Kenneth G. Wilson
@kennethGWilson
Mon grand-père du côté de ma mère était professeur de génie mécanique au Massachusetts Institute of Technology; Mon autre grand-père était un avocat et un président de la Chambre des représentants du Tennessee.
Ma mère dit qu'après avoir visité la maison de l'homme que j'ai épousé plus tard, elle savait que c'était sérieux quand je lui ai dit: «Maman, il a plus de livres que moi! Ainsi, les livres sont au cœur même de ma vie.
63
syllabes
43
mots
2
phrases
156
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethGWilson
Mon grand-père du côté de ma mère était professeur de génie mécanique au Massachusetts Institute of Technology; Mon autre grand-père était un avocat et un président de la Chambre des représentants du Tennessee.
@nancySinatra
Mon père était toujours là, même s'il ne vivait pas dans notre maison. Il était toujours au téléphone, toujours à une voiture. Chaque fois qu'il avait un nouvel enregistrement, nous serions le premier à obtenir l'acétate. Et cela dirait, dans l'écriture de papa, «jouez-le fort».
@jaimeWinstone
Ma plus grande inspiration ... est ma mère, qui a eu un bébé à l'âge de 42 ans et est toujours si en forme, indépendante et belle.
@janeHaddam
Mon mari s'occupait de la partie commerciale de cela, et après sa mort, j'ai découvert que je n'étais pas vraiment bon dans ce domaine. Je déteste me rappeler qui me doit quoi et les déranger s'ils ne m'ont pas payé.
@tonyLeungChiuWai
Mes parents ont rompu quand j'avais six ans. Avant, j'étais un enfant très actif et coquin, mais après que mon père m'a quitté, j'ai arrêté de parler. Je suis devenu très bon pour cacher mes émotions. J'avais tellement honte de dire aux autres que je n'avais pas de père, car ce n'était pas courant dans les années 1960.
@ashleyGraham
Ma mère est la personne la plus positive. Elle a toujours eu un sourire sur son visage, quoi qu'il arrive. Après avoir vu cela, je ne vais pas laisser une petite cellulite entraver mon bonheur!
@steveKazee
Ma mère m'a toujours dit avant les spectacles de se lever et de leur montrer dont vous êtes le petit garçon.
@leopoldVonSacherMasoch
La personnalité de mon mari était remplie de sérénité et de soleil. Même la maladie incurable qui est tombée sur lui peu de temps après notre mariage ne pouvait longtemps assombrir son front. La nuit même de sa mort, il m'a emmené dans ses bras, et pendant les nombreux mois où il était en train de mourir dans son fauteuil roulant, il m'a souvent dit en plaisantant: "Eh bien, avez-vous déjà choisi un amoureux?" Je rougis de honte. "Ne me trompe pas", a-t-il ajouté une fois, "cela me semblerait moche, mais choisissez un amant attrayant, ou de préférence plusieurs. Vous êtes une femme splendide, mais toujours un demi-enfant, et vous avez besoin de jouets.
@juliusErving
Ma mère est l'un des 14 enfants. C'est une grande dame. C'est un Taureau. A été une profonde influence dans ma vie, c'est toujours à ce jour. Né dans le maigre environnement en Caroline du Sud rurale.
@wolfgangAmadeusMozart
Mon arrière-grand-père avait l'habitude de dire à sa femme, ma arrière-grand-mère, qui à son tour a dit à sa fille, ma grand-mère, qui l'a répétée à sa fille, ma mère, qui avait l'habitude de rappeler à sa fille, ma propre sœur, qui parler bien Et était avec éloquence un très grand art, mais un tout aussi grand était de connaître le bon moment pour s'arrêter.
@joshDuhamel
Ma mère était P.E. enseignante, et elle était une sorte de fanatique de la forme physique et de la nutrition qui a grandi, donc elle était enracinée en moi à un jeune âge. En vieillissant, je découvre qu'il ne s'agit pas de se faire affronter et de bien paraître. Il s'agit davantage de rester en bonne santé et flexible.
@tite
Ma mère et mon père étaient des agriculteurs de moyens très humbles, et quand j'avais trois ans, ils ont déménagé du Roca à la ville pour essayer de nous donner une vie meilleure. Mon père a pris un emploi dans une cave et ma mère a travaillé comme couturière.
@ayeshaTakia
Mon mari Farhan Azmi est restaurateur et possède trois restaurants à Mumbai. Après notre mariage, nous avons commencé à planifier un café, Chai Cofi, et nous nous sommes occupés à l'exécuter. Il n'est pas facile d'ouvrir un restaurant. J'ai toujours voulu entrer dans les affaires des restaurants et j'ai eu la chance que les connaissances de Farhan m'ont appris beaucoup de choses.
@tomJunod
Ma mère n'était pas une fille de la campagne. C'était une fille de Brooklyn, née et élevée à Flatbush, puis une fille de Long Island, qui aimait faire du shopping, `` un peu scintillant ' Le jour de sa mort était la «blonde platine» de celle de Jean Harlow.
@jamieAnderson
Ma maman et mon père ont décidé de nous étudier à la maison - je suis l'un des huit - parce qu'ils voulaient vraiment que nous soyons dehors et que nous apprenons d'autres principes fondamentaux au lieu d'être scolaires toute la journée dans une salle de classe.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@jimButcher
Mon bureau est dans un immeuble de Midtown Chicago. C'est un bâtiment plus ancien, et pas dans le meilleur de la forme, d'autant plus qu'il y a eu ce problème avec l'ascenseur l'année dernière. Je me fiche de ce que quelqu'un dit, ce n'était pas de ma faute. Lorsqu'un Scorpion géant de la taille d'un Wolfhound irlandais se fraye un chemin à travers le toit de votre voiture d'ascenseur, vous devenez vraiment disposé à prendre des mesures désespérées.
@melRobbins
Mon travail me donne la permission de poser de très bonnes questions, comme: «Êtes-vous sûr que vous n'êtes pas énervé contre lui? Ou: «Est-ce que la nourriture est vraiment sur la nourriture, ou a-t-elle quelque chose à voir avec votre mère? Ou: «Comment est votre vie sexuelle? Je veux dire, je sais que nous parlons ici de votre travail, mais je peux dire que cela a à voir avec votre vie sexuelle.
@twylaTharp
Ma mère a été la première femme du comté de l'Indiana où nous sommes nés, dans le comté de Jay, à avoir un diplôme universitaire. Elle a été éduquée en tant que pianiste et elle voulait être concertisé, mais quand la guerre est venue, elle s'est mariée, elle avait une famille, alors elle a commencé à enseigner.
@kamlaPersadBissar
Mon fils n'est pas si émotif. Il pensait que mon voyage en Inde n'est qu'une autre conférence, mais quand il entendait parler de ma visite à la télévision, il a lui aussi été ému.
@paulWahlberg
Ma mère faisait du porc rôti, qui était mon favori de tous les temps d'elle. Et mon père cuisinait des escalopes de porc. Rien d'extraordinaire. Ou jetez une grande pile de pizzas en muffins anglais devant moi et je suis aussi heureux qu'une palourde.
@austonMatthews
Le côté de ma mère est d'Hermosillo. Il est à environ six heures au sud de Phoenix. J'y suis allé, je suis allé beaucoup en grandissant. Je ne sais pas vraiment comment le décrire vraiment.
@roseanneBarr
Mon mari dit: «Roseanne, tu ne penses pas que nous devons parler de nos problèmes sexuels? Comme si je vais éteindre la roue de la fortune pour ça.
@christopherBuckley
Ma femme et moi avons passé l'hiver dans le Worcestershire. Cela m'a permis de dire à tout le monde à la maison aux États-Unis: «Nous hivernons dans le Worcestershire». C'est peut-être une phrase qui n'a jamais été réellement prononcée dans l'histoire humaine, même par des gens qui passent tous leurs hivers dans le Worcestershire.
@patrickRothfuss
Mes parents ont dansé ensemble, la tête sur sa poitrine. Les deux avaient les yeux fermés. Ils semblaient si parfaitement satisfaits. Si vous pouvez trouver quelqu'un comme ça, quelqu'un avec qui vous pouvez tenir et fermer les yeux avec le monde, alors vous avez de la chance. Même si cela ne dure qu'une minute ou une journée. L'image d'eux se balançant doucement à la musique est la façon dont j'imagine l'amour dans mon esprit même après toutes ces années.
@sebastianFaulks
Ma relation idéale avec le lecteur est qu'à certains moments, ils auront dit: `` Je trouve cela assez difficile, mais je vais m'y accrocher '', alors à la fin, ils diront: «Oh mon Dieu, je» Je suis content d'avoir accroché, ça valait tellement la peine.
@robertPalmer
Mes parents faisaient partie d'une foule qui était attachée à toutes les différentes marines stationnées à Malte. Quand ils avaient des fêtes dans les maisons de l'autre, je me faisais emmener, et c'est là que j'ai entendu toute cette grande musique. Je n'ai pas distingué des styles particuliers; C'était tout de la musique pour moi.
@tommyLasorda
Ma femme me dit un jour: «Je pense que tu aimes le baseball plus que moi. Je dis: "Eh bien, je suppose que c'est vrai, mais bon, je t'aime plus que le football et le hockey."
@billCosby
Mon père a établi notre relation à l'âge de sept ans. Il m'a regardé et a dit: «Vous savez, je vous ai amené dans ce monde, et je peux vous sortir. Et cela ne fait pas de différence pour moi, je vais faire un autre ressembler à toi.
@condolaRashad
Ma mère était vraiment occupée quand je grandissais, mais elle a fait du très bon travail en termes d'équilibrer sa vie familiale avec sa vie professionnelle. Elle m'a essentiellement pris partout.