Arshad Warsi
@arshadWarsi
Si quelqu'un me demande de donner une audition, je suis complètement agitée.
Quand je vais sur le terrain, je donnerai toujours 100% à mon équipe, indépendamment de qui nous jouons.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arshadWarsi
Si quelqu'un me demande de donner une audition, je suis complètement agitée.
@frederickLenz
Vous devez avoir l'humilité d'accepter vos limites tant qu'ils sont là, et avoir l'humilité d'accepter leur fin quand ce temps arrive.
@bethMowins
Au départ, la seule chose qui comptait pour moi - j'étais trop jeune pour comprendre la politique du jour - était qu'il y avait une femme qui couvrait la NFL. J'ai demandé à ma mère si je pouvais être un accasteur sportif quand j'ai grandi. Ma mère était elle-même un esprit aventureux. Au grand métier de ma mère, elle a dit: "Oui, vous le pouvez." Peu importe pour lui qu'aucune autre femme ne le fasse à l'époque. Peu importait qu'il y ait un double standard. Il importait que sa fille ait un rêve et qu'elle allait l'aider à poursuivre cela.
@brookeSweat
Au beach-volley, il n'y a que deux d'entre vous sur le terrain, il est donc si facile que les choses vont vers le sud et prennent tout ce qui est personnel.
@deborahBuck
Je ne pense pas à la décoration comme une science ou une discipline. Les gens disent toujours commencer par le tapis, mais c'est souvent la dernière chose que je finis par sélectionner. Je commence par tout ce qui fait chanter mon cœur.
@christopherPike
Les secondes cochent. Ils le font toujours. La puissance d'un soleil entier ne peut pas les arrêter même un instant, et donc la mort vient entre les moments, comme un voleur de lumière dans l'obscurité.
@brunoTonioli
Je ne m'aime pas. Je ne suis pas du tout vain. Je déteste me regarder - je pense toujours que j'ai l'air moche. Honnête.
@divyaDutta
Pour moi, ce qui compte, c'est qui travaillez-vous, sur quoi vous travaillez, et quand tout cela s'adapte naturellement, je l'ai laissé aller. Ensuite, je m'en fiche si c'est audacieux ou si cela a besoin que je ne sois pas inhibé. Je veux juste le rôle que je joue pour sortir comme il se doit.
@colmWilkinson
J'ai fait une carrière de mon passe-temps, qui est une position incroyablement chanceuse à participer, mais vous devez avoir la passion. Même aujourd'hui, je vais descendre en studio et commencer à chanter pour ce que je pense être 10 minutes, et je regarde l'horloge, et ça fait deux heures.
@brittneyGriner
En grandissant, j'ai toujours «elle est un homme» ou «elle joue trop fort» ou «il n'y a tout simplement aucun moyen qu'elle puisse être si bonne parce que, vous savez, une fille ne peut pas faire ça». Et je lutte un peu avec ça. Je suis comme: Eh bien, je vais trop dur? Et puis je viens de réaliser, comme, je suis un concurrent.
@ashleyBickerton
Je suis intéressé par l'aspect libérateur d'être totalement sans attache, lâché dans les pires environnements possibles. Mes artistes préférés sont toujours des femmes qui font des choses qui sont si mal ... j'aime que les choses soient sept sortes de mal. S'ils ont sept sortes de mal, parfois les torts se neutralisent et le tout devient.
@chrisHardwick
Quand j'étais à l'école, si vous vouliez un ordinateur, vous deviez en construire un. Mais aujourd'hui, les ordinateurs sont partout. Nous sommes tous obsédés par la technologie et les derniers gadgets. La culture nerd est omniprésente.
@daphneOz
Ayant grandi dans ma famille, il n'était pas important que nous soyons toujours les meilleurs; Il était important que nous allions essayer d'être de notre meilleur et de tout donner.
@davidRees
Tout dessinateur de travail vous le dira, quiconque travaille dans un domaine créatif: à un moment donné, c'est un travail. Vous avez des délais. Je pense que, pendant plus d'un an, j'ai refusé de les faire pour des publications, car je ne voulais les faire que quand je voulais les faire. Mais à un moment donné, je me disais: "C'est fou, vous avez l'occasion d'être un dessinateur professionnel.
@catherineOhara
Je suppose que plus les femmes sont présentes et là-bas dans la vie, plus leurs histoires seront racontées. Je ne sais pas. Leurs histoires ont toujours été racontées sur la vie.
@leonBloy
Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours.
@billyCrystal
Je pense que quand je pense que je suis à mon meilleur, c'est quand je suis sur scène, et c'est ma version de Jazz parce que c'est juste un riffing ou quelque chose.
@carlosTevez
Je m'entraîne avec une attitude sérieuse, et quand j'ai du temps libre, j'espère également être respecté.
@chamathPalihapitiya
La lutte entrepreneuriale est la même à chaque étape dans le sens où il y a peut-être un peu moins de risques, mais les problèmes stratégiques sont généralement toujours les mêmes. Maintenant, il y a tellement de risques existentiels d'une autre entreprise qui est en mesure de concourir ou de vous perturber de la même manière que vous perturbe quelqu'un d'autre, un entrepreneur a besoin d'un véritable partenaire stable qui a la capacité de commencer à travailler avec eux dans la semence ou A et être crédible et à valeur ajoutée avec des conseils stratégiques, et être simplement soutenus par tellement de capital que vous pouvez faire n'importe quel tour de croissance ou même un tour public.
@daneCook
Si vous prenez un négatif, retournez-le, c'est toujours négatif. Vous révèlez simplement le laid de négatif, donc je dis le garder tel quel.
@charlesBarkley
Vous savez ce que je dis toujours sur le basket-ball chaque fois que quelqu'un essayait de me dire que les Knicks seront bons: ils sont vieux. Les personnes âgées ne sont pas en bonne santé. Ils meurent.
@corrieTenBoom
Quand il nous dit d'aimer nos ennemis qu'il donne, avec le commandement, l'amour lui-même.
@brunoFernandes
Le dirigeant est tous les jours dans le terrain d'entraînement, chaque jeu et tout le monde fait son travail pour diriger l'équipe de la façon dont il pense être le mieux.
@bertrandRussell
Quand un homme vous dit qu'il connaît la vérité exacte sur tout ce qui est en sécurité en déduisant qu'il est un homme inexact.
@chuckKlosterman
Au cours des huit années, j'ai travaillé dans les journaux, même pendant un peu de tronçon quand j'étais critique de cinéma, je n'ai jamais été, jamais critiquée exclusivement. Dans le monde des journaux quotidiens, beaucoup plus de valeur est appliquée aux rapports que sur la réflexion abstraite sur l'art. Les huit années que j'étais dans les journaux, j'étais principalement un journaliste au sens conventionnel, et je faisais des critiques lorsqu'il y avait des opportunités.
@darleneLove
L'idée est que vous ne pouvez pas vous asseoir et ne rien faire. Vous devez vous lever et commencer à vivre un jour à la fois. C'est ce que j'ai fait toute ma carrière. Vous ne pouvez pas vous asseoir et dire: «Oh, pauvre moi. Personne ne m'aime. Personne ne me donne un emploi. Vous devez vous lever et partir. Si vous vous asseyez à la maison et que vous ne faites rien, c'est ce qui va se passer.
@charlesLeclerc
L'atmosphère à Sotchi est inhabituelle, en ce sens que nous sommes entourés du complexe olympique. Il est spécial de concourir dans un endroit qui a joué un si grand rôle dans l'histoire sportive internationale, ce qui donne à cet endroit un sentiment unique.
@courtneyAKemp
J'aime toujours m'écrire dans un coin. Je pense que les meilleures choses proviennent de seulement avoir quelques moyens.
@curtSchilling
J'étais un amalgame très bizarre de choses quand j'étais enfant.
@darrellRoyal
J'ai arrêté quand j'avais 52 ans, et tout le monde me disait que j'étais trop jeune et que je m'ennuyais - toutes ces choses.