Emission de TV : Koh Lanta
@emissionDeTvKohLanta
Je ne trouve pas que, stratégiquement parlant, c’était intelligent de me virer parce que j’étais la plus en forme du monde.
J'avais le blues parce que je n'avais pas de chaussures jusqu'à ce que dans la rue, j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
100
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emissionDeTvKohLanta
Je ne trouve pas que, stratégiquement parlant, c’était intelligent de me virer parce que j’étais la plus en forme du monde.
@antonioGaudi
Rien n'est inventé, parce que la nature a déjà tout écrit. L'originalité consiste toujours à revenir aux origines.
@mAgueev
Il appartenait justement à l'espèce de gens qui, à cause de leur idéal, condamnent et l'humour et le cynisme - l'humour parce qu'ils y voient du cynisme - et le cynisme parce qu'ils n'y trouvent pas d'humour.
@alexandreDumas
J'aime mieux les méchants que les imbéciles, parce qu'ils se reposent.
@marcBonnant
Il faut bien comprendre que tous les monothéismes ont horreur du rire, les dictatures aussi et tous les systèmes totalitaires. Parce que le rire désacralise, questionne ; le rire est résolument révolutionnaire.
@jeanLouisTrintignant
Un héros ce n'est pas intéressant du tout à jouer parce que un héros, c'est un héros... il n'a peur de rien. Ce qui est intéressant ce sont des gens complexes.
@jeanAnouilh
LE ROI : Pourquoi mets-tu des étiquettes sur tout, pour justifier tes sentiments ? BECKET : Parce que, sans étiquettes, le monde n'aurait plus de forme
@julienGreen
Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
@aliceParizeau
Il ne faut jamais capituler, jamais abandonner parce que c'est une forme d'impuissance, la pire des calamités du monde.
@jacquesVicart
C'est parce que le vélo est un remarquable engin de perception du monde que le cyclotourisme est une source d'enrichissement perpétuel.
@ivanIllich
Dans le monde entier, l'école nuit à l'éducation parce qu'on la considère comme seule capable de s'en charger.
@jacquesMarchand
Un arrêt du Tour, c'est un arrêt du coeur, et pas seulement pour le sport cycliste. Car chaque fois que le Tour a été arrêté (1915, 1940), c'est parce que le monde lui-même avait perdu les pédales.
@mikhailBakounine
La musique seule a une place dans le monde actuel, précisément parce qu'elle ne prétend pas dire des choses déterminées.
@jeanAnouilh
Nous vivons dans un monde qui a complètement perdu l'usage du point-virgule, nous parlons tous par phrases inachevées, avec trois petits points sous-entendus, parce que nous ne trouvons jamais le mot juste.
@omraamMikhaelAivanhov
Les intellectuels sont fiers, ils se pavanent, parce qu'ils ont accumulé des connaissances, mais souvent la bonté, l'humilité, la simplicité, la générosité leur manquent.
@herveLauwick
Il y a de quoi hésiter avant de commettre le crime de bigamie ! Parce que, dans la bigamie, on a deux belles-mères !
@larsGyllensten
Fermer les yeux, est-ce que c'est la nuit parce qu'on a fermé les yeux ?
@emilMichelCioran
Se tuer parce que l'on est, oui, mais non parce que l'humanité entière vous cracherait à la figure !
@gilbertSinoue
"Je suis parce que tu me regardes." Si l'on cesse de poser son regard sur l'autre, on le tue. Ignorer le reste du monde, c'est le priver du droit à la vie.
@thurgoodMarshall
Aucun de nous ne s'est élevé à la seule force de son poignet. Nous sommes arrivés parce quelqu'un s'est baissé pour nous aider.
@thomasBernhard
Pour moi, il est certain que la fantaisie est une maladie. Une maladie qu'on n'attrape pas, parce qu'on l'a de naissance. Une maladie qui est responsable de tout, surtout du ridicule et de la méchanceté.
@robertMallet
Le monde évolue parce que certains marchent à côté des chemins. C'est dans la marge que se font les plus claires corrections.
@cornelWest
Dans le blues, dans le jazz, l'obscurité est toujours déjà présente, tout comme le chagrin. La catastrophe est un éternel compagnon. Mais jamais vous ne laissez l'obscurité et le chagrin avoir le dernier mot. Jamais.
@pierreChoderlosDeLaclos
A force de chercher de bonnes raisons, on en trouve ; on les dit ; et après on y tient, non pas tant parce qu'elles sont bonnes que pour ne pas se démentir.
@geraldJampolsky
Les choses vont de travers parce que “Qu'il repose en paix” devrait s'appliquer aux vivants, et non aux morts.
@madameDeTencin
Les gens d'esprit font beaucoup de fautes en conduite, parce qu'ils ne croient pas le monde aussi bête qu'il est.
@remyDeGourmont
La superstition est un peu plus humaine que la religion, parce qu'elle manque de morale.
@anonyme
Même si on me donnait le monde, Je te choisirais toi, Parce que c'est toi mon monde
@sergeBouchard
Si l'être humain parle, ce n'est pas parce qu'il pense, comme le croient les pauvres psychologues. Si l'être humain parle, c'est parce qu'il exprime son désaccord.
@pierrePerret
J'aime le ciel parce qu'il est dans tes yeux, J'aime l'oiseau parce qu'il sait ton nom.