![auteur Dito Montiel de la citation Quand j'avais un emploi, je faisais toujours des emplois manuels parce que je ne pouvais pas penser. J'ai travaillé sur les quais, déchargement des camions et fait des emplois ridicules.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdito-montiel-RR4Dv7d4JkN5c62zibnv8titKlj7JBjQiDHGdgV5YCyaZ18EjdYQmUgCn2YneVDwXAJFMuIHidw3nxl3N6dWHF7D3kTEgBFQEbUd7nZx0n2xsjoJqXU6Wh3W8ZMF8ySM.jpg&w=3840&q=100)
Dito Montiel
@ditoMontiel
Quand j'avais un emploi, je faisais toujours des emplois manuels parce que je ne pouvais pas penser. J'ai travaillé sur les quais, déchargement des camions et fait des emplois ridicules.
Je pense que ce que nous trouvons, surtout avec les enfants qui ont grandi avec des `` Clone Wars '', quand ils sont de l'âge où ils sont comme: «Je veux revoir ce genre de choses», qui sait quel format ils vont Regardez-le.
63
syllabes
43
mots
1
phrase
167
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ditoMontiel
Quand j'avais un emploi, je faisais toujours des emplois manuels parce que je ne pouvais pas penser. J'ai travaillé sur les quais, déchargement des camions et fait des emplois ridicules.
@neilStrauss
Quand j'étais à l'université, tout mon objectif était d'écrire pour la «voix du village», et je pense que je faisais ça à l'âge de vingt et un vingt ans, donc tout le reste a été en quelque sorte sauce, tu sais?
@daveGahan
Quand je grandissais au début des années 70 et que je me mettais vraiment dans la musique, en attendant devant le magasin de disques pour ce 45, en attendant un single d'entre les morts, The Clash, David Bowie ou T-Rex ou quelque chose pour être là. Il y avait quelque chose à ce sujet qui était si spécial.
@claudiaWinkleman
Lorsque vous êtes en panne et que vous venez de vous séparer de votre partenaire, tout le monde dit que vous devez aller de l'avant. «Continuez votre vie», il est temps de rencontrer quelqu'un de nouveau »et« ne pensez pas au passé »sont des phrases que vous entendrez pendant au moins six mois après l'événement horrible.
@jackMcbrayer
Quand je travaillais chez Teleflora, j'ai été réservé pour faire des «nuits de Talladega», alors je suis allé et j'ai fait ça. C'était vraiment ma première grande pause EV-er. J'ai fait autant de mon pardectes pendant le tournage de trois mois que pour toute l'année précédente.
@aronNimzowitsch
Quand je me demande aujourd'hui d'où j'ai eu le courage moral, car il faut du courage moral pour faire un pas (ou former un plan) en cours d'exécution à toute tradition, je pense que je peux dire en réponse, que ce n'était que ma préoccupation intense avec le Problème du blocus qui m'a aidé à le faire.
@susanOrlean
Quand j'étais enfant, les appels téléphoniques étaient un produit premium; Seuls les enfants les plus cool avaient leur propre ligne téléphonique, et les appels téléphoniques à longue distance ont été effectués après onze, lorsque les tarifs ont baissé, sauf si vous étiez flamboyant avec vos dépenses. Ensuite, les appels téléphoniques sont devenus aussi bon marché que la saleté et aussi constants que la pluie, et j'étais au téléphone tout le temps.
@divyaKhoslaKumar
Quand j'ai été informé des coups de «Kabhi Yaadon Mein», tout ce à quoi je pouvais penser était Darjeeling comme le paysage parfait pour tirer sur la piste émouvante et toute l'équipe était instantanément d'accord.
@eddieMarsan
Quand je pense aux acteurs du personnage, je pense à Spencer Tracy; Je pense à Gene Hackman, Robert Duvall. Quand j'étais un jeune garçon regardant des films, mes yeux étaient sur eux - en regardant «sur le front de mer», mes yeux sont sur Rod Steiger et Karl Malden, pas sur Brando.
@winonaRyder
Quand j'étais jeune, j'étais vraiment, vraiment obsédé par Gena Rowlands et John Cassavetes. Parce que ma mère était projectionniste à l'université, elle a pu en quelque sorte obtenir un vrai projecteur. Et elle avait des liens, donc elle obtiendrait de vraies imprimés, et nous étions en train de mettre une feuille. Les premiers films que j'ai vus ont été de tuer A Mockingbird [1962], Gigi [1958], une femme sous l'influence [1974]. Puis, quand j'étais assez vieux pour pouvoir louer des films, j'ai traversé une très grande phase de Cassavetes.
@philZimmermann
Lors de la prise de décisions de politique publique concernant les nouvelles technologies pour le gouvernement, je pense que l'on devrait se demander quelles technologies renforceraient le mieux la main d'un État policier. Ensuite, ne permettez pas au gouvernement de déployer ces technologies.
@johnCMaxwell
Quand j'avais 17 ans, j'ai pris la décision d'avoir une bonne attitude. J'étais junior au lycée; L'entraîneur a dit que j'allais être le capitaine de mon équipe de basket-ball. Je pensais - cela m'a surpris parce que je n'étais pas le meilleur joueur. John Thomas était meilleur que moi, et j'étais probablement deuxième ou troisième meilleur joueur. Et je n'arrêtais pas de penser: «Pourquoi vais-je être le capitaine?» Je pense que tout le monde le pensait aussi. Et l'entraîneur a ensuite répondu: «La raison pour laquelle John va être le capitaine est qu'il a la meilleure attitude de l'équipe. Il encourage les autres, il croit que nous pouvons gagner, il n'abandonne jamais. »
@davidLetterman
Quand j'étais enfant dans l'Indiana, nous avons pensé que ce serait amusant d'obtenir une dinde un an à l'avance et de le nourrir et ainsi de suite pour le Thanksgiving suivant. Mais au moment où Thanksgiving est venu, nous avons en quelque sorte pensé à la Turquie comme un animal de compagnie, alors nous avons mangé le chien. Je plaisante. C'était le chat!
@hilarySwank
Quand j'étais nageur et que je perdais une chaleur dans quelque chose que je faisais, qu'il s'agisse de dos ou de brasse, étaient deux de mes coups les plus forts, je regardais comment c'est qui a gagné et m'a battu et pensait: "Qu'ont-ils faire? Quelles étaient ... quelles étaient les qualités qu'ils avaient que je peux intégrer dans ma natation pour me rendre meilleure? "
@whittakerChambers
Lorsque vous comprenez ce que vous voyez, vous ne serez plus des enfants. Vous saurez que la vie est la douleur, que chacun de nous accroche toujours sur la croix de lui-même. Et quand vous savez que cela est vrai pour chaque homme, femme et enfant sur terre, vous serez plus sage.
@susanOrlean
Quand j'étais enfant, les appels téléphoniques étaient un produit premium; Seuls les enfants les plus cool avaient leur propre ligne téléphonique, et les appels téléphoniques à longue distance ont été effectués après onze, lorsque les tarifs ont baissé, sauf si vous étiez flamboyant avec vos dépenses. Ensuite, les appels téléphoniques sont devenus aussi bon marché que la saleté et aussi constants que la pluie, et j'étais au téléphone tout le temps.
@elizabethGaskell
Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.
@markHaddon
Quand j'écrivais pour les enfants, j'écrivais de la fiction de genre. C'était comme faire une bonne chaise. Il avait besoin de quatre jambes de la même longueur, il devait être la bonne hauteur et il devait être confortable.
@fkaTwigs
Quand j'étais plus jeune, j'avais des conversations avec des amis sur le fait de créer quelque chose de différent. Chaque jeune musicien le pense probablement. Mais c'est difficile à faire, car il n'y a que tant de mots, de notes, de mélodies, de chansons. Mais dès que j'ai cessé de penser et j'ai commencé à ressentir, cela a fonctionné. Je ne m'en suis pas rendu compte avant d'avoir fini.
@joyceCarolOates
Quand j'étais très peu, quatre ou cinq, j'ai fait des dessins de bandes dessinées, donc mon premier roman n'avait pas de mots. Je ne pouvais pas écrire et pensé que l'écriture adulte était un gribouillage mystérieux. Quand j'avais 14 ans, ma grand-mère m'a donné une machine à écrire et j'ai commencé à écrire d'une manière différente.
@rogerScruton
Qu'il s'agisse d'un gnome de jardin, du son de Bing Crosby se lançant dans le «Noël blanc», les yeux innocents de Bambi clignotants ou les paroles de patience forte, le phénomène kitsch est là aussi fort et reconnaissable que le visage de votre mère. Vous avez rarement, voire jamais, que ce soit le kitsch ou non. Si vous pensez que cela pourrait l'être, alors c'est le cas.
@donaldJohanson
Lorsque nous recherchons les origines de toute l'humanité aujourd'hui, ne regardons pas seulement l'Europe, parce que je pense que l'Afrique était le berceau, le creuset qui nous a créés comme Homo Sapiens.
@raymondBonner
Quand on pense au golf et à l'Écosse, la première chose qui me vient à l'esprit est généralement St. Andrews, en particulier le célèbre vieux parcours.
@blakeLively
Quand j'étais enfant, j'aurais probablement dû être médicamenteux sur mon obsession pour les Spice Girls. J'avais les chaussures Buffalo, un collier d'épices pour bébé personnalisé - quand je dis fait sur mesure, il était en plastique à partir du centre commercial local - et une robe Union Jack.
@brandonJayMclaren
Quand j'ai enveloppé «Calys Falling», j'ai fait un voyage dans les Caraïbes pour visiter ma grand-mère, ce qui est super. J'étais là-bas pendant deux semaines à la Grenade. Puis après cela, je suis allé en Pologne pendant deux semaines et demie pour aller regarder certains des championnats de football européens.
@justinPrentice
Quand j'étais enfant, j'étais vraiment perfectionniste et j'avais un tas de compulsions différentes.
@sophieScholl
Quand j'ai pu rentrer à la maison, cela m'a frappé pour la première fois que vous étiez parti et je ne pouvais rien y faire. Chaque jour avant cela, une soirée avec vous m'attendait après l'école, maintenant plus, un sentiment étrange. J'étais devenu trop habitué à votre chaleur. C'est aussi un danger. À la maison, j'ai regardé les cahiers que vous aviez achetés et j'ai obtenu la plus stupide surtension d'espoir que je trouverais quelque chose de vous, quelque chose surtout pour moi. J'aimerais tellement avoir quelque chose de vous que je pourrais toujours garder par moi, que personne d'autre ne remarquerait.
@erinMorgenstern
Quand je grandissais, s'il y avait une section jeune adulte de la bibliothèque de ma ville, je l'ai manqué. Je me suis promené directement du «le club de la baby-sitter» à Stephen King. Ses livres étaient grands et gros et ils semblaient importants. J'ai finalement fait mon chemin dans la majeure partie de l'étagère, mais «c'est» qui est resté avec moi.
@salmaHayek
Quand il est important pour vous de dire quelque chose et que vous trouvez un véhicule pour le dire, alors allez-y. Il est si rare quand cela se produit, donc je pense que chaque minute dépensée pour se battre pour cela en vaut toujours la peine. Même si rien ne finit par se produire, cela vaut toujours la peine.
@rayLamontagne
Quand je pense à la musique folklorique, je pense aux chansons d'actualité. Et je n'écris pas de chansons d'actualité.