Ernest Hemingway
@ernestHemingway
J'ai remarqué que les médecins qui échouent dans la pratique de la médecine ont tendance à se rechercher entre l'entreprise des autres et à aider à consultation.
Les courts métrages m'ont vraiment aidé à me développer en tant que conteur, animateur et réalisateur.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
J'ai remarqué que les médecins qui échouent dans la pratique de la médecine ont tendance à se rechercher entre l'entreprise des autres et à aider à consultation.
@beck
Je n'avais pas fait beaucoup de raps depuis un moment. Je n'étais vraiment pas sûr que j'allais faire ça plus. Pendant quelques années, j'ai pensé que j'avais fini avec ça. Ce n'était pas vraiment obligé de moi.
@jimmyConnors
J'avais de vraies rivalités. Non seulement je voulais battre mon adversaire, mais je ne voulais pas non plus le laisser passer. J'ai eu une rivalité avec Mac, Lendl, Borg. Tout le monde savait qu'il y avait des tensions entre nous, sur le tribunal et en dehors. C'est ce qui est vraiment ancré dans mon esprit: «C'est réel. Ce n'est pas une rivalité douce. Il n'y avait pas de câlins et de baisers.
@oliviaThirlby
J'ai eu ce rêve totalement impossible d'être une actrice. Croyez-moi, juste parce que j'ai la chance de faire cela ne fait rien de ce rêve de pipe. Et rien ne fait couler mon jus comme une très bonne performance. Pour voir quelqu'un sur scène, je suis vraiment excité.
@hansChristianAndersen
J'ai traversé l'affaire la plus terrible qui pourrait se produire; Imaginez seulement, mon ombre est devenue folle; Je suppose qu'un tel cerveau pauvre et peu profond ne pouvait pas supporter beaucoup; Il a des immeubles qu'il est devenu un vrai homme et que je suis son ombre.
@adamDunn
Je m'amuse. Je m'amuse toujours. Je ne suis pas vraiment pressé de rien. J'essaie juste d'aller avec le flux et de m'amuser, et c'est comme ça que j'essaie de jouer au baseball.
@mcHammer
J'ai un œil sur tout ce qui est du moment. Toutes les danses, je peux faire tout ce qu'ils font actuellement, mais le gardez toujours en douceur. Donc, je l'ai vraiment fait quelque chose sur lequel vous pouvez danser en été, mais gardez-le à l'aise. Vous allez voler mais vous n'avez pas à transpirer dur et en même temps, la chanson est vraiment sexy.
@janeAusten
Je me suis fait deux ou trois capuchons à porter des soirées depuis que je suis rentré à la maison, et ils me sauvent un monde de tourments en ce qui Hors de la vue, et mes cheveux courts se recroquevillent assez bien pour ne vouloir pas de papier.
@tommyFleetwood
J'ai toujours été une personne très patiente, je suis perfectionniste mais j'ai un haut niveau de patience et je pense que c'est l'une des choses quand j'ai commencé mon retour qui a vraiment aidé ... Je ne me précipitais rien tant que je savais que je savais que je savais était sur la bonne voie.
@billWatterson
J'ai assez d'amis qui sont des joueurs. J'aime vraiment les regarder jouer à cause des visuels et de la narration des jeux. J'adore pouvoir aller à l'aventure et les jeux sont tellement sophistiqués maintenant que vous pouvez simplement vous perdre dans un monde pendant 20 heures et être juste quelqu'un d'autre d'une manière très viscérale et émotionnelle. Et c'est juste fascinant.
@brooklynDecker
J'ai une coordination œil-main - zéro - donc je n'ai jamais été bon en softball, basket-ball, golf, des choses comme ça, mais je suis vraiment fort et j'ai une très bonne endurance pour que je puisse y aller pour toujours - je suis un fille dure.
@kekePalmer
J'ai une paire de jeans de petit ami particulière que je porte avec des baskets Converse et, vraiment, tout type de haut, d'un crop top à un sweat à capuche. Je vais généralement pour un haut ou une veste lâche pour garder les choses décontractées avec une sorte d'ambiance de streetwear.
@dianneReeves
J'avais vraiment de super cours d'art. Vraiment de grands professeurs d'art. Les arts ont joué un rôle très important dans le fait d'avoir un endroit pour vous exprimer de manière unique.
@caitlynJenner
Je n'avais vraiment aucun sens du style. Tout le monde autour de moi dans ma famille avait le sens du style - j'ai appris autant que possible.
@tylerJoseph
Je suppose que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, je ne savais vraiment pas si quelqu'un allait jamais entendre ce que j'écrivais et presque aucune intention de les entendre. C'était donc un peu ce journal. C'était assez non filtré.
@paulineOliveros
J'avais inventé mon propre système, ma propre façon de faire de la musique électronique au San Francisco Tape Music Center, et j'utilisais ce qui est maintenant appelé studio de musique électronique classique, composé d'oscillateurs de tube et de baies de patch. Il n'y avait ni mélangeurs ni synthétiseurs. J'ai donc réussi à comprendre comment faire chanter les oscillateurs. J'ai utilisé un système de retard de bande à l'aide de deux enregistreurs de bandes et de filet de la bande entre les deux bandes et de pouvoir configurer les pistes à revenir de différentes manières.
@kevinDrew
Je n'avais jamais vraiment écrit de chansons pour personne auparavant. Avec une scène sociale [brisée], vous écrivez des chansons pour les autres et vous les passez et échangez des choses, mais pour un homme qui a l'histoire qu'Andy Kim a eu, et a vécu la vie qu'il a eue, vous voyez un tel jeune Aspect de la façon dont il voulait juste recommencer quelque chose.
@richardFleeshman
J'ai parfois des goûts vraiment divers, ce qui peut être problématique, mais c'est bien parce que cela signifie que j'écoute toujours autant de musique que possible. J'adore écouter de la musique, quel que soit le genre.
@ronHoward
J'ai un petit-fils qui est tous les deux vraiment intéressés par l'art et tout ce qui est mécanique, donc je pense qu'il obtiendra un énorme coup de pied de «Apollo 13» un jour. Et je pense que mes petites-filles apprécieront «les éclaboussures».
@chylerLeigh
J'ai les cheveux blonds foncés - et il a besoin d'aide. Je suis devenu plus sombre, quand j'avais 18 ans, dans l'un de ces 18 ans, et je peux faire ce que je veux des moments. C'est comme ça depuis.
@noelPearson
Quand il a respiré, il était vraiment le plus grand aîné et ami blanc d'Australie sans pair des Australiens d'origine.
@lupitaNyongo
J'avais cette image vivante de moi-même à l'âge de 60 ans en regardant en arrière sur ma vie et en regrette vraiment le fait que je n'avais pas essayé d'être acteur
@keithBarry
Je travaille avec des personnes sur une base individuelle depuis des années pour les aider à briser les habitudes et à faire face à l'anxiété. J'ai aidé les gens à tout, des peurs, des phobies et du stress dès le chemin de l'eczéma - tout ce qui est régi par notre psyché et notre psychologie intérieure.
@elleKing
J'ai un grand groupe d'amis vraiment favorable, et nous nous poussons tous. Ils viennent à mes spectacles, je vais à leurs premières; c'est merveilleux.
@pJOrourke
Je n'avais vraiment pas beaucoup été hors des États-Unis, à l'exception du Mexique. J'ai pensé: "Jésus-Christ, cette [Russie] est comme un tout nouveau monde." Au lieu d'écrire des blagues à un gant de Michael Jackson, tout ce que j'avais à faire était d'aller dans ces endroits étranges et de garder les yeux et les oreilles ouverts.
@zadieSmith
J'ai l'ambition d'écrire un grand livre, mais c'est vraiment une compétition avec moi-même. J'ai remarqué que beaucoup de jeunes écrivains, des gens dans tous les médias, veulent être célèbres mais ils ne veulent vraiment rien faire. Je ne peux penser à rien qui vaut la peine de s'efforcer que la gloire.
@sallyRooney
Je déteste Yeats! Beaucoup de ses poèmes ne sont pas très bons, mais certains vont évidemment bien. Mais comment est-il devenu ce genre d'emblème de l'irlandais littéraire quand il était cet homme horrible? Il était un grand fan de Mussolini. Il était vraiment dans le fascisme. Il croyait profondément à l'idée d'une «classe noble» supérieure à la naissance des plèbes.
@wesAnderson
J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.
@ivankaTrump
J'avais des parents très occupés, mais j'ai vraiment apprécié d'avoir un ensemble de traditions pendant ma propre enfance, comme célébrant constamment les vacances au même endroit.
@avrilLavigne
Je déteste quand les gens disent que je ne suis pas un vrai punk. Je ne me fais pas appeler Punk; Je n'ai jamais. C'est ce que les gens doivent savoir - ce n'est pas moi qui dit ça, c'est les médias. Je suis rocker.