Lorraine Toussaint
@lorraineToussaint
Je médite. Je suis un méditant depuis, je pense que je le faisais officieusement avant toute ma vie, puis j'ai commencé à le formaliser quelque part vers 14 ans.
Lorsque vous avez l'unité, je pense que cela est à la portée ou à la puissance de l'œuvre.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
64
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorraineToussaint
Je médite. Je suis un méditant depuis, je pense que je le faisais officieusement avant toute ma vie, puis j'ai commencé à le formaliser quelque part vers 14 ans.
@paulineCollins
Nous appuyons tous sur les boutons dans les relations, dans nos relations avec les gens, sans penser ce que cela signifie vraiment. Nous frappons tous sans remettre en question le type de situation que nous sommes. Nous pouvons souvent être dans un très bon, mais nous n'apprécions même pas les bonnes situations. Nous sommes paresseux. Ou nous avons peur. Ou nous ne le remarquons tout simplement pas.
@williamJMitchell
Nous [MIT Smart Cities Research Group] essayons d'identifier les hypothèses fondamentales de conception sous-jacentes que tout le monde prend comme une sorte de donnée et incontestable lorsque vous pensez à résoudre ces problèmes. Et nous essayons de contester ces hypothèses.
@doloresHuerta
Nous avons besoin de femmes dans la vie civique. Nous avons besoin de femmes pour se présenter aux élections, pour être en fonction politique. Nous avons besoin d'une féministe pour être à la table lorsque des décisions sont prises afin que les bonnes décisions soient prises.
@iyanlaVanzant
Nous ne pouvons pas nous attendre à contrôler les circonstances de nos vies lorsque nous ne pouvons pas contrôler notre esprit pendant cinq minutes. La méditation est l'exigence minimale quotidienne qui nous empêchera de décomposer et de s'effondrer aux moments les plus inopportuns. C'est l'art de l'écoute. C'est une pratique qui nous permet de nous connecter et de régler les domaines clés de nos vies: l'esprit et l'esprit.
@josephKittinger
Nous sommes à 103 000 pieds. En regardant sur un monde très beau et magnifique. . . un ciel hostile. Lorsque vous regardez le ciel, c'est beau mais hostile. Alors que vous vous asseyez ici, vous réalisez que l'homme ne vaincra jamais l'espace. Il apprendra à vivre avec, mais il ne le conquérira jamais. Peut voir pendant plus de 400 miles. Sous moi, je peux voir les nuages. . . . Elles sont belles . . . En regardant à travers mon miroir, le ciel est absolument noir. Vide de tout. . . . Je peux voir le beau bleu du ciel et au-dessus qu'il va dans un bleu profond, profond, sombre et indescriptible qu'aucun artiste ne peut jamais reproduire. C'est fantastique.
@adoraSvitak
Nous sommes habitués aux caractéristiques des médias sociaux - participation, connexion, gratification instantanée - et lorsque l'école n'offre pas la même chose, il est facile de se déshabiller.
@gokWan
Nous ne parlons pas de dysmorphie corporelle et nous ne parlons pas non plus de la haine du corps. Nous le gardons vraiment isolé et je pense que cela nous blesse à mesure que nous vieillissons parce qu'il devient habituel.
@seymourHersh
Nous serions mieux si le but de l'aventure en Irak était, par exemple, de protéger Israël ou de protéger le flux de pétrole vers l'Amérique et de le garder à un prix raisonnable et d'essayer d'obtenir plus de contrôle. S'il s'agissait de pétrole, d'aller en Irak, je suppose, aurait pu avoir un sens. Mais à un certain moment, lorsque l'insurrection a commencé et que nous étions en vraie ennuis, il y aurait eu une certaine conscience que nous allions compromettre l'huile.
@jamesBovard
Faire confiance aveuglément au gouvernement, c'est le contacter automatiquement avec une puissance excessive. La méfiance du gouvernement, c'est simplement faire confiance à l'humanité - faire confiance à la capacité des gens moyens à coexister pacifiquement, de manière productive sans que certains policiers officiels de leurs mouvements. L'État est simplement une autre institution humaine - moins créative que Microsoft, moins fiable que Federal Express, moins responsable que l'agriculteur moyen de sa terre, et moins prudente que le citoyen moyen passant son propre chèque de paie.
@laPageDeLarry
Nous sommes peut-être à 1% de ce qui est possible. Malgré le changement plus rapide, nous allons toujours lentement par rapport aux opportunités que nous avons. Je pense que cela est en grande partie à cause de la négativité ... chaque histoire que je lis est Google contre quelqu'un d'autre. C'est ennuyant. Nous devrions nous concentrer sur la construction des choses qui n'existent pas.
@ianAstbury
Je pense que la chose qui m'intéresserait serait d'apparaître dans une pièce d'époque où vous pourriez vous habiller dans un costume élaboré et ne rien dire mais avoir l'air fabuleux et avoir un rôle fantaisie.
@jenPsaki
Nous n'allons jamais satisfaire le Corps de presse de la Maison Blanche et leurs désirs d'accès. Et je pense qu'il y a eu des erreurs dans le passé d'essayer de le faire.
@colleenDoran
Un de mes jeux préférés lorsque j'étais enfant était «meurtre / suicide». Papa nous montrait une photo et nous demandait: "Est-ce un meurtre ou un suicide?"
@ananyaPanday
Nous tirons tellement de confiance en soi et de validation d'Instagram. Imaginez-vous qu'un jour Instagram est supprimé comme tous vos amis que vous pensez avoir sur les réseaux sociaux, tous ces goûts et commentaires disparaissent, de quoi reste-t-il? Nous avons cessé de valoriser les relations humaines et les contacts.
@howardZinn
La guerre est par définition le meurtre aveugle d'un grand nombre de personnes à des fins incertaines. Pensez aux moyens et aux fins et appliquez-le à la guerre. Les moyens sont horribles, certainement. Les fins, incertaines. Cela seul devrait vous faire hésiter. . . . Nous sommes intelligents à bien des égards. Nous devrions sûrement être en mesure de comprendre qu'entre la guerre et la passivité, il y a mille possibilités.
@junoTemple
Regarder quelque chose comme «Orange est le nouveau noir» - le développement des personnages est incroyable. Ou «Breaking Bad» ou «Mad Men» - ces émissions ont duré si longtemps. Vous devenez tellement investi dans ces personnages, et je pense que c'est une chose assez magique.
@georgeWBush
Nous nous débarrassons du D [en SSPT]. PTS est une blessure; Ce n'est pas un trouble. Le problème est lorsque vous appelez cela un trouble, [les anciens combattants] ne pensent pas qu'ils peuvent être traités. Un employeur dit: «Je ne veux pas embaucher quelqu'un avec un trouble.
@hideoKojima
Les copains de guerre n'existent pas dans la salle de réunion. C'est une bataille entre beaucoup d'officiers différents. Certains continuent de se battre lorsqu'ils ne réalisent pas qu'ils ont été abattus.
@johnWooden
Nous pouvons devenir grands aux yeux des autres, mais nous ne réussirons jamais lorsque nous compromettreons notre personnage et que nous montrons la déloyauté envers les amis ou les coéquipiers. L'inverse est également vrai: aucun individu ou équipe ne deviendra grand sans loyauté.
@frankOcean
Nous savons tous que nous avons une période finie. Je pense juste que si je vais être en vie, je veux être mis au défi - d'être aussi immortel que possible. Le chemin vers cela n'est pas un moyen facile, mais c'est une manière gratifiante.
@markTwain
Nous entendons toujours des gens qui recherchent la vérité. Je n'ai jamais vu de spécimen (permanent). Je pense qu'il n'a jamais vécu. Mais j'ai vu plusieurs personnes entièrement sincères qui pensaient être des chercheurs (permanents) après la vérité. Ils ont cherché avec diligence, avec persistance, soigneusement, prudemment, profondément, avec une honnêteté parfaite et un jugement bien ajusté - jusqu'à ce qu'ils croient sans aucun doute ou interrogé, ils avaient trouvé la vérité. C'était la fin de la recherche. L'homme a passé le reste de ses zones de chasse aux zones pour protéger sa vérité contre la météo.
@johnnyDamon
Nous sommes juste nous-mêmes et nous nous amusons à jouer au baseball. La chose la plus importante est que lorsque les gens regardent notre équipe, ils peuvent voir que nous nous amusons beaucoup.
@lobsangTenzin
Nous ne pouvons jamais protéger les droits en ne pensant qu'à nos droits. En effectuant la responsabilité universelle avec un esprit compatissant, vous pouvez protéger votre propre droit et celui des autres.
@carlVonClausewitz
La guerre est le domaine de l'incertitude; Les trois quarts des facteurs sur lesquels l'action dans la guerre est basée sont enveloppés dans un brouillard d'une incertitude plus ou moindre. ... La guerre est le domaine du hasard. Aucune autre activité humaine ne lui donne une plus grande portée; Aucun autre n'a de relations aussi incessantes et variées avec cet intrus. Chance rend tout plus incertain et interfère avec tout le cours des événements.
@patrickHenryHughes
Nous allons faire face à des problèmes au quotidien et il y aura probablement cet obstacle que vous pensez que oh je ne vais pas pouvoir le surmonter, mais rappelez-vous si vous vous êtes décidé pour atteindre un objectif , alors vous pouvez le faire.
@melodyBeattie
Nous ne voulons pas donner les contrôles à quelqu'un d'autre; Nous voulons ces rênes nous-mêmes. Nous voulons nous faire. Et nous nous bouleversons lorsque les choses ne fonctionnent pas. . . . Lorsque nous essayons de contrôler quelqu'un d'autre ou des événements au-delà de la portée de notre pouvoir, nous perdons. Lorsque nous apprenons à discerner la différence entre ce que nous pouvons changer et ce que nous ne pouvons pas, nous avons généralement plus de facilité à exprimer notre pouvoir dans nos vies. Parce que nous ne gaspillons pas toute notre énergie en utilisant notre pouvoir pour changer les choses que nous ne pouvons pas, nous avons beaucoup d'énergie pour vivre notre vie.
@morganOrtagus
Nous savons que la fin de tout conflit est toujours désordonnée. Ce n'est jamais un chemin linéaire lorsque vous êtes en guerre depuis près de 20 ans. Ce n'est jamais un chemin linéaire propre et propre à la fin.
@nicolaSturgeon
Nous avons tous besoin de soutien et d'amitié, quelles que soient les circonstances. Mais où les gens se tournent-ils lorsque les amis et la famille ne sont tout simplement plus là, ou ne peuvent pas nous aider à traverser une période difficile, ou ont besoin de tous nos soins et de notre attention et ne peuvent pas nous en donner en retour? Dieu merci de la vie d'amitié avec des projets, qui aident à remplir les espaces vides où les soins, le soutien et l'oreille d'écoute doivent être.
@clarissaPinkolaEstes
Nous attendons tous qu'un miroir nous montre qui nous sommes, pour nous valider. Lorsque nous entendons quelque chose à propos de nous-mêmes que nous n'avons jamais entendu auparavant, cela ressemble à une bénédiction, et cela donne du pouvoir.