Grace Jones
@graceJones
Je ne suis pas aussi impatient qu'avant. J'avais l'habitude de frapper les gens si je n'aimais pas ce qu'ils disaient. Il suffit de se déchaîner. 'Bam - Tais-toi! Hahahah! J'étais terrible.
J'ai eu une douzaine d'années pour agir avant de fonder une famille, puis j'ai découvert que la maternité avait éclipsé tout le reste. Une ou deux fois par an, je prends un projet qui me fait appel pour sa valeur sociale rédemptrice.
69
syllabes
42
mots
2
phrases
179
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceJones
Je ne suis pas aussi impatient qu'avant. J'avais l'habitude de frapper les gens si je n'aimais pas ce qu'ils disaient. Il suffit de se déchaîner. 'Bam - Tais-toi! Hahahah! J'étais terrible.
@carrieAnnInaba
Je suis toujours sorti avec des gars beaucoup plus jeunes. Mais je me suis précipité dans les relations avant de vraiment connaître la personne. Ce qui se présenterait comme un panneau d'avertissement dans les deux premières semaines de rencontres serait généralement la raison exacte pour laquelle la relation finirait!
@jessicaPare
Je ne suis pas un fan des années 80. Je suis plus une sorte de pré-punk de New York des années 70 et je suppose que j'ai grandi avec de la musique pop grunge et post-punk des années 90.
@cornelWest
Je ne suis pas pessimiste, car les pauvres ont tendance à rebondir. Nous avons été pires que cela - les travailleurs ont traversé pire que cela. Nous avons l'esclavage et Jim Crow. Nous avons des travailleurs sans droits avant «35. Nous allons rebondir. Nous sommes résilients et résisons aux gens. Donc, ce n'est pas du pessimisme, mais c'est du blues. Ce n'est pas optimiste. Nous ne sommes que des prisonniers d'espoir, c'est tout.
@jimRoss
Je suis fan de lutte toute ma vie, et depuis tant d'années, beaucoup d'entre nous ont été, par manque d'un meilleur mot, intimidés. Nous avons été taquinés, enfants, les yeux roulés de nos pairs et de nos membres de notre famille. «Vous regardez la lutte?!? Je vois mes spectacles comme une zone sûre, un refuge sûr.
@edwardNorton
J'ai toujours pensé à agir comme un exercice d'empathie, qui ne doit pas être confondu avec la sympathie. Vous essayez de pénétrer dans une certaine réalité émotionnelle ou réalité de motivation et essayer de comprendre de quoi il s'agit afin que vous puissiez le représenter.
@tylerOakley
J'essaie de laisser plus de mon calendrier ouvert aux choses spontanées. Beaucoup de choses amusantes qui se sont produites les années précédentes étaient des choses qui étaient comme: «Hé, êtes-vous disponible la semaine prochaine? Je n'étais pas vraiment ouvert à moins que ce ne soit prévu des mois à l'avance. Je suis ravi de jouer à l'oreille et de laisser beaucoup de choses se produire.
@joshGates
Je suis un passionné d'opportunité pour les automobiles, mais, vous savez, ma résolution du Nouvel An chaque année, c'est que je vais suivre un vrai cours automobile parce que je passe beaucoup de temps en panne à côté de la route. Mais jusqu'à présent, j'ai généralement besoin d'aide à moins qu'il ne change un pneu.
@nathanielRateliff
Je suis aussi facilement dépassé et assez dur. Je pense que je suis plus dur qu'avant. Il y a eu beaucoup de difficultés en cours de route. Mais c'est ce qu'est la vie. Et c'est comme ça que vous traitez avec ces choses et comment vous les laissez vous façonner qui font de vous une meilleure personne et définit le type de personne que vous allez être.
@brianWilson
Je vais bien. J'ai eu une légère dépression nerveuse dans les années 60. J'ai traversé ça. Et j'ai traversé les années 70. Et j'étais dans un programme de médecin dans les années 80, puis j'ai rencontré Melinda et nous sommes ensemble depuis. J'ai une vie heureuse.
@mayaAngelou
On m'a dit il y a plusieurs années par ma grand-mère qui m'a élevé: si quelqu'un vous met sur une route et que vous ne vous sentez pas à l'aise et que vous regardez vers l'avenir et que vous n'aimez pas la destination et vous regardez derrière et vous ne Vous voulez retourner à cet endroit, descendre de la route.
@shaquilleOneal
Je vais prendre 14 sur 15 tous les jours de la semaine, n'importe quelle semaine du mois, n'importe quel mois de l'année, n'importe quelle année du siècle. Je ne sais pas ce qui arrive après le siècle.
@tylerOakley
J'essaie de laisser plus de mon calendrier ouvert aux choses spontanées. Beaucoup de choses amusantes qui se sont produites les années précédentes étaient des choses qui étaient comme: «Hé, êtes-vous disponible la semaine prochaine? Je n'étais pas vraiment ouvert à moins que ce ne soit prévu des mois à l'avance. Je suis ravi de jouer à l'oreille et de laisser beaucoup de choses se produire.
@nikitaThukral
Je suis nerveux qu'après avoir aucune sortie depuis deux ans, j'en ai plusieurs en 2016. Ce sera l'année de Nikita, et mon 50e film sortira également cette année.
@aubreyPlaza
Je ne suis pas une personne super émotionnelle, donc c'est une des raisons pour lesquelles j'aime agir - cela me fait gérer moi-même de ce genre.
@edDavey
Je suis fier d'avoir dirigé le courtage de l'ambitieux ensemble climatique 2030 dans l'Union européenne pour réduire les gaz à effet de serre d'au moins 40%, ce qui place l'UE. Avant le pack mondial en termes d'engagements.
@troianBellisario
Tomber est effrayant mais une bonne pratique pour la vie. Nous devons tomber. Amoureux. Par amour. Dans de nouvelles expériences. Hors de vieilles habitudes. Plus profond et plus loin dans nous-mêmes. Nous devons tomber, la vie tombe en avant. Le seul choix que nous avons est de savoir comment nous lâchons.
@tanaFrench
Je suis toujours très au stade de l'écriture de l'apprenti. J'ai lu quelque part que vous devez écrire un million de mots avant de savoir ce que vous faites - donc je me dirige de cette façon, mais je suis loin de là.
@jeffBaena
Je suis écrivain depuis des années, mais c'était principalement en fonction d'essayer d'être réalisateur, donc je viens de travailler en tant qu'écrivain. Je veux continuer à diriger.
@marcusSamuelssson
J'ai la chance de vivre à New York, une ville qui offre de nombreuses options pour le déjeuner. Je peux ramasser des boulettes dans un camion de restauration de Midtown, prendre des empanadas par la douzaine en espagnol Harlem ou obtenir un fantastique bol de ramen dans l'East Village.
@kauiHartHemmings
Je ne suis jamais retourné aux piles après l'expiration de mon livre à l'avant du magasin. Non pas parce que je suis au-dessus ou quoi que ce soit, mais je serais mortifié si quelqu'un m'a surpris à la recherche de mon propre livre.
@alGore
Je ne suis pas psychologue, et je ne sais pas comment jouer un rôle plus sophistiqué que celui que j'ai joué depuis plusieurs années, et c'est passer beaucoup de temps avec ces scientifiques qui travaillent dur dans les divers Les domaines de l'expertise qui se rapportent à la crise climatique, apprenant aussi pleinement que possible les vérités qu'ils découvrent, leur demandant de l'expliquer dans un langage assez simple pour que je puisse comprendre, puis utiliser ce langage pour en transmettre l'essence, puis Laisser les chips tomber là où ils le peuvent.
@arjenAnthonyLucassen
J'ai toujours été un fanatique de Prog Rock, avant même la vengeance. Cependant, je pense que j'ai commencé à aimer le genre avec Pink Floyd, oui. Je les aime depuis le tout début, aussi l'ère Syd Barrett.
@edwinVanDerSar
Je ne retourne pas à Amsterdam, même si ce serait très confortable là-bas avec Frank de Boer, Danny Blind et Dennis Bergkamp. Quand je suis parti il y a 12 ans, j'ai dit que je reviendrais, mais je ne savais pas alors quelles bonnes années j'aurais avec Manchester United. Je pourrais parfois visiter une formation avec eux, mais je n'irai pas régulièrement.
@henryDavidThoreau
Les livres qui sont des livres sont tout ce que vous voulez, et il n'y a qu'une demi-douzaine sur un millier.
@normMacdonald
Je ne suis pas bon dans autre chose que la comédie, dans laquelle je pense que je suis bon. Je ne suis absolument pas bon en réseautage; Je suis terrible à agir; Je suis terrible à traiter avec les cadres; Je suis terrible à collaborer. Et je dis tout ce que je veux dire. Mais je pense que je suis assez bon dans la comédie pour que je puisse survivre. Et je n'ai pas vraiment d'ambition pour de l'argent.
@robVanDam
Je lutte depuis de nombreuses années; J'ai accompli beaucoup de choses - mais je suis fier d'être authentique, honnête et terre-à-terre. Ce sont les qualités que je respecte vraiment sur moi-même, donc je suis vraiment content quand je vois que l'énergie que je veux dégager est bien reçue.
@sherylSandberg
Je ne prétends pas pouvoir donner des conseils à chaque personne ou à chaque couple pour chaque situation; Je fais valoir que nous n'allons pas arriver à l'égalité sur le marché du travail avant d'aller à l'égalité à la maison. Ça n'arrivera pas.
@hollyBlack
J'adore les vampires depuis très longtemps. En huitième année, je suppose que mon document de recherche était sur des vampires.
@thalia
Je commence dans de nouveaux endroits année après année. C'est comme quand je suis allé en Grèce ou aux Philippines. J'adore quand les gens pensent que je suis un nouvel artiste. C'est une chance de recommencer.