splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les maris des femmes qui nous plaisent sont toujours des imbéciles.

montage citation Les maris des femmes qui nous plaisent sont toujours des imbéciles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les maris des femmes qui nous plaisent sont toujours des imbéciles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les maris des femmes qui nous plaisent sont toujours des imbéciles.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les maris des femmes qui nous plaisent sont toujours des imbéciles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les maris des femmes qui nous plaisent sont toujours des imbéciles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Susan Beth Pfeffer

    @susanBethPfeffer

    La vie est bâclée ... vous pensez que vous savez comment demain va être, vous avez fait vos plans, tout est mis en place, puis l'inimaginable se produit. La vie vous attrape par surprise. C'est toujours le cas. Mais il y a un bon mélange avec le mal. C'est là. Il vous suffit de le reconnaître.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation L'esclavage prolongé de la femme est la page la plus sombre de l'histoire humaine.

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    L'esclavage prolongé de la femme est la page la plus sombre de l'histoire humaine.

    en cours de vérification

    auteur Italo Calvino de la citation Quelque chose doit toujours rester qui nous échappe ... pour que le pouvoir ait un objet sur lequel il peut être exercé, un espace dans lequel étirer ses bras ... tant que je sais qu'il existe dans le monde quelqu'un qui fait des trucs uniquement Pour l'amour de l'astuce, tant que je sais qu'il y a une femme qui aime lire pour la lecture, je peux me convaincre que le monde continue ... et chaque soir moi aussi, je m'abandonne à la lecture, comme ce distant inconnu inconnu femme.

    Italo Calvino

    @italoCalvino

    Quelque chose doit toujours rester qui nous échappe ... pour que le pouvoir ait un objet sur lequel il peut être exercé, un espace dans lequel étirer ses bras ... tant que je sais qu'il existe dans le monde quelqu'un qui fait des trucs uniquement Pour l'amour de l'astuce, tant que je sais qu'il y a une femme qui aime lire pour la lecture, je peux me convaincre que le monde continue ... et chaque soir moi aussi, je m'abandonne à la lecture, comme ce distant inconnu inconnu femme.

    en cours de vérification

    C

    Carol Leifer

    @carolLeifer

    De toute évidence, à cet âge, j'ai perdu des gens dans ma vie. Mais avec un parent, c'est juste différent. J'étais très attaché à mon père et j'avais cette notion de petite fille naïve qu'il serait toujours là. Je trouve donc que l'acceptation de la mort de mon père est la chose la plus difficile à accepter.

    en cours de vérification

    M

    Michala Petri

    @michalaPetri

    Quand j'étais très jeune, le Danemark était un très petit pays, et nous le sommes toujours, mais c'était alors très provincial et tout le monde connaissait tout le monde. Maintenant, nous sommes beaucoup comme le reste du monde, en particulier avec l'arrivée d'Internet.

    en cours de vérification

    auteur Dirk Nowitzki de la citation Je ne suis pas le genre de gars qui monte aux femmes.

    Dirk Nowitzki

    @dirkNowitzki

    Je ne suis pas le genre de gars qui monte aux femmes.

    en cours de vérification

    auteur Leah Remini de la citation J'avais l'habitude de faire des sketchs pour ma mère ... et j'étais toujours divertissant quand j'étais enfant.

    Leah Remini

    @leahRemini

    J'avais l'habitude de faire des sketchs pour ma mère ... et j'étais toujours divertissant quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Karen Duffy de la citation En outre, je vais assister aux postes de santé des femmes et des conférences médicales dans le but de promouvoir le dialogue entre les femmes et leurs prestataires de soins de santé.

    Karen Duffy

    @karenDuffy

    En outre, je vais assister aux postes de santé des femmes et des conférences médicales dans le but de promouvoir le dialogue entre les femmes et leurs prestataires de soins de santé.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Sterling de la citation Il est contre-productif de se ranger sur "l'avenir". C'est toujours l'avenir de quelqu'un, et nous ne sommes pas qui nous étions.

    Bruce Sterling

    @bruceSterling

    Il est contre-productif de se ranger sur "l'avenir". C'est toujours l'avenir de quelqu'un, et nous ne sommes pas qui nous étions.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Lewis de la citation C'est assez étonnant d'écrire en toutes circonstances lorsque quelqu'un vous donne une mission pour écrire une chanson, même si elle n'est pas acceptée. J'ai écrit des chansons à quelques reprises, certaines pour Disney, qui ne se sont pas réellement retrouvées dans leurs films, mais vous vous retrouvez avec une chanson pour toujours.

    Jenny Lewis

    @jennyLewis

    C'est assez étonnant d'écrire en toutes circonstances lorsque quelqu'un vous donne une mission pour écrire une chanson, même si elle n'est pas acceptée. J'ai écrit des chansons à quelques reprises, certaines pour Disney, qui ne se sont pas réellement retrouvées dans leurs films, mais vous vous retrouvez avec une chanson pour toujours.

    en cours de vérification

    L

    ledisi

    @ledisi

    Bien que je sois connue pour mes longues mèches colorées, je ne prends toujours pas mes cheveux trop au sérieux. J'expérimente beaucoup, je teins et je change constamment de style pour attirer l'attention. Mes cheveux sont l'un de mes meilleurs accessoires et les changer m'aide à exprimer qui je suis.

    en cours de vérification

    auteur Garry Trudeau de la citation Eh bien, c'est une bande d'humour, donc ma première responsabilité a toujours été de divertir le lecteur ... mais si, en plus, je peux aider à déplacer les lecteurs vers la réflexion et le jugement sur les problèmes qui me concernent, tant mieux.

    Garry Trudeau

    @garryTrudeau

    Eh bien, c'est une bande d'humour, donc ma première responsabilité a toujours été de divertir le lecteur ... mais si, en plus, je peux aider à déplacer les lecteurs vers la réflexion et le jugement sur les problèmes qui me concernent, tant mieux.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Étaient une étoile éteinte à haut, pendant des siècles, sa lumière, voyageant toujours vers le bas du ciel, brillait sur notre vue mortelle. Ainsi, quand un grand homme meurt, pendant des années au-delà de notre Ken, la lumière qu'il laisse derrière lui est à la hauteur des chemins des hommes.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Désolé, "dis-je au duc." Eh, ce n'est pas de votre faute. C'est la faute de Carla. Vous tournions la roue. Carla n'écoutait tout simplement pas. Je savais que je n'aurais pas dû l'aimer. Elle est comme tous les autres, Tobin; Dès que j'avoue mon amour, elle m'abandonne. "J'ai ri." Je ne t'ai jamais abandonné ", j'ai dit en tapant sur son dos." Ouais, eh bien, (a.) Je n'ai jamais avoué mon amour, et (b b .) Je ne suis même pas une femme pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Jon Kyl de la citation L'une des choses qui fait de nos militaires le meilleur au monde est la certaine connaissance de chaque soldat, marin, aviateur et marin qu'ils peuvent toujours compter sur leurs camarades s'ils ont besoin d'aide - qu'ils ne seront jamais abandonnés.

    Jon Kyl

    @jonKyl

    L'une des choses qui fait de nos militaires le meilleur au monde est la certaine connaissance de chaque soldat, marin, aviateur et marin qu'ils peuvent toujours compter sur leurs camarades s'ils ont besoin d'aide - qu'ils ne seront jamais abandonnés.

    en cours de vérification

    auteur Mark Gatiss de la citation Vous pouvez toujours vous attendre à une tragédie ainsi qu'à l'aventure; C'est comme ça que ça se passe.

    Mark Gatiss

    @markGatiss

    Vous pouvez toujours vous attendre à une tragédie ainsi qu'à l'aventure; C'est comme ça que ça se passe.

    en cours de vérification

    L

    Louis Sachar

    @louisSachar

    Je ne pense jamais à un livre entier à la fois. Je commence toujours avec une très petite idée. Dans les «trous», je viens de commencer avec le cadre; Un établissement correctionnel juvénile situé dans le désert du Texas. Ensuite, je maîtrise lentement l'histoire, et je la réécrivais plusieurs fois, et chaque fois que je la réécrivez, je reçois de nouvelles idées et je change les vieilles idées autour.

    en cours de vérification

    E

    Eden Ahbez

    @edenAhbez

    La terre est mon autel, le ciel est mon dôme, l'esprit est mon jardin, le cœur est ma maison et je suis toujours à la maison - oui, je suis toujours chez Om.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Ullman

    @ellenUllman

    Cela devait m'arriver un jour: tôt ou tard, je devrais perdre de vue le tranchant. Ce moment-là, chaque personne technique craint - la chute dans l'épuisement des connaissances, l'obsolescence, le tuddyisme techno-fuddy - il n'y avait aucune raison de penser que je pouvais y échapper pour toujours.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    Il y a dix ans, je craignais toujours suffisamment de perte pour m'abandonner afin de garder les choses stables. Je souriais quand j'étais triste, faisant semblant d'aimer les gens qui m'épalaient. Ce que je sais maintenant, c'est que les pertes ne sont pas cataclysmiques si elles enseignent au cœur et à l'âme leur cycle naturel de rupture et de guérison.

    en cours de vérification

    auteur Bode Miller de la citation À ce stade de ma carrière, j'ai le privilège de choisir mes partenaires. Au début, vous prenez plus ou moins ce qui vient dans la porte - ou ce qui correspond à votre marque. Mais vous êtes toujours soumis à ce qui est disponible, en particulier dans le monde du ski où il n'y a pas de choix infinis, en particulier du côté de la mode.

    Bode Miller

    @bodeMiller

    À ce stade de ma carrière, j'ai le privilège de choisir mes partenaires. Au début, vous prenez plus ou moins ce qui vient dans la porte - ou ce qui correspond à votre marque. Mais vous êtes toujours soumis à ce qui est disponible, en particulier dans le monde du ski où il n'y a pas de choix infinis, en particulier du côté de la mode.

    en cours de vérification

    auteur Paula White de la citation Nous avons une divulgation complète dans la transparence de nos audits, nos audits financiers. C'est sur notre site Web. C'est, je pense que 16 ou 20 - quelque chose pages, que la plupart des entreprises publiques ou des entreprises privées et la plupart des ministères ne divulguent pas. Nous avons donc toujours fonctionné avec une intégrité financière et une pleine transparence.

    Paula White

    @paulaWhite

    Nous avons une divulgation complète dans la transparence de nos audits, nos audits financiers. C'est sur notre site Web. C'est, je pense que 16 ou 20 - quelque chose pages, que la plupart des entreprises publiques ou des entreprises privées et la plupart des ministères ne divulguent pas. Nous avons donc toujours fonctionné avec une intégrité financière et une pleine transparence.

    en cours de vérification

    auteur Dave Eggers de la citation 3. Il y a des ours et il y a des petits chiens. Soyez fort comme un ours ! S'ils vous arrachent les dents, asseyez-vous sur les chiens. Les ours oublient toujours qu'ils peuvent simplement s'asseoir sur les chiens. Asseyez-vous sur les chiens.

    Dave Eggers

    @daveEggers

    3. Il y a des ours et il y a des petits chiens. Soyez fort comme un ours ! S'ils vous arrachent les dents, asseyez-vous sur les chiens. Les ours oublient toujours qu'ils peuvent simplement s'asseoir sur les chiens. Asseyez-vous sur les chiens.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Sheckler de la citation C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire - patiner dans une partie de New York que des milliers de personnes traversent chaque semaine, ressentant l'énergie de l'un des terrains de piétinement originaux du patinage de rue.

    Ryan Sheckler

    @ryanSheckler

    C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire - patiner dans une partie de New York que des milliers de personnes traversent chaque semaine, ressentant l'énergie de l'un des terrains de piétinement originaux du patinage de rue.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Goldstein

    @rebeccaGoldstein

    Il est très important de se rappeler que les philosophes étaient des dissidents sociaux. C'étaient des critiques sociaux. L'homme dans la rue ou la femme dans la rue ne chérissait pas particulièrement ce qu'ils ont dit. Socrate a été tué.

    en cours de vérification

    auteur Debbie Reynolds de la citation J'ai également une paire de pantoufles rouge rubis du «Wizard of Oz» et de la robe vichy de Dorothy ... et ainsi de suite. J'ai sauvé autant que je le pouvais et je le fais toujours, car les gens y sont toujours intéressés.

    Debbie Reynolds

    @debbieReynolds

    J'ai également une paire de pantoufles rouge rubis du «Wizard of Oz» et de la robe vichy de Dorothy ... et ainsi de suite. J'ai sauvé autant que je le pouvais et je le fais toujours, car les gens y sont toujours intéressés.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation Dans mes termes, je me suis contenté des réalités de la vie et je me suis soumis à ses nécessités: si cela, alors cela, et ainsi les années passaient. En termes d'Adrian, j'ai abandonné la vie, j'ai renoncé à l'examiner, je l'ai pris tel quel. Et donc, pour la première fois, j'ai commencé à ressentir un remords plus général - un sentiment quelque part entre l'apitoiement sur soi et l'auto-haine - de toute ma vie. Tout. J'avais perdu les amis de ma jeunesse. J'avais perdu l'amour de ma femme. J'avais abandonné les ambitions que j'avais diverties. J'avais voulu que la vie ne me dérange pas trop et j'avais réussi - et à quel point c'était pitoyable.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    Dans mes termes, je me suis contenté des réalités de la vie et je me suis soumis à ses nécessités: si cela, alors cela, et ainsi les années passaient. En termes d'Adrian, j'ai abandonné la vie, j'ai renoncé à l'examiner, je l'ai pris tel quel. Et donc, pour la première fois, j'ai commencé à ressentir un remords plus général - un sentiment quelque part entre l'apitoiement sur soi et l'auto-haine - de toute ma vie. Tout. J'avais perdu les amis de ma jeunesse. J'avais perdu l'amour de ma femme. J'avais abandonné les ambitions que j'avais diverties. J'avais voulu que la vie ne me dérange pas trop et j'avais réussi - et à quel point c'était pitoyable.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation ...quand une personne meurt, elle ne fait que donner l'impression de mourir. Il est encore très vivant dans le passé, le présent et le futur, a toujours existé, existera toujours.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    ...quand une personne meurt, elle ne fait que donner l'impression de mourir. Il est encore très vivant dans le passé, le présent et le futur, a toujours existé, existera toujours.

    en cours de vérification

    J

    James Douglas

    @jamesDouglas

    J'ai toujours senti qu'un gouverneur abandonne une certaine intimité. Et je suis venu à l'accepter.

    en cours de vérification

    auteur Bill Walton de la citation Je ne dors pas beaucoup. Je suis en déplacement. Mon esprit coule. Ma femme dit que mon esprit est comme les cadrans roulants sur une machine à sous. Alors, oui, je pense à tout.

    Bill Walton

    @billWalton

    Je ne dors pas beaucoup. Je suis en déplacement. Mon esprit coule. Ma femme dit que mon esprit est comme les cadrans roulants sur une machine à sous. Alors, oui, je pense à tout.

    en cours de vérification