splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne deviendrais jamais un alcoolique comme mon père parce que mon père nous a déserts. Mais les maladies, il n'y a pas de relâchement.

montage citation Je ne deviendrais jamais un alcoolique comme mon père parce que mon père nous a déserts. Mais les maladies, il n'y a pas de relâchement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne deviendrais jamais un alcoolique comme mon père parce que mon père nous a déserts. Mais les maladies, il n'y a pas de relâchement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne deviendrais jamais un alcoolique comme mon père parce que mon père nous a déserts. Mais les maladies, il n'y a pas de relâchement.

  • 43

    syllabes

  • 25

    mots

  • 2

    phrases

  • 104

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne deviendrais jamais un alcoolique comme mon père parce que mon père nous a déserts. Mais les maladies, il n'y a pas de relâchement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne deviendrais jamais un alcoolique comme mon père parce que mon père nous a déserts. Mais les maladies, il n'y a pas de relâchement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gene Autry

    @geneAutry

    J'avais 12 ans quand j'ai commandé ma première guitare des pages usées et décolorées du catalogue Sears et Roebuck. L'histoire que je l'ai achetée sur le plan de versement est fausse, l'invention d'un agent de presse hollywoodien. Couleur locale. J'ai payé en espèces, 8 $, de l'argent que j'avais économisé comme une main embauchée dans la ferme de mon oncle Calvin, l'équilibre et l'empilement de foin. Prairie Hay, utilisé comme alimentation pour le bétail en hiver. C'était un travail méchant pour un garçon nerveux, mais l'ambition m'a rendu fort.

    en cours de vérification

    S

    sera Batmanglij

    @seraBatmanglij

    Je voulais être cinéaste, donc mes parents m'ont aidé en m'encourageant à sauver mon allocation. J'ai donc acheté ma première caméra vidéo et je faisais des films, mais je n'ai jamais fait de film que j'ai terminé avant d'être à l'université. Il n'y avait aucune attente, mais je faisais des films tous les jours.

    en cours de vérification

    M

    Michael Alig

    @michaelAlig

    Je voulais créer mon propre monde, un monde plein de couleurs, où tout le monde pouvait jouer. Une grande fête qui ne se termine jamais.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Cline de la citation J'ai toujours été obsédé par les «aventures de Buckaroo Banzai», ce film bizarre de petit culte. Il y avait cette suite promise avant le générique de fin - «Buckaroo Banzai contre la World Crime League» - et je savais instinctivement qu'ils n'allaient jamais faire ce film, car le premier avait fait, comme 8 $ au box-office.

    Ernest Cline

    @ernestCline

    J'ai toujours été obsédé par les «aventures de Buckaroo Banzai», ce film bizarre de petit culte. Il y avait cette suite promise avant le générique de fin - «Buckaroo Banzai contre la World Crime League» - et je savais instinctivement qu'ils n'allaient jamais faire ce film, car le premier avait fait, comme 8 $ au box-office.

    en cours de vérification

    B

    Brian Wildsmith

    @brianWildsmith

    En Angleterre, il existe une ligne de séparation entre des artistes et des illustrateurs, qui sont considérés comme inférieurs aux peintres. Eh bien, ce sont des ordures absolues. Certains des travaux les plus créatifs sont en cours dans les livres pour enfants. Au Japon, tout est de l'art. Ils ne disent pas que la peinture est meilleure que la céramique ou le design de robe.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Lyons

    @danielLyons

    Je voulais apprendre à bloguer, alors je jouais avec WordPress et Typepad et blogueur, en créant tous ces différents blogs juste pour savoir comment ces choses fonctionnent. J'ai eu un faux blog Sergey Brin, un blog de doctorat anonyme et faux. Je l'ai fait pour, comme, je ne sais pas, six semaines, et le Steve Jobs, on vient de s'affronter.

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    J'étais juste un petit gamin drôle maladroit, qui était toujours envoyé au directeur. Ce n'était pas sérieux parce que j'étais intelligent. Je n'étais pas comme un vrai fauteur de troubles, juste exubérant - comme, bavard et essayer d'être drôle. C'était moi à l'école moyenne.

    en cours de vérification

    auteur Liv Tyler de la citation J'étais vraiment époustouflée et inspirée par tout ce qu'elle [Audrey Hepburn] avait fait pour les enfants via et via l'UNICEF et je suppose que cela m'a vraiment, vraiment terminé d'une manière que je n'avais jamais ressentie envers une personnalité publique auparavant. Voir sa gentillesse était inspirante et m'a parlé en tant que personne. Elle était si réelle et si élégante ... je suis également inspirée par ce que fait Angelina Jolie en voyageant dans des endroits comme le Cambodge pour aider les enfants à être là et à être plus impliqués.

    Liv Tyler

    @livTyler

    J'étais vraiment époustouflée et inspirée par tout ce qu'elle [Audrey Hepburn] avait fait pour les enfants via et via l'UNICEF et je suppose que cela m'a vraiment, vraiment terminé d'une manière que je n'avais jamais ressentie envers une personnalité publique auparavant. Voir sa gentillesse était inspirante et m'a parlé en tant que personne. Elle était si réelle et si élégante ... je suis également inspirée par ce que fait Angelina Jolie en voyageant dans des endroits comme le Cambodge pour aider les enfants à être là et à être plus impliqués.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Kearsley

    @susannaKearsley

    Je suis né dans la ville de Brantford, Ontario, Canada - mais au moment où j'avais quitté l'école secondaire, j'avais déménagé sept fois avec ma famille, le travail d'ingénierie de mon père nous emmenant dans des endroits aussi éloignés que Bay City, Texas et Wolnae-Ri en Corée du Sud.

    en cours de vérification

    auteur Les Dawson de la citation J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.

    Les Dawson

    @lesDawson

    J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.

    en cours de vérification

    auteur David Lynch de la citation Je ne saurais pas quoi faire de [Couleur]. La couleur pour moi est trop réelle. C'est limitant. Cela ne permet pas trop de rêve. Plus vous jettez du noir dans une couleur, plus il devient rêveur… Le noir a de la profondeur. C'est comme une petite sortie; Vous pouvez y entrer, et parce qu'il continue de continuer à être sombre, l'esprit entre en jeu et beaucoup de choses qui se passent là-bas deviennent manifestes. Et vous commencez à voir de quoi vous avez peur. Vous commencez à voir ce que vous aimez, et cela devient un rêve.

    David Lynch

    @davidLynch

    Je ne saurais pas quoi faire de [Couleur]. La couleur pour moi est trop réelle. C'est limitant. Cela ne permet pas trop de rêve. Plus vous jettez du noir dans une couleur, plus il devient rêveur… Le noir a de la profondeur. C'est comme une petite sortie; Vous pouvez y entrer, et parce qu'il continue de continuer à être sombre, l'esprit entre en jeu et beaucoup de choses qui se passent là-bas deviennent manifestes. Et vous commencez à voir de quoi vous avez peur. Vous commencez à voir ce que vous aimez, et cela devient un rêve.

    en cours de vérification

    M

    Miroslav Penkov

    @miroslavPenkov

    J'étais vraiment intéressé par le rituel de la danse du feu. Je l'ai vu quand j'étais enfant. Mes parents m'ont emmené en mer Noire, c'était comme une attraction touristique. Je pense qu'il serait difficile de trouver un bulgare qui ne connaît pas l'image. J'ai commencé à lire à ce sujet, et j'ai découvert qu'il n'y avait que deux villages en Bulgarie où ils le faisaient toujours correctement, où ce n'est pas pour les touristes, et ils étaient tous les deux dans les montagnes de Strandja.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Liddell de la citation J'étais dans «The Postman sonne toujours deux fois» avec Jack Nicholson. C'était amusant. Je pense que j'ai fait, comme 33 $ ou quelque chose comme ça. Je dois manquer toute une journée d'école, et quand tu es un petit enfant, c'est cool.

    Chuck Liddell

    @chuckLiddell

    J'étais dans «The Postman sonne toujours deux fois» avec Jack Nicholson. C'était amusant. Je pense que j'ai fait, comme 33 $ ou quelque chose comme ça. Je dois manquer toute une journée d'école, et quand tu es un petit enfant, c'est cool.

    en cours de vérification

    P

    Pape Paul VI

    @papePaulVi

    L'œuvre d'art, comme tout fragment de la vie humaine considérée dans sa signification la plus profonde, me semble dépourvue de valeur si elle n'offre pas la dureté, la rigidité, la régularité, l'éclat à chaque facette intérieure et extérieure, du cristal .

    en cours de vérification

    C

    Cory Barlog

    @coryBarlog

    Je voulais expérimenter un combat plus délibéré mais je n'ai jamais voulu perdre cet ADN de ce qu'est «Dieu de la guerre».

    en cours de vérification

    auteur Neha Dhupia de la citation Je suis né à Cochin le 27 août 1980. Depuis que mon père est dans la marine, il a souvent été transféré dans d'autres villes. Quand j'avais neuf ans, nous avons déménagé à New Delhi.

    Neha Dhupia

    @nehaDhupia

    Je suis né à Cochin le 27 août 1980. Depuis que mon père est dans la marine, il a souvent été transféré dans d'autres villes. Quand j'avais neuf ans, nous avons déménagé à New Delhi.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation Je voyais cette fille et elle voulait devenir plus sérieuse. Mais je n'étais pas prêt, je venais de sortir d'une relation difficile avant cela. Alors je lui ai dit: «Écoutez, vous devez comprendre quelque chose. Les relations sont comme des sourcils. C'est mieux quand il y a un espace entre eux. Et cela vient d'un gars grec.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    Je voyais cette fille et elle voulait devenir plus sérieuse. Mais je n'étais pas prêt, je venais de sortir d'une relation difficile avant cela. Alors je lui ai dit: «Écoutez, vous devez comprendre quelque chose. Les relations sont comme des sourcils. C'est mieux quand il y a un espace entre eux. Et cela vient d'un gars grec.

    en cours de vérification

    J

    Joanna va

    @joannaVa

    Je suis né à Washington, D.C., où mon père travaillait pour la Federal Trade Commission, et ma mère était rédactrice pour le Conseil national des femmes catholiques, mais mes parents attendaient simplement ma naissance avant de retourner à leurs racines à Rhode Island pour élever leur famille.

    en cours de vérification

    W

    Waite Hoyt

    @waiteHoyt

    Je suis entré, et là, dans la pièce avant, une chambre convertie, était assis la première radio que j'aie jamais vue. L'équipement était si volumineux qu'il a pris un mur entier de la chambre. L'ensemble, qui pourrait envoyer ou recevoir des signaux, a été réglé sur KDKA à Pittsburgh, et je me souviens avoir été complètement sidéré à l'idée de sons provenant de cette boîte.

    en cours de vérification

    W

    William Hanna

    @williamHanna

    Je pense que «les Simpsons» sont dans le bon créneau horaire parce que ce n'est pas un spectacle pour les enfants. C'est trop vulgaire. Et «Ren et Stimpy» est pire. Nous ne ferions jamais rien de tel.

    en cours de vérification

    L

    Luccia Ongouya

    @lucciaOngouya

    La passion est comme le diamant brut. Son éclat dépend de l'énergie que vous mettez pour son polissage.

    en cours de vérification

    S

    Susane Colasanti

    @susaneColasanti

    Je veux parler de tobet sur le moment où je me tenais exactement dans le même endroit l'été dernier, souhaitant qu'il soit réel. Mais il est difficile de se souvenir de la vie avant Tobey. Il fait que Eveything semble possible. Comme tout ce que vous ressentez est vrai, vraiment vrai dans votre cœur, vous pouvez réaliser. Et vous savez juste, quand cela se produit, c'est pour de vrai. Et il y a un million de possibilités. Comme la possibilité de se séparer. Ensemble.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Lyons

    @danielLyons

    Je ne dirais pas que j'en sais beaucoup sur la «Silicon Valley». J'habite à Boston, d'une part. Et je ne vis pas et ne respire pas ce genre de choses comme la plupart des gars le font.

    en cours de vérification

    C

    Christine Bottomley

    @christineBottomley

    J'ai eu de la chance, on m'a offert des endroits et j'ai eu de bonnes opportunités. Mais c'est un travail difficile. Je suppose que je suis un peu un geek quand il s'agit d'agir et de faire mon travail. Mais je n'ai jamais été vraiment ringard à l'école, plus légèrement méchant, donc c'est mon temps d'être ringard.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation J'ai été arrêté en 1965. Je suis revenu des Merchant Marines, j'ai fait des conversations sur la guerre. Je n'avais jamais entendu parler du Vietnam avant d'avoir été dans les Merchant Marines de Constitution Square à Athènes, et j'ai pris le New York Herald ou l'International Herald Tribune et il y a eu ma première introduction du mot Vietnam.

    Bill Ayers

    @billAyers

    J'ai été arrêté en 1965. Je suis revenu des Merchant Marines, j'ai fait des conversations sur la guerre. Je n'avais jamais entendu parler du Vietnam avant d'avoir été dans les Merchant Marines de Constitution Square à Athènes, et j'ai pris le New York Herald ou l'International Herald Tribune et il y a eu ma première introduction du mot Vietnam.

    en cours de vérification

    auteur Fallon Fox de la citation J'ai été construit pour être un combattant, pour être un guerrier, tout comme Ronda Rousey a été construite pour être un guerrier et Bruce Jenner revient à être la personne hardcore, le guerrier qu'il est.

    Fallon Fox

    @fallonFox

    J'ai été construit pour être un combattant, pour être un guerrier, tout comme Ronda Rousey a été construite pour être un guerrier et Bruce Jenner revient à être la personne hardcore, le guerrier qu'il est.

    en cours de vérification

    S

    Sebastian Gorka

    @sebastianGorka

    J'étais adjoint adjoint du président. Mon travail était le stratège au bureau du stratège en chef, Stephen Bannon. Quelqu'un m'a décrit comme le joueur de championnat public de la sécurité nationale du président.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Je n'avais pas beaucoup peur de la punition, je n'avais peur que la honte, mais que je craignais plus que la mort, plus que le crime, plus que tout au monde. J'aurais dû me réjouir si la terre m'avait avalée et m'étouffait dans l'abîme. Mais mon sens invincible de honte a prévalu sur tout. C'était ma honte qui m'a rendu impudent, et plus je me comportais méchamment, plus ma peur de la confession m'a fait plus audacieuse. Je n'ai vu que l'horreur d'être découvert, d'être publiquement proclamé, à mon visage, comme un voleur, en tant que menteur et calomnie.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Je n'avais pas beaucoup peur de la punition, je n'avais peur que la honte, mais que je craignais plus que la mort, plus que le crime, plus que tout au monde. J'aurais dû me réjouir si la terre m'avait avalée et m'étouffait dans l'abîme. Mais mon sens invincible de honte a prévalu sur tout. C'était ma honte qui m'a rendu impudent, et plus je me comportais méchamment, plus ma peur de la confession m'a fait plus audacieuse. Je n'ai vu que l'horreur d'être découvert, d'être publiquement proclamé, à mon visage, comme un voleur, en tant que menteur et calomnie.

    en cours de vérification

    auteur Jean Dujardin de la citation Je veux travailler avec un réalisateur qui devient mon frère, mon père, pendant deux mois. Vous vous donnez à cette personne.

    Jean Dujardin

    @jeanDujardin

    Je veux travailler avec un réalisateur qui devient mon frère, mon père, pendant deux mois. Vous vous donnez à cette personne.

    en cours de vérification

    M

    Mary Decker

    @maryDecker

    Je suis né pour être coureur. J'adore simplement courir. C'est presque comme plus vite que je vais, plus il devient facile.

    en cours de vérification