pouvais pas croire que je l'avais - mais je pouvais ressentir la vie intense - si intense et si minuscule - ... tu étais comme le bourdonnement pour moi ... et je suis plutôt enclin à sentir que toi et moi connaissons la meilleure partie les uns des autres Sans passer beaucoup de temps ensemble - - ce n'est pas que je crains le savoir - c'est que je suis en ce moment disposé à vous laisser être ce que vous êtes pour moi - c'est beau et pur et très intensément vivant.
@claudiaWinkleman
Une fois, quand j'avais 14 ans, je pensais facilement que la chose la plus glamour était l'eyeliner blanc à l'intérieur de l'œil, puis le crayon à lèvres lourd autour de la bouche. Je pense que j'avais l'air répulsif.
@tobiasWolff
L'un des derniers cours que j'ai enseigné était sur la nouvelle russe, que j'aime.
@elieWiesel
Il était une fois un réfugié signifiait quelqu'un qui a un refuge, a trouvé un endroit, un paradis où il pouvait trouver refuge.
@tomLehrer
L'un des problèmes que je vois avec ces bandes dessinées à la télévision, en particulier la télévision par câble, est, car vous pouvez dire n'importe quoi en termes de sexe et de références scatologiques et ainsi de suite, vous devriez donc le faire. Ils se limitent donc tous à ces sujets et à ce vocabulaire. Mon objection est que c'est un manque d'articulation. L'irrévérence est facile, mais ce qui est difficile, c'est l'esprit. L'esprit est ce que ces comédiens manquent.
@juliaHill
Un jour, à travers mes prières, une quantité écrasante d'amour a commencé à couler en moi, remplissant le trou noir qui menaçait de me consommer. J'ai soudain réalisé que ce que je ressentais était l'amour de la terre, l'amour de la création. Chaque jour, nous, en tant qu'espèce, faisons tant pour détruire la capacité de la création à nous donner la vie. Mais cette création continue de faire tout ce qui est en son pouvoir pour nous donner la vie de toute façon. Et c'est le véritable amour.
@margaretElizabethSangster
Le jour longtemps après l'enfance, lorsque j'ai soudainement entendu parler de sa mort, le ciel s'est assuré sur ma tête. Je marchais sur une autoroute sud, et un ami conduisant dans une voiture de poney m'a dépassé, s'est arrêté et a dit: "Avez-vous entendu que Charles Dickens est mort?" C'était comme si j'avais été privé de l'un de mes plus chers amis.
@mattSydal
Bien sûr, j'étais un fan d'ECW fou. Vous n'obtenez pas cela profondément dans la lutte à moins que vous ne soyez obsédé par la lutte, donc c'était le dernier crochet.
@davidKim
D'un autre côté, lorsque nous connectons notre travail avec un plus grand sens de l'objectif et appelant au-delà du chèque de paie, nous commençons à voir le type d'épanouissement que nous avons été appelés à créer.
@rainerWeiss
L'une des choses dont je rêvais en quelque sorte il y a un certain temps, c'est que si Einstein était encore en vie, ce serait absolument merveilleux d'aller vers lui et de lui parler de la découverte, et il aurait été très heureux, j'en suis sûr.
@tonyRock
Une fois que l'école a été éteinte chaque année, mes frères et sœurs et moi sommes emballés dans un break pour se rendre en Caroline du Sud pour voir mes grands-parents pour des vacances d'été. Si l'école était sortie vendredi, nous étions probablement dans le break au plus tard dimanche matin, et nous nous arrêtions en cours de route.
@williamHuggins
L'un des objets importants de cette étude spectroscopique originale de la lumière des étoiles et d'autres corps célestes, à savoir découvrir si les mêmes éléments chimiques que ceux de notre terre sont présents dans tout l'univers, était la plus satisfaisante de l'affirmative. (1909)