splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

S'il n'y avait pas eu de peur de l'échec, il n'y aurait pas non plus de joie de succès.

montage citation S'il n'y avait pas eu de peur de l'échec, il n'y aurait pas non plus de joie de succès.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

S'il n'y avait pas eu de peur de l'échec, il n'y aurait pas non plus de joie de succès.

Également dans les thèmes

La citation analysée

S'il n'y avait pas eu de peur de l'échec, il n'y aurait pas non plus de joie de succès.

  • 23

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 74%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

S'il n'y avait pas eu de peur de l'échec, il n'y aurait pas non plus de joie de succès.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

S'il n'y avait pas eu de peur de l'échec, il n'y aurait pas non plus de joie de succès.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Peter Diamandis de la citation La question des sociétés doit poser, ou les gouvernements doivent se demander, où permettons-nous à des idées folles de bouillonner? Parce que s'il y a un échec, que se passe-t-il? Quelqu'un est blâmé. Il y a un procès, il y a une enquête du Congrès. Et donc, ces choses ont fermé le moteur créatif.

    Peter Diamandis

    @peterDiamandis

    La question des sociétés doit poser, ou les gouvernements doivent se demander, où permettons-nous à des idées folles de bouillonner? Parce que s'il y a un échec, que se passe-t-il? Quelqu'un est blâmé. Il y a un procès, il y a une enquête du Congrès. Et donc, ces choses ont fermé le moteur créatif.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation La superficialité de beaucoup est le résultat de peurs profondes. Il faut du temps libre pour réfléchir aux choses; Il faut du temps libre pour mûrir. Les gens pressés peuvent ne pas bien penser ou bien mûrir. Le prochain meilleur est un état de puérilité perpétuelle.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    La superficialité de beaucoup est le résultat de peurs profondes. Il faut du temps libre pour réfléchir aux choses; Il faut du temps libre pour mûrir. Les gens pressés peuvent ne pas bien penser ou bien mûrir. Le prochain meilleur est un état de puérilité perpétuelle.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Silverstein

    @michaelJSilverstein

    Le point de départ est de créer une compréhension qualitative des moteurs du marché. Vous devez entrer dans la tête du consommateur et pouvoir raconter son histoire. C'est à la fois l'art et la science. Le but de la carte du marché est de définir les insatisfactions, les espoirs, les rêves et les peurs. Les solutions gagnantes répondent aux besoins distincts et spécifiques d'un groupe de consommateurs.

    en cours de vérification

    P

    Pope Gregory I

    @popeGregoryI

    Le pasteur doit toujours être pur dans la pensée ... aucune impureté ne devrait polluer celui qui a entrepris le bureau d'essuyer les taches dans le cœur des autres ... pour la main qui nettoyerait de la saleté doit être propre, de peur d'être lui-même sordide avec la boue accrochée, elle salir tout ce qu'elle touche.

    en cours de vérification

    A

    Alice James

    @aliceJames

    Le succès ou l'échec d'une vie, en ce qui concerne la postérité, semble résider dans la chance de saisir le bon moment d'évasion

    en cours de vérification

    auteur Betty Friedan de la citation Le problème était enterré, tacite pendant de nombreuses années dans l'esprit des femmes américaines. C'était un étrange émouvant, un sentiment d'insatisfaction, un désir que les femmes ont subi au milieu du XXe siècle aux États-Unis. Chaque femme au foyer de banlieue a lutté avec elle seule. Alors qu'elle faisait les lits, faisait des courses pour l'épicerie, des matériaux de housse assortis, mangeait des sandwichs au beurre d'arachide avec ses enfants, des scouts et des brownies pour chauffeur, allongés à côté de son mari la nuit, elle avait peur de se poser même la question silencieuse - "est-ce que c'est ce mari tous?"

    Betty Friedan

    @bettyFriedan

    Le problème était enterré, tacite pendant de nombreuses années dans l'esprit des femmes américaines. C'était un étrange émouvant, un sentiment d'insatisfaction, un désir que les femmes ont subi au milieu du XXe siècle aux États-Unis. Chaque femme au foyer de banlieue a lutté avec elle seule. Alors qu'elle faisait les lits, faisait des courses pour l'épicerie, des matériaux de housse assortis, mangeait des sandwichs au beurre d'arachide avec ses enfants, des scouts et des brownies pour chauffeur, allongés à côté de son mari la nuit, elle avait peur de se poser même la question silencieuse - "est-ce que c'est ce mari tous?"

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation La prise de conscience que mon problème était celle qui préoccupait tous les hommes, un problème de vie et de pensée, m'a soudainement balancé et j'ai été submergé par la peur et le respect alors que je voyais soudain et ressentais à quel point ma vie et mes opinions personnelles étaient profondément immergées dans l'éternel flux de grandes idées. Bien qu'il ait offert une certaine confirmation et gratification, la réalisation n'était pas vraiment joyeuse. C'était difficile et avait un goût dur parce que cela impliquait la responsabilité et ne pouvait plus être un enfant; Cela signifiait se tenir sur ses propres pieds.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    La prise de conscience que mon problème était celle qui préoccupait tous les hommes, un problème de vie et de pensée, m'a soudainement balancé et j'ai été submergé par la peur et le respect alors que je voyais soudain et ressentais à quel point ma vie et mes opinions personnelles étaient profondément immergées dans l'éternel flux de grandes idées. Bien qu'il ait offert une certaine confirmation et gratification, la réalisation n'était pas vraiment joyeuse. C'était difficile et avait un goût dur parce que cela impliquait la responsabilité et ne pouvait plus être un enfant; Cela signifiait se tenir sur ses propres pieds.

    en cours de vérification

    auteur Paul Hawken de la citation Les réponses que les écologistes évoquent - la peur, l'anxiété, l'engourdissement, le désespoir - ne sont pas utiles, même si elles sont compréhensibles. Il devrait être fascinant, voire passionnant, d'être dans le milieu du changement environnemental.

    Paul Hawken

    @paulHawken

    Les réponses que les écologistes évoquent - la peur, l'anxiété, l'engourdissement, le désespoir - ne sont pas utiles, même si elles sont compréhensibles. Il devrait être fascinant, voire passionnant, d'être dans le milieu du changement environnemental.

    en cours de vérification

    auteur Seth Godin de la citation Le statu quo est persistant et résistant. Il existe parce que tout le monde le veut. Tout le monde croit que ce qu'ils ont est probablement meilleur que le risque et la peur qui viennent avec le changement.

    Seth Godin

    @sethGodin

    Le statu quo est persistant et résistant. Il existe parce que tout le monde le veut. Tout le monde croit que ce qu'ils ont est probablement meilleur que le risque et la peur qui viennent avec le changement.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Les personnes au chômage veulent faire le travail, mais le système est un échec tellement catastrophique qu'il ne peut pas rassembler les mains et le travail inactifs. Tout cela est salué comme un grand succès, et c'est un grand succès - pour un très petit secteur de la population.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Les personnes au chômage veulent faire le travail, mais le système est un échec tellement catastrophique qu'il ne peut pas rassembler les mains et le travail inactifs. Tout cela est salué comme un grand succès, et c'est un grand succès - pour un très petit secteur de la population.

    en cours de vérification

    auteur Daphne du Maurier de la citation Le moment de la crise était venu et je dois y faire face. Mes vieilles peurs, ma méfiance, ma timidité, mon sentiment d'infériorité sans espoir, doivent être conquises maintenant et écartées. Si j'ai échoué maintenant, je devrais échouer pour toujours.

    Daphne du Maurier

    @daphneDuMaurier

    Le moment de la crise était venu et je dois y faire face. Mes vieilles peurs, ma méfiance, ma timidité, mon sentiment d'infériorité sans espoir, doivent être conquises maintenant et écartées. Si j'ai échoué maintenant, je devrais échouer pour toujours.

    en cours de vérification

    H

    Hasan de Bassora

    @hasanDeBassora

    Les justes justes ont aussi peur que leurs bonnes actions soient gaspillées ou non acceptées, car la génération actuelle est certain que leur négligence serait pardonné.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Schneier de la citation Les véritables cibles du terrorisme sont le reste d'entre nous: les milliards d'entre nous qui ne sont pas tués mais qui sont terrorisés à cause du meurtre. Le vrai point du terrorisme n'est pas l'acte lui-même, mais notre réaction à l'acte. Et nous faisons exactement ce que les terroristes veulent [...] nos politiciens aident les terroristes à chaque fois qu'ils utilisent la peur comme tactique de campagne. La presse aide à chaque fois qu'elle écrit des histoires effrayantes sur l'intrigue et la menace. Et si nous sommes terrifiés et que nous partageons cette peur, nous aidons.

    Bruce Schneier

    @bruceSchneier

    Les véritables cibles du terrorisme sont le reste d'entre nous: les milliards d'entre nous qui ne sont pas tués mais qui sont terrorisés à cause du meurtre. Le vrai point du terrorisme n'est pas l'acte lui-même, mais notre réaction à l'acte. Et nous faisons exactement ce que les terroristes veulent [...] nos politiciens aident les terroristes à chaque fois qu'ils utilisent la peur comme tactique de campagne. La presse aide à chaque fois qu'elle écrit des histoires effrayantes sur l'intrigue et la menace. Et si nous sommes terrifiés et que nous partageons cette peur, nous aidons.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation La chaire et la presse ont de nombreux lieux communs dénonçant la soif de richesse, mais si les hommes devaient prendre ces moralistes au mot et laisser de côté pour être riche, les moralistes se précipiteraient pour raviver à tous les dangers de cet amour du pouvoir dans le peuple, De peur que la civilisation ne soit annulée.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    La chaire et la presse ont de nombreux lieux communs dénonçant la soif de richesse, mais si les hommes devaient prendre ces moralistes au mot et laisser de côté pour être riche, les moralistes se précipiteraient pour raviver à tous les dangers de cet amour du pouvoir dans le peuple, De peur que la civilisation ne soit annulée.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Le plan de l'évolution spirituelle est marqué non seulement par la volonté de Dieu que nous bougeons en direction de l'amour, aussi par un autre des principes créatifs de Dieu: cette humanité a le libre arbitre. Cela signifie qu'à un moment donné, c'est notre choix, que nous nous avions vers l'amour ou que nous en retirions. Ce qui n'est pas l'amour, c'est la peur. Mais dans le plus grand schéma des choses, il y a un passé limite à laquelle il ne peut pas rester une amour. La peur n'est pas suffisamment vive pour se maintenir. Nous ne pouvons nous déplacer en direction de la peur que si longtemps avant qu'il ne nous amène à genoux ou à notre fin.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Le plan de l'évolution spirituelle est marqué non seulement par la volonté de Dieu que nous bougeons en direction de l'amour, aussi par un autre des principes créatifs de Dieu: cette humanité a le libre arbitre. Cela signifie qu'à un moment donné, c'est notre choix, que nous nous avions vers l'amour ou que nous en retirions. Ce qui n'est pas l'amour, c'est la peur. Mais dans le plus grand schéma des choses, il y a un passé limite à laquelle il ne peut pas rester une amour. La peur n'est pas suffisamment vive pour se maintenir. Nous ne pouvons nous déplacer en direction de la peur que si longtemps avant qu'il ne nous amène à genoux ou à notre fin.

    en cours de vérification

    B

    Brigid Brophy

    @brigidBrophy

    La distinction populaire entre la critique «constructive» et «destructrice» est une sentimentalité: l'esprit trop faible pour percevoir à ce que les mauvais échecs ne sont pas assez forts pour apprécier dans ce que le bien réussit. Être sans discrimination, c'est être incapable de louer. Le critique qui vous fait savoir qu'il cherche toujours quelque chose à aimer dans les œuvres dont il discute ne vous dit rien sur les œuvres ou sur l'art; Il dit: «Voyez à quel point je suis une personne gentille.

    en cours de vérification

    auteur Carl Schurz de la citation Le sénateur du Wisconsin ne peut pas me faire peur en s'exclamant, mon pays, raison ou mal. Dans un sens, je le dis aussi. Mon pays; Et mon pays est la grande République américaine. Mon pays, bien ou mal; Si le droit, être bien tenu; Et si mal, à régler le bon.

    Carl Schurz

    @carlSchurz

    Le sénateur du Wisconsin ne peut pas me faire peur en s'exclamant, mon pays, raison ou mal. Dans un sens, je le dis aussi. Mon pays; Et mon pays est la grande République américaine. Mon pays, bien ou mal; Si le droit, être bien tenu; Et si mal, à régler le bon.

    en cours de vérification

    auteur Ta-Nehisi Coates de la citation Le pouvoir symbolique de la présidence de Barack Obama - que la blancheur n'était plus suffisamment forte pour empêcher les péons de s'installer dans le château - a agressé les notions les plus profondément enracinées de suprématie blanche et de peur inculquée à ses adhérents et aux bénéficiaires.

    Ta-Nehisi Coates

    @taNehisiCoates

    Le pouvoir symbolique de la présidence de Barack Obama - que la blancheur n'était plus suffisamment forte pour empêcher les péons de s'installer dans le château - a agressé les notions les plus profondément enracinées de suprématie blanche et de peur inculquée à ses adhérents et aux bénéficiaires.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Ireland de la citation La seule chose que Martha et moi avons en commun, c'est que nous avons tous les deux l'habitude de modéliser. Martha Stewart est extrêmement talentueuse. Ses créations sont parfaites. Notre philosophie est que la vie est désordonnée, et plutôt que d'avoir peur de ces dégâts, nous concevons des produits qui fonctionnent comme nous vivons.

    Kathy Ireland

    @kathyIreland

    La seule chose que Martha et moi avons en commun, c'est que nous avons tous les deux l'habitude de modéliser. Martha Stewart est extrêmement talentueuse. Ses créations sont parfaites. Notre philosophie est que la vie est désordonnée, et plutôt que d'avoir peur de ces dégâts, nous concevons des produits qui fonctionnent comme nous vivons.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Arendt de la citation Le rôle joué par l'éducation dans toutes les utopies politiques de l'Antiquité montre à quel point il semble naturel de démarrer un nouveau monde avec ceux qui sont de la naissance et de la nature neufs. En ce qui concerne la politique, cela implique bien sûr une sérieuse idée fausse: au lieu de se joindre à ses égaux pour assumer l'effort de persuasion et courir le risque d'échec, il y a une intervention dictatoriale, en fonction de la supériorité absolue de l'adulte et de la Essayez de produire le nouveau comme un fait accompli, c'est-à-dire que le nouveau existait déjà.

    Hannah Arendt

    @hannahArendt

    Le rôle joué par l'éducation dans toutes les utopies politiques de l'Antiquité montre à quel point il semble naturel de démarrer un nouveau monde avec ceux qui sont de la naissance et de la nature neufs. En ce qui concerne la politique, cela implique bien sûr une sérieuse idée fausse: au lieu de se joindre à ses égaux pour assumer l'effort de persuasion et courir le risque d'échec, il y a une intervention dictatoriale, en fonction de la supériorité absolue de l'adulte et de la Essayez de produire le nouveau comme un fait accompli, c'est-à-dire que le nouveau existait déjà.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation La résistance à la prière est comme la résistance des poings serrés. Cette image montre une tension, un désir de s'accrocher étroitement à vous-même, une cupidité qui trahit la peur.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    La résistance à la prière est comme la résistance des poings serrés. Cette image montre une tension, un désir de s'accrocher étroitement à vous-même, une cupidité qui trahit la peur.

    en cours de vérification

    auteur J. William Fulbright de la citation L'Union soviétique a en effet été notre plus grande menace, non pas tant à cause de ce qu'elle a fait, mais à cause des excuses qu'elle nous a fournies pour nos échecs.

    J. William Fulbright

    @jWilliamFulbright

    L'Union soviétique a en effet été notre plus grande menace, non pas tant à cause de ce qu'elle a fait, mais à cause des excuses qu'elle nous a fournies pour nos échecs.

    en cours de vérification

    B

    Billy Gardell

    @billyGardell

    Le moyen le plus rapide de désamorcer la peur, l'insécurité ou la colère est généralement l'humour. Je pense que les bandes dessinées le découvrent rapidement, et, une fois que vous l'avez compris, vous pensez: "Hé, si je peux faire ça et être payé, ce serait plutôt cool."

    en cours de vérification

    auteur Wes Craven de la citation C'est formidable d'être considéré comme le maître de tout. Même idiotie. Maître de l'idiotie, Wes Craven. Mais si c'est maître de l'horreur ou de la peur ou autre chose, c'est génial.

    Wes Craven

    @wesCraven

    C'est formidable d'être considéré comme le maître de tout. Même idiotie. Maître de l'idiotie, Wes Craven. Mais si c'est maître de l'horreur ou de la peur ou autre chose, c'est génial.

    en cours de vérification

    H

    Hideki Tojo

    @hidekiTojo

    La raison en était l'échec du Japon et de la Chine à se comprendre mutuellement et à l'incapacité de l'Amérique et des puissances européennes à sympathiser, sans préjudice, avec les peuples d'Asie de l'Est.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Szasz de la citation La peste de l'humanité est la peur et le rejet de la diversité: monothéisme, monarchie, monogamie et, à notre époque, monomédecine. La croyance qu'il n'y a qu'une seule bonne façon de vivre, une seule bonne façon de réglementer les affaires religieuses, politiques, sexuelles, est la cause profonde de la plus grande menace pour l'homme: les membres de sa propre espèce, déterminés à assurer son salut, sa sécurité et la santé mentale.

    Thomas Szasz

    @thomasSzasz

    La peste de l'humanité est la peur et le rejet de la diversité: monothéisme, monarchie, monogamie et, à notre époque, monomédecine. La croyance qu'il n'y a qu'une seule bonne façon de vivre, une seule bonne façon de réglementer les affaires religieuses, politiques, sexuelles, est la cause profonde de la plus grande menace pour l'homme: les membres de sa propre espèce, déterminés à assurer son salut, sa sécurité et la santé mentale.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation La bonne façon de faire face au malheur mental doit également être dans l'esprit. Sur le plan émotionnel, la colère, la peur et l'inquiétude apportent un malheur. Les scientifiques disent qu'ils mangent dans notre système immunitaire. D'un autre côté, nous sommes également équipés d'un sentiment d'affection et de préoccupation compatissante pour le bien-être des autres.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    La bonne façon de faire face au malheur mental doit également être dans l'esprit. Sur le plan émotionnel, la colère, la peur et l'inquiétude apportent un malheur. Les scientifiques disent qu'ils mangent dans notre système immunitaire. D'un autre côté, nous sommes également équipés d'un sentiment d'affection et de préoccupation compatissante pour le bien-être des autres.

    en cours de vérification

    S

    Sigmar Gabriel

    @sigmarGabriel

    La tâche pour l'Allemagne aujourd'hui est - à travers ses propres politiques et ses propres réformes structurelles, ses propres investissements - pour soutenir l'UE et la Commission ... mais chaque nation doit avoir le courage de lier de telles réformes structurelles et en parler clairement sans eux sans faire peur aux gens.

    en cours de vérification

    auteur Stéphane Hessel de la citation Les révolutions de mon siècle, du 20e siècle - la révolution soviétique, ou les Chinois, ou les révolutions qui étaient fomentées en Amérique latine, comme à Cuba - ont échoué pour la plupart, un échec qui était complètement clair à la fin de la siècle.

    Stéphane Hessel

    @stephaneHessel

    Les révolutions de mon siècle, du 20e siècle - la révolution soviétique, ou les Chinois, ou les révolutions qui étaient fomentées en Amérique latine, comme à Cuba - ont échoué pour la plupart, un échec qui était complètement clair à la fin de la siècle.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Tuchman

    @barbaraTuchman

    Les dommages sociaux n'étaient pas dans l'échec mais dans l'entreprise, ce qui était cher. Le coût de la guerre a été le poison au 14ème siècle.

    en cours de vérification