Kim Reynolds
@kimReynolds
Je comprends le monde de la dépendance. Je comprends. Je sais à quel point la récupération peut être éphémère.
Tout le monde pense que je suis, comme un mauvais garçon. J'ai eu ma journée, mais je m'assois juste à la maison et joue surtout les Blues.
35
syllabes
27
mots
2
phrases
104
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimReynolds
Je comprends le monde de la dépendance. Je comprends. Je sais à quel point la récupération peut être éphémère.
@henryVanDyke
Avant que tu dormes, je dirais doucement toutes les pensées troublées; Retournez l'inquiétude et la détresse pendant que vous mettiez votre robe; Déposez ton fardeau et tes soins dans les bras calmes de la prière. Seigneur tu sais comment je vis, tout ce que j'ai fait de pardonne; Tout le bien que j'ai essayé de renforcer, de bénir et de traverser; Tout ce que j'aime dans la sécurité, gardez-vous en vous, je m'endors.
@hiromi
La belle chose à propos de la musique est que même des émotions dites négatives comme la colère, la tristesse, la frustration, quand ils passent par le filtre de la musique, ils deviennent tous beaux.
@hermannHesse
Tout devient un peu différent dès qu'il est parlé à haute voix.
@federicaMontseny
Afin de réaliser pleinement nos aspirations, nous devons créer dans les masses du peuple le sentiment de sacrifice et de responsabilité qui a été la caractéristique du mouvement anarchiste tout au long de son développement historique en Espagne.
@papeFrancois
La famille est le sel de la terre et la lumière du monde, c'est le levain de la société.
@francoisMauriac
L'Eucharistie nous engage sans réserve; C'est un pacte d'amour, une alliance signée dans les recoins les plus profonds de notre être. Toutes nos potentialités sont appelées à justifier la protection et l'accomplissement de ce pacte.
@isakDinesen
« Connaissez-vous un remède pour moi ? Pourquoi oui, dit-il, je connais un remède pour tout. L'eau salée." L'eau salée?" Je lui ai demandé. Oui, dit-il, d'une manière ou d'une autre. La sueur, ou les larmes, ou la mer salée".
@johnGalsworthy
Les débuts et les fins de toutes les entreprises humaines sont désordonnées.
@jonathanCain
Mon père était un homme prophétique profondément spirituel, [qui] j'adorais. Je l'ai regardé prier comme un garçon et je voulais connaître le "Jésus" pour lequel il a versé des larmes.
@davidEddings
Le visage de Zakath est devenu réfléchi. "Tu sais quelque chose, Garion?" il a dit. "L'homme pense qu'il est propriétaire du monde, mais nous le partageons avec toutes sortes de créatures qui sont indifférentes à notre suintement. Ils ont leurs propres sociétés, et j'ai supposé même leurs propres cultures. Ils ne prêtent même pas attention à nous, ? " "Ce n'est que lorsque nous les gênons ... ça nous apprend l'humilité", a convenu Garion.
@oliverGoldsmith
Le monde est comme une vaste mer: l'humanité comme un navire naviguant sur son sein tumultueux. ... [L] Les sciences nous servent à des rames.
@adelaPopescu
Certains, tout en déplaçant les abus d'animaux, sur le même souffle approuvent «les avantages pour les humains de certains abus d'animaux»! Qui critiquerait l'Holocauste juif ou l'esclavage noir, et pourtant louer les avantages aux Allemands ou aux Blancs ??? Cette ambiguïté pratique au détriment des animaux est inacceptable !!!
@buzzBissinger
Je pense que le seul support sûr est des livres, car les gens aiment tenir des livres en main.
@shaquilleOneal
Je ne suis pas inquiet de faire face aux Queens de Sacramento. Écris le. Prendre une photo. Je ne vais pas en parler toute l'année. À mon retour, il y aura des problèmes.
@walterScott
Ridicule, l'arme de toutes les autres les plus redoutées par les amateurs de chaque description, et qui, de sa prédominance sur de tels esprits, vérifie souvent ce qui est absurde et pleinement aussi étouffant ce qui est noble.
@madalynMurrayOhair
J'avais environ 12 ou 13 ans. J'ai ramassé la Bible et l'ai lu de couverture à la couverture un week-end, comme s'il s'agissait d'un roman, très rapidement, et je n'en ai jamais surmonté le choc. Les miracles, les incohérences, les improbabilités, les impossibilités, l'histoire misérable, le sexe sordide, le sadisme en elle - le tout m'a choqué profondément.
@adamWeishaupt
Que cette circonstance de notre Constitution soit donc dirigée vers ce noble objectif, puis toutes les objections qui ont été prises contre elle par la tyrannie jalouse et la superstition affruite disparaîtront.
@gastonLeroux
Le fantôme de l'opéra existait vraiment. Il n'était pas, comme on croyait depuis longtemps, une créature de l'imagination des artistes, de la superstition des managers, ou un produit des cerveaux absurdes et impressionnables des jeunes femmes du ballet, de leurs mères, des bacs-kearchers, des bacs, les bacs, les bacs, les bacs, Les préposés au manteau ou le concierge. Oui, il existait en chair et en sang, bien qu'il ait assumé l'apparence complète d'un vrai fantôme; C'est-à-dire, d'une nuance spectrale.
@lesAnneesDespoirDe
Je pense qu'il est très courant que les scientifiques ou les techniciens aient un côté artistique. Parfois, ce sont des musiciens très accomplis. Parfois, ils ont des goûts très fins en fonction de l'art ou du design. Et souvent, ils ont passé une grande partie de leur enfance ou ils ont grandi des années à essayer de se terminer très bien dans ces activités.
@wayneDyer
Tout ce qui a été accompli par n'importe quel autre être humain dans le domaine physique est dans le champ du possible.
@charlieCampbell
L'une des choses qui distingue la Bible de tous les autres écrits religieux anciens est sa précision scientifique. Sans exception, chaque autre écriture religieuse ancienne contient certaines erreurs scientifiques. Par exemple, Muhammad a enseigné dans le Coran que le soleil descend dans un printemps boueux. Les Védas hindous déclarent que la Terre est plate et triangulaire, que les tremblements de terre sont causés par des éléphants qui se tremblent sous elle. Vous ne lirez jamais des déclarations absurdes comme celles de la Bible.
@adamWeishaupt
Que cette circonstance de notre Constitution soit donc dirigée vers ce noble objectif, puis toutes les objections qui ont été prises contre elle par la tyrannie jalouse et la superstition affruite disparaîtront.
@brianBonsall
Je ne pense pas que je pourrais me comparer à Macaulay Culkin, car étaient à peu près deux types d'acteurs différents. Il a fait beaucoup de comédie. Il fait surtout une comédie comme l'oncle Buck et la maison seule et la maison seule 2. Et j'ai fait beaucoup de choses différentes, comme des films tristes, comme le film sur le gamin avec le sida.
@jheneAiko
Allez avec le vent, vous savez, comme un voilier. Je pense que c'est vraiment important en ce qui concerne la paix… la paix intérieure en particulier. Vous ne pouvez aider personne d'autre si vous ne l'avez pas ensemble pour vous-même.
@robertPattinson
J'ai dit, je pense que depuis le deuxième [partie de Twilight Saga], cela va prendre 10 ans pour vraiment s'installer dans mon cerveau, et je suis quatre ans.
@neilSheehan
Nous voulions voir ce pays gagner la guerre tout autant que ces conseillers. Nous avons estimé que nous pourrions aider à le faire en rapportant la vérité. Et donc il y avait l'indignation morale de ce général et de l'ambassadeur de Saigon qui n'arrêtait pas de nier la vérité que nous verrions.
@brianGrazer
La Porsche n'était qu'un véhicule pour se rendre à un autre endroit. Je l'ai utilisé pour changer les perceptions des gens sur moi. J'avais grandi vraiment de la classe moyenne. L'USC était rempli d'élitistes, de richesses qui allaient skier chaque week-end. J'ai donc prétendu que je faisais partie de ce monde - pour être accepté.
@saulAlinsky
Le monde préféré peut être vu n'importe quelle soirée à la télévision dans la succession des programmes où le bien gagne toujours
@denisJohnson
Après le film, il pleuvait, une pluie fine et régulière. Des néons impitoyables dans les rues mouillées comme des bonbons éclatés.