Shannon Miller
@shannonMiller
Je parlerai avec des gymnastes de certains des autres pays. Je vais avoir une idée de ce qu'ils pensent et de ce qu'ils font. Ce devrait être une très bonne rencontre
Être qui vous êtes est beaucoup plus facile que de le truquer.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shannonMiller
Je parlerai avec des gymnastes de certains des autres pays. Je vais avoir une idée de ce qu'ils pensent et de ce qu'ils font. Ce devrait être une très bonne rencontre
@margaretBrennan
J'ai été embauché à CNBC TV par un présentateur de nouvelles financières nommé Louis Rukeyser qui avait passé des décennies en tant que correspondant étranger au Moyen-Orient. Il m'a dit que je pouvais apprendre le métier au travail. C'était mon premier concert payant. Avant cela, j'étais stagiaire non rémunéré à CNN à Atlanta.
@virginiaVallejo
Je n'étais pas intéressé par le luxe parce que j'avais une vie élégante en tant qu'enfant. Ma famille, très aristocratique, l'une des plus riches de Colombie, m'a éduqué comme une princesse, dans le style anglais.
@lisaCholodenko
J'étais étudiant à SF State, et honnêtement, je ne savais pas où je me dirigeais. Je pensais peut-être quelque chose dans les sciences sociales. Mais je vivais avec un groupe de personnes, et une personne était étudiante en cinéma. J'étais toujours tenue et consciente de ce qu'elle faisait.
@stevenCojocaru
J'ai aimé Nicole Kidman parce qu'elle est si à la mode qu'elle peut faire moins c'est plus. C'était très, très simple, mais c'était tellement chic. Certaines personnes pensaient qu'elle avait l'air délavée, je ne l'ai pas du tout.
@evaFuka
Je pensais au mot surréaliste. . . Je ne pense pas qu'il devrait être utilisé exclusivement avec mes photos. Le sens est proche, mais je pense que mes tendances sont plus vers la fantaisie ou l'absurde. Le surréalisme est plus lié à la morbidité. De là, je suis très loin.
@dianeVonFurstenberg
J'ai eu la chance de devenir la femme que j'ai toujours voulu être.
@donaldOconnor
Je suis né et j'ai grandi pour divertir d'autres personnes. J'ai entendu des rires et des applaudissements et connu beaucoup de chagrin. Tout sur moi est basé sur le show business - je pense que cela m'apportera le bonheur. Je l'espère.
@rayPark
Je voulais être préparé et être fort pour tous les défis inattendus, donc dès le début, je faisais du coup de pied. Je portais un costume de sauna tous les jours, je portais des lunettes de mer, je portais des gants. J'essayais de me mettre à travers la pire condition de tous les temps et la plupart des séances de formation que je vomissais.
@damienRice
J'étais sur du papier, gagnant plus d'argent et ayant plus de succès que jamais. Et c'était aussi le plus misérable que j'aie jamais été. Lorsque ces choses sont entrées en collision, j'ai réalisé que quelque chose était éteint. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à pousser pour comprendre ce qui n'allait pas.
@samuelJohnson
Si un homme commence à lire au milieu d'un livre et ressent une tendance à continuer, laissez-le ne pas quitter pour aller au début. Il peut peut-être ne plus ressentir l'inclinaison.
@ladyGaga
Je suis allé voir «Phantom of the Opera» avec ma grand-mère et ma mère quand j'étais très peu. La scène, la voix, la musique ... Le compositeur Andrew Lloyd Webber a été une inspiration massive pour moi depuis un certain temps - la narration, que délicieusement sombre enferme dans sa musique.
@moseAllison
J'ai passé tout le numéro, vous savez. L'ère du swing, l'ère Boogie Woogie, l'ère Bebop. Thelonious Monk est toujours l'un de mes favoris. Donc, beaucoup de ces gens ont eu leur effet sur moi.
@athiyaShetty
Je voulais être acteur depuis l'âge de trois ans; Je danserais sur «Ek Do Teen» de Madhuri Dixit devant le miroir et réciter des dialogues de «Kal ho naa ho», Kabhi Khushi Kabhie gham ... »,« Kuch kuch hota hai ... »
@joeCarnahan
Je n'étais pas un gigantesque fan de «The A-Team» quand j'étais enfant. J'étais un énorme fan de «Miami Vice». Donc pour moi, pas nécessairement pour dire que j'ai mis un «vice-vice-vice-Miami» sur «The A-Team», mais pour moi, ce qui m'a été le plus intrigué, c'est cette notion de ces quatre gars, ces quatre types d'opérateurs spéciaux .
@dannyWallace
Je disais oui parce que lorsque vous êtes amoureux, le monde est plein de possibilités, et lorsque vous êtes amoureux, vous voulez en prendre chacun.
@shefaliShah
Je ne prends pas le mérite d'être un bon acteur, mais je pense qu'il y a de bons réalisateurs qui expérimentent audacieusement des sujets peu orthodoxes. J'ai eu la chance de faire partie de ces projets.
@platon
J'étais assez stupide pour penser que nous devons dire la vérité sur chaque personne élogieuse, et pour en faire le fondement, et de ces vérités de choisir les plus belles choses et de les organiser de la manière la plus élégante; Et j'étais très fier de penser à quel point je devais parler, parce que je croyais que je connaissais la vérité.
@martinLutherKingJr
Je n'hésiterais pas à dire qu'il est regrettable que les soi-disant manifestations se produisent à Birmingham à ce moment, mais je dirais en termes plus catégoriques qu'il est encore plus regrettable que la structure du pouvoir blanc de cette ville ait quitté la communauté noire sans autre alternative.
@maraBrockAkil
J'ai été nourri par Ralph Farquhar puis, plus tard, par Sara Finney-Johnson et Vida Spears, deux femmes noires. Donc, j'ai été nourri par ma culture, dans un environnement sûr qui m'a permis de renforcer ma confiance. Et Debbie Allen était l'un de mes mentors, avec Stan Lathan.
@orsonBean
Je vivais dans une maison de ville de Manhattan de quatre étages avec trois serviteurs à plein temps et en argent à être poli, et j'en faisais trop. Mes enfants grandissaient sans moi, et soudain, je me suis dit: «Je veux d'autres trucs». J'ai donc cessé de travailler au lieu de réduire et je suis allé en Australie au lieu du Vermont.
@johnCooperClarke
J'aimerais être riche, mais sans tous les inconvénients de la renommée.
@sheilaHancock
Je dirais que les quatuors à cordes tardifs de Beethoven sont les plus proches de Dieu que nous aurons jamais.
@catherineZetaJones
J'étais comme toute nouvelle mariée, qui a dit: «Je vais cuisiner pour mon homme». En fait, une fois, j'ai commencé un petit feu de cuisine dans une casserole. La fumée coulait de la casserole et j'ai eu vraiment peur. Juste à côté de notre poêle se trouve un petit extincteur. Vous savez, un accès facile.
@charlesKettering
Les gens voient le mal dans une idée beaucoup plus rapidement que la justesse.
@lukeCampbell
On m'a diagnostiqué une dyslexie - j'ai beaucoup lutté à l'école et je n'en ai pas apprécié. Je ne suis pas génial quand il s'agit de m'asseoir dans une salle de classe - je suis beaucoup plus à faire des choses. La boxe a aidé massivement avec cette frustration et cette colère.
@shawnRyan
Je n'ai jamais été ce gamin qui a grandi à New York et qui a toujours été à l'arthouse à regarder des films importants. J'étais l'enfant qui a grandi dans le Midwest où il n'y avait pas de films d'art, et j'ai regardé la télévision. Et c'était vraiment le médium qui m'a affecté et dont je suis tombé amoureux.
@dakotaJohnson
J'ai été attiré par la perspective positive des femmes, en particulier d'explorer les relations avec différentes personnes et d'être confiant et confortable et fort. C'était le genre de chose qui me faisait appel, parce que c'est ce qui est réel, et c'est honnête, et ce n'est rien à avoir honte. C'est ce que font les femmes célibataires.
@steveVai
J'avais environ sept ou huit ans lorsque j'ai entendu West Side Story pour la première fois, et cela a eu un impact énorme sur moi. Si vous regardez les éléments de ce disque, il contient beaucoup de choses que j'aime faire aujourd'hui.
@owenKing
Je suis allé dans les écoles publiques de Bangor, dans le Maine, et j'ai eu une enfance aussi normale que vous pouviez l'imaginer, vivre dans une énorme maison rouge et être le fils d'un écrivain à succès millionnaire. Je veux dire, j'ai eu une enfance étrangement normale malgré tout ça.