afrojack
@afrojack
Je pensais à travailler avec Lady Gaga, pas `` Born This Way '', mais plus ses vieux trucs qu'elle a fait avec refait de son premier album. Je pense que ce serait vraiment amusant - une combinaison cool.
Je travaille sur un nouveau roman, dans son 3e projet, mais il est difficile d'écrire en faisant le 7e paradis.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@afrojack
Je pensais à travailler avec Lady Gaga, pas `` Born This Way '', mais plus ses vieux trucs qu'elle a fait avec refait de son premier album. Je pense que ce serait vraiment amusant - une combinaison cool.
@bigE
J'ai pu accomplir beaucoup en tant que lutteur par équipe de tag dans l'une des plus grandes factions de tous les temps - le nouveau jour - mais je veux aussi voir à quel point je peux faire en tant que concurrent en simple.
@barRefaeli
Je me maquille habituellement lorsque je ne travaille pas. Parce que je travaille tellement, pendant les jours libres que j'ai, j'aime laisser ma peau respirer, mais bien sûr, je suis girly, donc j'aime mettre du fard à joues et du mascara.
@chitraGanesh
Je travaillais dans un cadre de représentation figuratif, et il y avait un sentiment de lecture de la peinture en tant que transparence, ou vérité, ou autobiographie, qui, je pense, est en partie le fardeau des artistes de couleur - ou des femmes, ou quiconque représente un SO -Position minoritaire a calmé. Racontez-vous réellement une histoire vraie ou votre propre histoire? Vous ne pouvez pas simplement raconter une histoire. Les lectures de l'œuvre ne sont pas nécessairement conformes à ma propre compréhension de la mythologie, où la violence et l'érotisme et le corps et toutes ces différentes formes coexistent tout le temps.
@natHentoff
J'étais co-éditeur du magazine appelé The Jazz Review, qui était un magazine pionnier parce que c'était le seul magazine, puis ou maintenant, dans lequel tous les articles ont été écrits par des musiciens, par Jazz Men. Ils travaillaient depuis des années sous le stéréotype qu'ils n'étaient pas très articulés, sauf lorsqu'ils ont ramassé leur corne.
@robertWyatt
J'aimerais penser que le chanteur est le papillon, et le batteur n'était que la petite planche dans le sol, travaillant pour devenir une chenille
@soleilMoonFrye
Je voulais être astronaute et je voulais aller au camp spatial, mais j'ai découvert que j'étais trop court pour devenir astronaute. Ma mère m'a vraiment fait croire que si je travaillais assez dur et si je voulais vraiment le faire, je pourrais le faire.
@adamDriver
Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.
@margaretThatcher
J'ai été élevé par une grand-mère victorienne. On nous a appris à travailler dur. On nous a appris à faire vos preuves; On nous a enseigné l'autonomie; On nous a appris à vivre dans nos revenus. On vous a appris que la propreté est à côté de la piété. Vous avez appris le respect de soi. Vous avez toujours appris à donner un coup de main à votre voisin. Vous avez appris une énorme fierté dans votre pays. Toutes ces choses sont des valeurs victoriennes. Ce sont également des valeurs vivaces. Vous n'entendez pas beaucoup parler de ces choses ces jours-ci, mais ils étaient de bonnes valeurs et ils ont conduit à d'énormes améliorations du niveau de vie.
@helenThomas
J'étais à l'indépendance, Missouri lorsque Johnson a signé le projet de loi de Medicare, Truman se tenant là. Truman avait d'abord proposé Medicare, mais n'a pas pu le faire passer.
@davidCaruso
Je suis passé d'un gars, d'une sorte d'acteur qui travaille, d'un joueur de soutien, à des couvertures de magazines et à l'offre des photos du studio très rapidement. Personne n'était à l'aise avec ça. Je n'étais pas vraiment à l'aise avec ça.
@halsey
Je me réveille tous les jours et je pense à ce que je suis pour les autres. Qu'est-ce que je suis pour les gens que j'utilise, qui dépendent de moi pour me réveiller et faire mon travail ce jour-là et continuer cette carrière? Je pense à ce que je suis aux enfants qui écoutent ma musique et toutes les autres personnes impliquées dans ce projet.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@patriciaLeavy
J'étais invité. Oxford University Press est simplement une presse aussi prestigieuse que lorsqu'ils viennent à votre porte et vous invitent à faire partie de quelque chose comme ça, vous dites oui. C'est vraiment un honneur de travailler avec eux, en particulier sur un projet aussi grand que celui-ci. L'histoire de la façon dont ils m'est venue est une bonne leçon sur l'inattendu et la création de nouvelles opportunités.
@philipPullman
Je voulais éviter ce que certains diseurs modernes ont fait, assez légitimement, pour rendre les contes de fées plus comme des romans et des nouvelles, pour caractériser les héros et les héroïnes beaucoup plus qu'ils ne sont caractérisés dans Grimm. J'aime leur planéité psychologique, le fait qu'ils soient plus comme des masques que des individus.
@charlesBRangel
Je suis allé à l'université et à la faculté de droit avec l'aide du projet de loi GI. Cette expérience m'a tellement ému, j'ai consacré le reste de ma vie à servir ce grand pays et à aider les autres à réussir.
@samanthaShannon
J'étais surtout une fille intérieure à l'université. Là où d'autres étudiants faisaient du drame, de la musique ou du sport aux côtés de leurs diplômes, j'ai écrit. J'avais l'habitude de travailler sur les essais et le travail en classe pendant la journée et «la saison des os» le soir.
@adamPage
Je veux m'amuser et je veux apporter quelque chose de nouveau et de frais aux yeux des fans et que c'est quelque chose qu'ils aiment, peu importe où il se trouve, quelle que soit la capacité. Avoir un débouché pour la créativité. Ce fut mon objectif.
@adamDriver
Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.
@normanVincentPeale
J'ai été élevé sur la romance de la réussite américaine. Peu importe où vous commencez, si vous travaillez dur et si vous pensez positivement et si vous rêvez de rêves et si vous avez un bon caractère, vous pouvez soulever le statut de vous-même, votre famille, vos amis et tout le monde autour de vous. Cela ne signifie pas que votre objet dans la vie est de devenir riche ou célèbre. Faites de votre mieux avec vous-même. Je pense que Dieu Tout-Puissant a mis cela en nous et je vais faire de mon mieux avec moi-même. C'est ce que j'appelle la romance de la réussite. La réussite signifie être ce que, par la grâce de Dieu, vous pouvez être.
@mikeLindell
J'avais 16 ans au magasin Supervalu à Chaska, au Minnesota, travaillant comme garçon de sac, et avec l'un de mes chèques, je suis sorti et j'ai acheté un oreiller de 70 $ en 1977. Qui fait ça à l'adolescence?
@danielBoulud
Je voulais travailler dans un restaurant. Le Cirque cherchait un chef et ils m'ont approché. J'étais ravi de pouvoir faire partie de ce restaurant avec une réputation incroyable, mais pas bonne pour la nourriture à l'époque. J'ai clairement indiqué que si je venais au Cirque, cela allait changer.
@joeRLansdale
Je connaissais très bien les deux acteurs, ainsi que Christina Hendricks et Bill Sage, Jimmi Simpson, Polly McIntosh, mais les autres acteurs principaux étaient nouveaux pour moi. Et ils étaient tous formidables. Juste incroyable. En fait, Lowell Northrop a opté pour la saison Savage de moi, le premier livre de la série, et j'ai écrit un scénario.
@ellieTaylor
Je veux tout faire, donc quand j'ai commencé, je voulais être actrice, et j'ai toujours écrit des choses drôles. J'aime ça; Cela me donne un vrai sentiment d'accomplissement et de joie. J'adore aussi présenter. Je ne m'étais jamais intéressé auparavant, mais je l'ai trouvé assez amusant et facile, et j'ai vraiment aimé travailler avec un groupe - le standup est si seul.
@leSigneDeTyDolla
Je veux acheter une bande de propriétés dans mon quartier et donner aux gens la possibilité de vivre dans de nouveaux bâtiments. Nous devrions rendre nos zones belles.
@derayMckesson
J'étais enseignant. J'ai également travaillé à Harlem Children's Zone. Je suis retourné à Baltimore et j'ai ouvert un programme après l'école et hors de l'école du côté ouest, puis j'ai travaillé dans deux districts scolaires publics, à Baltimore et Minneapolis.
@harryShumJr
On m'a demandé de faire un tournage commercial de test pour un produit Apple qui ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque. Un lecteur de musique qui détient toutes vos chansons. Cela semblait cool pour moi et je n'ai jamais abandonné l'occasion de travailler, en particulier avec la possibilité de devenir une publicité nationale. Travail le plus cool que j'ai fait à cette époque.
@diriyeOsman
Si la dislocation est un état permanent, je veux essayer d'explorer la possibilité d'impermanence temporaire. Si la dislocation est une robe Tatty de la friperie, la solution est peut-être de ne pas la rejeter. Si la dislocation est une robe tatty, la seule solution est peut-être de la réparer, de la parfumer et de la porter jusqu'à ce que tout ce qui signifie la nouveauté, quelque chose de proche de la promesse perpétuelle d'un nouveau départ.
@aaronTaylorJohnson
Je veux travailler avec de grands réalisateurs. J'ai choisi des films en fonction du script ou du personnage et je les ai vus s'effondrer parce que les réalisateurs n'étaient pas de forts visionnaires.
@francescoQuinn
Je suis né dans une profession dans laquelle mon amour des mots, choisi avec soin de leur sens et de leur nuance, était extrêmement important, non seulement pour moi, mais aussi pour les personnes avec qui je travaillais.