Felix Frankfurter
@felixFrankfurter
La marque d'un homme véritablement civilisé est la confiance dans la force et la sécurité dérivées de l'esprit intéressant.
La ville est devenue une menace sérieuse pour notre civilisation, elle a une attraction particulière pour l'immigrant.
38
syllabes
17
mots
1
phrase
97
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felixFrankfurter
La marque d'un homme véritablement civilisé est la confiance dans la force et la sécurité dérivées de l'esprit intéressant.
@charlesKelley
Dave et moi avions été des écrivains de chansons à Nashville, essayant de se déplacer, de sortir, essayant de rencontrer des gens. Nous avons rencontré au hasard Hillary en ville une nuit. Elle a dit qu'elle était chanteuse. Je lui ai demandé si elle souhaitait écrire des chansons avec Dave et moi, et une semaine plus tard, elle est venue. Instantanément, nous avons eu cette chimie.
@linYutang
Depuis l'invention des toilettes à chasse d'eau et le nettoyeur de tapis à vide, l'homme moderne semble juger les normes morales d'un homme par sa propreté, et pense qu'un chien est le plus civilisé pour avoir un bain hebdomadaire et un emballage d'hiver autour de son ventre.
@johnnyRogan
Chris Hillman (des Byrds) raconte ... `` Ce qui est arrivé au Springfield de Buffulo au whisky était similaire à ce qui nous est arrivé chez Ciro ... tout le monde voulait être là. C'est devenu l'endroit où être ... un grand concert.
@garyPayton
Le coaching est quelque chose que je ferais vraiment. Beaucoup de gens ne pensent pas que je suis sérieux à ce sujet. J'aime travailler avec les enfants. Lorsque vous travaillez avec les gars en tête-à-tête et faites-les comprendre que c'est un peu mieux. C'est comme ça que j'ai été enseigné par Tim Grgurich. C'est comme ça qu'il nous a appris.
@charlesKelley
Dave et moi avions été des écrivains de chansons à Nashville, essayant de se déplacer, de sortir, essayant de rencontrer des gens. Nous avons rencontré au hasard Hillary en ville une nuit. Elle a dit qu'elle était chanteuse. Je lui ai demandé si elle souhaitait écrire des chansons avec Dave et moi, et une semaine plus tard, elle est venue. Instantanément, nous avons eu cette chimie.
@leroyChiao
Coopérer dans quelque chose d'aussi visible que l'exploration spatiale et le vol spatial ne peut qu'améliorer les relations entre les deux pays, car ce qui se passe, c'est que vous travaillez sur un projet commun sous un jour très visible et donc, vous êtes motivé à ne pas avoir de conflits avec chacun Autre dans d'autres domaines. Et élever la Chine en est un bon exemple. Au début des années 90, la Chine a sérieusement voulu lancer des astronautes dans l'espace et ils ont en fait beaucoup réussi à lancer de nombreux satellites de communication. Ils sont allés de l'avant et en 2003, ils ont lancé leur premier astronaute dans l'espace.
@naomiWolf
La chirurgie esthétique n'est pas «esthétique» et la chair humaine n'est pas «plastique». Même les noms banalisent ce que c'est. Ce n'est pas comme le repassage des rides dans le tissu, ou l'écoute d'une voiture ou la modification des vêtements hors tension, les métaphores actuelles. La banalisation et l'infantilisation imprègnent la langue des chirurgiens lorsqu'elles parlent aux femmes: "un pincement", un "timmy '." ... La chirurgie change pour toujours, l'esprit ainsi que le corps. Si nous ne commençons pas à en parler aussi sérieux, le millénaire de la femme artificielle sera sur nous, et nous n'aurons pas eu le choix.
@paulHellyer
Il y a des décennies, des visiteurs d'autres planètes nous ont avertis de la direction que nous allions et ont proposé d'aider. Au lieu de cela, certains d'entre nous ont interprété leurs visites comme une menace et ont décidé de tirer d'abord et de poser des questions après. Il est ironique que les États-Unis combattent des guerres monstrueusement coûteuses, prétendument apporter la démocratie à ces pays, alors qu'elle ne peut plus prétendre être appelée démocratie quand des milliards que le Congrès et le commandant en chef ont été gardés délibérément dans l'obscurité.
@richardRogers
Tout le monde a le droit de marcher d'un bout à l'autre de la ville à l'autre dans des espaces sécurisés et beaux. Tout le monde a le droit d'aller en transports publics. Tout le monde a droit à une vue sans entrave dans sa rue, pas pleine de garde-corps, de panneaux et de déchets.
@thomasPaine
La civilisation, ou ce qui est ce qui est appelée, a exploité deux façons de rendre une partie de la société plus riche et l'autre plus misérable que ce qui ne l'aurait été dans un état naturel.
@jeanBaudrillard
Les villes se distinguent par les formes catastrophiques qu'elles présupposent et qui sont une partie vitale de leur charme essentiel. New York est King Kong, ou la panne de courant, ou bombardement vertical: Inferno imposant. Los Angeles est la faille horizontale, la Californie se brise et glisse dans le Pacifique: le tremblement de terre.
@peterUstinov
Saviez-vous que la pénurie alimentaire mondiale qui menace jusqu'à cinq cent millions d'enfants pourrait être atténuée au prix d'un seul jour, une seule journée, de la guerre moderne.
@mickCornett
Les villes doivent se rendre compte que tout ce que le gouvernement fédéral va faire, cela ne sera pas suffisant. Et les villes qui prennent le contrôle de manière proactive de leurs propres initiatives de qualité de vie seront les villes qui attirent finalement les jeunes très talentueux et créent les emplois.
@terenceMckenna
Réclamez votre place au soleil et avancez dans la lumière. Les outils sont là; Le chemin est connu; Il vous suffit de tourner le dos à une culture qui est devenue stérile et morte, et obtenir avec le programme d'un monde vivant et une réapparition de l'imagination.
@jLynn
Crumb », a-t-il dit. "Quoi?" Un léger sourire apparut sur son visage puis il a tendu la main, sans la serviette, et avant de savoir ce qu'il faisait, il a lissé son pouce sur ma lèvre inférieure. Chaque muscle de mon corps s'est enfermé et est devenu douloureusement tendu. Mes yeux s'écarquillèrent et l'air pris dans ma gorge. Le toucher était léger, à peine n'importe quoi, mais je l'ai ressenti dans plusieurs parties de mon corps. "J'ai compris." Son sourire se propage.
@jackKerouac
Les collèges n'étant que des écoles de toilettage pour la non-identité de la classe moyenne qui trouve généralement son expression parfaite à la périphérie du campus en rangées de maisons aisées avec des pelouses et des téléviseurs dans chaque salon avec tout le monde qui regarde la même chose chose et penser la même chose en même temps tandis que les japhies du monde se rôdent dans le désert pour entendre la voix pleurer dans le désert, pour trouver l'extât des étoiles, pour trouver le secret mystérieux sombre de l'origine de Faceless Wondsless Civilisation crapuleuse.
@jonathanReckford
Dave Stark a pris le meilleur parti des concepts récents de gestion du marché et les a épousés à des principes bibliques intemporels de leadership, traduisant le jargon des affaires en langue du ministère. La combinaison est un guide encourageant et pratique du leadership du ministère centré sur le Christ. Ce livre sera utile à toute personne impliquée dans la direction d'une église ou sérieusement à la modélisation du leadership des serviteurs.
@davidSze
Le collège est une période magique. Oui, vous êtes jeune et capricieux, mais vous voulez faire partie de cette expérience collégiale ... alors vous en obtenez votre diplôme. Vous avez votre premier emploi, déménager dans une nouvelle ville.
@marquisDeSade
La cruauté, très loin d'être vice, est le premier sentiment que la nature injecte en nous tous. Le nourrisson brise son jouet, mord le sein de son infirmière, étrangle son canari bien avant qu'il ne puisse raisonner; La cruauté est estampillée chez les animaux, en qui, comme je pense que je l'ai dit, les lois de la nature sont plus catégoriquement lues que en nous-mêmes; La cruauté existe parmi les sauvages, tellement plus près de la nature que les hommes civilisés; Absurde alors de maintenir la cruauté est une conséquence de la dépravation. . . . La cruauté est simplement l'énergie dans un homme que la civilisation n'a pas encore corrompu: c'est donc une vertu, pas un vice.
@michaelMcmillian
Co-écriture de la bande dessinée «True Blood» est un rêve devenu réalité à la fois en tant qu'interprète dans la série et en tant que fan de bande dessinée de longue date. C'est un véritable privilège de s'appuyer sur la mythologie du «vrai sang» qui augmente rapidement.
@dmitriyUstinov
Quelqu'un dans son bon sens pourrait-il parler sérieusement d'une guerre nucléaire limitée? Il doit être tout à fait clair que les actions de l'agresseur déclencheront instantanément et inévitablement une contre-provision dévastatrice de l'autre côté. Personne, mais des personnes complètement irresponsables ne pouvaient soutenir qu'une guerre nucléaire peut être faite pour suivre les règles adoptées au préalable, les missiles nucléaires explosant de manière "gentleman" sur des cibles strictement désignées et épargnant la population.
@vernonHoward
La cruauté a pratiqué comme une question de principe social ou de politique publique, et présenté à la communauté comme un moyen à un objectif plus élevé est le phénomène le plus obscène et le plus décadent de toute civilisation.
@ralphReese
La continuité était le genre d'endroit où quiconque est venu dans la ville de l'extérieur de la ville pour livrer des travaux pourrait venir passer du temps et nous allions prendre quelques verres.
@mouniRoy
Au fond, je suis une petite ville qui l'a percée dans son ADN pour grandir, se marier, avoir des enfants, s'installer. Peut-être que je vais aussi frapper la même théorie dans la tête de mes enfants. Je suis également libéral, un passionné politique, un rat de bibliothèque et le moins ambitieux pour réaliser un acte de reine du drame de savon.
@davidGuterson
Les villes produisent en moi mélancolique ou tension dont je n'ai pas besoin.
@stanleyHauerwas
La mort menace notre discours avec futilité parce que la mort n'est pas seulement un événement biologique - c'est une réalité que nous craignons de priver notre vie de toute signification.
@joeRogan
Les villes sont naturelles, c'est pourquoi elles sont partout. Ce n'est pas comme s'il n'y avait qu'une seule ville, et tout le monde est comme "Qu'est-ce que c'est que c'est?" Non, les villes sont partout. Ils sont naturels. Vous savez ce qui n'est pas naturel? Vous, au milieu des montagnes, au milieu de l'hiver.
@andreaTantalos
Les conservateurs doivent trouver un moyen de motiver par la raison et de persuader l'émotion. Cela signifie que lorsqu'ils parlent de nos problèmes, cela ne peut pas provenir d'un endroit égoïste - "Donnez-moi une réduction d'impôt. Où est ma réduction d'impôt." Nous devons revenir à cette "ville brillante sur la colline".
@gerardKOneill
De toute évidence, notre première tâche consiste à utiliser la richesse matérielle de l'espace pour résoudre les problèmes urgents auxquels nous sommes maintenant confrontés sur Terre: amener les segments de la pauvreté du monde à un niveau de vie décent, sans recours à la guerre ou à l'action punitive contre ceux déjà dans le confort matériel; pour prévoir une civilisation en maturité, l'énergie de base vitale à sa survie.