Orlando Bloom
@orlandoBloom
J'ai manqué ma maison - comme la physicalité de ma maison, j'ai raté mes amis et ma famille surtout et je traîne et étant dans votre pays d'origine - culturellement, ça fait du bien et c'est ce qui me manque.
Vous pouvez vous amuser et bien faire. Lâchez un peu.
15
syllabes
10
mots
2
phrases
41
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orlandoBloom
J'ai manqué ma maison - comme la physicalité de ma maison, j'ai raté mes amis et ma famille surtout et je traîne et étant dans votre pays d'origine - culturellement, ça fait du bien et c'est ce qui me manque.
@brianEno
J'ai surtout utilisé les appareils de studio, parce que je savais ce qu'ils avaient. En général, je trouve que je suis heureux d'utiliser tout ce qui est là. S'il n'y a rien, je ferai quelque chose. Par exemple, l'une des choses que j'ai essayé de faire était d'obtenir un petit haut-parleur et de nourrir les instruments du ruban à travers ce minuscule haut-parleur, puis à travers cet énorme tube en plastique long - environ 50 pieds de long - qu'ils avaient utilisé pour nettoyer la piscine L'endroit où je séjournais. Vous obtenez ce son vraiment creux, caverneux, étrange, un très beau son. Nous ne l'avons pas utilisé enfin, mais néanmoins nous aurions bien pu.
@larryMcmurtry
Je fais ma part d'erreurs, mais celle que je ne fais jamais, c'est sous-estimer la puissance des choses. Les gens imprégnés de l'enfance avec le mythe de la primauté de se sentir rarement aiment admettre qu'ils veulent vraiment des choses autant qu'ils pourraient vouloir l'amour, mais ma carrière m'a convaincu que beaucoup d'entre eux le font. Et certains veulent des choses bien pires qu'ils ne veulent de l'amour.
@daya
J'ai joué à Redlands, en Californie, à Splash Kingdom. Cela m'a rappelé les parcs à eau dans lesquels je suis allé quand j'étais enfant. Je me disais: "Je veux faire les manèges!"
@adoraSvitak
Je dois être autorisé à prendre mes propres décisions et erreurs, faire des sauts - et tomber - sans recevoir trop d'aide, car c'est ce que je vais faire pour le reste de ma vie.
@sonamWangchuk
Il est important d'engager les élèves en se concentrant sur ce qu'ils voulaient faire, plutôt que de les forcer à faire quelque chose.
@jenKirkman
J'ai fait une liste de buts en carrière pour 2017 et c'est tellement drôle. J'ai une faible estime de soi ou quelque chose, donc j'ai mis à la fois des souhaits et des objectifs. Les objectifs étaient des choses que je vais faire de toute façon, car je n'ai pas le choix car mon travail est de faire de la comédie stand-up, donc je dois faire une tournée et je dois écrire des trucs. Les souhaits étaient toutes les choses qui pouvaient être des objectifs. Comme dans, je parie que les gens qui ont atteint ces choses les ont appelés objectifs à un moment donné. Mais je n'ai pas regardé ce morceau de papier depuis.
@randyFalco
J'ai pris la décision de mettre fin aux relations commerciales avec l'organisation Trump simplement parce que c'était la bonne chose à faire. Personne ne m'a approché, m'a demandé ou m'a demandé à prendre cette action.
@jenKirkman
J'ai fait une liste de buts en carrière pour 2017 et c'est tellement drôle. J'ai une faible estime de soi ou quelque chose, donc j'ai mis à la fois des souhaits et des objectifs. Les objectifs étaient des choses que je vais faire de toute façon, car je n'ai pas le choix car mon travail est de faire de la comédie stand-up, donc je dois faire une tournée et je dois écrire des trucs. Les souhaits étaient toutes les choses qui pouvaient être des objectifs. Comme dans, je parie que les gens qui ont atteint ces choses les ont appelés objectifs à un moment donné. Mais je n'ai pas regardé ce morceau de papier depuis.
@marshallBrickman
Je crois maintenant qu'il n'y a qu'une certaine chance dans le monde, et donc si quelque chose de bien m'arrive, cela signifie que quelque chose de mauvais doit arriver à quelqu'un, quelque part.
@harryShearer
Je n'ai jamais voulu faire une sitcom ordinaire, car je m'ennuierais incroyablement faire le même personnage semaine en semaine. Mais la beauté des «Simpsons» est que c'est 15, 16, 17 caractères. C'est la variété qui le maintient intéressant. Et bon, ce sont tous mes enfants.
@tomHardy
Je joue Xbox. J'ai un petit garçon à prendre soin. J'ai des chiens. Tu sais, j'ai des choses à faire. J'adorerais pouvoir m'asseoir et regarder quelque chose comme un film. Je regarde mes propres films parce que je dois le faire.
@linManuelMiranda
J'ai lu des critiques, je ne vais pas mentir à tous. Comme vous le savez, je vais les lire, mais ensuite, le lendemain, je suis en quelque sorte en quelque sorte à hausser les épaules. Mais si quelque chose colle le lendemain, il y a probablement quelque chose. J'essaie vraiment vraiment de faire confiance à mon intestin, sur tout ça.
@helenGarner
Je vous dis une chose qui me fait sentir que je n'ai pas gaspillé ma vie, et c'est que j'ai des petits-enfants. Vous ne pouvez pas surestimer le type d'ouverture à l'avenir qui donne à une personne, je pense.
@sharonNeedles
Je ne déteste jamais mes intimidateurs du lycée. En fait, je les apprécie en quelque sorte. Si ce n'était pas pour cette formation sur le camp d'entraînement de la façon dont le monde traite les homosexuels et surtout les drag queens, je ne sais pas si j'aurais survécu aussi bien que moi.
@roseanneBarr
Je ne fais jamais rien d'amusant, car je suis femme au foyer. Je déteste ce mot «femme au foyer». Je préfère être appelé «déesse domestique».
@samuelBarnett
J'ai lu le script [de l'agence de détective holistique de Dirk Gentant] et je me suis dit: "Je n'ai rien lu aussi bien, depuis longtemps." Je pensais que c'était absolument génial. Le dialogue est tellement étincelant, intelligent et plein d'esprit. Vous avez également ces personnages fous et fous, comme des vampires à sucer d'énergie et des assassins holistiques. Tout est complètement bizarre.
@jasonCalacanis
Je pense vraiment que l'uberfication de tout est une tendance que je ne m'attendais pas à venir aussi vite. Je veux dire, chaque chose que vous voulez faire dans votre vie, les gens créent des services pour éliminer toute la douleur.
@camNewton
Je prie pour la discrétion chaque nuit, que je peux voir à travers les gens, voir quel est leur plus grand bien. Parfois, cet individu vous ait «qui vous protège», mais quand il vient à cœur à cœur, cette personne n'est pas là pour vous. Ce ne sont pas seulement les femmes. C'est peut-être des amis, des gens qui viennent dans votre vie juste pour vous utiliser pour qui vous êtes.
@johnGreen
Je n'ai jamais vraiment compris qu'une collaboration massive impliquant des centaines de personnes est ce qui rend les films possibles, et c'est aussi pourquoi je conviendrais que la curiosité n'est pas le trait humain le plus important; L'envie de collaborer est. Heck. . . Seulement, nous avons la capacité de coopérer pour faire des communautés en ligne et des télescopes spatiaux et des imaginariums et des films. Donc, le grand frisson de toute cette expérience [mon roman transformé en film] pour moi a été. .. .Eeing Humanity fait ce qu'il est le mieux, qui n'est finalement pas en concurrence mais coopérant.
@imranAmed
J'ai réalisé que je devais travailler dans quelque chose de créatif, mais avec une entreprise et un élément mondial. Et que je devais le faire pendant que j'étais encore jeune et que j'avais un appétit pour le risque.
@johnHurt
Je marque un script comme un examen, et j'essaie de ne rien faire de moins de 50%. De même avec la pièce. Et aussi le film est une chose particulière, les parties ne lisent pas nécessairement sous forme de script quelque chose comme elles peuvent le faire en matière de matérialisation.
@johnKeats
Je ne savais jamais auparavant, ce qu'un tel amour que tu m'as fait ressentir était; Je n'y croyais pas; Ma fantaisie en avait peur, de peur que cela ne me brûle. Mais si vous m'aimez pleinement, bien qu'il puisse y avoir du feu, 'ne serpisse pas plus que ce que nous pouvons supporter lorsqu'il est humidifié et bedé avec des plaisirs.
@lizzWright
J'adore parler à d'autres musiciens en tournée et découvrir ce que nous devons tous faire, non seulement en tant qu'artistes mais en tant que gens d'affaires. Beaucoup d'entre nous investissent et essaient d'utiliser les médias sociaux. C'est un niveau de responsabilité et d'engagement tellement intéressant à tous ces niveaux. Je ne sais pas comment on peut faire cela sans engagement et foi absolus.
@elizaCoupe
Je me suis assuré qu'au lieu de les gens qui se moquent de moi, comme le dit probablement chaque comédien, je me suis moqué de moi-même pour qu'ils soient distraits et rit. J'ai été assez brutalement choisi pendant un certain temps en grandissant. C'était toujours les très jolies filles, les filles chaudes et puis il y avait moi. J'ai donc dû faire quelque chose pour attirer une sorte d'attention.
@andyWarhol
J'ai adoré travailler quand j'ai travaillé chez Commercial Art et ils vous ont dit quoi faire et comment le faire et tout ce que vous aviez à faire était de le corriger et ils diraient oui ou non. Ce qui est difficile, c'est quand vous devez imaginer les choses insipides à faire par vous-même.
@joachimLow
J'ai dit à Gotze: "OK, montrez le monde que vous êtes meilleur que Messi et que vous pouvez décider de la Coupe du monde." Je lui ai dit ça. J'ai toujours eu une bonne idée de Gotze.
@charlesDickens
Je n'ai jamais pensé auparavant, qu'il y avait une femme dans le monde qui pouvait m'affecter tant en disant si peu. Mais ne soyez pas dur dans votre construction de moi. Vous ne savez pas quel est mon état d'esprit envers vous. Vous ne savez pas comment vous vous hantez et me déroutons. Vous ne savez pas comment l'insouciance maudite qui est excessive pour m'aider à chaque autre tournage de ma vie ne m'aidera pas ici. Vous l'avez frappé mort, je pense, et je souhaite parfois que vous m'avez frappé mort avec.
@allisonTolman
J'ai déménagé à Chicago et j'ai fait du théâtre, puis j'ai commencé à écrire et j'arrête d'agir et j'ai esquissé. Vous savez, j'ai fait toutes les choses qui, si vous étiez sérieusement à faire la télévision, ne faites pas.
@elizabethBanks
Je joue du Rock Band, qui est Guitar Hero Times Ten. Vous pouvez jouer avec quatre personnes, donc quand vous avez des fêtes, vous avez un vrai groupe. Personne ne veut jamais chanter, donc je suis toujours celui qui jette sur le micro.