splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien ne réussit comme un excès!

montage citation Rien ne réussit comme un excès!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien ne réussit comme un excès!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien ne réussit comme un excès!

  • 8

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 23

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Rien ne réussit comme un excès!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien ne réussit comme un excès!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Iggy Azalea de la citation Ils disent que je suis fou parce que j'ai besoin d'avoir tellement de contrôle créatif. Ils disent que je suis ingérable, mais je ne le suis pas. Je sais juste ce que j'aime. Je suis obsédé par ça. Si vous ne pouvez pas le contrôler, c'est comme faire peindre vos photos. Comment pouvez vous faire ça? Je n'ai jamais pu.

    Iggy Azalea

    @iggyAzalea

    Ils disent que je suis fou parce que j'ai besoin d'avoir tellement de contrôle créatif. Ils disent que je suis ingérable, mais je ne le suis pas. Je sais juste ce que j'aime. Je suis obsédé par ça. Si vous ne pouvez pas le contrôler, c'est comme faire peindre vos photos. Comment pouvez vous faire ça? Je n'ai jamais pu.

    en cours de vérification

    K

    Kamila Shamsie

    @kamilaShamsie

    Ils vous adorent car ils pensent que vous offrez votre amitié et ne demande rien en retour. Mais ce n'est pas vrai - il prit une profonde inspiration. «Vous demandez quelque chose. Vous demandez que nous ne nous attendons jamais à ce que vous ayez besoin de nous.

    en cours de vérification

    auteur Barry Pepper de la citation Ils étaient tellement épuisés et au mal de mer et tout ce qu'ils pouvaient faire était de ramper sur ces plages. Et des milliers d'entre eux sont morts en un rien de temps. C'est impensable.

    Barry Pepper

    @barryPepper

    Ils étaient tellement épuisés et au mal de mer et tout ce qu'ils pouvaient faire était de ramper sur ces plages. Et des milliers d'entre eux sont morts en un rien de temps. C'est impensable.

    en cours de vérification

    auteur Abbas Kiarostami de la citation Ce concept auquel vous vous référez dans le bouddhisme est quelque chose avec lequel je suis nourri à travers l'histoire de mon pays depuis 700, 800 ans - les poètes et les philosophes persans n'ont rien dit de vivre en ce qui concerne la vie dans le moment, par opposition à La croyance de la permanence.

    Abbas Kiarostami

    @abbasKiarostami

    Ce concept auquel vous vous référez dans le bouddhisme est quelque chose avec lequel je suis nourri à travers l'histoire de mon pays depuis 700, 800 ans - les poètes et les philosophes persans n'ont rien dit de vivre en ce qui concerne la vie dans le moment, par opposition à La croyance de la permanence.

    en cours de vérification

    M

    Mat Auryn

    @matAuryn

    Considérez le discours comme un outil magique, car c'est le cas.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Ceux qui connaissaient Benjamin Franklin se souviendront que son esprit était éternellement jeune, son tempérament toujours serein; La science, qui ne pousse jamais de gris, a toujours été sa maîtresse. Il n'a jamais été sans objet, car lorsque nous cessons d'avoir un objet, nous devenons comme un invalide dans un hôpital en attendant la mort.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Ceux qui connaissaient Benjamin Franklin se souviendront que son esprit était éternellement jeune, son tempérament toujours serein; La science, qui ne pousse jamais de gris, a toujours été sa maîtresse. Il n'a jamais été sans objet, car lorsque nous cessons d'avoir un objet, nous devenons comme un invalide dans un hôpital en attendant la mort.

    en cours de vérification

    auteur Murray Rothbard de la citation Ce processus, cette méthode nécessaire à la survie et à la prospérité de l'homme sur la terre, a souvent été tournée en dérision comme indûment ou exclusivement «matérialiste». Mais il devrait être clair que ce qui s'est passé dans cette activité propre à la nature de l'homme est une fusion de «esprit» et de matière; L'esprit de l'homme, en utilisant les idées qu'il a apprises, dirige son énergie dans la transformation et le remodelage de la matière en moyens de maintenir et de faire avancer ses besoins et sa vie. Derrière tous les bons "produits", derrière chaque transformation artificielle des ressources naturelles, se trouve une idée qui dirige l'effort, une manifestation de l'esprit de l'homme.

    Murray Rothbard

    @murrayRothbard

    Ce processus, cette méthode nécessaire à la survie et à la prospérité de l'homme sur la terre, a souvent été tournée en dérision comme indûment ou exclusivement «matérialiste». Mais il devrait être clair que ce qui s'est passé dans cette activité propre à la nature de l'homme est une fusion de «esprit» et de matière; L'esprit de l'homme, en utilisant les idées qu'il a apprises, dirige son énergie dans la transformation et le remodelage de la matière en moyens de maintenir et de faire avancer ses besoins et sa vie. Derrière tous les bons "produits", derrière chaque transformation artificielle des ressources naturelles, se trouve une idée qui dirige l'effort, une manifestation de l'esprit de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Shekhar Kapur de la citation On s'attendait à ce que tous les bons Indiens de la classe moyenne construisent l'Inde et, comme vous le savez, les Indiens - quand nous disons, «construire l'Inde», il s'agissait d'être comptable, avocat, ingénieur. C'était donc cette idée que les professionnels renforceraient le pays.

    Shekhar Kapur

    @shekharKapur

    On s'attendait à ce que tous les bons Indiens de la classe moyenne construisent l'Inde et, comme vous le savez, les Indiens - quand nous disons, «construire l'Inde», il s'agissait d'être comptable, avocat, ingénieur. C'était donc cette idée que les professionnels renforceraient le pays.

    en cours de vérification

    auteur Roseanne Barr de la citation Ceux qui ne peuvent pas faire, enseigner. Et, comme le dit Woody Allen, ceux qui ne peuvent pas enseigner, enseignent le gymnase. Et, comme je l'ai dit, ceux qui ne peuvent pas enseigner au gymnase deviennent des experts. C'est ce que nous cherchons pour des réponses ces jours-ci - les gens vous disent comment faire fonctionner votre mariage. Les hommes disent aux femmes comment augmenter leur estime de soi. La seule chose qui guérit tout est de parler aux gens qui ont le même problème que vous. Le reste n'est qu'un schéma de conneries de l'argent sur lequel un connard est riche.

    Roseanne Barr

    @roseanneBarr

    Ceux qui ne peuvent pas faire, enseigner. Et, comme le dit Woody Allen, ceux qui ne peuvent pas enseigner, enseignent le gymnase. Et, comme je l'ai dit, ceux qui ne peuvent pas enseigner au gymnase deviennent des experts. C'est ce que nous cherchons pour des réponses ces jours-ci - les gens vous disent comment faire fonctionner votre mariage. Les hommes disent aux femmes comment augmenter leur estime de soi. La seule chose qui guérit tout est de parler aux gens qui ont le même problème que vous. Le reste n'est qu'un schéma de conneries de l'argent sur lequel un connard est riche.

    en cours de vérification

    auteur Rudolf Hoss de la citation Ce soi-disant mauvais traitement et la torture dans les centres de détention, dont des histoires se sont propagées partout parmi les gens, et plus tard par les prisonniers qui ont été libérés, n'ont pas été, comme certains, ont été infligées méthodiquement, mais ont été des excès commis par des gardiens de prison individuels, Leurs députés et les hommes qui ont mis les mains violentes sur les détenus.

    Rudolf Hoss

    @rudolfHoss

    Ce soi-disant mauvais traitement et la torture dans les centres de détention, dont des histoires se sont propagées partout parmi les gens, et plus tard par les prisonniers qui ont été libérés, n'ont pas été, comme certains, ont été infligées méthodiquement, mais ont été des excès commis par des gardiens de prison individuels, Leurs députés et les hommes qui ont mis les mains violentes sur les détenus.

    en cours de vérification

    auteur Jacky Rosen de la citation Penser que je serais en politique n'était tout simplement pas quelque chose que j'avais pensé comme une femme plus jeune. Il n'y avait tout simplement pas beaucoup de modèles là-bas.

    Jacky Rosen

    @jackyRosen

    Penser que je serais en politique n'était tout simplement pas quelque chose que j'avais pensé comme une femme plus jeune. Il n'y avait tout simplement pas beaucoup de modèles là-bas.

    en cours de vérification

    S

    Sam Levinson

    @samLevinson

    J'écris, je réalise, je modifie, je mélange, je me présente. Il y a un certain point où c'est comme, le travail est le travail.

    en cours de vérification

    auteur Anna Akhmatova de la citation Cet âge cruel m'a dévié, comme une rivière de ce cours. Éloigné de ses côtes familières, ma vie de change a coulé dans un canal sœur. Combien de lunettes j'ai manquées: le rideau qui monte sans moi et tombe aussi. Combien d'amis je n'ai jamais eu la chance de rencontrer.

    Anna Akhmatova

    @annaAkhmatova

    Cet âge cruel m'a dévié, comme une rivière de ce cours. Éloigné de ses côtes familières, ma vie de change a coulé dans un canal sœur. Combien de lunettes j'ai manquées: le rideau qui monte sans moi et tombe aussi. Combien d'amis je n'ai jamais eu la chance de rencontrer.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    C'est un monde de bien et de mal. Partout où il y a du bien, le mal suit, mais au-delà et derrière toutes ces manifestations, toutes ces contradictions, le Vedanta découvre cette unité. Il dit: "Abandonnez ce qui est mal et abandonnez ce qui est bon." Que reste-t-il alors? Derrière le bien et le mal se trouve quelque chose qui vous appartient, le vrai vous, au-delà de chaque mal, et au-delà de tous les bien aussi, et c'est ce qui se manifeste comme bon et mauvais. Sachez cela d'abord, puis et puis seul vous serez un véritable optimiste, et pas avant; car alors vous pourrez tout contrôler.

    en cours de vérification

    M

    Marni Jackson

    @marniJackson

    Ces médecins, qui ont eu une longue expérience avec les personnes souffrant de douleur en plus de leur formation et de leur scolarité traditionnelles, avaient découvert que rien ne se passait sans communication, un traitement basé sur des preuves de résultat et ce qui était autrefois appelé une bonne manière de chevet.

    en cours de vérification

    V

    Vick Hope

    @vickHope

    J'étais forte volonté et mes parents ont inculqué cette notion de greffe dure. C'est ainsi que vous devez vous en sortir - rien ne vous est donné.

    en cours de vérification

    T

    Terry Teachout

    @terryTeachout

    Aussi utiles, la grande majorité des dictionnaires et des encyclopédies sont des travaux à face de poker qui collent aux faits et les présentent comme sobre - et peu élégants - que possible.

    en cours de vérification

    auteur José Ortega Y Gasset de la citation Cette lutte contre chaque obligation explique en partie le phénomène, à moitié ridicule, à moitié honteux, de la mise en place de nos jours de la plate-forme de "jeunesse" en tant que jeune. ... À la mode comique, les gens se disent «jeunes», car ils ont entendu dire que les jeunes ont plus de droits que les obligations, car cela peut repousser l'accomplissement de ces derniers aux kalends grecs de la maturité. ... [L] Il est actuellement étonnant, c'est que ceux-ci le considèrent comme un droit efficace précisément afin de revendiquer eux-mêmes tous ces autres droits qui n'appartiennent qu'à l'homme qui a déjà fait quelque chose.

    José Ortega Y Gasset

    @joseOrtegaYGasset

    Cette lutte contre chaque obligation explique en partie le phénomène, à moitié ridicule, à moitié honteux, de la mise en place de nos jours de la plate-forme de "jeunesse" en tant que jeune. ... À la mode comique, les gens se disent «jeunes», car ils ont entendu dire que les jeunes ont plus de droits que les obligations, car cela peut repousser l'accomplissement de ces derniers aux kalends grecs de la maturité. ... [L] Il est actuellement étonnant, c'est que ceux-ci le considèrent comme un droit efficace précisément afin de revendiquer eux-mêmes tous ces autres droits qui n'appartiennent qu'à l'homme qui a déjà fait quelque chose.

    en cours de vérification

    M

    Mark McKinnon

    @markMckinnon

    Pour réaliser des attaques réussies dans les débats, vous devez exécuter avec nuance et subtilité. Ça doit être astucieux.

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation On nous apprend à prendre le pain dans notre corps comme preuve du corps de Jésus.

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    On nous apprend à prendre le pain dans notre corps comme preuve du corps de Jésus.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Bulfinch

    @thomasBulfinch

    Ainsi, nous espérons enseigner la mythologie non pas comme une étude, mais comme une relaxation de l'étude; Pour donner à notre travail le charme d'un livre de l'histoire, mais au moyen de transmettre une connaissance d'une branche importante de l'éducation.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation C'est la chose qui m'a pour toujours frustré à propos d'Obama: ne pas reconnaître l'exceptionnalisme américain. Nous sommes le phare de la liberté et de la liberté. Si nous ne le défendons pas, il ne survivra nulle part ailleurs parce qu'il n'a jamais existé dans le monde comme il le fait ici.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    C'est la chose qui m'a pour toujours frustré à propos d'Obama: ne pas reconnaître l'exceptionnalisme américain. Nous sommes le phare de la liberté et de la liberté. Si nous ne le défendons pas, il ne survivra nulle part ailleurs parce qu'il n'a jamais existé dans le monde comme il le fait ici.

    en cours de vérification

    O

    Olive Ann Burns

    @oliveAnnBurns

    Ils sont plus un tas de la volonté de Dieu que de la mort, du désespoir et du comme le thet. La volonté de Dieu a frappé pour que nous soyons bons et que nous nous aimons, s'aimez, pardonnez ... "Il rit." Je pense que je ne suis pas très pardonnant, fils. Je peux pardonner un imbécile, mais je ne suis pas reposé inner dans les hypocrites de Coddlin. Eh bien, de toute façon, les gens qui pensent que la volonté de Dieu a à voir avec la souffrance et la dyin, ils ont raté tout le point.

    en cours de vérification

    auteur Tim Burton de la citation Des choses comme «Mad As a Hatter» ou «souriant comme un chat Cheshire» sont si puissantes que la musique et les chansons incorporent l'imagerie. Des écrivains, des artistes, des illustrateurs, beaucoup d'entre eux ont incorporé cela.

    Tim Burton

    @timBurton

    Des choses comme «Mad As a Hatter» ou «souriant comme un chat Cheshire» sont si puissantes que la musique et les chansons incorporent l'imagerie. Des écrivains, des artistes, des illustrateurs, beaucoup d'entre eux ont incorporé cela.

    en cours de vérification

    K

    Kent Hovind

    @kentHovind

    Ils [le nouvel ordre mondial] veulent réduire la population [à 500 millions] et leur date cible est le 5 mai 2000. [.....] Les démons qui se disent des guides spirituels leur ont dit. "Vous savez, vous devez réduire la population d'ici le 5 mai." Parce que le 5 mai est l'anniversaire de Karl Marx, vous savez, entrez dans l'âge du Verseau. [.....] Je soupçonne qu'ils peuvent utiliser Y2K comme excuse pour créer quelques petits problèmes ici, nous devrons attendre et voir.

    en cours de vérification

    M

    Mitch Joel

    @mitchJoel

    Considérez-le davantage comme une publication plutôt que sur le marketing.

    en cours de vérification

    auteur Milo Ventimiglia de la citation Il y avait un million de choses différentes que j'aurais pu choisir ou vouloir faire, mais le chemin d'un artiste était celui qui m'a le plus tiré. J'ai fait du théâtre local et des joue à l'école. Je pense qu'il y avait un sentiment de divertissement - être sur scène, faire rire les gens, faire pleurer les gens - à laquelle j'ai été attiré. C'était aussi une de ces choses comme: "Je peux le faire pendant très longtemps."

    Milo Ventimiglia

    @miloVentimiglia

    Il y avait un million de choses différentes que j'aurais pu choisir ou vouloir faire, mais le chemin d'un artiste était celui qui m'a le plus tiré. J'ai fait du théâtre local et des joue à l'école. Je pense qu'il y avait un sentiment de divertissement - être sur scène, faire rire les gens, faire pleurer les gens - à laquelle j'ai été attiré. C'était aussi une de ces choses comme: "Je peux le faire pendant très longtemps."

    en cours de vérification

    auteur Rachel Kushner de la citation Il y avait beaucoup de plaisir à écrire les lance-flammes. Là encore, quel est le plaisir? Un certain plaisir est facile et d'autres ne sont jamais tout à fait ressentis, existant uniquement en tant que résidu du travail acharné, ou plus comme satisfaction que Thrill.

    Rachel Kushner

    @rachelKushner

    Il y avait beaucoup de plaisir à écrire les lance-flammes. Là encore, quel est le plaisir? Un certain plaisir est facile et d'autres ne sont jamais tout à fait ressentis, existant uniquement en tant que résidu du travail acharné, ou plus comme satisfaction que Thrill.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Cette fille avec rien d'autre que sa propre force et un désir d'être libre. Avec rien d'autre qu'un cœur battant qui a peur d'être seul. Avec rien d'autre que des yeux bleus clairs qui me voient et me comprennent. Avec rien d'autre que des bras ouverts prêts à me recevoir. Pour me soutenir. Marcher avec moi. M'aimer. Je l'aime. Lilly. La fille avec rien et tout. Lilly. Je l'aime. Une larme apparaît. Elle sourit. Elle se penche en avant embrasse mes lèvres m'embrasse doucement et alors que nos lèvres touchent à peine touchent, elle murmure. Je t'aime aussi, James. Nos lèvres touchant à peine elle murmure. Je t'aime. Murmure. Je t'aime.

    James Frey

    @jamesFrey

    Cette fille avec rien d'autre que sa propre force et un désir d'être libre. Avec rien d'autre qu'un cœur battant qui a peur d'être seul. Avec rien d'autre que des yeux bleus clairs qui me voient et me comprennent. Avec rien d'autre que des bras ouverts prêts à me recevoir. Pour me soutenir. Marcher avec moi. M'aimer. Je l'aime. Lilly. La fille avec rien et tout. Lilly. Je l'aime. Une larme apparaît. Elle sourit. Elle se penche en avant embrasse mes lèvres m'embrasse doucement et alors que nos lèvres touchent à peine touchent, elle murmure. Je t'aime aussi, James. Nos lèvres touchant à peine elle murmure. Je t'aime. Murmure. Je t'aime.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Cette passion, si non ordonnée et pourtant si puissante, explique la capacité d'enseigner que l'on observe fréquemment chez les hommes scientifiques de fortes réalisations dans leurs spécialités pour l'exemple, Huxley, Ostwald, Karl Ludwig, Virchow, Billroth, Jowett, William G. Sumner, Halsted et Osler-Men qui ne savaient rien de la soi-disant science de la pédagogie, et auraient tourné en dérision ses principes présumés s'ils les avaient entendus.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Cette passion, si non ordonnée et pourtant si puissante, explique la capacité d'enseigner que l'on observe fréquemment chez les hommes scientifiques de fortes réalisations dans leurs spécialités pour l'exemple, Huxley, Ostwald, Karl Ludwig, Virchow, Billroth, Jowett, William G. Sumner, Halsted et Osler-Men qui ne savaient rien de la soi-disant science de la pédagogie, et auraient tourné en dérision ses principes présumés s'ils les avaient entendus.

    en cours de vérification