Judith Viorst
@judithViorst
L'adolescence implique nos efforts psychologiques fous, désespérés, extatiques et irréfléchis pour accepter de nouveaux corps et des pulsions scandaleuses.
Aujourd'hui, j'accepterai simplement. J'abandonnerai la nécessité d'être en résistance à moi-même et à mon environnement de quelque façon que ce soit. Je vais avancer dans la joie en acceptant où je suis en ce moment.
66
syllabes
35
mots
3
phrases
165
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judithViorst
L'adolescence implique nos efforts psychologiques fous, désespérés, extatiques et irréfléchis pour accepter de nouveaux corps et des pulsions scandaleuses.
@martinHeinrich
Les Américains comprennent de plus en plus que l'énergie propre est plus qu'un simple problème environnemental. Il est crucial de réduire notre dangereuse dépendance vis-à-vis des pays étrangers.
@allenCGuelzo
Abraham Lincoln aurait été heureux d'avoir résolu le problème de l'esclavage par compensation - en fait, il a élaboré un plan d'émancipation graduelle et compensée dès novembre 1861 - mais aucun esclavagiste n'était disposé à l'accepter.
@samStorms
Une définition simple de la prophétie est que c'est lorsque nous parlons en termes simplement humains - et donc souvent faillibles - quelque chose que le Saint-Esprit évoque spontanément.
@chanakya
Un homme atteint la grandeur par ses mérites, pas simplement en occupant un siège élevé. Pouvons-nous appeler un corbeau un aigle (garuda) simplement parce qu'il est assis au sommet d'un grand bâtiment.
@gillianJacobs
Acceptez votre échec, passez à autre chose et ne vous torturez pas.
@jeffGreenfield
Un citoyen chez lui à Rockford, Illinois, ou Boulder, Colorado, pouvait lire un journal, écouter la radio ou regarder la couverture 24 heures sur 24 à la télévision, mais il n'avait aucun moyen de se connecter avec ceux qui partageaient ses opinions. . Il n'existait pas non plus d'outil rapide et facilement accessible permettant à un citoyen ordinaire de recueillir lui-même des informations. En 1960, la communication était à sens unique et l'information était fondamentalement inaccessible. L'idée même de rassembler des données ou d'atteindre des milliers d'individus d'un simple toucher du doigt était un fantasme de science-fiction.
@barryKerch
Beaucoup de gens ont du mal à vivre dans une valise, étant constamment sur la route dans différentes villes. Pour nous, c'est juste un peu ce que nous faisons. Vous avez le mal du pays. Ma femme me manque, ma maison me manque, mes chiens me manquent, ma cuisine me manque, ce que j'aime faire en dehors de ça, c'est cuisiner. Les choses simples te manquent. Mais quand vous regardez la situation dans son ensemble, nous voyons un nombre fou de villes et de gens que nous rencontrons, partout dans le monde, cela compense en quelque sorte. Cela vous fait réaliser à quel point vous êtes chanceux car il pourrait disparaître demain, vous ne savez jamais.
@danielDennett
Après Darwin, le rôle de Dieu passe de celui de concepteur de toutes les créatures, grandes et petites, à celui de concepteur des lois de la nature, à partir desquelles la sélection naturelle peut se dérouler, pour devenir peut-être simplement celui qui choisit les lois. Au moment où le rôle de Dieu a été tellement diminué, il devient un peu comme un monarque constitutionnel, présidant cérémonieusement mais n'ayant plus de travail à faire. C'est une place pour Dieu si cela met les gens à l'aise de garder Dieu comme président de l'univers. Je suppose que c'est satisfaisant pour beaucoup.
@ayeletWaldman
L'approche différente d'un autre parent soulève la possibilité que vous ayez fait une erreur avec votre enfant. Nous ne pouvons tout simplement pas tolérer cela parce que nous craignons que toute erreur, aussi minime soit-elle, puisse avoir des conséquences dévastatrices. Alors nous proclamons la supériorité de nos propres choix. Nous avons perdu de vue le fait que les gens ont des préférences.
@patSummitt
En fait, quand je l'ai vu dans USA Today, j'étais juste, Candace Parker, nous nous échauffions à l'entraînement et elle était sous le panier en train de tirer et j'ai juste dit : 'Hé Candace ! J'ai apprécié ce que j'ai lu dans le journal aujourd'hui au sujet de votre décision [de rester]. Elle a juste commencé à rire et moi aussi. Je n'en ai donc pas discuté avec elle.
@markTwain
Un homme qui n'est pas né avec le don d'écrire des romans a des moments difficiles lorsqu'il essaie de construire un roman. Je le sais par expérience. Il n'a aucune idée claire de son histoire; en fait, il n'a pas d'histoire. Il a simplement quelques personnes dans son esprit, et un incident ou deux, également une localité, et il espère pouvoir plonger ces personnes dans ces incidents avec des résultats intéressants.
@elizabethMccracken
A Lucky Child est une histoire extraordinaire, simplement et magnifiquement racontée. Déchirant et passionnant, il examine ce que signifie être humain, dans tous les sens, bons et mauvais. Peut-être le plus étonnant de tous, Thomas Buergenthal se souvient et restitue les petits mystères et les grandes passions de l'enfance, même une enfance vécue dans les circonstances les plus horribles.
@jonathanZittrain
Toutes sortes de facteurs contribuent à ce que Facebook ou Twitter présentent dans un flux, ou à ce que Google ou Bing nous montrent dans les résultats de recherche. Nous nous attendons à ce que ces intermédiaires fournissent des conduits ouverts au contenu des autres et que les variables de leurs processus aident simplement à produire les informations que nous jugeons les plus pertinentes.
@sheenaIyengar
À propos de la seule question que nous dirions et c'est une grande question dans nos vies, nous dirions que vous n'utilisez pas simplement la raison pure pour décider de la réponse à tout ce qui affecte votre bonheur, car alors l'intestin et la raison répondent à des questions très différentes . Alors l'intestin vous dit "Comment est-ce que je me sens à propos de ça en ce moment?"
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@michaelFrome
Un parc national n'est pas un terrain de jeu. C'est un sanctuaire pour la nature et pour les humains qui accepteront la nature selon ses propres termes.
@ridleyScott
Les acteurs sont tous différents. Ils ne sont pas tous volatils. Certains sont doux, certains sont volatils, mais ce qui est fondamentalement là-dedans, c'est quelque chose auquel il faut prêter attention, en ce sens qu'ils sont, je dirais, nécessiteux.
@timJohnson
Après une longue réflexion, mon point de vue a suffisamment évolué pour appuyer une législation sur l'égalité du mariage. Cette position ne nécessite aucune dénomination religieuse pour modifier l'un de ses principes; il interdit simplement au gouvernement de faire de la discrimination concernant qui peut épouser qui.
@selenaGomez
Beaucoup de gens seraient gênés d'admettre qu'ils étaient sur 'Barney', mais j'accepte le fait. J'ai juste passé un moment merveilleux à faire ce spectacle. J'ai appris ce qu'est une caméra et un accessoire, et tout ça. J'ai appris mes manières aussi, donc je suppose que c'est une bonne chose !
@johnOrtberg
L'amusement est un moyen d'éviter l'ennui grâce à une stimulation externe qui n'exerce pas notre esprit. C'est une simple diversion.
@lorettaChase
Adieu, Lord Dain, répondit-elle sans tourner la tête. "Passez une agréable soirée avec vos vaches." Vaches? Elle essayait simplement de le provoquer, se dit Dain. La remarque était une tentative pathétique d'attaque. S'offusquer, c'était admettre qu'il avait senti la piqûre. Il se dit de rire et de retourner à ses… vaches.
@christopherHitchens
[La gauche d'aujourd'hui] nous aurait laissés avec Slobodan Milosevic au pouvoir, la Bosnie ethniquement nettoyée, le Kosovo faisant partie de la Grande Serbie, l'Afghanistan sous les talibans et l'Irak la propriété d'une famille criminelle psychopathe. Maintenant, je suis désolé de le dire, je n'ai plus de patience avec cette mentalité de gauche.
@elizabethManquantSewell
... nous devenons tellement habitués à rencontrer l'injustice, et, si nous sommes du tout sincères avec nos propres cœurs, sommes si conscients d'en être nous-mêmes coupables, que nous apprenons à la considérer presque comme une nécessité.
@gustaveLeBon
Une foule pense en images, et l'image elle-même appelle une série d'autres images, n'ayant aucun lien logique avec la première... Une foule ne distingue guère le subjectif de l'objectif. Il accepte comme réelles les images invoquées dans son esprit, bien qu'elles n'aient le plus souvent qu'un rapport très éloigné avec les faits observés... Les foules ne pouvant penser qu'en images ne doivent être impressionnées que par des images.
@saintBasil
Tous ceux d'entre nous qui désirons le royaume de Dieu sont, par décret du Seigneur, soumis à une égale et rigoureuse nécessité de rechercher la grâce du baptême.
@jamesKeller
Un jeune homme, qui commençait à peine l'étude de la composition musicale, alla un jour voir Mozart et lui demanda la formule pour développer le thème d'une symphonie. Mozart a suggéré qu'une symphonie était plutôt un projet ambitieux pour un débutant : peut-être que le jeune homme ferait mieux de s'essayer d'abord à quelque chose de plus simple. "Mais tu écrivais des symphonies quand tu avais mon âge." protesta l'étudiant. "Oui, mais je n'ai pas eu à demander comment."
@johnFKennedy
Un échange nucléaire à grande échelle, d'une durée inférieure à 60 minutes... pourrait anéantir plus de 300 millions d'Américains, d'Européens et de Russes, ainsi qu'un nombre incalculable ailleurs. Et les survivants - comme le prévenait le président Khrouchtchev aux communistes chinois, "les survivants envieraient les morts". Car ils hériteraient d'un monde si dévasté par les explosions, le poison et le feu qu'aujourd'hui nous ne pouvons concevoir ses horreurs.
@arthurCClarke
« 2001 » a été écrit à une époque qui se situe maintenant au-delà de l'une des grandes divisions de l'histoire humaine ; nous en sommes séparés pour toujours au moment où Neil Armstrong et Buzz Aldrin sont sortis sur la mer de la tranquillité. Aujourd'hui, l'histoire et la fiction sont devenues inexorablement liées.
@arielleFord
Après quelques (ou plusieurs) mauvaises relations, il est si facile de fermer, d'abandonner et d'arrêter de croire que la bonne personne est là pour nous. Nos cœurs aspirent à tomber amoureux, mais nos esprits insistent sur le fait que ce n'est pas possible, et nous entrons dans un bras de fer avec nous-mêmes. C'est comme si une partie de nous criait, oui ! Je mérite une excellente relation ! tandis qu'une autre partie insiste, je ne le retrouverai jamais. Lorsque nos croyances contredisent nos désirs, nous vivons un conflit intérieur qui non seulement nous paralyse, mais peut en fait nous empêcher de reconnaître les possibilités d'amour qui existent tout autour de nous.